Les discussions

C3 1.4 hdi odeur et perte de puissance.

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant que quelqu’un puisse m’apporter une réponse. Récemment j’ai changé ma boite de vitesse et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Jobijoba5

Peus ton couper l'anti demarrage sur vehicule moderne en relians un cable

 Fermé

Bonjour, peus ton couper l'anti demarrage sur vehicule moderne en relians un cable de la batterie a l'electrovanne de la pompe d'une voiture moderne...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gt.55

Mon fiat doblo veus plus demarer depuis le changement du calculateur

Bonjour, mon doblo démarre plus depuis le changement du calculateur je venais d'acheter l auto elle a demarer 3 fois apres l achat et elle n a plus de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Bob

Bruit de vent vitre

Bonjour, Lorsque je roule assez vite, la vitre en haut côté passager fait un bruit de vent sifflement ,c’est une C4 Picasso exclusive c’était énerv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Icare95

C4

Bonjour, Jai une c4 90 chevaux de 2006 jai un soucis de centralisation ainsi que le déclenchement de mon essuie glace arrière quand j'ouvre mon coff...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gt.55

Commende de lève vitre hs vitre

Bonjour, La commande de lève vitre HS vitre en bas que fair C une Xsara 16 de2004

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Icare95

Tondeuse redemarre mal a chaud

Bonjour, ma tondeuse redémarre bien a chaud mais a du mal a reprendre son régime je suis obligé d attendre quelle refroidisse et ça repart normale...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Smart fortwo 2006

Bonjour, je viens à vous car je panique, j’ai acheté ma smart année 2006 fortwo cabriolet et j’en suis vraiment très satisfait car je travaille s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Zako555

Feu stop ne fonctionne plus

Bonjour, J'aimerais savoir que faut il faire car j'ai mes feu stop qui ne fonctionne plus merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
snocky.

Ford escape 2005

Bonjour, pourquoi je perds ma vitesse sur le bord je roule et il lâche et reste a 0 je sais problème électronique mais il a tu quoi a faire appart cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
snocky.

Voyant orange qui s’allume au tableau de bord

, Bonjour j’ai un souci sur mon. Renault trafic phase deux années 2014 j’ai le voyant orange une clé injection à contrôler pollution à contrôler rég...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Erton-7

Feu de position avant droit c5

Bonjour, Je voudrais savoir où ce trouve le fusible du feu de position Av droit sur une C5 berline HDI 110 Millenium année 2012 Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Mil

Voyant moteur allume fixe

Bonjour, je posede une citroen c4 picasso 1l6 115cv diesel de juin 2013 jai le voyant qui c,est allume au bout de deux jour tout ses eteint et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
gt.55

Suppression anti démarrage twingo 1 phase2

Bonjour, J’aimerais savoir comment supprimer complètement anti démarrage sur ma twingo 1 phase 2 essence car j’ai perdu la clé d’origine avec bip et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jac

Clé tomber dans la ventilation de la toyota

Bonjour, J’ai ma clé qui est tomber dans le système d’aération derrière le pare brise sur le tableau de bord et je ne sais pas comment faire pour d...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
snocky.

206 essence

Bonjour, J'ai une 206 1.1 j'ai une perte de puissance moteur elle tremble j'ai changé la bobine allumage les bougies le filtre à essence et toujours...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
snocky.

Xsara vts bouton poussoir ordinateur de bord

Bonjour, Svp y t'il un Astuce pour réparer le bouton poussoir de mon Ordinateur de Bord de Com 2000 pour une Xsara VTS 2 litres 16V 167 CV. Qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
fred.ml

Problème essuis glace twingo 1

Bonjour, J'ai un problème avec mes essuie-glaces avant, ils ne fonctionnent pas, alors que ceux de derrière oui. Quel peut être le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Icare95

Centralisation à distance c3

Bonjour, Si quelqu'un à la même C3 1.1 essence 2006 60cv.pas de clim Ma question :est-ce que cette voiture est pourvu d'une centralisation à dist...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Icare95

Probleme dsg7 golf6 dq200

Bonjour j'ai une mk6 1.4TSI 160 dq200 2010, j'ai rencontré deux soucis : - parfois, il y a un blocage dans les rapports pairs. (soit 2,4 ou 6) - des...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Erton-7

Problème moteur

Bonjour, Je vien d acheter une Citroën c5 phase 2 le voyant moteur était allumé et au tableau de bord c est était écris système anti pollution défai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierre59

Problème ouverture centralisée renault clio 3 2006 diesel

 Résolu

Bonjour, Alors en arrivant à ma voiture pour la menée au contrôle technique (assez ironique je vous l avoue) ma voiture refuse de s ouvrir en appuya...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
sansan83

Blocage moteur c4 picasso 2007

Bonjour, Ma Citroën C4 Picasso de 2007 ne démarre plus suite à une mise en sécurité de son alarme! Vous pouvez m’aider! En mettant le contact, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Icare95

Captur

Bonjour,à combien de km faut il l changer la courroie de distribution captur TCE essence

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Icare95

Qu'est qu'un ripage ?

 Résolu

Bonjour* sur mon contrôle technique il est noté qu'il faut corriger : angle ripage AV, ripage excessif, qui peut me dire ce que ça veut dire ? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Daniel 26

Fap

Bonjour, Quels sont les préconisations d entretien pour le FAP ,sur 207 ,année 2010 en sachant que je viens De l acheter et qu elle a 167000 km . ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Riko

Airbags

Bonjour, voilà j'ai une 206 est le problème et que l'airbag s'affiche automatiquement je voudrais des conseil sur sa car jen besoin de ma voiture po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
snocky.

Renault kangoo

Bonjour, Bonjour j’ai une Renault kangoo 2003 54 000 km à 1900 D elle ne veut plus démarrer ce n’est pas la pompât injection je demande qu’est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Icare95

Votant huile eteint

Bonjour, lors de l'allumage de mon xsara Picasso 1.8 16v 'le voyant d'huile ne s'allume pas et l'ampoule fonctionne Échange avec celle du frein à ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Greg

Vanne de regulation pression d huile

Bonjour, j ai constatez un voyant moteur sur ma c3 2017 après diagnostique la panne est du a la vanne pression d huile n ayant pas prise d exte...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
renard31

Problème voyant airbag

Bonjour, J'ai un citroen berlingo essence de 2004 et j'ai un soucis de voyant airbag. J'ai procédé au soudages des fils sous les sièges. Il s'al...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
snocky.

Bmw x5 e53 - panne feux avant ( sauf halogène ) -feux arrière ok

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide et merci à tous pour votre participation. Ce qui m'est arrivée : Je rentre du boulot et je m'apercois que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Pat44270

Travaux reparations

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Mini Cooper immatriculée pour la 1ère fois en 2008. Aujourd'hui, j'ai juste un peu plus de 106 000 km .... par...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
renard31

Probleme de vitesse saxo

Bonjour, Bonjour, je viens de procéder a un changement d embrayage sur ma saxo (disque ,mécanisme ,buté) avec un remplissage 2 litre d huile (75-80)....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
renard31

Jaguar xf ne démarre pas (pb électrique)

Bonjour, Je viens de récupérer une Jaguar xf 2.7 diesel de 2008, L’ancien propriétaire m’a dit que la voiture caler régulièrement avant qu’elle n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Johancvd

Radar de recul opel

bonjour, est ce que l'ordinateur de bord d'un véhicule sait il reconnaître un radar différent de l'original, et peut on les changer, parce que ceux qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Erton-7

Opel meriva b 1.7 cdti demarre 1 fois de temps en temps

Bonjour, mon opel meriva demarre 1 fois de temps en temps. il me conduit o travail mais me ramene pas lol (exemple) ca va faire 1 mois que je galere...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
renard31

Erreur de carburant

Bonjour, J ai une modus DCI de 2005 Il me restait 10/12L de diesel, j ai par erreur mis 15L d essence, puis me rendant compte de mon erreur j ai re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Icare95

Perte de puissance c3

Bonjour, Sur ma c3 1.4 hdi 70 de 2003 200000kms Je n’ai plus de puissance Le voyant moteur s’allume J’ai l’impression que le moteur se met en séc...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Pamplus

Peinture carosserie voiture

Bonjour, je voudrais refaire la peinture de ma audi A3 pour pas cher. Je suis dans le 91, mais je peux me déplacer selon le prix et l'endroit. Que...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stf_frmu

206 essence ne demarre plus

bonjour je viens sur ce forum par hasard pour chercher un peu d'aide. je possède une 206 1.4 essence année 2006. depuis son achat il y a 2 mois auprès...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Bob

Voyant air bag allumé sur renault mégane 1 phase ii

Bonjour, J'ai mon voyant d'air bag ainsi que le voyant service allumé sur mon tableau de bord, je suis allé voir un mécano qui a passé la valise e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
snocky.

Berlingo1.6 jdidier problème démarrage

Bonjour, Ja avais changer le démarreur, le alternateur,e bateria e ça démarre pas il démarre se je mets le câble direct dans le démarreur après je c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
snocky.

Renault twingo 2 voyant rouge batterie

Bonjour j’ai le voyant rouge de la batterie qui s’allume plus le stop cela fais un bip pendant quelque seconde et ça s’en va sachant que j’ai changer ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nelson25

Vitre arrière scenic 2 qui ne descend plus

Bonjour, J'ai ma vitre arrière de mon Renault Scénic 2.2 (1.5 dci de 2007) qui ne descend plus... J'ai démonté le cache de la porte et j'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Icare95

Problemes de demarrage et conso sur laguna

Bonjour, j'ai acheter une laguna il y'a 1 mois et demi environ et j'ai quelques petits soucis avec celle ci j'espere pouvoir en trouver la cause je vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Antoine

Problème de chauffage dans l'habitacle sur citroën c3 exclusive

Bonjour, J'ai une c3 exclusive je n'ai plus de chauffage dans l'habitacle mais la ventilation fonctionne on m'a dit que s'était mes clapet d'ouvertu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Valber33

Frein arriere c4 2016

 Résolu

Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
renard31

Help citroën c4 picasso exclusive boite auto 2008

Bonjour, J'ai un problème avec ma C4 Picasso, j'ai voulu la prendre ce matin impossible à démarrer tous les voyants se sont allumés la trappe à esse...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Lili

Filtre à huile bmw 214d

Bonjour je voudrais vidanger ma BMW 214 D mais je ne trouve pas la cartouche d'huile. j'ai ouvert une petite trappe du panneau de protection sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Stef-1
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 23 792