Les discussions
Pompe injection lucas 8443b124b sur c25 td
Bonjour, après un échange standart moteur je ne vois pas où brancher l' arrivée de gas oil arrivant du filtre. Sur le dessus à l' emplacement du 6 pan...
Clio 2 qui ne veut plus redemerar apres8 mois sans rouler
Bonjour, j'ai un problème avec ma clio 2 dci elle rouler très bien mais je n'ai plus rouler avec pendant 8 mois et là elle ne veut plus démarrer tous ...
Voyant esp
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et e...
Problème citroën c1
Bonjour, j'ai un problème sur une Citroën c1 je n'arrive plus à passer les vitesses moteur tournent
Radiateur
Bonjour, Je voudrais savoir j ai mis du produit anti fuite sur ma xarra hdi mais ça fui pas beaucoup je suis obligé de m arrêté pour en remettre à p...
Boxer 3 2017 2 litres 130
Bonjour, Bonjour J'ai un Peugeot Boxer 2 L HDI 130 il tournait impeccable il s'est éteint et veut plus démarrer même le démarreur tourne plus pouvez-v...
Erreur
Bonjour, Je voulais demander par erreur jai mis un peu d'essnce ds ma voiture diesel est est ce très grave jai remis du gazoil par-dessus merci a to...
Scenic
Bonjour, démonter ma batterie scenic 2 oublier carte sur contact toutes les portes sont fermée je n est pas de double quelle solution merci
Seat ibiza de 2010
RésoluBonjour, Voila j ai un problème avec ma poigniet de coffre de ma seat ibiza de 2010 j ai acheter une poigniet de coffre a la casse +le macanisme com...
Ma voiture a du mal à démarrer
Bonjour, j’ai eu un soucie avec ma voiture megane 2 1.9dci J’étais sur la 4vois 110kh le voyant huile moteur qui s’allume je m’arrête j’attends que...
Fiat palio weekend essence démarre pas
Bonjour à toutes et a tous, voilà j'ai un problème avec ma Fiat Palio weekend, moteur essence 73ch, elle a 154 000 km, pour être franc j'y connais pas...
Problème de claquement train avant droit
Bonjour les amis, Je suis de Casa et je souhaite apporter quelques réparations à ma voiture Alpha Giulietta 2011 diesel 2.0 170 chv, mais je ne tro...
Peugeot 407
Bonjour, Je possède une Peugeot 407 1.6 hdi 2009.depuis un moment elle affiché défaillance antipollution et ce coupé. Hier j était entrain de rouler...
C4 picasso
Bonjour, j ai mon c4 picasso quand y et a l arret plusieur heure y s abaisse complètement j aurai voulu savoir se que sa peut-être merci
Boîte de vitesse
Bonjour, j'ai une skoda superb de 2004 je peux enclancher ma boîte de vitesse automatique mais les vitesse ne passent pas en roulant, sa fait une seco...
Boite vitesse
Bonjour, j'ai une modus 1.2 75 ch , 81000 km / 12 ans . Je voulais savoir si c le temps pour faire la vidange de la boîte vitesse. Cette opérati...
Volant bloque
Bonjour, suite au redémarrage de ma voiture à l’aide de pince croco ( en raison de la batterie qui était à plat ) le volant est resté bloqué ( neiman ...
Renseignements
Bonjour, j'ai un Citroën nemo quand je lâche l'accélérateur il y a un bruit a normal
Voyant
Bonjour, Qu elle voyant doit s allumer quand on met le contact mazda 3 2012 Juste avant de démarrer Merci d avance
Réparation
Bonjour, j'ai une Ford focus diesel ki affiche l'incident du moteur et le témoin rouge clignotante donc le moteur ne tourne plus
Roulement de boite dacia logan 1.5 dci
RésoluBonjour Suite à un problème de roulement de boite J'ai changé boîte de vitesse échange standard +kit embrayage Mais toujours le même problème ?...
Mon quad demare plus
RésoluBonjour, j ai un quad Yamaha 450 qui ne demare plus j'ai changer le démarreur est il ne demare pas slv aider moi slv
Problème d'allumage
Bonsoir, Je n'y connais strictement rien en mécanique automobile mais je poste tout de même ce message dans l'espoir d'y voir plus claire avant d'all...
Connectique de boîtier air bag
Bonjour, Je voudrai savoir comment répare mon connectique qui se branche au boîtier d’air bag sous le frain à main pour une c3 phase 2 de lanne 2010
Batterie auto
Bonjour, ma batterie auto a moins de 24 mois,je n'ai pas utilisé mon auto pendant 8 jours(restée dans le garage) la batterie était déchargée ,cela...
Anomalie antipollution citroën xsara 2litre16s
Bonjour, J' ai une une Xsara 2litre 16s 137cv et a chaud le voyant moteur s alume et anomalie antipollution a ce moment là ma voiture tourne comme u...
Démarrer ma c5 2l 138cv
Bonjour, J'ai voulu démarrer ma C5 2l 138cv et elle ne veut pas démarrer J'ai passé la valise elle me dit court circuit vers vcc. Circuit ouvert
L'accélérateur de mon quad se bloque
Bonjour J'ai un quad 250 et depuis quelques temps mon accelerateur se bloque. La poignée revient bien mais l'accélération reste coincé. J'ai bien hu...
Plus de courant
Bonjour, J ai une Fiat panda de 97 essence,j ai mon collègue qui a inverse les câbles et plus de courant ,j ai change la batterie. Batterie neuve et...
Problème démarrage golf 4 tdi 115 boite 6 2002
Bonjour à tous comment allez vous ? J'ai un problème de démarrage avec ma golf. Lorsque je tourne la clef dans le Neiman (désolé pour l'orthographe) ...
Panne boite auto audi a6
Résolubonjour je possede une audi a6 3l quattro 2005 j ai un soucis avec la boite Plus rien ne se passe lorsque l on enclenche boite auto sur D R S merci
Grande consommation
Bonjour, Je suis un jeûne camerounais vivant au Cameroun je possède une Toyota Corolla 111.moteur vvt-i 1,6. Et j'ai déjà changé les bougies,changer...
Kilométrage totota rav4
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un véhicule toyota rav4 Essence vvti qui affiche 130 000 km À l'inspection du dit vehicule par le mécano...
Problème clignotant
Bonjour, J'ai une saxo Citroën les clignotants ne fonctionnent plus mais des que j'appuie sur le boutons warrning sa fonctionne !!! J'ai enlevé le...
Bruit tdi normal ou pas ?
Bonjour, J’espère vous allez tous bien. Je vous écris puisque cela fais un mois que j’ai acheter une voiture vw Tdi 105ch et c’est ma première voitu...
Fiche voyant moteur
bonjours je n arrive pas a trouver lemplacement fiche voyant moteur sous le capot citroen jumper 2.8 hdi 2006 pouvez vous maider cordialement.
Ma peugeot 407 diesel ne demarre plus
Bonjour ,j'aimerais savoir si je peux avoir de l'aide sur le probleme que je rencontre . J'ai essayé avec des cables de la demarrer rien , quand ...
Vidange tous les 5000 km
RésoluBonjour, J'ai changé ma voiture en 2009, première voiture neuve, j'ai opté pour une polo wolswagen, j'ai fait ma première révision l'année dernière ...
Citroen c2 ne démarre plus
Bonjour, Mon père a changé la courroie de distribution de ma C2 essence, la pompe à eau, il a débranché la batterie pour le faire. Il a débranch...
Probleme injection suite au changement pompe a injection scenic 3 1.9 dci
Bonjour, Suite au changement de la pompe à injection de mon scenic 3 1.5 DCI mon véhicule ne broute plus et ne sent plus le gazoil au démarrage et a ...
Panne chevrolet orlando
Bonjour, après plusieurs mois passer au garage impossible de trouver la panne moteur qui démarre au star pilote mais calle et un liquide jaune fluo me...
Ventilo de chauffage picasso 2002
Bonjour, quand je démarre mon Picasso le ventilateur de chauffage se met en route et impossible de l’arrêter ou de descendre la température .aucun...
Souci de tachymetre sur xsara
Bonjour, je viens vous demander un conseil au sujet de ma xsara vts 90cv. Lors d'une panne de batterie, j'ai un peu insisté pour démarrer. Les aigu...
Probleme de remplacement du turbo
Bonjour, J ai un Citroën xara picasso 2l hdi j avais cassé le turbo je viens de le changer mais ma voiture démarre et s etein je pensais changer la ...
Ventilateur qui tourne tout le temps
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon c8 le ventillateur ne veut plus s'arreter de tourner il me vide entièrement la batterie j'ai commandé une son...
Zx citroën
Bonjour, Depuis 2 jour mes levé vitres electric avant, poste, ne fonctionne pas tout de suite tous le temps ! Vous penser qu'il pourrait y avoir un ...
J'ai un problème sur ma 207.
Bonjour, si quelqu'un peut me dire combien coûte un changement d'étrier main d'oeuvre avec l'achat de l'étrier compris
Problème d airbag
Bonjour, J'ai mon témoin d airbag reste allumé quand j'ai changé mon comodo sur ma 206 1.4 hdi année 2008 le voyant airbags reste allumé ensuite j'a...
Problème boite robotisée yaris
Bonjour, J'ai acheté une Yaris de 2008 à 75000 km en janvier dernier et j'ai un problème (je pense) car sur route par moment elle ne passe pas la vi...
Tracteur tondeuse
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon tracteur tondeuse j'ai changé la batterie il semble vouloir se mettre à démarrer mais tourne en vein, et il sent ...