Les discussions

Défaut de vitesse

Bonjour, J’ai un petit problème sur Lancia ypsilon j’ai changer l’embrayage et boîte de vitesse automatique mais le souci quand je démarre la voitur...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
snocky.

Problème de chauffage, opel corsa c

Bonjour, Depuis ce matin, le chauffage de ma corsa C ne fonctionne plus même à fond l'aire soufflée reste froide à peine tiède après avoir roulé 3...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Figo95270

Circuit de gasoil fiat ducato de 1990

Bonjour, voici je rencontre une problématique. Sur mon camping car, après 1 mois qui ne rouler plus, j'ai voulu le remettre en route, voici les sympt...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
fred.ml

Panne électrique plus de démarrage jaguar xf

Bonjour, J’ai récupéré une jaguar XF 2.7D de 2008 qui n’a pas démarré depuis plus d’un an , elle a pris l’eau dans l’habitacle côté conducteur et pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Julientrdy

Berlingo hdi 2011 ne démarre plus suite à un choc avant

Bonjour, Suite a choc avant mon berlingo HDi ne démarre plus air bag volant a déclenché pouvez vous m'aider

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Samuelelissah34770

Kia carens vidange

Bonjour, J ai dépassé de 10350 km la vidange de ma voiture est ce que c est dangereux ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
snocky.

Ma voiture broute et m'empêche d'accélérer

Bonjour, J'ai une Citroën C3 qui as 11ans Depuis quelques semaines quand je roule elle se met as faire dès à coup parfois des.petits et parfois pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
snocky.

Calosta

Bonjour, j'ai un petit souci je vous esplique, J'ai mais durite de liquide de refroidissement reste en pression j'ai changé la sonde de température ....

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
snocky.

Fuite

Au secours ... avec le coronavirus, impossible de joindre mon garagiste et je suis une fille ... J'ai remarqué ce soir une enorme tâche noire à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
snocky.

Probleme vitesse perdu

Bonjour, Jai changer ma courois de ma voiture aixam city et maintenant a perdu beaucoup de vitesse cela et til normal peut-être le temps que la nouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Icare95

Comment changer un démarreur sur une citroen xsara picasso 1,6 hdi.

Bonjour, je dois changer mon démarreur sur ma Citroën Xsara Picasso, je n arrive pas a le voir. Qelqu un pourrait il me donner les étapes a suivre pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
labricole47

Problème de ventilo habitacle et climatisation sur seat ibiza 1,4l de 2005

Bonjour, depuis une semaine que le ventilo de l'Habitacle de de ma Seat Ibiza 1,4L de 2005 ne fonctionne plus. Donc plus de climatisation. Un collèg...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
snocky.

Vidange j ai j

Bonjour, j ai fait faire la vidange de mon Dacia Sander stepway de 2018 à 12409kms le 26 03 2019 quand dois je la refaire à nouveau sachant qu à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
snocky.

Voiture

Bonjour, J’ai débranché ma batterie pour la changé mais j’ai des voyants qui reste allumé sur mon tableau bord pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Icare95

Problème démarrage sur une clio 3 dci

bonjour à tous, qui peu répondre à mon problème, j'ai beaucoup de mal à démarrer ma clio 3 dci à chaud, lorsque je roule quelques kilomètres , si je ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
papoip

Mayonnaise bouchon d'huile et puit de jauge ( opel vectra )

Bonsoir, En vérifiant mes niveaux de liquide j'ai remarqué qu'il y avait une espèce de mayonnaise dans le puit de jauge et sur le stick de niveau d...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
snocky.

Siège coincé

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir le siège du scooter Benelli 50cc,pour verifier la batterie et corses, j ai suivi toutes les instructions du man...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Icare95

Mon quad demare pas

Bonjour, J ai repris un petit quad 110cc j ai mis nouveau carburateur faisceau électrique cdi ect mais ne demare toujours pas il souffle et donc l e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Dede

Ma 306 xr 1,6l 8s essence, problème surchauffe

Bonjour à tous, j’ai acheté d’occasion il y a deux semaines une 306 XR 1993. Quand j’utilise cette dernière plus de 500 mètres le moteur est en sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Pomelo

Quad

Bonjour, mon quad tourner bien je les passer au karcher puis il ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
docchaudiere

Ne demarre pu

Bonjour, j'ai un quad 150 hytrack et il ne veut pu démarrer. Il n'y a même pas de ju qui arrive car les feux ne s'allume pas jai recharger la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
docchaudiere

Voiture qui ne veut toujours pas demarrer

Bonjour, De retour sur le site depuis le mois de novembre dernier. Je n’ai toujours pas réussi à réparer mon véhicule. Je possède une Mercedes clas...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
mimi69780

Clio 2 ne demarre pas

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des avis . Voila ma clio 2 diesel 1.9 l ne veut plus demarrer j'etait sur le parking d'un supermarcher et la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
snocky.

Touran tdi 105ch

Bonjour, J ai un touran tdi 105ch et quand j accelere j ai des accout a l accelaeration et ne monte pas en tour j ai l impression qu il y a une fu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
mimi69780

Problème de direction

Bonjour , je viens demander quelques conseils , je suis une étudiante de 24 ans et je n'y connais pas grand chose en mécanique. J'ai acheté une ope...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
mimi69780

C3 1.4 hdi 16v à coup 1ère et 2 ème vitesse

Bonjour, Depuis quelques temps je ressens un espèce d'à-coup lorsque je décolle en première et même chose en deuxième, comme si il y avait un reta...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Sleectorm

Clio 2

Bonjour, j ai une clio 2 et j ai un problème avec ma centralisation des portes 3portes se fermes et une porte ne se ferme pas ainsi que le coffre j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
snocky.

Demarage

Bonjour, ma femme a garde mon double de clef et veut me la vole comment faire pour pas qui demarre

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gt.55

Panne picasso

Bonjour, j'aurais besoin de conseils. Mon picasso tourné nickel et depuis ce matin rien. Je mais le contact les voyant sallume et s'éteignent naturell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ulysse5818

Ma peugeot 306 2005 ne reconnaît plus ma clé

Bonjour, ma Peugeot 306 de 2005 ne reconnaît plus ma clé l'essai de la valise effectuée rien à signaler à par quelle reconnaît plus ma clé, merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Jerome

Problème d’essence.

Bonjour, j’ai mis 25 litres de essences dans ma Dacia diesel et il me rester de barre diesel, Je me suis Pas aperçus toute suite et en rentrant chez...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
snocky.

Problème clio ii 1.5 dci

Bonjour, j'ai une clio II 1.5 DCI, elle a un souci électrique, lorsque le dis-fonctionnement électrique est là, c'est à dire 90% du temps, le système ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Icare95

Clio3

Bonjour, Ma clio 3 diesel ne démarre qu au câble nous avons changer la batterie les bougies de préchauffage capteur d injection capteur d arbre à k...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Vinou27

Voiture ne démarre plus

Bonjour, j ai un c4 Picasso diesel annee2007 après avoir changé la vanne egr ma voiture ne veut plus démarrer batterie et neuve savez vous de quoi sa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Icare95

Touran

MENU Droit-Finances ACCUEIL IMMOBILIER PATRIMOINE IMPÔTS FAMILLE SALARIÉS VIE PRATIQUE SANTÉ ENTREPRISE SOS AVOCAT ANNON...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
renard31

Airbag a contrôler

Bonjour, J'ai le voyant à mon tableau de bord : Airbag a contrôler. Comment faire pour l'enlever ? C'est une Clio 3 Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Icare95

Mode dégradé

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre aide. Voilà je voudrais comment retirer le mode dégradé sur citroen xsara automatique de 1999.j ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
snocky.

Défaut capteur de vitesse

Bonjour, Sur ma Citroën C3 Picasso j ai un défaut de capteur de vitesse sur compteur 60 km/h et sur gps 80 km/h. Je voudrais savoir jusqu'où l'écar...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
cop0457

Citroen c3 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problèmes voilà ma Citroen C3 2009 j'ai ma batterie a plat donc je suis bloquée pour ouvrir les portes car le verrouillage ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Samcricri

Citroën némo 1.4 hdi 2010.

Bonjour, me voilà bien dans l'embarras,car j'ai emmené ma voiture au garage il y a 15 pour qu'il fasse la distribution et un devis pour les réparatio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vakeros

Capteur de pression d'huile

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'informer où se trouve le capteur de pression d'huile sur mon véhicule Citroën Berlingo de 2012 1.6 hdi 90 chevaux?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Pierro2812.

Casse courroie de distribution

Bonjour, J ai une question courroie de distribution. Une courroie de distribution peut elle parcourir 115 000km puis casser à cause d une surtensio...

61 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Cvl

C3

Bonjour, j ai changer mon kit de demarage et la voiture c est mis en mode eco que faut t il faire , alor que le fusible et bon

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
mimi69780

Problème voyant qashqai

 Résolu

Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le voyant orange qui s’allume, Il m’on changer la sonde pollution, et c’est reparti, mais 8 mois plus tard la même c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Gege

Perte de puissance

Bonjour, Bonjour j'ai un petit renseignement à vous demander j'ai un Citroën Berlingo 1 litre 6 90 chevaux de 2012 et quand je roule au bout de 10...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Pierro2812.

Probleme liquide de refroidissement de mon c4

Bonjour, j 'ai un citrôen c4 coupe HD1 1.6 92 cv, j 'ai une perte de liquide de refroidissement minime par contre mon véhicule ne chauffe pas on m a...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
snocky.

206 plus

Bonjour, j ai une 206 plus de 2010 avec 70000km, essence 1L1. Le voyant moteur s allume de temps en temps avec l antipollution, puis s éteint, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
snocky.

Voyance de centralisation clignotant

Bonjour, le voyant de centralisation de ma c2 vtr clignote lorsque je quitte mon véhicule est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gt.55

Voiture ne démarre plus

Bonjour je possède une mégane 3 1.5 dci , elle a calé dans une grosse flaque d'eau, ne redémarre plus , pas d'alarme affichée , le filtre à air é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
fred150871

Manque de puissance étouffement du moteur 1.6 essence duster

Bonjour j'ai un problème mon Dacia Duster essence 1.6L le moteur fait des ratés et parfois il accélère tout seul et manque de tirage

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Stef-1
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 23 793