Les discussions

Perte de puissance

Bonjour, j'ai un RAV4 2003 automatique mon véhicule perd de la puissance sur les montées et a des difficultés à passer les vitesses.Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
snocky.

Voyant moteur mini 2007 95cv

Bonjour à tous. Petite présentation. Je possède une mini one 95cv essence de 2007 qui totalise maintenant 103 000km acheté en mars 2019 à 85 000km. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
renard31

[help] voiture qui ne démarre plus

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Ma laguna 2 ne démarre plus. Le démarreur se met en route, tous les voyants sont ok, mais elle ne démarr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
renard31

Citroen c3 système électrique défaillant

Bonjour, Je possède une Citroen C3 1.6 ehdi années 2011. - en début mars en voulant démarrer le tableau de bord m’affiche « système électrique déf...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Crips013

Charge batterie ou alimentation électrique défaillant 207

Bonjour, Il y a 10 jours, mon véhicule refuse de démarrer on essaye avec des pinces et non rien n’y fait. On me dit c’est le démarreur. Je command...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
renard31

Ma c1 ne démarre plus

Bonjour, Après avoir enfin remplacer le fusible du klaxon (je roulais sans kaxon depuis plus d'un mois car un jour le klaxon n e s est plus arrêté d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Icare95

Porte de gaz (canada)

Bonjour, J ai une Hyundai accent. La clanche pour ouvrir la porte d essence ne fonctionne plus. Je suis incapable de l ouvrir. Je peux faire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
snocky.

Problème démarrage rav4

Bonjour, Depuis un moment mon véhicule de marque rav4 L 2004 me dérange sur son démarrage. J’ai changé la pompe dans le réservoir mais jusque-là sa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
snocky.

Pompe injection lucas 8443b124b sur c25 td

Bonjour, après un échange standart moteur je ne vois pas où brancher l' arrivée de gas oil arrivant du filtre. Sur le dessus à l' emplacement du 6 pan...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Vega-Pitpit

Clio 2 qui ne veut plus redemerar apres8 mois sans rouler

Bonjour, j'ai un problème avec ma clio 2 dci elle rouler très bien mais je n'ai plus rouler avec pendant 8 mois et là elle ne veut plus démarrer tous ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
renard31

Voyant esp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et e...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Roseg1501

Problème citroën c1

Bonjour, j'ai un problème sur une Citroën c1 je n'arrive plus à passer les vitesses moteur tournent

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Menus

Radiateur

Bonjour, Je voudrais savoir j ai mis du produit anti fuite sur ma xarra hdi mais ça fui pas beaucoup je suis obligé de m arrêté pour en remettre à p...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Icare95

Boxer 3 2017 2 litres 130

Bonjour, Bonjour J'ai un Peugeot Boxer 2 L HDI 130 il tournait impeccable il s'est éteint et veut plus démarrer même le démarreur tourne plus pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jean

Erreur

Bonjour, Je voulais demander par erreur jai mis un peu d'essnce ds ma voiture diesel est est ce très grave jai remis du gazoil par-dessus merci a to...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ruddy

Scenic

Bonjour, démonter ma batterie scenic 2 oublier carte sur contact toutes les portes sont fermée je n est pas de double quelle solution merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Icare95

Seat ibiza de 2010

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un problème avec ma poigniet de coffre de ma seat ibiza de 2010 j ai acheter une poigniet de coffre a la casse +le macanisme com...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fred.ml

Ma voiture a du mal à démarrer

Bonjour, j’ai eu un soucie avec ma voiture megane 2 1.9dci J’étais sur la 4vois 110kh le voyant huile moteur qui s’allume je m’arrête j’attends que...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
renard31

Fiat palio weekend essence démarre pas

Bonjour à toutes et a tous, voilà j'ai un problème avec ma Fiat Palio weekend, moteur essence 73ch, elle a 154 000 km, pour être franc j'y connais pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fred.ml

Problème de claquement train avant droit

Bonjour les amis, Je suis de Casa et je souhaite apporter quelques réparations à ma voiture Alpha Giulietta 2011 diesel 2.0 170 chv, mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Hicham

Peugeot 407

Bonjour, Je possède une Peugeot 407 1.6 hdi 2009.depuis un moment elle affiché défaillance antipollution et ce coupé. Hier j était entrain de rouler...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mickael_9956

C4 picasso

Bonjour, j ai mon c4 picasso quand y et a l arret plusieur heure y s abaisse complètement j aurai voulu savoir se que sa peut-être merci

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Fredo59270

Boîte de vitesse

Bonjour, j'ai une skoda superb de 2004 je peux enclancher ma boîte de vitesse automatique mais les vitesse ne passent pas en roulant, sa fait une seco...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Jaja

Boite vitesse

Bonjour, j'ai une modus 1.2 75 ch , 81000 km / 12 ans . Je voulais savoir si c le temps pour faire la vidange de la boîte vitesse. Cette opérati...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Icare95

Volant bloque

Bonjour, suite au redémarrage de ma voiture à l’aide de pince croco ( en raison de la batterie qui était à plat ) le volant est resté bloqué ( neiman ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
renard31

Renseignements

Bonjour, j'ai un Citroën nemo quand je lâche l'accélérateur il y a un bruit a normal

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Amine

Voyant

Bonjour, Qu elle voyant doit s allumer quand on met le contact mazda 3 2012 Juste avant de démarrer Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
renard31

Réparation

Bonjour, j'ai une Ford focus diesel ki affiche l'incident du moteur et le témoin rouge clignotante donc le moteur ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
gt.55

Roulement de boite dacia logan 1.5 dci

 Résolu

Bonjour Suite à un problème de roulement de boite J'ai changé boîte de vitesse échange standard +kit embrayage Mais toujours le même problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
snocky.

Mon quad demare plus

 Résolu

Bonjour, j ai un quad Yamaha 450 qui ne demare plus j'ai changer le démarreur est il ne demare pas slv aider moi slv

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Icare95

Problème d'allumage

Bonsoir, Je n'y connais strictement rien en mécanique automobile mais je poste tout de même ce message dans l'espoir d'y voir plus claire avant d'all...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
snocky.

Connectique de boîtier air bag

Bonjour, Je voudrai savoir comment répare mon connectique qui se branche au boîtier d’air bag sous le frain à main pour une c3 phase 2 de lanne 2010

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fred.ml

Batterie auto

Bonjour, ma batterie auto a moins de 24 mois,je n'ai pas utilisé mon auto pendant 8 jours(restée dans le garage) la batterie était déchargée ,cela...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Ulysse5818

Anomalie antipollution citroën xsara 2litre16s

Bonjour, J' ai une une Xsara 2litre 16s 137cv et a chaud le voyant moteur s alume et anomalie antipollution a ce moment là ma voiture tourne comme u...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
snocky.

Démarrer ma c5 2l 138cv

Bonjour, J'ai voulu démarrer ma C5 2l 138cv et elle ne veut pas démarrer J'ai passé la valise elle me dit court circuit vers vcc. Circuit ouvert

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
snocky.

L'accélérateur de mon quad se bloque

Bonjour J'ai un quad 250 et depuis quelques temps mon accelerateur se bloque. La poignée revient bien mais l'accélération reste coincé. J'ai bien hu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
gt.55

Plus de courant

Bonjour, J ai une Fiat panda de 97 essence,j ai mon collègue qui a inverse les câbles et plus de courant ,j ai change la batterie. Batterie neuve et...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
snocky.

Problème démarrage golf 4 tdi 115 boite 6 2002

Bonjour à tous comment allez vous ? J'ai un problème de démarrage avec ma golf. Lorsque je tourne la clef dans le Neiman (désolé pour l'orthographe) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
snocky.

Panne boite auto audi a6

 Résolu

bonjour je possede une audi a6 3l quattro 2005 j ai un soucis avec la boite Plus rien ne se passe lorsque l on enclenche boite auto sur D R S merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
renard31

Grande consommation

Bonjour, Je suis un jeûne camerounais vivant au Cameroun je possède une Toyota Corolla 111.moteur vvt-i 1,6. Et j'ai déjà changé les bougies,changer...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Icare95

Kilométrage totota rav4

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un véhicule toyota rav4 Essence vvti qui affiche 130 000 km À l'inspection du dit vehicule par le mécano...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
snocky.

Problème clignotant

Bonjour, J'ai une saxo Citroën les clignotants ne fonctionnent plus mais des que j'appuie sur le boutons warrning sa fonctionne !!! J'ai enlevé le...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
tyto

Bruit tdi normal ou pas ?

Bonjour, J’espère vous allez tous bien. Je vous écris puisque cela fais un mois que j’ai acheter une voiture vw Tdi 105ch et c’est ma première voitu...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Icare95

Fiche voyant moteur

bonjours je n arrive pas a trouver lemplacement fiche voyant moteur sous le capot citroen jumper 2.8 hdi 2006 pouvez vous maider cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fred.ml

Ma peugeot 407 diesel ne demarre plus

Bonjour ,j'aimerais savoir si je peux avoir de l'aide sur le probleme que je rencontre . J'ai essayé avec des cables de la demarrer rien , quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Icare95

Vidange tous les 5000 km

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma voiture en 2009, première voiture neuve, j'ai opté pour une polo wolswagen, j'ai fait ma première révision l'année dernière ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris

Citroen c2 ne démarre plus

Bonjour, Mon père a changé la courroie de distribution de ma C2 essence, la pompe à eau, il a débranché la batterie pour le faire. Il a débranch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
snocky.

Probleme injection suite au changement pompe a injection scenic 3 1.9 dci

Bonjour, Suite au changement de la pompe à injection de mon scenic 3 1.5 DCI mon véhicule ne broute plus et ne sent plus le gazoil au démarrage et a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
renard31

Panne chevrolet orlando

Bonjour, après plusieurs mois passer au garage impossible de trouver la panne moteur qui démarre au star pilote mais calle et un liquide jaune fluo me...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
renard31

Ventilo de chauffage picasso 2002

Bonjour, quand je démarre mon Picasso le ventilateur de chauffage se met en route et impossible de l’arrêter ou de descendre la température .aucun...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
snocky.
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 23 811