Les discussions
Probleme huile
Bonjour, jai une Citroën c5 exclusive boite auto cela fait maintenant un mois que la voiture me met toujours huile moteur insuffisant j'en mais toutes...
Panne ventilateurs refroidissement moteur
FerméBonjour, J' ai une Xsara HDI phase1 de 1999; j' ai changé le radiateur, le liquide refroidissement, la sonde température (3 fils), il y a la clim ma...
Bruits de claquements / craquements lors du freinage
Bonjour, je possède une Daewoo Lacetti. depuis quelques temps, dès lors que je 'dépose" le pied sur la pédale de frein (très doucement pour freiner p...
C4 essence 1.4 16v
Bonjour, j ai fait la vidange et changé la poulie damper ainsi que la courroie de accessoires j ai démarre le moteur qui tournait très bien j ai accél...
Accoups moteur
Bonjour, Ma voiture une xsara picasso fait des accoups moteur, la valise a détecté vanne egr qui a été changée.. Les accoups recommencent... du coup ...
Degivrage avant ventilateur et climatiseur
Bonjour, Ma soeur a une clio 2 1.5dci 65ch et quand on met le degivrage avant ,le ventilateur ne se mets pas en route et on sent juste un filet d,ai...
Panne ventilateurs refroidissement moteur
Bonjour, Merci Fred pour ta réponse, je n' ai pas de thermo-contacteur sur le radiateur, juste une sonde (ou thermo-contacteur) sur le coté droit ...
Pressosat clim auto
Bonjour, svp est ce que je peux faire fonctionner la clim auto en shuntant le pressosat de ma voiture qui est defectueux
Pompe à eau - citroen xsara picasso
Bonjour, en décembre 2018 j'ai refait le kit distribution (remplacement courroie distribution, pompe à eau) chez Citroën. Km 259936. Une fuite à la ...
Bouton de ceinture de sécurité avant bloqué
Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai le bouton de ceinture de sécurité qui est bloqué, je ne peux pas trop emmener des gens. Ma voiture est une ...
Berlingo 1.6l hdi de 2008 75cv
Bonjour, je doit brancher un faisceau simple d'attache remorque et je voudrais connaitre à quoi correspond les numéros sur les prises sur mon véhicul...
Panne voiture
Bonjour, Voila j'ai une opel astra 1.7 cdti 2009 et j'ai un problème. Je roulais et je constatait un bruit lorsque je changeais de vitesse et au bou...
Marche arrière reste allumée
Bonjour, mon feux de recule recule reste allumée.j ai vérifier le capteur de marche arrière et même debrencher le feux reste allumée .c est sue un ber...
Mon moteur continue de tourné quand je coupe le contact.
Bonjour a tous, j'ai une vielle Citroen AX DE 95 depuis quelques mois, qui ne cesse de me causer des soucies, depuis quelques temps, elle me donne des...
Problème de voiture
Bonjour, Ma voiture broute c une Renault essences pourais vous me dir merci
Voyant pneus reste allumé
Bonjour, Mon voyant pression de pneu reste allumé mes pneus ont été remis à niveau sur un jumper Citroën Auriez vous une solution pour l'éteindre ...
Bruit dans voiture une audi a3
Bonjour, ma voiture une Audi A3 fait un bruit quand j'accélère Elle fait un bruit du genre Prrrrrrrrrrrr
Problème de démarrage
Bonjour, Ma femme est tombée en panne avec son Renault grand modus de 2012. On tourne la clé tt les voyant s'allume et le poste jusqu'à la tt vas b...
Amelie
Bonjour, Bonjour j'ai ma mini je les abîmer avec de la bonbe et jaimerai refait le capot cest le pluse abimet
Scoot
Bonjour, J’ai acheter un scoot hier et je l’es essayer il rouler bien après je suis partie avec j’ai était mettre de l’essence il a démarré après av...
Problème citroen berlingo
Bonjour, Ma citroen Berlingo 1.6 HDI ne demarre pas , demarreur neuve installer. Radiateur neuve installer batterie recharger. Rien ne se passe ce...
Problème sur les portes avant de ma c3
Bonjour, Les portes avant de ma C3 s ouvrent directement en grand elles n ont plus de freins qui les retiennent lorsqu on les ouvres je retiens mes ...
Comment shunter bequille scooter botian 50cc 4t
Bonjour, comment faire pour shunter la bequille lateral d un scooter chinois "botian" 50cc de 2011 ? LEQUELLE FILES A METTRE ENSEMBLE ...
Problème démarrage twingo
Bonjour, J'ai une Twingo essence de 2002 75 ch- 1,2 i-16V qui à 90000 kms. Il y a 6 mois environ elle refusait parfois de démarrer, mais quand j'avai...
Poulie damper kia sportage 2012
Bonjour, Je viens vers vous pour demander de bien vouloir me donner information et conseil sur changement de poulie damper sur mon kia sportage crdi ...
Régime moteur
Bonjour, J’espère que vous êtes toujours là à répondre à nos question et je vous en remercie. Je rencontre un problème avec ma c3 2011 1.4 hdi...
Problème témoin airbag sur kia ceed
Bonjour, J'ai actuellement un témoin Air Bag qui reste allumé. J'ai la chance d'avoir un ami qui est garagiste. Il a mis sont matériel dessus mais ...
Electrovanne pompe à huile c3 essence série 2
Bonjour, j al un problème d electrovanne de pompe à huile sur ma c3 essence bva. 2014. Citroën me dit que il y a une fuite à ce niveau là. Pourriez vo...
Problème démarrage clio 3
Bonjour tout le monde, Alors je viens à vous car j’ai un problème ! Ma clio 3 1l5 dci fait des siennes. Elle ne veut plus démarrer. Enfin ell...
Transporter volkswagen t6
Bonjour comment effacer le service maintenance sur un transporter Volkswagen T6 ? ? mon transporter est octobre 2016 Merci
Frein électrique ds4 (réinitialiser)
Bonjour, Sur DS4, comment réinitialiser le frein électrique que j'ai dû débloquer manuellement. La notice indique qu'il peut se réinitialiser tout...
Prius 2 : démontage fusé avant
Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de poster ici car je suis devant un problème sûrement très bête mais pour lequel je n'ai pas de solution....
Barillet opel corsa c
Bonjour je possède un opel corsa c mais malheureusement j’ai égaré les clés comment puis-je faire pour l’enlever sans la clé sachant j’ai essayé pas m...
Capteur
Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve le capteur des gazes d'échappement c4 exclusive 2008. Merci cordialement. Sébastien
Problème anti démarreur
Bonjour, Je vien vers vous car je désespère vraiment je suis une femme seul avec mon enfant se qui me permet pas de pouvoir payer un bleinde pour le...
Ralenti instable et passage de vitesse moins doux
Bonsoir a tous, Mon époux et moi trainons un problème depuis plusieurs mois, nous avons une bmw f10 2010 essence, je sais c pas très courant parce qu...
Comment remettre en forme au mieux
Bonjour a vous tous j'ai mon ford transit comme vous voyez le bas caisse a reçu un gros choc avez vous des solutions pour remettre en forme et ratt...
Problème électronique citroen c4 1.6 hdi phase 1
Bonjour, Alors voila je vais faire au plus court. Hier soir un chaton et monté dans le tableau de bord au niveau des pédales de ma citroen c4 1.6 h...
Problem sur saxo vts 1.6l 8s elle bafouille
Bonjour, l'autre copain a une saxo vts 1.6L 8s on n'a déculassé pour nétoyé la culasse et autre piece (ex le filtre a aire)on la reculassé(remonté), ...
Dacia logan
voyant moteur alume
Courroie ou chaîne de distribution clio 3
Bonjour, J'ai une Clio 3 de 2010, 1.2 essence et 75cv. Est-elle équipée d'une courroie ou d'une chaîne? Merci d'avance! :)
Démarrage difficile
Bonjour, Ma voiture demarre mal le matin quand le le moteur est froid. C'est une 307 moteur essence RFN2 11ch année 2002. Après le reste de la journ...
Voyant esp
Bonjour, j'ai un soucis voyant esp allumé et perte de puissance et jusqu'à s'arrêter après redémarrage plus rien mais cela me l'a fait 3fois sur Ford ...
Voyant température allumé
Bonjour, sur ma ford mondeo 2001 j'ai les deux voyants de température allumés l'orange et le rouge au même temps, la voiture roule correctement, sa...
C5 phase 1
Bonjour J ai acheté ma voiture il y a une semaine et je trouve que l arrière est plus haute que l avant, j ai regarder et nettoyer le capteur de haut...
Pourquoi plus de marche arrière après rénov. embrayage ?
bonjour, je viens de changer mon embrayage sur une 806 1.9td et depuis je n'est plus de marche arrière. Toutes les vitesses passent bien mais quand ...
Ventilateur radiateur qui ne se déclenche pas
Bonjour, le ventilateur du radiateur de mon Berlingo multispace 1.6l 16v de 2003 ne se déclenche pas malgré le remplacement du relai+maxi fuse, rela...
Multivan volkswagen t4 transporter
Bonjour, J ai un petit souci en rentrant chez moi au moment de mettre au point mort et de l éteindre, je me suis au point mort et il c est mi a a...
206 cc
Bonjour, Je cherche quelqu'un dans le 13011 qui pourrait faire un diagnostic de panne sur ma 206, voire me l'a réparer. Après problème de batterie, ...
Batterie stop and start
Bonjour ! J'ai acheté une ford s max de 2010 en mars dernier. J'ai découvert par hasard l'autre jour qu'elle avait le stop and start en appuyant sans ...