Les discussions

Horloge

Bonjour, Je viens d'acheter un Toyota Aygo 2015 1l essence ,le manuel est tout en allemand et je vous savoir si il y'a une horloge sur le cadran pri...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Icare95

Mercedes 170d

Bonjour, par erreur j'ai rajouter de l'huile essence avec le diesel est-ce que je continue à rouler où pas merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
snocky.

700 raptor ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un 700 raptor après balade lavage graissage tout le rituel.. 2 semaines plus tard je veux prendre le quad je tourne la clé et la rien pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Rifero

Jeu dans la direction

Bonjour, je roulais avec mon jeep cherokee 2,1td de 1994 et en tournant ça a fait un clak et depuis beaucoup de jeu dans la direction????

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Icare95

Changement chaine de distribution

Bonjour, pour Renault kangoo 2 1.5 dci 2014 ....combient de km faut il pour change la chaine de distribution .....merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
renard31

Freins qui font du bruit

Bonjour J ai changé les disques et plaquettes sur ma zx sa siffle quand je freines à chaque fois que la voiture à rouler un peu sa maintenant 2000 k...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Boubou245980

Démarrage tondeuse

 Fermé

Bonjour, Ma tondeuse n’a pas tournée depuis 3 ans. J’essaye de la démarrer. Elle ne démarre pas seule, mais sous start pilot dans l’entrée d’air ell...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
renard31

Problème démarrage

Bonjour, j'ai constaté que le matin, au premier démarrage, ma voiture demare après deux essais. Bon après c'est facile.j'aimerai connaître le secret p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Icare95

Voyant défauts moteur

Bonjour, Je viens de rentrer à la maison et sur mon berlingo 1.6 hdi 120 cv de 2016 qui 50000 km un voyant défaut moteur s’affiche... est grave. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
snocky.

307 1.6 hdi qui ne démarre pas

Bonjour, J’ai une 307 1.6 hdi qui avait un problème de chaîne qui frapper le carter aluminium nous avons changer la chaîne et depuis elle ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
snocky.

Renseignement clio rs 2004

Bonjour, Bonjr g une clio RS année 2004 g changé moteurs es g mis des pièces neuf il démarre plus es l'alarme reste active pouvez vous m'aider svp M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Alain

Problème velsatis 2.2 dci qui fume noir

Bonjour, J’ai un soucis sur un Velsatis 2.2 dci elle fume noir à froid et à chaud sans problème de démarrage Vanne EGR changer pas de surconsommat...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Ad

Megane 3 qui broute au démarrage à froid

Bonjour, Je possède une megane 3 depuis peu et au premier démarrage de la journée elle broute.... Des que je roule le problème disparaît.... Ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
renard31

Ax ne redémarre pas elle se met en sécutité

bonjour. mon ax s’arrête et se met en securité au bout de 6 KM. J'ai changer la bobine et sa ne marche pas. Faut attendre 2 H que le moteur refroidiss...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Icare95

C8 2l hdi 2004 ne démarre plus.

Bonjour, Suite à une panne sèche,mon c8 ne démarre plus,pourtant la pompe de gavage tourne,le filtre à gasoil se remplit bien(il est neuf),j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
mimi69780

Un peu d aide s il vous plait probleme de demarrage clio 2

Bonjour, en panne de demarrage avec ma clio2 1.5dci,j ai fait de nombreuses verif et changements sans succes.. j en suis a batterie ok,bougies ok...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
milor056

Centralisation des portes

 Résolu

Bonjour, Pas d'ouverture de porte avec la centralisation ouverture avec la clé que du côté conducteur et pas de contacte ni voyant qui s'allume sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
snocky.

Mitsubishi pajero io

Bonjour, que faire pour stabiliser la ralentie du moteur de mitsubishi pajero io moteur essence. elle démarre normalement et après quelque temps la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
snocky.

Problème sifflement au niveau de l'alternateur

Bonjour, J ai un sifflement au niveau de mon alternateur sur ma PEUGEOT 3008 1.6 HDi (114Cv) Diesel 06-2009 j ai changé le galet tendeur de la courr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Antho84440

Samurai

bjr a tous....le compte tours de mon samurai (diesel) ne fonctionne QUE si il fait froid et cela sur 2kms après "il tombe" je voudrais trouver le tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
michto40

Ventilo

Bonjour, j’ai changé mon ventilo refroidissement moteur car une élise étais cassé, je n’est pas toucher au circuit d’eau les 2 ventilo ce déclencher...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
christopher

Plus de préchauffage

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur une clio 2 phase 1 1.9d année 2000 je n'ai plus de préchauffage et du coup le moteur ne démarre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
renard31

Bruit de bourdonnement en roulant

Bonjour, je viens d emmener ma voiture au garage il a changer les pneus arrières regarder la voiture a 3 fois il y a toujours ce bruit de bourdonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Icare95

Pompe à eau

 Résolu

Bonjour, j'ai une renault laguna, je dois changer la pompe à eau, dous je obligatoirement "refaire" la courroie de distribution? merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
perchou

Defaillance feu croisement c3

Bonjour, depuis lundi, ma c3 1.4 hdi m'indique une defaillance des feux de croisement, qui ne fonctionne plus, nous avons vérifié les ampoules q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
renard31

Accoups et cliquetis moteur c3 1 1.4hdi

Salut a tous. Habitué de m'enrichir sur le forum, je suis confronté à un problème avec ma c3 1 1.4 hdi sans clim. Ma voiture fait des accoups et se ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
renard31

Polo tdi de 2009

Bonjour, J ai une polo 5 tdi de 2009 75 cv 1,6 fap , je la démarre et 2 secondes après elle s arrête . Les injecteurs ont été changés , j ai changé...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
renard31

Antidemarrage ford fiesta essence 2013

Bonjour, Anti démarrage anomalie Voilà ce que m affiche l écran quand je veux démarrer ma Ford fiesta essence année 2013 Aucun bruit tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
snocky.

Problème de ventilation

Bonjour, j'ai un problème de ventilation air chaud et froid je voudrais savoir si des personnes on hu le même problème que moi , que si des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
snocky.

Renault scenic / belgique

Bonjour, J ai un renault scénic quand je roule il y l ordinateur qui indique injection à vérifier par moment plus la petite clé orange qui apparait pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
renard31

C2 1l4 hdi 70

Bonjour, je roule avec ma c2 impec mais une fois qu je l arrete elle veux plus demarer il fautque je la pousse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Icare95

Comment contourner l'antidemarrage

Bonjour je m'appelle Déodat je suis en rdcongo. J'ai un Volkswagen AG j'ai perdu la puce la voiture ne démarre pas et il m'affiche le monde antidémar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
labricole47

Écran supérieur c4 picasso 2013 reste éclairé après coupure contact

Bonjour, Comment éteindre l'écran supérieur C4 Picasso 2013 après coupure de contact svp ? Merci d'avance Jn

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jn.13

Batterie qui se décharge ,probléme de masse sur yamaha 125

Bonjour, comment réparer un problème de masse ,ma batterie neuve se décharge en une journée?Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
gt.55

Vitesse coincée. la voiture ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai une c3 2012 avec 157 milles km. J'ai allumé le matin. Apres le témoin de chauffage, j'essaie d'enclencher la 1ere vitesse pour demarrer....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
mimi69780

Citroën c4

Bonjour, j’arrive pas ouvrir la porte de mon voiture ni avec porte-clé et ni manuellement, qu’est-ce je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
gt.55

Tondeuse briggs et stratton 500 a calle au demarrage

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai pris une bordure en métal la semaine dernière???????? et la tondeuse a caller... Plus moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
humainwate

Ou se trouve le kick scooter 50

Bonjour, Ou se trouve le kick du scooter 50cc chinois

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95

Citroen xsara picasso 1.6 hdi joint de culasse ou pas ?

 Résolu

Bonjour , je possède une Xsara Picasso 1.6 hdi de 2003 il me semble mais récemment en voulant la vendre l'acheteur est parti faire un test d’essai ...

59 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Fuxill

Ma c2 ne demarre plus

Bonjour, ma batterie est neuve: quand je met le contact rien ne se passe, tout le tableau de bord est allume mais la voiture ne démarre pas, rien aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
snocky.

Antidemarage

Bonjour, jai une mondeo 2l tdci 115ch et quand je mes la cle et que je veux démarrer la voiture a aucun réaction Jai été chez ford ses tes la clé qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ulysse5818

Ventilo sur radiateur voiture

 Résolu

Bonjour, mon ventilo sur mon radiateur de voiture ne ce declenche pasgu

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95

Bloc traction "hs"

 Fermé

Bonjour, Je possède une tondeuse Husqvarna LC 48V de 2011 en parfait état. Petite révision avant premiers travaux. Lorsque je reprends ma machine, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95

Casoni

Bonjour, Mes chers s'il vous plaît ma voiture d4d rav4 quand j'accélère elle ronfle et se déplace avec difficulté c'est comme si tu n'avais pas mit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gt.55

Panne de warning

Bonjour, j’ai les feux de détresse de mon Kangoo 1 de 98 qui ne marche plus alors que les clignotants fonctionne, j’ai vérifier le fusible, démonter l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
renard31

Problème moteur

Bonjour, Depuis 2 ans maintenant, ma C3 équivoque a des problèmes de démarrage, d'arrêt moteur sur la route et grosse perte de puissance. Parfois, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
mimi69780

Bonjour j ais une grosse fumee blanche qui sort de l echappement sur une hyundai

Bonjour,j ais une epaisse fumee blanche qui sort de l echappement,et toute l huile sort par l echappement,et aucune perte de puissances,j ais tout net...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
alain.A_4192

Audi a4 avance plus

Bonjour, Je possède une audi A4 2l 140 depuis hier j'ai fait 300 mètre puis un coup plus de puissance la voiture a caler. J'ai redémarrer et elle b...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Landry38

C2 .joint culasse?

Bonjour, jai oubliet de remetre le bouchon du liquid .jai rouler .ya eu des claquement .apres biensur plus de liquid .jai refait lappoint 2 gois car s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
nounou

Problème mécanique sur renault scénic mégane de 1999

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un problème mécanique sur mon Renault Mégane Scénic 1.6e Alizé (7 CV) 1999. En effet, il ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
em.preludio
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 23 791