A voir également:
- Changement chaine de distribution peugeot partner
- Opel corsa chaine de distribution - Meilleures réponses
- Changement chaine de distribution clio 4 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Combien de kilometre pour changer la chaine de distribution - Guide
- Quelle est la distance exigée pour le changement de la chaine de distribution ? - Forum - Compactes
- A combien de kilométres faut-il changer la courroie de distribution pour une 405 ✓ - Forum - Le Café
- Quand changer la chaine de distribution toyota yaris essence ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27663
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Bjr,1500€ chez le concessionnaire
MICH51
Merci Snocky
C'est le montant approximatif que m'avait donné le concessionnaire quand je lui ai fait écouter le "petit bruit de vibration à froid"
que je lui avais fait écouter. Je pensais que c'était un prix à la louche....
Cela comprend quoi comme changement à part le chaine ? Est ce qu'ils font toutes vérifications sur d'autres pièces ?
J'ai voulu la faire réparer chez un garage Renault qui m'a dit d'aller chez Opel. Il m'a parlé qu'il ne faudrait pas qu'il y ait en amont un problème de pression hydraulique.....
Y a t il un défaut sur les moteurs essence de chez Opel ?
Merci à l'avance de vos réponses.
C'est le montant approximatif que m'avait donné le concessionnaire quand je lui ai fait écouter le "petit bruit de vibration à froid"
que je lui avais fait écouter. Je pensais que c'était un prix à la louche....
Cela comprend quoi comme changement à part le chaine ? Est ce qu'ils font toutes vérifications sur d'autres pièces ?
J'ai voulu la faire réparer chez un garage Renault qui m'a dit d'aller chez Opel. Il m'a parlé qu'il ne faudrait pas qu'il y ait en amont un problème de pression hydraulique.....
Y a t il un défaut sur les moteurs essence de chez Opel ?
Merci à l'avance de vos réponses.
MICH51
>
snocky.
- Messages postés
- 27663
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Dernière question et je ne vous embête plus.
Après la réparation, y a t il une garantie du concessionnaire ? Si cela recommence dans les mois à venir....
Merci pour votre réponse.
Après la réparation, y a t il une garantie du concessionnaire ? Si cela recommence dans les mois à venir....
Merci pour votre réponse.
je croise les doigts pour la mienne !!!!!!