Les discussions

Repeindre mon véhicule militare

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être acheter un OT-64 SKOT (un véhicule militaire)… Mais cela dépendra du prix pour refaire la peinture, il a déjà été repein...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Cyprien_33

Le marché arrière decone

Bonjour, J' ai une Picasso c 4 année 2007 2lhdi bvmp6, j'ai un problème au niveau du vitesse : le marche arrière passe très bien mais dès que la vo...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Hakimone

Citroën c4

Bonjour, je roulais tranquillement avec ma c 4 1.6 HDI 110 cv quand soudain elle cest étain sur l'autoroute avc un voyant orange que je n'ai jamais vu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
renard31

Cale après avoir démarré

Bonjour, J'ai un Xsara picasso 2l HDi 90 ch de 2002. Mon problème actuel est que lorsque je démarre la voiture, celle-ci s'arrête toute seule et que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
renard31

Électricité auto

Bonjour, mon C4 Picasso a un problème au niveau du circuit électrique,mon tableau de bord est tout allumé,et j'ai au moins 5 messages qui s'inscrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
renard31

Berlingo multispace

Bonsoir, Je viens de remettre en route mon berlingo multispace après le confinement, un bip (fort) inconnu c'est mis en route au démarrage, de quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gt.55

Probleme demarreur 406

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec ma PEUGEOT, 406 bva 2.0 i 16V 132cv. après avoir changer de démarreur, le véhicule n...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Icare95

L écran de mon capture s allume. mais plus rien

Bonjour, . Mon écran tactile de mon capture s allume. Mais plus de GPS de radio . Comment faire pour le faire fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gt.55

Problème kymco

Bonjour, Sur la route mon kymco c est mis a fumé.je l ai éteins et apres plus rien,impossible de le démarrer plus rien s'allume. Pouvez vous m aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gt.55

Antipollution

Bonjour, depuis le confinement avec ma c3 je fait que de la ville et antipollution ce met en orange je sais quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
gt.55

Porte

Bonjour, la portière arrière ne ferme plus avec la télécommande j'ai une Toyota Corolla verso

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
gt.55

Bruit en désacelerant

Bonjour, j ai une chatenet barooder ch 22, quand je suis en descente et que j enlevé le pied de l accélérateur elle fait un bruit de fortement plus o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
renard31

Ford fiesta 2012 essence donne des à-coups ?

Bonjour j'ai ma ford fiesta essence 2012 qui donne des à-coups quand elle roule.Je voudrais savoir d où vient le problème ?Si quelqu un peut m aider ?...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
loisou17

Porte arriere côté passager bloqué sur c4 berline

Bonjour, J'ai la portière coté arrière côté passager qui es bloqué, ne s'ouvre plus de l'intérieur, ni de l'extérieur, comment puis je la débloquer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Adrien62

Centralisation hs

Bonjour, Bonjour, il y a peu j'ai eu un problème de centralisation avec ma c3 ( 2003-2004 ) quand j'utilise la clef a distance rien ne ce pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fred.ml

Seat leon cupra - bruit en tournant virage serré

Bonjour, Je possède une Leon Cupra 2.0 TSI avec boîte DSG6. Elle a 15 000 kms. Depuis quelques temps j’ai un bruit de roulement bizarre il me sem...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
snocky.

Demande renseiment

Bonjour, le témoin d'autodiagnostic moteur s'est allume en roulant.dequoi ça peur provenir.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
snocky.

C4 picasso essence

Bonjour, j'ai changé l'ambrayage butee disque mécanisme guide butée tout remonte purger toutes les vitesses passent très bien mais j'ai une fuite d'hu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
renard31

Voyant allumè

Bonjour, Sur une FIAT Tipo Diesel 95 Cv Millésime 2017, comment éteindre , suite à vidange moteur, le voyant sur tableau de bord "vidange moteur"

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Icare95

Probleme megane 2 1.6 16v

Bonjour, Quelqun peux t il m aidé plus de voyant tableau de bord ont ma dit de la passe à la balise diagnostic pour voir d ou vien la panne soit fus...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fred.ml

Matra murena

Bonjour, j'ai changer les coussinets sur le 1600 cm2 de ma matra murena ainsi un bon rodage de soupape réglage bon serrage bonne huile plus liquide re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Matalain

Problème moteur

Bonjour, J'AI un problème avec mon pikup L200 série k74.le voyant moteur est allumé il demare très bien et au moment de l'accélération le moteur s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Marc

Voyant batterie qui s’allume en roulant et problème climatisation

Bonjour à tous, J’ai un soucis sur ma Citroën Ds3 1.6 e-hdi FAP airdream 112ch. Suite au confinement ... j’ai peu roulé voir pas du tout! Le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Hadrids3

Dsg7 - boîtier mécatronic

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une Golf 5 neuve, mais problème de volant moteur à 55000 kms. J'en ai acheté une seconde dans une autre concession car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
balzac98

Probléme énigmatique polo 7 1.2

Bonjour, chaque été depuis deux ans quand il fait chaud et quand je roule pour une distance d'environ 180km ma voiture s’arrête soudain, et il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
balzac98

Sxara picasso

Bonjour, je m'explique j'ai une sxara Picasso 1.6 HDi 90 ch je viens de changer mon démarreur en Neuf tous remonter courectement et je tourne la clé e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Astucez

Bearing de roue (canada)

Bonjour, J'ai un kia spectra5 et les bearings des deux roues avant arrêtent pas de briser. Je les ai fait changer 3 fois chacun en un peu moins de 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
renard31

Réparer ma carrosserie voiture citroën c3 2

Bonjour, Je désire réparer ma carrosserie de mon véhicule de la porte droite enfoncer avec le rétroviseur qui est à replacer sur cette porte Faite...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_frmu

Problème citroën berlingo 2 de 2003 2.0hdi

Bonjour, je possède un Berlingo 2 et lorsque je branche un appareil diagnostic celui-ci n arrive pas à communiquer et lorsque je débranche n importe q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
mimi69780

Mon moteur et l'électronique de ma voiture ce coupe progressivement tout seul

Bonjour, J'ai un Renault Kangoo 2001 1.9 diesel 170 000 km Le problème étant (je pense) que ma baterie ne ce charge plus. je m'explique lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
mimi69780

Regime moteur c5 hdi 2,0 136 de 2007

Bonjour, depuis mon dernier passage chez le mécano pour: -changement courroie de distrib -changement embrayage (rigide à la place de bi-masse) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
renard31

Mondeo 2001 bva 145ch problème passage 1er

Bonjour, Après un changement de batterie sur ma mondeo bva, la première ne veux plus ce lancer en Drive, mais je peux la passer manuellement. Ens...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
StatX

Rondelle auto bloquante pédale de frein

Bonjour , Voilà je possède une Mégane 2 1.5 dci Je suis en train de remonter le pédalier , sur la pédale de frein il y a une petite pièce à remettr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Cid44600

Berlingo

Bonjour, J’ai un berlingot de 2014 automatique il roule super bien, mais de temps en temps il Me Die que il y’a un problème boîte à vitesse et du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Michel

Bonjour airbag reste allumé peugeott 307

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
labricole47

Changement d'un moteur essence 2.2l opel zafira

Bonjour à tous Je voudrais changer le moteur (2.2l) de mon véhicule opel zafira suite à des pertes d'huile moteur sérieuse et répéter constater. Vou...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
CRSMotors

Xsara picasso

Bonjour je vous écris car j’ai un souci avec mon véhicule Citroën xsara Picasso 1.6 HDI 110cv que j’ai acheté récemment l’ancien proprio m’avait dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
renard31

Demarrage audi tt mk1 1999

Bonjour, Cest la première fois que je dépose une question sur un forum. Donc j'exprime mon problème je possède une Audi TT mk1 de 1999 qui jusq...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
snocky.

Bjr plus de clignotant et plus de balai essuis glace

Bonjour, je n'ai plus de clignotant avant , arriere coté gauche uniquement et plus de balai essui glace pourquoi merci ampoules changées et fusibles ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
pasjo

Citroen c3 2002 lecteur de code

bonjour suite a l’apparition du voyant moteur orange pour ma citroen c3 MON VÉHICULE CITROËN C3 I 1.4 I de 2002, je souhaite savoir en premier te...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
anto59190

Fusible 15a saute après le démarrage.

Bonjour, Je me présente je m appelle Alexandre, j ai acheté un quad il y a 3 semaines et j ai fait une sortie avec le quad, il fonctionné très bien....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alex

Seat leon 1.6 tdi

Bonjour, j’ai commencer à démarrer, en mettant la 2eme et en accélérant (pas comme un fou, j’ai accéléré normalement) j’ai entendu un bruit, qui res...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
AllanFln

Francis vous serait reconnaissant de pouvoir me dépanner.merci

Bonjour, je suis en panne avec mon chrysler voyageur 2.5 td l alarme set se met . je ne peut pas demarrer.Quelle solution pour pouvoir l enlever.merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
renard31

C4 grand picasso

Bonjour, j'ai un grand C4 Picasso 2008 bmp6 j'ai un soucis voyant esp boîte de vitesse défaillant frein électrique abs avant droit défectueux j'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
renard31

Centralisation

Bonjour, Jai un problème avec ma Renault 19 ma centralisation marche la clef aussi mai faible on entend la centralisation mai le problème sa ferme p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Thix

Capteur de pression pneu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de changer une valve sans que ca me coute une blinde

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55

Panne xantia essence

Bonjour, ma xantia essence ne démarre plus je recherche quelque reinseignents concernant le relais double ou une personne pouvant se déplacer pour m a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Icare95

Kia rio problème injecteur

Bonjour, J'ai entendu dire que les Kia Rio 2016 -2020 avait des problèmes d'injecter est-ce vrai car je désire m'en acheter une?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
renard31

Panne afficheur multifonction berlingo

Bonjour, l'afficheur multifonction sur mon berlingo 2012 est devenu "autonome": il s'arrête tout seul, bloque la radio, redémarre ... Je n'ai souven...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
gt.55

L'automobile

Bonsoir, j'ai un 4 Runner 3VZ qui donne du mélange ( huile et eau) . Quelle pourrait être la cause ? C'est un moteur à essence.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Icare95
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 23 791