A voir également:
- Bruit plaquette de frein neuve en roulant
- Plaquette de frein neuve bruit de ferraille - Meilleures réponses
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Meilleures réponses
- Bruit suite au changement des plaquettes de frein arrières ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit après changement plaquette et disques de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Qu'est ce que le rodage des freins ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de frein - Guide
- Comment enlever le bruit lorsque je freine en voiture ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
renard31
Messages postés
6170
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 718
3 août 2020 à 15:17
3 août 2020 à 15:17
Bonjour
ben dis donc !!!!! le garagiste et l'expert pas tops
il ne leur ai pas venue à l'idée qu'avec un tel choc le roulement ou la transmission ( cardan ) aient pu souffrir ????
POUR TESTER
mettre la voiture sur cric ( côté droit ) et faire tourner la roue , s'il y a le moindre crissement ; pas de doute ; c'est le roulement
et s'il y a un tout petit peu de jeu le cardan est aussi atteint
ben dis donc !!!!! le garagiste et l'expert pas tops
il ne leur ai pas venue à l'idée qu'avec un tel choc le roulement ou la transmission ( cardan ) aient pu souffrir ????
POUR TESTER
mettre la voiture sur cric ( côté droit ) et faire tourner la roue , s'il y a le moindre crissement ; pas de doute ; c'est le roulement
et s'il y a un tout petit peu de jeu le cardan est aussi atteint
3 août 2020 à 19:00
Pour tester les roues arrières je peux ne pas serrer le frein à main si je démonte pas la roue ? Je garde une vitesse et souleve juste assez pour qu'elle touche pas le sol de 2 cm. Parking plat et privé.
4 août 2020 à 07:42