Problème boîte de vitesse Peugeot 208
Leo
-
15 août 2020 à 10:36
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 15 août 2020 à 11:25
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 15 août 2020 à 11:25
Bonjour, il après midi je roulais tranquillement et voulant rétrograder en arrivant au niveau d’un rond point je m’aperçois que je ne peux plus passer aucunes vitesses. Je me range sur le côté.
La pédale d’embrayage descends sans accrocs et remonte normalement, mais impossible de passer les vitesses, que ce soit moteur éteint ou moteur allumé (qui marche très bien d’ailleurs). Aucune résistance de la boîte il n’y a même pas à embrayer pour bouger le levier librement.
En débranchant la batterie en pensant à un verrouillage de sécurité de la boîte j’ai remarqué un câble sectionné sous mon capot. (Ma voiture a 57000 km)
De quoi peut-il s’agir? Je suis néophyte dans ce domaine et vous remercie d’avance pour les réponses que vous pourriez me donner! Merci
La pédale d’embrayage descends sans accrocs et remonte normalement, mais impossible de passer les vitesses, que ce soit moteur éteint ou moteur allumé (qui marche très bien d’ailleurs). Aucune résistance de la boîte il n’y a même pas à embrayer pour bouger le levier librement.
En débranchant la batterie en pensant à un verrouillage de sécurité de la boîte j’ai remarqué un câble sectionné sous mon capot. (Ma voiture a 57000 km)
De quoi peut-il s’agir? Je suis néophyte dans ce domaine et vous remercie d’avance pour les réponses que vous pourriez me donner! Merci
A voir également:
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule 208
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule 508 - Meilleures réponses
- Defaut boite de vitesse faites reparer le vehicule - Meilleures réponses
- Peugeot 208 défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds3 défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème bva bmp6 508 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 646
15 août 2020 à 11:25
15 août 2020 à 11:25
Bjr, probablement un câble de commande de boîte,mettez une photo pour être sur