Les discussions

Pompe à eau - citroen xsara picasso

Bonjour, en décembre 2018 j'ai refait le kit distribution (remplacement courroie distribution, pompe à eau) chez Citroën. Km 259936. Une fuite à la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
snocky.

Bouton de ceinture de sécurité avant bloqué

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai le bouton de ceinture de sécurité qui est bloqué, je ne peux pas trop emmener des gens. Ma voiture est une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fred.ml

Berlingo 1.6l hdi de 2008 75cv

Bonjour, je doit brancher un faisceau simple d'attache remorque et je voudrais connaitre à quoi correspond les numéros sur les prises sur mon véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
gt.55

Panne voiture

Bonjour, Voila j'ai une opel astra 1.7 cdti 2009 et j'ai un problème. Je roulais et je constatait un bruit lorsque je changeais de vitesse et au bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
gt.55

Marche arrière reste allumée

Bonjour, mon feux de recule recule reste allumée.j ai vérifier le capteur de marche arrière et même debrencher le feux reste allumée .c est sue un ber...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
gt.55

Mon moteur continue de tourné quand je coupe le contact.

Bonjour a tous, j'ai une vielle Citroen AX DE 95 depuis quelques mois, qui ne cesse de me causer des soucies, depuis quelques temps, elle me donne des...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Icare95

Problème de voiture

Bonjour, Ma voiture broute c une Renault essences pourais vous me dir merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Icare95

Voyant pneus reste allumé

Bonjour, Mon voyant pression de pneu reste allumé mes pneus ont été remis à niveau sur un jumper Citroën Auriez vous une solution pour l'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fred.ml

Bruit dans voiture une audi a3

Bonjour, ma voiture une Audi A3 fait un bruit quand j'accélère Elle fait un bruit du genre Prrrrrrrrrrrr

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Icare95

Problème de démarrage

Bonjour, Ma femme est tombée en panne avec son Renault grand modus de 2012. On tourne la clé tt les voyant s'allume et le poste jusqu'à la tt vas b...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
snocky.

Amelie

Bonjour, Bonjour j'ai ma mini je les abîmer avec de la bonbe et jaimerai refait le capot cest le pluse abimet

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Icare95

Scoot

Bonjour, J’ai acheter un scoot hier et je l’es essayer il rouler bien après je suis partie avec j’ai était mettre de l’essence il a démarré après av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
labricole47

Problème citroen berlingo

Bonjour, Ma citroen Berlingo 1.6 HDI ne demarre pas , demarreur neuve installer. Radiateur neuve installer batterie recharger. Rien ne se passe ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
snocky.

Problème sur les portes avant de ma c3

Bonjour, Les portes avant de ma C3 s ouvrent directement en grand elles n ont plus de freins qui les retiennent lorsqu on les ouvres je retiens mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
snocky.

Comment shunter bequille scooter botian 50cc 4t

Bonjour, comment faire pour shunter la bequille lateral d un scooter chinois "botian" 50cc de 2011 ? LEQUELLE FILES A METTRE ENSEMBLE ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Dadidou92

Problème démarrage twingo

Bonjour, J'ai une Twingo essence de 2002 75 ch- 1,2 i-16V qui à 90000 kms. Il y a 6 mois environ elle refusait parfois de démarrer, mais quand j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ulyssedu31

Poulie damper kia sportage 2012

Bonjour, Je viens vers vous pour demander de bien vouloir me donner information et conseil sur changement de poulie damper sur mon kia sportage crdi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
leonezito

Régime moteur

Bonjour, J’espère que vous êtes toujours là à répondre à nos question et je vous en remercie. Je rencontre un problème avec ma c3 2011 1.4 hdi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Icare95

Problème témoin airbag sur kia ceed

Bonjour, J'ai actuellement un témoin Air Bag qui reste allumé. J'ai la chance d'avoir un ami qui est garagiste. Il a mis sont matériel dessus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Jo59229

Electrovanne pompe à huile c3 essence série 2

Bonjour, j al un problème d electrovanne de pompe à huile sur ma c3 essence bva. 2014. Citroën me dit que il y a une fuite à ce niveau là. Pourriez vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fred.ml

Problème démarrage clio 3

Bonjour tout le monde, Alors je viens à vous car j’ai un problème ! Ma clio 3 1l5 dci fait des siennes. Elle ne veut plus démarrer. Enfin ell...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Renault69

Transporter volkswagen t6

Bonjour comment effacer le service maintenance sur un transporter Volkswagen T6 ? ? mon transporter est octobre 2016 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Icare95

Frein électrique ds4 (réinitialiser)

Bonjour, Sur DS4, comment réinitialiser le frein électrique que j'ai dû débloquer manuellement. La notice indique qu'il peut se réinitialiser tout...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
fred.ml

Prius 2 : démontage fusé avant

Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de poster ici car je suis devant un problème sûrement très bête mais pour lequel je n'ai pas de solution....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
snocky.

Barillet opel corsa c

Bonjour je possède un opel corsa c mais malheureusement j’ai égaré les clés comment puis-je faire pour l’enlever sans la clé sachant j’ai essayé pas m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Icare95

Capteur

Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve le capteur des gazes d'échappement c4 exclusive 2008. Merci cordialement. Sébastien

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
renard31

Problème anti démarreur

Bonjour, Je vien vers vous car je désespère vraiment je suis une femme seul avec mon enfant se qui me permet pas de pouvoir payer un bleinde pour le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
renard31

Ralenti instable et passage de vitesse moins doux

Bonsoir a tous, Mon époux et moi trainons un problème depuis plusieurs mois, nous avons une bmw f10 2010 essence, je sais c pas très courant parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
renard31

Comment remettre en forme au mieux

Bonjour a vous tous j'ai mon ford transit comme vous voyez le bas caisse a reçu un gros choc avez vous des solutions pour remettre en forme et ratt...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Marino.p

Problème électronique citroen c4 1.6 hdi phase 1

Bonjour, Alors voila je vais faire au plus court. Hier soir un chaton et monté dans le tableau de bord au niveau des pédales de ma citroen c4 1.6 h...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
C4,1.6hdi

Problem sur saxo vts 1.6l 8s elle bafouille

Bonjour, l'autre copain a une saxo vts 1.6L 8s on n'a déculassé pour nétoyé la culasse et autre piece (ex le filtre a aire)on la reculassé(remonté), ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LoOxy

Dacia logan

voyant moteur alume

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
renard31

Courroie ou chaîne de distribution clio 3

Bonjour, J'ai une Clio 3 de 2010, 1.2 essence et 75cv. Est-elle équipée d'une courroie ou d'une chaîne? Merci d'avance! :)

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jp

Démarrage difficile

Bonjour, Ma voiture demarre mal le matin quand le le moteur est froid. C'est une 307 moteur essence RFN2 11ch année 2002. Après le reste de la journ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
renard31

Voyant esp

Bonjour, j'ai un soucis voyant esp allumé et perte de puissance et jusqu'à s'arrêter après redémarrage plus rien mais cela me l'a fait 3fois sur Ford ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Steph89140

Voyant température allumé

Bonjour, sur ma ford mondeo 2001 j'ai les deux voyants de température allumés l'orange et le rouge au même temps, la voiture roule correctement, sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Icare95

C5 phase 1

Bonjour J ai acheté ma voiture il y a une semaine et je trouve que l arrière est plus haute que l avant, j ai regarder et nettoyer le capteur de haut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Icare95

Pourquoi plus de marche arrière après rénov. embrayage ?

bonjour, je viens de changer mon embrayage sur une 806 1.9td et depuis je n'est plus de marche arrière. Toutes les vitesses passent bien mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
renard31

Ventilateur radiateur qui ne se déclenche pas

Bonjour, le ventilateur du radiateur de mon Berlingo multispace 1.6l 16v de 2003 ne se déclenche pas malgré le remplacement du relai+maxi fuse, rela...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Noureddine

Multivan volkswagen t4 transporter

Bonjour, J ai un petit souci en rentrant chez moi au moment de mettre au point mort et de l éteindre, je me suis au point mort et il c est mi a a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Icare95

206 cc

Bonjour, Je cherche quelqu'un dans le 13011 qui pourrait faire un diagnostic de panne sur ma 206, voire me l'a réparer. Après problème de batterie, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chrystal13_9409

Batterie stop and start

Bonjour ! J'ai acheté une ford s max de 2010 en mars dernier. J'ai découvert par hasard l'autre jour qu'elle avait le stop and start en appuyant sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
renard31

C3 90ch 2011

Bonjour, Le voyant vert de la clim clignote et pas de froid !!! Si vous avez une solution à ce pb, merci de pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Icare95

Gong sonore d'anomalies fonctionnement

Bonjour, depuis bien des temps le gong sonore interne pour signaler des anomalies de fonctionnement retenti aléatoirement pour aucune raison. Citroën ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MacGIVER88

Problème surchauffe fiat panda

Bonjour, je me présente, je possède une Fiat Panda de 2007. Voiture achetée fin décembre, vidange et courroie de distribution faite. Le voiture n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
snocky.

Quad

 Résolu

Bonjour, j’ai un masai 550 qui ne démarre pas. Je viens de vérifier la batterie elle est bien chargée . Quand j’essaye de démarrer aucune aiguilles ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Icare95

Flaque d'eau

Bonjour, j'ai roulé dans une grosse flaque d'eau sur l'autoroute et la voiture marché presque plus

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Icare95

Problème boitier papillon/pédale accélérateur opel corsa

Bonjour, J'ai rencontré un problème il y a quelques jours avec mon Opel Corsa D Essence 1.2 Twinsport de 2010 16v 85cv. Je vous explique, en roulant...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Guigui_76

Problème c3 après changé courroie de distribution

Bonjour, J'ai fait ma courroie sur une Citroën C3 hdi 70 chevaux 2008. Les 3 calles étaient bien. Quand je démarre et que j'accélère elle monte pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
mimi69780

Picasso xsara 110 hdi - moteur ne demarre pas a chaud

Bonjour, J'ai une panne genante sur mon Picasso 1.6l hdi de 2005 Quand le moteur est chaud il m'est impossible de redémarrer je dois ouvrir le capo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
mimi69780
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 23 794