Les discussions
Clignotant et warning hs.
Bonjour, Plus de clignotants ni de warning, nous avons vérifié les fusibles c'est OK. Le garagiste nous dit que c'est sûrement une pièce qui faut ré...
Problème huile moteur
Bonjour, J'ai un problème avec ma C3 diesel pack clim. Elle ne démarre plus et " max 000000" s'affiche à la place du kilométrage avant de disparaîtr...
Chargeur demareur voiture
Bonjour Je cherche un chargeur demareur pour mes voiture Ma question est comment le choisir J'ai une twigo une Ford fiesta et un Ford range...
Pourquoi ma 206 essence ne démarre plus ?
RésoluIl y a 2 mois environ, ma voiture ne démarrait plus. J ai changé la batterie, elle ne démarrait toujours pas, j ai ensuite changé l'alternateur, tout...
Ordinateur de bord
Bonjour, Sur mon ordinateur de bord il y a une voiture qui sait afficher je comprends pas ce que ça veut dire s'est une Citroën C5 HDi de 2004
Démarrage impossible sur c8 hdi de 2004
RésoluBonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Suite à un trajet ma femme a couper le contact pour effectuer une petite course et au moment d...
C4
Bonjour,j'ai une c4 coupé 2l 136ch fap J'ai un problème avec ma sonde de température de gasoil je la trouve pa ? Ou se trouve la sonde ?
Probleme de demarrage
Bonjour, j'ai un probleme avec ma polo c'est une match 2 1,4 injection , elle ne demarre plus , on a changé le demarreur . mais tjr rien . elle dema...
Sp 95 ou sp 98
Bonjour la communauté je possède une opel corsa D de 2011 essence 130 000 km et j'ai remarqué quand je met à l'occasion de l'essence SP 98 à la plac...
Ma voiture broute quand je roule
RésoluBonjour, salut tout le monde voila j ai un problème avec ma clio 2 essence 1.4L RTE. Ma voiture broute ou saccade aussi bien en roulant qu'au ralent...
Voiture cale aux feu et au stop
Bonjour, J ai une voiture sans permis microcard mgo elle cale aux feu et aux stop comment faire
Mécanique
Bonjour, Je viens d'acheter un Renault megane 2, mais le voient d'aire bag rester allumé il faut faire svp ? Cordialement
Eau dans huile
Bonjour, j'ai un problème sur un tractopelle moteur perkins 4 cylindre eau dans l'huile. pensant au joint de culasse ,je l'ai changé(culasse rectifi...
Disque et frein à changer auto bilan nikel
Bonjour, J aimerai savoir si avec un auto bilan nikel on peut avoir les disques et les freins à changer 2 jours aprés car il sont défectueux .
Problème au niveau de règle chauffage et clim
Bonjour, Je N arrive plus à baissé l aire de mon chauffage il tourne en continu sans que je puisse baissé la puissance de l aire
Pièces boîte à air
Bonjour à tous les membres du forum. Je cherche un morceau de l'admission de la boîte à air pour une 4007 diesel mais impossible de trouver la pièc...
Problème demarrage de c5
Bonjour, j ai un problème sur une c5 de 2001 hdi 110cv avec le mode économique actif que je n'arrive pas a enlever car ma c5 ne démarre pas
Ventilateur fonctionne souvent
Bonjour, J’ai eu une zx 1.6 essence de 1998. Le ventilateur de refroidissement moteur se met souvent en marche lorsque la temperateur monte à 70 degr...
Polo 2002 1.4 essance voyant moteur et perte d huile
Bonjour, J ai acheter une polo d occasion dans un garage, lebpot catalytique et la sonde lambda on été changé il y a un mois et demi. La semaine d...
Depose de batterie sur picasso xsara année 2000
Bonjour, Je possède un picasso xsara hdi 90 ch année 2000. Je voudrais changer la batterie. Elle est placée sous le siège du conducteur. Pourriez-...
107 peugeot essence
Bonjour, Je suis désespérée, ma 107 ne démarre plus problème de antidemarage comment l enlever svp merci de vos reponses
C3 picasso de 2011 défaillance de direction je voudrais savoir si citroën prend
Bonjour, Mon C3 Picasso année 2011 120000 km affiche défaillance de direction est ce que Citroën prend en charge je m aperçoit que beaucoup de Picas...
Consommation excessives d'eau du liquide de refroidissement
Bonjour, Je possède un rave4 toyota diésel A 2013 , il faut que j'ajoute de l'eau dans le bocal du liquide de refroidissent tous les jours, aucun ...
Problème démarrage mercedes classe b
Bonjour, J'ai un souci avec ma Mercedes classe B année 2005, aucun garagiste ne voit ce que c'est… Je suis désespéré! Depuis quelques mois en voitur...
Problème de démarrage voiture
Bonjour, a toutes et a tous, je suis en possession d'une Fiat Palio essence 1,2l 73ch de 1999 qui a 155 000km, voici mon problème : Lorsque je démar...
Voiture ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture. J'ai voulu démarrer ce matin. En mettant le contact, tout s'est éteint. Quand je veux redémarrer, j'ai ...
Problème pédale embrayage qui ne revient skoda octavia ou groupe volkswagen post
Bonjour, J'ai un problème de pédale d'embrayage sur une Skoda octavia de mi 2015 acheté en 2016, avec moins de 10000 kms. Le véhicule a 60000 kms....
Vis tombée dans le moteur
Bonjoura tous. Ayant changer un joint d'injecteur de base sur mon 1.4 hdi, jai retirer le cache culbuteur. Une vis est tombée au niveau de l'arbre ...
C3 démarre pas
Bonjour, Je viens à vous car je viens de changer de moteur sur une c3 j'ai remis les anciens injecteurs et tou reconnecter la voiture démarre pas ma...
Xsara picasso 2.0 hdi collection
Bonjour Voici mon problème ouverture des portes de mon véhicule en manuel ok Au moment du démarrage : défaut antivol électronique et pas de démar...
Boîte de vitesse hs ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos retours par rapport à un problème mécanique : J'ai une subaru impreza de 400CV assez nerveuse. Lorsque l...
Je n'ai plus de lumière au tableau de bord que dois-je faire ?
RésoluJe n'ai plus de lumière au tableau de bord que dois-je faire ?
Centralisation en panne
Bonjour, Ma voiture n'a pas roulé pendant le confinement.C'est une lio 3. N'ayant plus de batterie je l'ai redémarré avec des cables. Tout marchai...
Avis
Bonjour je voulais savoir si ont peut mettre un par choc avant de 207 sur une 206 + merci
Bruit
Bonjour, J ai une toyota gt86 assez récente (2018) mais on sent le bruit de la deuxième vitesse quand on la met comme um petit (pum) quelqun sait si...
Automatique
Bonjour, j ai un probleme J ai une voiture Automatique elle ne descend plus toute à 60 km elle reste bloquée elle peine a descendre et je doit fr...
C3 citoên shine
Bonjour, Je viens de m'offrir une C3 SCHINE et depuis le start stop ne fonctionne plus. Pourquoi? Merci
Démarrage impossible sur une xsara
Bonjour, J'écris à cause d'un problème rencontré avec ma Xsara. Alors qu'il y a quelques jours elle marchait très bien, aujourd'hui impossible de la...
Branchement autoradio sur némo
Bonjour, Sur mon némo de 2008 , j'ai changé il y a 3 mois l'autoradio d'origine pour un poste Caliber . Pas de soucis de fonctionnement, je l'ai don...
1er et 2e vitesses impossible à passer
Bonjour, Au démarrage, lorsque j'ai voulu passer ma première je suis partie en 3ème !!!!! J'ai continué à rouler, 3 4 et 5ème ok. Par contre quand...
Le numero du code de moteur
Bonjour, Bien que nouveau sur le forum je sollicite grandement votre aide. j'ai une voiture hyndai santa fe 2002 ça fait 2 jours que je cherche en...
Suspension défaillant mode economie active
Bonjour, Mon véhicule c4 picasso exclusive 1.6 hdi année 2008 me pose quelques soucis . Un premier voyant s allume mode economie active ainsi que su...
Ma clio ii râle quand je mets cinquième
Bonjour, J'ai une Clio II avec 150 KM au compteur, vidange faite il y'a 2 semaines. Depuis quelques jours, quand je mets cinquième elle fait beau...
Mon ventlo ne tourne pas a plein regime reste toujours en position 1
Bonjour, J'ai le ventilo de ma touran 2004 reste bloquer sur position 1 la position 2 ne se declanche pas quel est la panne a votre avis? Merci pa...
Nettoyer bloc injecteur
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils concernant le nettoyage du bloc moteur d'injection. Il se trouve que les joints des 2 injecteurs du ...
Ducato fiat 2004
Bonjour, Je viens de m'apercevoir, aujourd'hui même, que quand le moteur de mon Ducato tourne l'huile de mon assistance de direction bouillonne d...
Demare plus a chaud
Bonjour, J ai une Opel corsa 1,4 Essence à froid démarre bien et à chaud il faut accélérer pour la faire démarrer une
Passage de roue arrière dacia sandero steepway
Bonjour , En démontant le passage de roue arrière j'ai abîmé une vis en plastique (rondelle large avec une forme pour tournevis plat) et je n'arrive...
C3 picasso 2009
Bonjour J 'ai un problème voyant système défaillant sur ma c 3 picasso 2009,après deux fois chez le garagiste La première fois il dit qu il a nett...
Attelage dacia sandero steepway
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d'installer un attelage sur ma dacia sandero steepway de 2019, mais j'ai plusieurs soucis: -Je n'ar...