Les discussions
Pourquoi mon quad demarre plus ?
Bonjour, Voila j'ai un souci mon quad j allume plus les voyant s allumer jusqu a aujourd'hui ...maintenant y a plus rien donc j ai lu un pe donc j a...
Bruit curieux scenic en marche ar
Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs jours que pendant les manoeuvres en marche AR roues braquées à D ou à G il y avait un bruit fort, curieux, p...
Fuite de ldr
bonjour a tous voila mon souci,j ai une ax 1.0 essence de 1994, il y a 15 jours j ai fais changer mon radiateur qui etait hs jusqu a aujourd hui je ...
Xsara picasso 2 l hdi année 2002
Bonjour, le voyant auto diagnostique s'allume mais il s'éteint au bout de quelque cycle de demarage consécutif et lorsqu'il s'éteint la jauge à carb...
Suite a une masse xsra brek hdi ne demarre pas
BONJOUR TOUT LE MONDE,je suis nouveau sur ce site,j'ai un probleme avec mon xsara HDI 90ch break année septembre 2000,qui demarre au quart de tour av...
Courroie de distribution citroen evasion
Bonjour, J'ai mon Citroën Evasion 2.0 HDI année 2001 qui m'a lâché ce matin. Je l'ai démarré et au bout de deux minutes il c'est éteint tout seul....
Kermosta voiture
j'Ote le kermostan de ma voiture aurai-je du chauffage. merci de me réponde
Probleme de démarage sur scenic année 1998
Bonjour, j'ai changé mon moteur sur mon scenic 1,9 DTI année 1998 par un moteur 1,9 dt année 1997en changeant faiseau electrique et le calculateur m...
Ma c4 essence de 2005 ne démarre plus
Bonjour, Ma C4 essence ne démarre plus. Je l'ai emmenée au garage, ils ont changé un capteur de température, le pb a été résolu pendant qques sema...
C3 hdi
Bonjour, J ai un probléme avec ma c3 hdi années 2003 le gazol vient pas dans le moteur comment reparer ce problemes ?
Problème de démarage picasso 2lhdi
Bonjour, Mon picasso a du mal a demarrer, en mettant les pinces il demarre en insistant. La batterie est neuve je me demandait si un probleme de pi...
Probleme neiman
RésoluBonjour, J'ai une citroen C5 2008 et ce matin impossible de tourner la clef dans le neiman et le débloquer... volant bloquer. J'ai fermer et ouver...
Codage d'une clés de voiture mazda bt 50
Bonjour j'ai une clé neuve j'ai le code pin il n'y a plus de concession Mazda sur La corse comment faire merci
Pb suspension défaillante
Bonjour J'ai une C6 et depuis quelque temps j'ai mon ordinateur qui m'indique suspension défaillante De plus en plus souvent .Je suis allé chez Ci...
C8 2.2 hdi 2004 "pression d'huile insuffisante"
Bonjour, voila, je roulais tranquillement lorsque la voiture s'est arrêtée net avec affichage : 1 pression d'huile insuffisante 2 ESP ASR ensuite ...
Citroen c3 sensodrive 1,4l 16cv
Bonjour, J'ai une Citroën C3 Sensodrive Start and Stop1,4l 16v année 2006 102256 km. Aujourd'hui il fait humide et très froid et ma voiture m'as i...
Probleme chauffage citroen evasion 1900td 1998
bonsoir je vient d acheter une citroen evasion je vient de faire le gros entretient couroie et entretient hiver le chauffage fontionnait tres bien ava...
Problème ventilation xsara 1.9d
Bonjour, ma xsara 1.9d 70cv de 1999 a un problème ma ventilation ne fonctionne qu'en position 4 et elle est très faible ! Si quelqu'un peut m'aide...
C5v6 en panne
Bonjour, ma c5v6 3l phase 1 année 2003 est en panne. Au départ nikel . je m'arrête puis redémarre. là antipollution et perte de régime malgré que le...
Problème arrivée gasoil
Bonjour, j'ai ma Citroën C5 , s'arrête d'un coup et moi qui si connait quand même j''ai remarqué que le gazole n'arrive plus jusqu'aux injecteurs .
Liquide de refroidissement
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une révision à 20000km le 4/11/2013 depuis j'ai fais à peut près 1000km, je tombe en panne de chauffage mais la clim foncti...
Systeme de desactivation existant ?
Bonjour, sur ma c2 n y a t il pas un moyen d'empecher les portes de se fermer automatiquement quand on est a l interieur .je ne supporte pas l idée...
Probleme de ventilateur de moteur
Bonjour, voila je possede un citroen evasion 2l hdi annee 2000, , jai un souci avec mon ventilateur de radiateur moteur, le ventilateur se met con...
Probleme de centralisation c4 vts année 2006
Bonjour, jai actuellement un C4 VTS 110 année 2006 j'ai un problème de centralisation ... apparemment surtout quand il fait froid bizarrement ... ...
Jauge a gas oil
bj a tous voila j ai changer la pompe de gas oïl dans le reservoir de mon berlingo et maintenant la jauge ne marche plus et le temoin s allume j ai re...
Citroen saxo 1.4tu
Bonjour, ma citroen saxo 1.4TU a un soucis des que je la démarrre elle accélére et décélére et quand je roule ariver a un stop ou autre la voiture s...
Xantia break 1,8l 16 soupapes essence problème electrique
Bonjour, au démarrage après avoir mis la clé dans le neiman et mis le contact rien ne se produit rien ne s'allume...l'auto radio non plus. je bouge ...
Moteur bloque
bonjour j'ai 1 rover 45 annee 2004 essence le moteur doit etre bloque car elle ne demarre plus on ne peut pas la faire avance si on passe une vitesse ...
C4 92 ch anneé 2006
Bonjour, je viens de changé l'intérieur du turbo et enlever la crépine qui se situe dans le carter d'huile , elle a redémarré mais elle claque et fume...
Jumpy 2.0 hdi de 2002
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum, et souhaite une éventuelle aide ou conseil pour mon Jumpy qui me fait des siennes au niveau démarrage. J...
Probleme sur ax de 1996
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ax de 1996 essence 1l suite as un accident frontal elle ne demarre plus et j'aimerai savoir se que c'est ? Mer...
Voiture qui ne demarre plus !
RésoluBonjour, Voila ma 307 HDI ne démarre plus, elle fonctionnait super bien, je suis allée déposer un truc et deux minutes après elle ne démarrait plu...
Fuite pare-flamme injecteurs toyota fortuner
Bonjour, je viens de changer 2 injecteurs dur ma toyota fortuner 3.0 d4d, on changer aussi les pare flammes. Âpres montage on a des fuites sur un ...
Concerne citroën c 2
Moteur température excessive stop et voyant température allumé ? 3 arrêts sur 1000 km. quel action ? Citroën propose de revenir quand cela se reprodui...
Debimetre c5
Bonsoir je viens de changer le débitmètre de ma Citroën c5 2l HDi de 2004 mis les valeurs renvoyées au calculateur sont fausses 124° au lieu de 9° d...
Probleme d'alternateur demareur
Bonjour, J'ai un problème avec ma C2 boite automatique , l'alternateur qui fait aussi démarreur sur ce type de véhicule a été changé en août 2012 , ...
Delco
Bonjour, je vais mettre à la casse ma Renault 4 GTL de 1983 et voudrais récupérer le delco, faisceau et les quatre bougies pour les monter sur mon Ren...
Fuite avant droit
Bonjour, J'ai remarqué un grosse tache provenant de l'avant droit de ma c3 picasso, Je ne sais pas ce que c'est comme fuite. quelqu'un peut t il me ...
Xsara1.8 essence
Bonjour, svp je voulez vous posée une question voila j ai une xsara 1.8 essence de 1999 et la j ai mon ventilateur de moteur qui veut plus se mettre...
C et fermeture centralisée
Bonjour, Je viens d'acheté une c2 Pulp d'occasion, et impossible de fermer les portes. La fermeture centralisée ne fonctionne plus. Quand je roule...
Fuite
FerméBonjour, quand j'allume le bouton de chauffage j'ai une perte d'eau qui se situe en dessous de la boite a gant. Qu'est ce que ça pourrait être?
Xsara 1.8
RésoluBonjour, re bonjour et mercie pour votre reponse cet gentille oui il tourne librement avec la main le ventillateur comme vous dite peut etre la sond...
Ma clio ne demarre pas
Bonjour, je vous explique ma voiture ne veux pas demarrer elle touse quand je tourne la cle et quand je la pousse elle fait un bruit de feraille elle ...
Ma voiture ne veut plus démarrer
Bonjour à tous. Je ne sais plus démarrer ma voiture. Je mets la clé, les voyants s'allument puis s'éteignent jusque là normal, je tourne la clé et là ...
Problème trou et perte de puissance intempestifs sur c8 2.0l
Bonjour, je viens d'acheter ma C8 2.0l 110cv de 2003, depuis quelques jours elle commence à avoir de trous d'accélération + un claquement moyen sur ...
Voyant moteur allumé à 3000 tr - rav4 d4d 2004
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pas très calé en mécanique non plus. J'ai un rav4 d4d phase II année 2004 et qui à fait 99 000 km. j'...
Perte de puissance lors d'accelleration
Bonjour! J'ai une Rav4 Diesel D4D, qui, lorsque j'accellere le regime ne depasse pas 3000 tours; Le testeur Intélligent affiche Deux codes: 78(7) e...
Température moteur excessive : que faire ?
Bonjour, Suite plusieurs alertes "température moteur excessive" sur ma Citroën C5, j'ai changé la sonde mais le problème est toujours présent. Quell...
Problème sur ma xantia diesel
bonjour, je viens de faire changer mon embrayage et la surprise je perds pas mal d'huile de boite à quoi cela est du? merci pour vos répônses
Probleme sur ma xzara 110cv 2002
Bonjour, je vous écris car ma voiture a deux problèmes le 1 er je n ai pas de voyant de prechauffage est ce normal ? car quand j essaye de la demar...