Les discussions
Probleme de temperature c4 coupe hdi
Bonjour, j ai un soucis avec ma citroen c4 coupe annee 2006 avec 105000km sur mon compteur d affichage la temperature est toujours en bas il monte pas...
Probleme de chaffage sur voiture c5
Bonjour, J'ai un probleme . Je N'est plus de chauffage dans ma voiture ( C5 ) Berline J'ai regardé tout les fusibles et je voit rien . Quesque sa p...
Le matin ma voiture démarre difficilement
Bonjour, j'ai un passat TDI modèle 2004,ces derniers jours et surtt le matin elle ne démarre qu'après plusieurs essaies (difficilement)sachant que l...
Problème de démarrage
Bonjour, Voilà j'ai une saxo 1l5 d et cette après-midi pendant que je roulais il y a un eu un bruit bizar et depuis j'ai le témoin lumineux d plaque...
Probleme sonde de temperature qui desend
bonjour jai un gros souci , je possede un 806 hdi 110cv annee 2000, l'orsque la sonde monte en temperature et que je met le chauffage elle re de...
Soucis de ventilation avant citroen xsara picasso 2hdi 90cv 2002
Bonjour, J'ai un soucis avec la ventilation de ma voiture..non seulement la voiture mais un temps fou pour chauffer, mais au bout de 10 mn surtout...
Problème c5
Bonjour, j ai une c5 berline de 2001 c'est une 2l hdi et j'ai un problème dessus on la monter pour regarder les biellettes car elle sont à changer m...
Probleme decharge batterie saxo
Bonjour, Jai une saxo 1.5 diesel 22000km. Voyant batterie reste tjr alumer et il se vide j'ai changer l'aternateur et la batterie et le probleme per...
Panne clio 2 1.9 d
Bonsoir, suite à un changement de routine des bougies de préchauffage le 21/11/13, j'en ai profité pour remplacer la batterie, sauf que depuis lorsqu...
Panne scenic 2 annee 2006
bonjour mon scenic s'allume au tableau de bord et ne veut pas demarrer de quoi ca peut venir,merci de votre aide
Probleme avec ma c3
Bonjour, j'ai une citroen c3 hdi année 2003 j'ai mon voyant temoin moteur qui s'allume et bip et d'un coup j'ai une perte de puissance, je pensai...
Comment reconnaître mon audi ?
Bonjour! voilà, on m'a vendu une audi en me promettant que c'est une s.Line, mais je doute car rien ne l'identifie...alors merci de m'aider à trou...
Démarrage citroen c5
Bonjour Depuis quelque temps je suis confronté au problème suivant démarrage impossible car pompe carburant ne marche pas car sa tension d'aliment...
Mon xsara picasso essence broute a froid et pas a chaud !
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon picasso broute a froid c est a dire a peu pres 5min apres démarrage et je ne peux plus accélérer, lorsqu elle es...
Pb capteur turbo sur c8 2.2hdi fap 2002
Bonjour, J'ai eu un souci avec mon C8. Pour faire court: ESP/ASR desactivé et Anomalie Anti-pollution = Perte de puissance. Passage à la malette che...
Compte tours zx 2.0 16v accav qui déconne
Bonjour, Je possède une zx 2.0 16v accav phase 1 elle est rester quelque temps sans rouler quand je la mets en route elle tourne très bien mais le c...
Epave
Bonjour, je vais emmener ma veille 4L à la démolition, est ce que je peux enlever sur place les quatre roues montées de pneus quasiment neufs sans me...
Perte d'essence sur citroën saxo
Bonjour, Voila, je ne connais pas grand chose en voiture c'est pourquoi je me permets de venir sur ce forum. J'ai acheté une petite Citroën saxo ...
Xantia
Bonjour, j ai trois gros fusible dans le moteur xantia a quoi serve t il svp ma clime ne fonction
Neiman de twingo
Bonjour, j ai changé le neiman de ma Twingo sans debrancher la batterie et rien que dois je faire maintenant svp????
Trou accélération et même déccélartion ralenti pas stable
Bonjour, je suis propriétaire d'un C2 VTS 1.6 16V 125CV. Lors de l'accélération et même décélération entre 0 et 3000 tours , un trou est carrément re...
Probleme serrure porte chauffeur citoen c5 2hdi 2002
Bonjour, probleme citroen c5 2hdi 2002 la clef tourne dans le vide et les portes ne ferment pas (barillet unique cote chauffeur) vehicule achete en ...
Bouton marche ventilateur chauffage
Bonjour j'ai un berlingot HDI le bouton de ventilation chauffage/climat fonctionne plus sur les positions1.2.3 il fonctionne que sur la position 4
C5 2 l hdi
Bonjour, je possedes une c5 je viens de changer la batterie et ma femme est tombe en panne en ville impossible de demarrer qui peut me dire se qui ce ...
Périodicité des vidanges moteur de mon x trail nissan
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un XYTAIL T30 DIESEL 2.2 DCI de 2004 et je dois être nul mais je n'arrive pas à comprendre (au vu du carne...
J'ai un probléme de ventilation sur ford mondeo anné 1997 1.8
bonjour j'ai un probléme de ventilation sur ma ford mondeo berline anné 1997 1.8l diesiel ma ventillation 1,2,3 fonctionne pas mais la 4 fonctionne d...
Perte puissance et fuite de gazole incolmatable.
Bonjour, voila ,depuis que j ai cette c3hdi 70ch , depuis 02 mois environ , je narrte pas d 'en voir des vertes. acquise avec une perte de ...
Le tour minute s'emballe à la chaleur
Bonjour, quand il fait très chaud et la voiture (polo sdi 2007) reste plusieurs heures exposées au soleil, le moteur au ralenti ne déscend pas en ...
Aiguille de température ne ne monte pas
Bonjour, je possede une citroen saxo 1l4i année 1997. même a chaud laiguille de température ne bouge pas. j'ai changer les deux sonde. vérifier tous...
Probleme pour demarrer ma voiture
Bonjour, moi cé cyrille j ai une clio diesel 2005 elle ne demarre plus le voyant stop s allume j arrive a la demarre avec des pinces poutant j j ai...
Ma voiture ne démarre plus
Bonjour, ma xsara 1.9d phase 2 refuse de démarre,d'habitude j'amorce un peu l'arrivée de gasoile à l'aide de la poire (je remarque quelques bulles d...
Panne de chauffage
Bonjour, plus de chauffage dans ma safrane 2l 1993 le ventilateur envoie de l air froid que dois je faire merci.
Ma polo siffle au démarrage du moteur à froid
Bonjour, depuis qq jours quand je démarre le moteur le matin (polo sdi 2006) après qq secondes j'entend un sifflement qui semble venir du cote d...
Pneus
Bonjour, J'ai fait 20.000km et j'ai dû changer mes 4 pneus et puis au garage mon dit pas normalement nous allons musurer la prochaine les pneus et ...
Voyant frein à main allume
Bonjour, J'ai un Citroën berlingo 1.6hdi 75 , année 2006 , j'ai mon voyant de frein à main qui reste allume malgré le frein à main enlevé , j'ai rem...
Démarrage mégane 1.9 dci
Bonjour, le voyant de préchauffage ne s'allume plus, sauf en insistant il faut essayer puis arreter, et quand il s'allume et s'éteint la voiture dé...
Problème réamorçage après remplacement filtre à gasoil sur xsara
RésoluBonjour, J' ai remplacé mon filtre à gasoil (DELPHI HDF 939) sur une XSARA PICASO HDI 1.6LDE 2004, et après avoir démarré , la voiture s'est arrêté...
Filtre à gasoil
je souhaite changer le filtre à gasoil sur ma C3 hdi 110ch de déc 2010. Sur tous les sites, on me le donne à droite du filtre à air(en étant face au ...
Feu arrière s'allume automatiquement avec l'ouverture du contact
Bonjour, Dès que je tourne la clé au contact pour demarrer le moteur, deux feu de vitesse arrière s'allument et restent allumer. quel est lle problè...
Javex
Bonjour, bonjour je voudrait savoir si ses dangereux de melanger essence est eau de javel dans une voiture . si oui quel sont les dommage causser mer...
Tendeur chaine de distribution
Bonjour. Je trouve que le moteur de ma 250 turbo D de 1994 (223.000 km) commence a faire un petit bruit de je ne connaissais pas avant ! Rien de grave...
Voyants allumés
Bonjour,J'ai une Laguna 1.9 d 2001 Expression,les voyants ABS,frein à main et serv restent allumés.j'ai contrôle le liquide de frein,les plaquettes de...
Reglage des culbuteurs 106 1,5 d
bonjour depuis les premiers froids ma 106 a du mal à démarrer les bougies de préchauffage changés le pb persiste je m'en vais régler les culbuteurs ,r...
Citron c5 2009
Bonjour, Aide moi svp je une Citroën c5 annee 2009 et depuis quelque temps je un problème avec mon demarrere je viens de l échanges 3 fois de suite...
Probleme c 5
Bonjour, je voudrais savoir si le probleme de ma voiture et grave quand je la demare et que je roule elle me met anomalie boite et au tableau de bord...
Système anti pollution et moteur se coupe
bonjour je possède une c4 modèle 96 le système anti pollution s,allume en permanence et souvent le moteur se coupe souvent après un arrêt au moment d...
Probleme 406 td 1997 2.1
RésoluBonjour, quand coupe le contact et retire la cle le tableau bord tout reste allumer je debranche la batterie et j attend je remet la batterie et...
Scooter tryphoon 2t
RésoluBonjour, jai un probleme mon scoot demar tres bien mais des que jaccelaire il cale lessense passe tres bien pas de prise d'aire sa a commencer je le...
Regime 1500 / 2000 t irregulier sur c5 2.0 138cv bva 2006
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème de régime moteur qui se traduit entre 1500 et 2000 tours sur ma C5 de 12/2006 2.0 HDI 138CV BVA ...