Les discussions

Mini additif gasoil

Bonjour, Ma citroen c5 de 2002 m'indique que le niveau additif gasoil est au mini. J'ai pas vraiment fait attention a ce petit message considérant qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Veroverovero

Problème circuit démarrage citroen c3 phase 1

Bonjour, j'ai un problème de circuit de démarrage sur une citroen c3 phase 1 moteur 1,4l hdi 70cv. le fusible lâche dès que je veux démarrer, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ludolj

Anti-démarrage coupe l'injection

Bonjour, j'ai un anti-démarrage 4 chiffres sur ma Mercedes Classe E220 qui coupe mon injection je voudrai le supprimer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Castormalin

Clio 2 a lyon: urgent probleme antidemarrage

Bonjour, Bonjour, jai un probleme avec un clio 2...le antidemarrage est bloque...est ce qu'il ya quelqun de lyon dans ce cite qui pourrait me donner...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

C3 ne demarre pas

Bonjour, ma c3 ne démarre pas;quand j'enlève le bouchon de mon réservoir de gaz-oil,j'entends un pchitt comme si l'air comprimait le gaz-oil. merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Castormalin

Xsara1l4

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara 1l4 je pense au joint de culasse .je remet de l'eau , elle tremble ,, depuis 5jours demarage difficile bobi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

Démarreur ou batterie ?

Bonjour, J'ai une 307 qui sort de révision.. une semaine après leur avoir expliqué que ma voiture "toussait" de temps en temps et qu'il est arrivé...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

Quel kit d'embrayage pour ma xsara 1.4i 75cv???

Bonjour, J'ai une xsara 1.4i 75cv dont la date de premiere mise en circulation est le 22/04/98. Je dois changer l'embrayage mais il y a deux embraya...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

Xsara 2 l hdi

Bonjour ma xsara 2 l hdi acceleration 2500 tours maxi et une fois acceleration normal de quoi sa pourrais venir cette panne merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
papou6259

Problème démarrage peugeot 205 auto

 Résolu

J'ai une Peugeot 205 essence ne démarre pas mais la batterie est bonne.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

Chauffage c2 en panne

 Résolu

Bonjour à tous, je vous solicite à nouveau, cause il commence à faire froid dans la voiture et une petite réponce qui pourrai me faire avancer un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Nonovolto110068

J'ai changer l'embrayage sur picaso xara

Bonjour, j'ai changer l'embrayage sur ma picaso et depuis la voiture ne démarre plus!! pourriez vous m'aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Xantia hdi

Bonjour, Ma xantia (un desiel) ne veux plus démarrer, quand je met la clé et la tourne aucun voyant ne s'allume mais la batterie est belle et bien en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
snocky.

Dépose panneau intérieur porte avant chauffeur berlingo

 Résolu

bjr pouvez vous m'expliquer comment déposer un panneau intérieur de la porte du chauffeur d'un berlingo année 2000

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Probleme sur ma c3

Bonjour, mon tableau de bord ne s'éteint plus meme sans contact et avec le contact tout les voyants reste allumé et je ne vois plus a combien je rou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Charge batterie

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le relais contrôle de charge ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Citroën c4 de 2001: problèmes d'injecteurs

Je viens d'acheter une C4 berline de 15 000 km , de 2011 et après 2 mois d'utilisation je suis tombé en panne 4 fois toujours pour la même raison: Inj...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Modus

Bonjour, Pour vérifier le calculateur, il faut donc voir un garagiste?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Peugeot 206 hdi 2l 90ch "anomalie antipollution" ?

Bonjour à tous, depuis hier soir le voyant orange défaut moteur ainsi qu'un "anomalie antipollution" apparaissent sur mon tableau de bord au déma...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Xsara hdi90 - cale et ne redémarre plus -

Bonjour, Je roulais et ma voiture cale. Je n'arrive plus à la redémarrer. J'ai de la batterie. Préalablement : Je roulait depuis 1/4 d'heure....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Castormalin

Emission fumée pour citroen picasso hdi

Bonjour, Ma picasso rejete de la fumée grise/blanche lorsque j'accèlère en 1er ou 2nd surtout lorsque je prend un virage ou que je monte une pente...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Castormalin

Problème ralenti est arrêt après démarrage berlingo

Bonjour, Je suis en possession depuis quelques mois d'une Berlingo 2006 avec moteur DX8 1.9D et pompe injection Lucas non codée. Depuis quelques te...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Castormalin

Golf+1.9tdi

voyant moteur

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
snocky.

Probleme de ventilateur

je cherche le moyen de controler ou de changer mon ventilateur de chauffage

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Castormalin

Perte de puissance rav 4

Bonjour, Je vient vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Lundi soir je dépose ma voiture dans un garage pour changer corroie distribu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jap

Renseignement

Bonjour, bonjour j'ai eu un accident avec ma voiture mon capot est mort est -il possble de mettre un capot d'une xsara 2002 sur sur xsara 1997 j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.

Demarreur renault espace

Bonjour, je voudrais savoir si un demarreur de renault megane 1 monte sur un renault espace 2

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.

Bougie saxo eccence

Bonjour, on ma changer mes bougie sur ma saxo eccence et depui la voiture demare sa fait un bruit de tracteur puis elle setein je pense que sa vien p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Georges106

Zx td

Bonjour, j avais un moteur zx td qui tournait bien sans aucun souci apres l'avoir demonter pour le poser sur une autre zx a l'arret j'arrive a passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Georges106

Témoin

salut j'ai une voiture de marque ford fiesta et je voulais m'aider comment dés allumé ou mis à zéro une témoin de moteur pendant le démarrage mmais i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Georges106

Voyant pression d huile sur 206

Bonjour, j ai fait ma vidange et changé les filtres sur ma 206 et depuis un voyant d huile s allume et bip: pression moteur..

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.

Cosse batterie

Bonjour, Hier en voulant amorcer mon Citroën jumper 2.8hdi, je me suis trompé au niveau des cosses, résultat, quant je le démarre, au bout de 1mn il...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.

Camion jumper fume bleu

Bonjour mon camion Citroën jumper diesel fume bleu quand je roule doucement, je fais l'entretien régulièrement: changement des filtres et vidange. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.

Eau de condensation à l'interieur côté passager.

Bonjour, j'ai débouché le tuyau d'évacuation mais le problème n'est résolu. j'ai toujours de l'eau sous la moquette et pas d'écoulement par le tuya...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
BONOI

Problème ralenti et accélérations subites sur berling hdi 2.0

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon Berlingo HDI 2.0 (1ère mise en circula12/2003) : le moteur tourne à plus de 1000 t/m au ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Castormalin

Probleme demarrage polo tdi de 2000

Bonjour, Cela fait deux fois que ma polo TDI DE 2000 ne redémarre plus ,Batterie bonne, bougies de préchauffages neuves, filtre gasoil neuf ,Elle es...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Castormalin

Changement de moteur

Bonjour peut on metre un moteur de berlingo 1 l 9 d dans un jumper 1 l9 d merci de veaux reponce c est present merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
patoche16

Citroën c4 vts

Bonjour, J'ai une citroen c4 coupée vts 148 ch 16V j'ai 100 000 km et elle viens de me mètre système antipolution défaillant et pareil pour esp et l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alex86500

Rensignement

Bonjour, mon tableau de bord affiche une alerte :STOP pression huile moteur:j'ai une c5 hdi1.6 fap.12800km au compteur. récemment j'ai utilisé l'hui...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chaaben

Saxo diesel qui plafonne a 10 km heure

Bonjour, probleme de voiture suis depiter et sais pas quoi faire si quelqun pet m aider merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
patoche16

Oublie de mon code anti demarage

Bonjour, j'ai un probleme avec ma voiture citroen xantia que j'ai oublié le code de démarrage, du coup j'ai été voir le concessionnaire, ils m'ont d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
patoche16

Roues

Bonjour, est ce que je peux utilisé des roues 185/60R15 pour ma Citroën xsara coupé model 2001 au lieu de 195/55R15 et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
patoche16

Probleme citroen xsara 1.8

Bonjour, sur ma xsara 1.8 mon compte tour reste a fond bloque et mon compteur de vitesse aussi moteur tournent ou pas on ma dit que sa viendrais de la...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Castormalin

Seat ibiza ne démarre pas

Bonjour, Il y a de ca un 20aine de minutes, je descend pour prendre ma voiture, et la surprise elle ne démarre pas. Le modèle : Seat ibiza (2003)...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
patoche16

Renault scenic dti en panne

Bonjour, mon scenic dti de 1997 Ne demare pas pompe inj change cest pareil Le mecano me dit qu il faut chaner le kit demarrage je le trouve pas e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
patoche16

Toyota

Bonjour, sur urban cruiser Toyota voyant anti patinage tableau de bord allumé. de fait puissance restreinte

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
hnantais

Regulateur de vitesse

Bonjour, j'ai acheté un c4 92 hdi exclusive d'occasion et boom , 20 km à peine et signal service + regulateur de vitesse s'allume et puis s'éteint, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mimi95

Achat voiture neuve

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule neuf "picasso", à la sortie du garage, au bout de 2 kms la voiture est tombé en panne. peut-on dans ce cas l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
snocky.

Panne suite au lavage moteur de ma zx 1.4i

bonjour, j'ai un souci suite au lavage moteur de ma zx 1.4i. elle demarre seulement tremble, broute, ne cale pas mais presque et quand j'avance la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
doum

Trois changements d'alternateur

Bonjour, Cela fait trois fois que je change l'alternateur de mon ax ! Je veux bien croire que c'est risqué d'acheter des pièces à la casse mais bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
angelleox
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 23 808