Les discussions
Suite a stockage de +6mois
Bonjour, Jai acheté un super chargeur qui entretien la batterie, même si elle n'est pas utilisée. Mais le problème c'est après l'avoir mis en place...
Courroie distribution 406
Bonjour, j'ai hérité d'une 406 2l hdi 110cv de 2000la courroie a été changer à 123000km elle à 141000km au compteur après plusieurs appels chez feu ve...
Panne démarrage c4
Bonjour, hier en fin de journée impossible de démarrer ma voiture : Citroen C4 coupe 1.6I 16V 110 c j'ai fait une tournée de distribution de tracts...
Voyant airbag allume
Bonjour, Bonjour, svp la lampe de temoin de l'air bag reste allume toute la journee la voiture est Chevrolet Aveo
Ne ces plus ou mètre la tête!
Bonjour, à froid la voiture lé bonne et à chaud elle broute! C une c4 1L4 16 SOUPAPES ESSENCE. L'ORDINATEUR BORD AFFICHE SYSTÈME ANTI POLLUTION défect...
Débitmètre de masse d air
Bonjour, savez vous me dire ou seb trouve le débit d air sur une c2 1,1 essence de 2003
Bruit suite au changement des plaquettes de frein arrières
RésoluBonsoir, je viens de récupérer ma voiture (Citroën Xsara) chez le garagiste suite à un changement de plaquettes de frein arrière. En rentrant ch...
Témoin du système de charge
Bonjour, Depuis 3 jours, je démarre péniblement mon Tucson V6 année 2005, boîte automatique. - La voiture ne démarre plus sur P comme d’habitude, m...
Mecanique , panne
Bonjour, bonjour j ai une sxara hdi qui malgré une batterie chargée a bloc me dit ? mode economique actif , comment y remedier , merci
Temperature excessif au ralenti
Bonjour, Sonde lambda changé , ainsi que termoregulateur d eau et relais ventilateur a vitesse moyen et rapide aucun soucis bouchon ou feu trop long...
Problème électronique peugeot 206+
bonjour à tous, ma copine a voulu changer mon auto-radio. résultat : les essuies glaces s'actionnent tout seuls et les phares s'allument sans que j...
Problème électronique sur ma citroën xsara picasso 2 litres hdi année 2001
Bonjour, Bonjour, c pour un problème électronique sur ma citroen xsara Picasso 2 litres HDI année2001 ,qui me décharge la batterie en 1 journée ,sav...
Problème c3
Bonjour, Jai une C3 2012 elle a 19700klm et jai le voyant moteur qui s'allume une perte de puissance sur l'ordinateur de bord s'affiche défaut fap ...
Fuite d'huile 106xr
Bonjours, j'ai acheté voiture marque Peugeot 106 et j'ai découvert une fuite sous la voiture et j'aurais aimé savoir se qui es à changer pour que cett...
Mon moteur chauffe que faire ?
salut a tous J'aurai besoin de vos lumière s'il vous plait. J'explique mon souci, je ne suis pas un pro de la mécanique auto mais j'aimerai avoi...
Fermeture centralisé
Bonjour, Je vis au Gabon et roule en 308. J'ai mal choisi ma.voiture l'électronique n'aime pas le climat tropical ! Humidité constante et plui...
Problème sur rav4
Bonjour* Voilà j'ai un rav4 115cv de 2003 et l'autre jour j'ai eu mon voyant d'huile (rouge) qui c'est allumé ac perte de puissance et le moteur a ...
Pb anti-démarrage seat cordoba 1,4 2000
Bonjour Suite à une tentative de vol j'ai retrouvé mon véhicule massacré j'ai remplacé moi même le bloc avec le barillet le Neiman n'a rien et j'ai r...
Probeme de climatisation
Bonjour ! Qui peut me dire comment s'appelle cette pièce et à quoi elle sert ? Est-elle en bon état ? Merci Celine
Dianostique moteur rav4
bonjour pour mon RAV4 de avril 2003 diesel pour trouver une panne je voudrais acheter un diagnostiqueur interface a un prix moyen. vous pouvez me donn...
C3 pluriel
Bonjour, Et bien j ai un probleme av ma capote en faite je vien de lachanger et il y a un probleme au niveau du coffre et elle mitraille encor on vo...
Chauffage dans voiture
Bonjour,je possède une citroên c2 d'année 2008, et je remarque que même sans mettre le chauffage en route et en laissant le niveau au froid, la voit...
Remplacement contacteur tournant sur une c3 ii de 2008
Bonjour, je dois changer mon contacteur tournant sur ma C3 II et j'ai entendu parlé qu'il fallait passer à la valise pour faire un apprentissage du ...
Filtre à pollen sur voitures sans air conditionné
Bonjour, Je voudrais savoir si ma ford fiesta de 2005 ne comportant pas d'air conditionné a tout de même un filtre à pollen? Ford est incapable de me ...
Problème moteur qui se coupe
Résolu/FerméBonjour, alors j' ai un c4 picasso la panne et coupure du moteur aucun voyant allumé donc je coupe le contact je remet le contact tout démarre fait ...
Xsara picasso 1,6lhdi
Bonjour, Mon xsara picasso 1,6l de 2004 m affiche défaut moteur,si je le coupe il ne démarre plus sauf avec du star pilote ce qui n est pas très bon...
Coupure de moteur
Bonjour, et bien filtre a gas oil a été changer rouler environ 3km et de nouveau le problème reviens le garage me propose de vider tout le réservo...
Déphasage entre capteur d'arbre a cames et pmh
bonjour , sur mazda 3 / 143 cv /de 04 / 2008 j'ai le code anomalie suivant qui s'affiche, alors que les deux capteurs ait été remplacer P0016$07E8 ...
Probleme avec golf 4
Bonjour, J'ai une golf 4 essence 1.4 la voiture demare bien mes lorsque jaccelere sa s'embale et la voiture fait des secousse... ya comme un bruit d...
Gros problème freins citroën berlingot 2011
Bonjour, J ai eu un témoin ABS allumé, on a changé le capteur suite au passage de l ordi diagnostique,... Toujours allumé, on a vérifié tout le câbl...
Soucis récurrents citroen c4 grand picasso
Bonjour, j'ai beaucoup de soucis avec mon Citroen C4 Picasso qui date de 2008 Il a été au garage fin juin pour une révision et le réglage d'un s...
Problème ouverture
Bonjour, Gros problème avec ma C3. Depuis un certain temps mon barillet de porte avant est nase. Je me servais donc de ma clef pile neuve pour ouv...
Qashqai nissan 04/2010 150cv diesel
Bonjour, Je voudrai savoir a quel moment je dois songer a refaire LE KIT de distribution . Merci
Probleme de demarrage c15 diesiel
salut jai une citroen c15 diesel année 2001 , mon probleme c est que apres un long trajet ou apres une heure de circulation en ville quand j'eteint ...
La centralisation de la c2 slalom 2008 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un souci avec ma C2 slalom 1.1. sur le parking : lorsque je sors du coté du conducteur pour fermer la voiture avec la télécommande ...
Problème élèctrique
Bonjour, Mon véhicule une PASSAT BREAK 105cv Confort. Un matin plus de lave glace, d’essuie glace arrière et d’allume-cigares (les 3: avant, arrièr...
Audi a3 1l6 105cv
Bonjour, Je vien vers vous parce j'ai passer mon contrôle technique le 04/10/2017 et ma voiture avait déjà du mal à démarré a froid et le lendemain ...
Polo 4 16v essence ne démarre pas
Bonjour, Ma polo 4 ne démarre plus J ai changer la batterie Mais rien... Nous avons le voyant "voiture avec clé " qui reste allumé Nous avons do...
Coupure de moteur
bonjour alors suite a ma panne coupure de moteur et voyant batterie qui s'allume dépose du réservoir vidange et nettoyage changement filtre a gasoil ...
Fumée blanche xsara picasso
Bonjour, Voici mon problème J'ai une fumée blanche qui sort à l'avant gauche de mon xsara Picasso 2.0 hdi de 2001. La fumée sort rapidement avant m...
Citroën c5 de août 2012
Bonjour, j ai un problème le voyant moteur reste allumé constamment problème moteur faite réparé le véhicule c est ce qui a marqué sur le tableau de ...
Bonjour je vien de change mon moteur et il ne demar pas
Bonjour, bonjour je vien de change mon moteur et il ne demar pas C52.2 L HDI 2001
Probléme de ralenti et choc moteur à la décélération
Bonjour, j'ai un soucis depuis un certain temps sur un berlingo 1.6 hdi 115cv. Lors de la décélération il y a un gros choc en décalé. Le problème s...
Probleme embrayage sur ford c max 2004 2.0 136cv
Bonjour a tous Tout d'abord je mexcuse si mon sujet est mal placé je suis plus que novice Voila nous avons un Ford c max année 2004 de 247 000km ...
Ma toyota aygo ne démarre plus à chaud mais pas de pb à froid
Bonjour, J'ai une toyota aygo de 2006 diesel avec laquelle je fais 10000 kms/an. Depuis quelques temps, j'ai des pb de démarrage à chaud uniquemen...
Panne ventilateur
Bonjour, J'ai un probleme avec ma xara picasso de 2004 ,le ventilateur du moteur ne s'enclenche pas je voudrais connaitre la procedure pour tester et ...
Problème de démarrage par temps froid
Bonjour à tous. Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver se quelle a ma voiture. Elle a un problème intermittent elle ne demmare pas au matin ...
306 qui démarre aléatoirement
Bonjour à tous, Nous avons une 306 2L HDI de 1999, elle à bientôt 321000 km. Nous avons fait changer l'embrayage et depuis elle démarre aléatoireme...
Ampoule grillé sur compteur
Bonjour, bjr a tous je suis nw sur le web excusez mes defaillance je vient d'acheter une c3 essence 2002 pour le passage au control refusé motif une...
Citroën picasso 2013 essence
Bonjour qui peut m aider à me dire sa pourraient être ma panne hier j ai mis de l essence 98 j ai fais quelque km rien tous aller bien jusqu'au momen...