A voir également:
- Peugeot 207 voyant batterie allumé
- 206 voyant batterie reste allumé - Meilleures réponses
- Anomalie charge batterie 206 - Meilleures réponses
- Probleme de demarrage 207 1.6 hdi ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy qui ne démarre pas Avec voyant batterie qui clignote - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation electrique defaillante - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 qui broute, voyant injection et fap - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie clignote rouge - Forum - Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
alex001
En fait c'etait juste la connexion du demarreur qui n'etait plus dessus.
Peugeot avait du mal serrer le boulon il y a 2 ans, il s'est barré.
C'est resolu.
Peugeot avait du mal serrer le boulon il y a 2 ans, il s'est barré.
C'est resolu.
alex001
Bonsoir,
Non c'est une essence.
En la poussant, oui elle demarre tres bien.
Une idée ?
Le demarreur a deja été changé il y a deux ans.
alex001
Et bien, pour verifier la batterie, j'ai lever et baisser les vitres sans probleme, les phare aussi.
Pour verifier l'alternateur, apres avoir demarrer la voiture en la poussant, j'ai debranché la batterie, et la voiture ne sait pas arreté.
Pour les cosses, j'ai gratté aussi, pas de vert dessus, elle sont bonne et bien enclenché.
Donc je penche vers le demarreur, mais je ne sais pas si le voyant batterie doit etre allumé dans ce cas ?
stf_deud
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2009
Bonsoir, est ce que c'est une 206 xs diesel? Peut être pourriez vous la pousser dans une descente et la démarrer pour voir.
Sinon prenez un démarreur d'occasion. Bon courage!
stf_deud
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2009
Bonjour, je pencherais pour le démarreur, sans pour autant être sur. En attendant d'autre avis.
pirate
Bonjour
Si je ne me trompe pas, c'est pas le démarreur qui fait le bruit de démarrage.
Donc vous pourriez très bien avoir une voiture qui brout au démarrage mais ne se lance pas car démarreur mort.
D'ailleurs je croie bien que le "tic" qu'on entend EST le démarreur
Regarder au niveau des cosses batterie s'il ne faut pas les nettoyez (un coup de papier à poncé c'est parfait).
Si la batterie et l'alternateur sont bon alors si vous mettez les feux avant de démarrer il ne devrai pas y avoir de problème, si par contre ca bug, cosses crados ou autres problème de connections .
En tout cas être sur avant d'encore changer le démarreur, pour moi c'est pas ca.