Les discussions

Problème démarrage

pourquoi mon espace 3 2.2 dt démarrage mal à froid les bougies de préffauchage sont neuves?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106

Probleme avec les warning

Bonjour, Les warning de ma voiture ne s'arretent plus ( quand j'appui sur le bouton ca ne fait rien, quand je débranche la baterie et rebranche ca n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106

Chauffe

Bonjour, voila mon $ouci , jé une audie 1.9 tdi dont le compteur mafiche que mon éguille de chauffe et afont, et mon voiyant deau salume, mé voila q...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106

Urgent twingo ne démarre plus

Bonjour, Ma twingo ne démarre plus j'ai changé la bobine d'allumage et les bougies mais se nest pas sa elle ne veut tjr pas demarer aider moi a trou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
snocky.

Peugeot 403 problème de demarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le même soucis avec ma 403 a froid ok des chaudes impossible de la démarrer !!!!! Est ce qu,il faut utiliser du 95 ou 98...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
JZ44

Opel corsa essence

Bonjour, j'ai une opel corsa moteur essence. Impossible de la démarrer, plus aucun voyant, impossible de lever les vitres... J'ai vérifié la batte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
snocky.

Probleme antidemarrage xsara

Bonjour, j'ai essayé de ma voiture un matin une xsara 1999 td, elle n'a pas voulu j'ai le bip de l'antidémarrage (je crois) qui sonne pendant au moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sxara99

Citroen c5

Bonjour, je posséde une c5 1.6l HDI 110cv airdream d année 2009 j ai une fuite au niveau d injecteur contient sa me couterais pour changer le joint a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
snocky.

Batterie sur golf 3 à recharger toutes les semaines

Bonjour, voila mon probleme, acquereur depuis peu d'une golf 3 gtd, je rencontre un probleme de batterie : environ apres 5 jours d'utilisation, elle n...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
snocky.

Urgent ma twingo ne démarre plus

Bonjour, Je maisen route la voiture tout s'allume elle ne demare pas elle fait le bruit pour demarer mais sa veut pas je vient de changer la bobines...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snocky.

Injection et polution

Jai une xantia un voyant dinjection ou antipolution sallume que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snocky.

Problème passage de vitesses

Bonjour, J'ai une Citroën C5 hdi 110 avec 248 500 km de 2003. Depuis peu quand je passe la marche arrière, le levier de vitesse reste coincé. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
juuju

Mon xsara hdi 90

Bonjour, bonjour, mon xsara 2.0 hdi 90 année 2001 me fait un grand cassement de tête pour les problèmes a savoir : 1- le moteur chauffé rapidement ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Georges106

Probleme demarrage picasso hdi de 2000

Bonjour, j'ai un probleme de demarrage les problemes rencontré sont l'anti-démarrage il le signal o tableau de bord mais pas tout le temps l'on ma par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jeje56

Voyant de préchauffage sur fox vw

Bonjour, le voyant de préchauffage reste allumé ,je pense que c'est les bougies mais je ne sais pas ou elles se trouvent sur ma fox vw .Merçi

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snocky.

Panne sur scénic 2

 Résolu

cherche un réparateur de tableau de bord sur scénic 2 de 2005 a moindre prix. merci. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Georges106

Grosse panne électrique c3

Bonjour, J'ai un souci sur la C3 de ma copine. En effet, après avoir remplacé le démarreur, remonté la batterie etc, je mets le contact, et là, r...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Georges106

Anomalie phare avant

Bonjour, j'aurais une question j'espère vous pourrais m'aider, , quand je mais le contact il y a une feu de position sur les deux qui s'allume, s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
citroen ax 10e

Probleme de clefs

 Résolu

Bonjour, bonjour la clef ne commande pas les portes le voyant s'allume mais il n'ouvre ni ferme pas

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gammoudi

Citroen c4 de 2004 problème de dirrection assistée

Bonjour, J'ai besoin d'aide, de temps en temps au démarrage je n'ai plus de direction assistée. Si j'attends 1 heure, elle revient puis j'arrête le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
snocky.

Sifflement au niveau des freins arrière

Bonjour, Je possède un Renault Scenic II de 2007, équipé de 4 freins à disques et depuis quelques temps, j'ai un sifflement provenant des roues arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Georges106

Dépose du comodo sur un c4 grand picasso

Mon comodo est en panne, pour en trouver un d'occasion il me faut le référence de la pièce pour un comodo de C4 Grand Picaso Exclusive de 2007. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
snocky.

Comment démonter le démarreur de ma fiat punto ?

Bonjour je suis sur le point de changer mon demarreur de ma fiat punto essence 1993 serie s55, quelqu un serai me dire si cela est difficile? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
barte59n

Anti-demarrage ne reconnait plus la clé

Bonjour, a tous !(et a toutes peut être ? ) je décri le problème que j'ai rencontré : Je possède une Mégane 1 phase 2 année 2001 il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Georges106

Problème moteur

Bonjour, Je roule et subittement ma voiture s'arrête et le voyant de la batterie et du frein à main s'allume sans raison pourquoi , g changé quelque...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Georges106

J'en ai marre du mecanique :(

j'ai une Clio Classique, lorsque je la demarre, apres quelque minute le moteur s'arrete tout seul. y a t -il d'aide?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Georges106

Temperature moteur grand c4

Bonjour, je possède un grand c4 Picasso 1.6 de 2007 j ai change le moto ventilateur car le roulement du moteur a bloqué depuis j ai un défaut temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Georges106

Où se trouve le relais de pompe à essence ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir où se trouve le relais de la pompe à essence sur une citroën Xsara de 2003. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
moesha37

Problème de centralisation

Bonjour, j'ai une Citroën c2 Vts essence... Ce matin en allant à ma voiture pour allez au travail j'ai essayer d'ouvrir ma voiture avec la télécomman...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
rdavid63

Problème avec garargiste

 Résolu

Bonjour, voici ma situation il y a environ 2 semaines j'ai emmené ma voiture dans un centre auto pour faire changer mon embrayage et un soufflet de ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
snocky.

Problème citroën c2

Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën c2 : quand je démarre la voiture affiche une écriture "STOP ARG Défaillant" puis s'éteint. Aidez moi ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Didi

Comment changer son rétroviseur électrique ?

Bonjour, On m'a cassé mon rétro électrique gauche et je voulais le changer moi-même. Faut-il démonter la garniture de la porte, est-ce que c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Didi

Ma citroën xsara câle et fait de drôles de bruits

Bonjour, Suite au changement de mon filtre à gasoil, le véhicule a redémarré mais a calé au bout de 2 mn. De plus, quand il redémarre, il reste est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Didi

Feux c4 picasso gauche ne fonctionne pas

Bonjour je suis nouveau sur le site j' ai acheté un C4 Picasso il y a quelques mois. J'ai le feux avant gauche coté conducteur qui ne fonctionne pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Georges106

Soucis aiguille de jauge de vitesse

 Résolu

Bonjour, voila en faites je vien juste de constater sur mon véhicule que l'aiguille de la jauge de vitesse n'indique absolument plus la bonne vitess...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Georges106

Probleme avec ma cle

 Résolu

Mr. chaquefois que je fais le blocage avec ma cle , une des portes a l arriere de Ma golf ne ferme pas et c est la meme porte. Que faire? toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.

Ma voiture ne démarre plus voyant batterrie allumé

Bonjour, g changer la batterie de ma 406 diesel car elle démarre plus après cela elle est repartie et le lendemain elle c arété le voyant batterie res...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.

Ma toyota corolla verso a calé en roulant !!

Bonjour, 2 jours après avoir fait le plein dans une grande surface, ma toyota corolla verso a calé en roulant !! Volant bloqué...je me gare en urgen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
manue47

Montage attelage c5

Bonjour, je voudrai monter un attelage sur mon c5 phase 2 est ce que quelqu'un a des conseils pour l'installation du faisceau éléctrique svp ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lolo02310

Tuyau clim

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé le tuyau d'evacuation de ma clim qui semble bouché ou est t'il sur la c4 JAI TELLEMENT D'AVIS...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Georges106

Audi a4 ne demarre plus

Bonjour, j ai une audi a4 de 2002 de 200000 km ,j ai fait la grosse erreure de rouler au rouge depuis elle galere a demarrer (genre au bout de 10 s),e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
davidadada

Ou est ce maudit tuyau

Bonjour, moi ma question est simple ou est ce maudit tuyau d'evacution de clim sur une c4 on m'a dit a l'interieure de l'aile gauche j'ai demonté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mobil27

Dosuer d'air peugeot 207 110 ch

Bonjour, j ai un problème de doseur d'air un petit claquement au ralentit je les changer j'ai mis un autre doseur d'air d occasion toujours le même pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sebastien207

La voiture ne demare plus

Bonjour, la voiture ne demare plus il y a de l allumege

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Nico

Calculateur d'occasion

Bonjour, je dois remplacer mon calculateur de direction assistée de ma C2 1.100cc de 2007. Est-ce que un calculateur d'occasion pourrais marcher car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Nico

Ventilateur refroidissement citreon evasion 2l hdi 2001

Bonjour, j'ai donc le ventilateur qui tourne dés que je demarre !ou est la sonde svp ?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Nico

Fap

Bonjour, je ne c'est plus quoi faire, j'ai une c5 (acheter il y a 9 mois) 2002, 136cv. fap nettoyer, réservoir d'Eolys neuf et plein, capteur qui ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Nico

Comment poser un pot d'échappement ?

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la pose du pot échappement sprinter ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MarcoPolo

Changer une courroie de distribution

 Résolu

A quel kilométrage dois-je changer la courroie de distribution de ma CLIO 3 1.5 DCI 85 de novembre 2008? elle a actuellement 109000 kms?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
chocobon

Laguna ii 2.2 dci

Bonjour , Voila j'ai un problème d'accelération sur ma laguna elle est resté bloquer ????????? plus possible d'accelerer Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Boul2killeR
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 23 794