Mon picasso ne demarre plus

fanny - 27 juil. 2013 à 09:27
 fanny - 27 juil. 2013 à 18:29
Bonjour,
je viens de changer mon cable d'embrayage ,je n'avais pas débrancher la batterie,il y a quelque chose qui a fait masse en se touchant pres des boites de prechauffe et ma voiture ne veut plus démarrer,les bougies sont neuves et j'ai tester les 2 boitiers de prechauffe ,y sont bon,mon voyant de prechauffe ne s'allume plus,quand je tourne la clé elle fait le bruit mais ne se lance pas,sauriez vous me conseiller merci beaucoup

2 réponses

Bonjour,tension de la batterie?
0
Bonjour,déja merci,je vous rappelle le problème apres avoir changer le cable d'embrayage car c'etait ma femme taleur,mais je vais vous donnez tout les détails,en basculant le support ou se trouve le calculateur,la boite de préchauffe et le double relais,j'ai touché le + de la batterie et depuis il ne demarre plus;Aucun fusibles hs,j'ai changeais la boite de prechauffe et le double relais,rien a faire,j'ai tester les bougies,les 4 hs,je suppose qu'il y en avait plus d'une de bonnes,car crame 4 bougies en une fraction de secondes,je pense pas.Apres avoir remis 4 bougies neuves toujours impossible de demarrer,j'ai tous les voyants sauf celui de prechauffage,mais c'est un 2L HDI,meme sans prechauffage il devrait demarrer,j'ai du demarreur mais il ne veut rien savoir,je suis preneur pour trouver une solution,meme si c'est de quelqu'un qui pourrait vous orientez,encore merci c'est vraiment sympa
0