Les discussions

C8

Bonjour, Bon soirée je viens de chenger mon moteur la voiture démarre mais je ne peux pas accélérer d'où sa peu venir svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Gros

Panne de voiture

Bonjour mon système antidémarrage clignote tout le temps donc évidemment ma voiture ne démarre plus je voudrais savoir combien ça me couterais la répa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Paul-Bernard

Probleme klaxon sail chevrolet

Bonjour, depuis quelques jours le klaxon fonctionne aléatoirement tantôt il marche et tantôt il marche pas, avec le voyant d'air bag allumé en permane...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
snocky.

Bio de fermeture

Bonjour* Y'apas de bip de fermeture dans ma clio 4 J'aimerais savoir comment je dois faire pour le récupérer merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_frmu

Collier pour soufflet de cardan automobile

Bonjour, sur un véhicule super 5 peut on installer un soufflet de cardan (coté roue) au moyen de colliers métallique "serflex " à serrer avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_frmu

Probleme de fermeture des portes

Bonjour, j ai une c3picasso je l a ferme avec la telecommande elle se ferme mais quand je vais a la portiere passager avant elle s ouvre merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Problem lagauna 2

Bonjour, jai une lagauna 2 problem climatiseur bizone zone fonction bien chaud et froid et lautre toujours chaud et la temperature 16

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
snocky.

Citroen c4 année 2006

Bonjour, depuis que jai changer la commande de leve vitres avant cote conducteur jai un probleme avec ma centralisation elle ne se ferme plus et mon ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Kev

Probleme de airbag

je viens d'acquerir une voiture rav 4 modele 2015. j'ai constate que le tableau mentionne airbag off et le voyant concernant le port de la ceinture de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
snocky.

Panne electrique

Bonjour, voila mon problême. j'ai changer le nemman sur mon zsara picasso,mes feux stop ne marche plus mais quand je me met en code ,la ils fonction...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lengagne

Probleme xsara picasso default moteur

bonjour Vendredi je suis aller recharger la clim car elle ne faisait presque plus de froid depuis quand je la met et que sa tire sur le moteur le voya...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
snocky.

Comment désactivé anti démarage de ma camaro de 98

Bonjour, il est clair que si je n'avais pas eu se probleme pour me servir de ma voiture la question ne se serais poser,cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
labricole47

Clé polo

Bonjour, peut-on coder une clé de polo sans clé initiale et sans amener la voiture au garage? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
labricole47

Système antipollution défaillant

Bonjour, J ai un souci avec mon C4 Picasso 1.6 hdi 110 annee 2008 J ai mon système antipollution qui est défaillant et j ai mon voyant ESP et frei...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.

Xsara picasso bougje

Bonjour, j'ai voulu changer mes bougies d allumage mais ibs ont bloquer comment faire merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.

Défaut à corriger

Bonjour, Si qqun peut m'éclairer merci j'ai mon grand C4 Picasso qui m'indique depuis peu niveau FAP trop faible,ceci après un chargement de gazoil ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.

Berlingo 1.1 en panne

Bonjour, puije avoir de l'aide j'ai un berlingo 1.1 essence en panne ne demarre plus apres lavage

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tozzi

Peinture complète.

Bonjour à toutes et tous. Je voudrais repeindre mon crx delsol soit une peinture complète avec depose moteur pour 300€. La voiture a pris la grêle ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.

Ford focus: batterie qui se décharge trop vite

Bonjour, J'ai une ford focus de 2002, j'ai un soucis, la batterie se décharge trop rapidement et ce même en changeant de batterie. Autre problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

C3 essence

Bonjour, voila j ai une c3 1.4l essence j y ais fait le joint de culasse elle a demarrer nikel j ai fait environ 20kms sans aucuns soucis et le lend...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
fabio180

Plus aucune alerte sonore sur c3 1.4 hdi

Bonjour, J'ai un problème sur la C3 de ma fille. Que ce soit les clignotants (le clic-clac), l'oubli de clef sur le contact à l'ouverture de la por...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Toewing

Démarreur c2 ?

Bonjour, Ma c2 ne démarre pas, et j'entends un claquement sous le capot, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire dans ce cas ? Récemment on m'a rec...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
labricole47

Feux stop allumer

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ces feux de stop allumer en permanence sur hyundai i30?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Ninio

Panne zx

Bonjour, J'ai passé la voiture au CT le 5 mai 2017, rien d'anormal

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

Probleme au tableau de bord

 Résolu

Bonjour, pourquoi rien ne marche sur le tableau de bord de ma Meagne 2 1,9 TD

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

Voyant allumer

Bonjour, j'ai un Citroën c3 quand je roule il y a moment le voyant température s'allume mais l'eau ne bouge pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

Cle perdu

BONSOIR, J'ai perdu ma cle pour mon espace3 2,2 de 98 et renault ne peut la refaire meme avec la carte grise car véhicule trop ancien. Avez vous un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
snocky.

Cardan ? boite de vitesse ? embrayage ?

Bonjour a tous, je vous expose mon problème : modèle: Audi A3 2.0l 140 2004 295000km Après un stop, je pars en première puis passe la 2nde et so...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
damdukk34

Voiture qui broutte

Bonjour, J'ai une ZX de 1992 avec 107 000 km au compteur. De temps en temps en marché arrière en sortant d 'un parking la voiture broute. J' ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

Magneto (canada)

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir du feu à la bougie, et ce même avec une nouvelle bougie et avec le fil de la "kill switch" débranché. Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

Comment désactivé anti démarage de ma camaro de 98

 Fermé

comment désactivé anti démarage de ma camaro de 98

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

Probleme de pression des freins

Bonjour tout le monde, D'abord un grand merci à celui ou celle qui saura me répondre ! Je suis simple amateur débutant en mécanique, je pas mal d'he...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

Mon tableau de bord ne fonctionne pas

Bonjour, rien ne marche sur mon tableau de bord de la Mégane 2 tous les fusibles sont bons les indicateurs sont éteints et les compteurs ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

Conséquences, excès d'huile après remplissage suite à vidange.

Mon garagiste a mis 7l d huile en trop lors de ma vidange.j ai frole l accident. Que faire?

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
xplom

Opel corsa diesel 2001

Bonjour, je me rapproche des internautes qui s'y connaissent en opel corsa . La mienne est de 2001 , et totalise 267 728 kilomètres, depuis 2 mois j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
snocky.

Moteur surchauffe

Bonjour, J'ai aussi le même problème sur une chevrolet aveo 2008. apres un bon mement de circulation : Le moteur surchauffe et le tableau de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.

Xantia

Bonjour, Salut à tous, j'ai un ralenti parfaitement stable sur ma voiture, par contre, le moteur a pas mal d'inertie: quand je mets un coup de ga...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.

Modification calculateur et problème mécanique

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté en juillet 2012 une Skoda octavia combi rs environ 5000 km voiture de direction du garage Skoda....

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.

Ma 206 ne démarre plus

Bonjour, Ma 206 1,6 essence année 2000 ne démarre plus après être tombée en panne, j'ai changé les quatres bougies, mais ne démarre toujours pas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.

Probléme de voyant allumer opel zafira2005

Bonjour, aprés le netoyage de mon vanne erg et du debit méttre le voyant reste toujour allumer, que faut il faire ,,,?? merci bien pour votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
snocky.

Voyant moteur (jaune) allumé mais sans anomalie (citroen c5)

Bonjour J'ai passé le contrôle technique : il est négatif (contre visite) à cause d'un voyant (dessin d'un moteur jaune) allumé en permanence même si...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
labricole47

Cherche garagiste sérieux paris

 Fermé

Bonjour, Je cherche un garagiste sérieux / honnête au sud de Paris ou proche banlieue sud. Qui aurait une bonne expérience validée dans la durée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
labricole47

C4 essence

Bonjour, J'ai une c4 essence lorceque la ventilateur se met a tourner le moteur roule en trois cylindre j'ai fais un diagnostique le code est p1339...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Walidbsa

Démarrage impossible sur l'écran il s'afiche mode économie

Bonjour, utilitaire berlingo citoen année 2004 probleme de démarrage je met le contacte sur l'écran s'afiche mode économie le moteur ne démarre pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
snocky.

Changement après 80 000 km de pompe à eau et courroie pour la de

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. J'explique mon problème: En octobre 2014 j'ai changé ma courroie et pompe à eau . Et me voici en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
snocky.

Suite fumee importante epaisse

Bonjour, pour la fumee blanche et pb de demarrage Il s agit d une ford focus 1.8l tdi 115cv.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Toewing

Punto 1.1 1995 ne demarre plus subitement.

Bonjour, ma Punto 1,01 l essence de 1995 il fonctionnait pourtant super bien ne démarre plus du jour lendemain. Elle n'a que 41 000 km et aucun sig...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Biagio

Vibration moteur au ralenti

j'ai mon voiture opel zafira 16v 1.8, à de vibration du moteur au ralenti aussi impuissante et elle se tend à calé lors d'appuie sur le pedal d'accél...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
snocky.

Urgent svp liquide de refroidisement dans mon moteur comlent net

Bonjour, En faisant mon niveaux d eau de ma 206 jen es renverser sur les injecteur met je nest pas fai attention a ca donc le lendemain ma voiture n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
snocky.

Liquide de refroisissement

Bonjour,en remettant du liquide lave glace,je me suis rendue compte que le liquide de refroidissement dépassait d'au moins 3-4cm le niveau max conseil...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
snocky.
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 23 812