Les discussions
Passage en mode degrade en fonctionnant sur regulateur de vitess
Bonjour, sur c crosser 2.2 hdi fonctionnant au regulateur de vitesse depuis 1heure passsage en mode degrade pause sur aire de rapos redemarrage...
Problème de ventilo
Bonsoir, je possède une 206 1l9d de juillet 2000 et mon ventilo se déclenche dès que je démarre. Il fonctionne sans s'arrêter. On m'a dit que ça devai...
Dépose et repose silent bloc catalyseur xsara 2 hdi
Bonjour, Je vous remercie par avance pour l'interet porté a ma question! Donc, voila le souci actuel: Dans le cadre de remplacement de tout les sil...
Comment changer un compresseur de clim sur xsara picasso 2l hdi
bonjour ! je voudrais changer mon compresseur de clim sur ma xsara picasso l hdi de 2001 étant novice je voudrais qu'on m'explique comment faire ! mer...
Infiltration d'eau bas de porte avant gauche xara picasso
Bonjour, monsieur Depuis que le garage citroen massy ma changer la glace avant gauche j'ai une infiltration d'eau dans le bas de la portière ... ...
Problème sur moi citroën c1 2007
Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën C1 et je me rends compte que quand j'embraye à mi-parcours elle part quel est le problème dur dur pour les ...
Jauge de carburant dans le réservoir
RésoluBonjour* ma jauge au compteur de bord ne fonctionne qu'en faisant des soubresauts, on ne peut pas compter sur elle!, à votre avis çà vient du t...
Plus de froid sur glacière électrique à effet peltier
FerméBonjour, j'ai une glacière électrique waecco tropicool; Elle ne fait plus de froid alors que les 2 ventilateurs tournent. Le module peltier a été ch...
Jauge carburant
FerméBonjour, toutes mes excuses pour le manque de précision, il s'agit d'un citroen évasion monospace de 2002 diesel, la jauge ne marque pas touj...
Panne de demarrage
bonjour a tous ! voilà j'ai un probleme de demarrage de ma c220 diesel ( mercedez)quand je demarre,elle tourne 2- 3 secondes et s'arrete, impossible ...
Panne secnic
Bonjour, j ai changer le demarreur de mon secnic diessel et il veux pas demarrer d ou viens la panne merci de m aider
Moteur demarre pas courant coupe
Bonjour, aujourd'huit ma polo 6 annee 2005 lorsque jai voulu demarrer n'a pas pu demarrer comme on dit moteur et chaine bloque d'autre me dise que l...
À l'aide la voiture ralenti
Bonjour, J'ai une xara Picasso 2 l hdi elle marche très bien par contre des fois l axilirateur part d'ailleurs elle ralenti après il reviens normal...
Laguna diesel 2.2 dci
Bonjour, j'ai une laguna diesel 2.2 dci et quand je tourne les pales du ventilateur elle sont tremblantes et ballotent dans tous les sens et est-ce ...
Voyant de prechauffe ne sallume plus
Bonjour, j ai un grand vitara de2004 moteur 2l hdi 109cv mon voyant de prechauffe ne sallume plus .
C5 ne démarre plus
Bonjour, je possède une C5 HDI de 2004 elle ne démarre pas la vitre côté conducteur est baissée et ne fonctionne plus merci
Batterie ne garde pas sa charge «audi » (canada)
Bonjour, la batterie sur ma audi ne garde pas sa charge, je l ai fait vérifiée, on a changé la radio « ça devais être le problème » m...
Concerne c5 hdi 138 de 2009
Bonjour, Le moteur de notre véhicule est HS à 160000 km suite à un soudain défaut d'huile, alors que les portes injecteurs avaient été changés à moin...
C5 hdi 138
FerméBonjour Snocky, Je me permets de revenir vers vous concernant la panne de notre C5 de défaut d'huile. Je tiens à vous préciser que le moteur est HS m...
Problème la voiture ne demarre pas
Bonjour, j'ais réparer une pastille de sable ment qui se trouve derrière la pompe a injection. depuis la voiture ne veux plus démarrée, elle démarr...
Polo 2009
Bonjour, J'ai une polo année 2009 ne démare plus Il y a de l'essence qui arrive au injecteurs mais pas de courant au niveau des bobine crayon qui s...
Demarrage
Résolubonjour suite au changement de mon demarreur sur citroen c8 exclusive de 2007 la voiture ne demarre pas quand meme
Accous de tamps en tamps
Bonjour, j ais une c3 1.4 hdi 90ch quand je roule elle me fait un accout mais rien ne s alume au tablau de bor pouver vous me dire d ou ca vien merc...
Recherche de panne sur ma citroen c3 1.4hdi
Bonjour* Depuis quelque temps ma Citroën C31.4HDI de 2012 diesel m'affiche en permanence le voyant orange moteur Au garage après avoir changé le c...
Probleme de clignotant lorsque je freine xsara picasso
Bonjour, Lorsque led clignod sont mis et que je freine les clignos vont plus vite avant que le vlignos dr gauche maintenant c est les deux côtés mer...
Probleme de démarrage
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquistion d'un C2 CTR sensodrive boite automatique (126000 kms) et par moment je n'arrive pas à démarrer ! ?...
Mode dégradé c2 vtr 1.4l hdi 2008
Bonjour, Après avoir fait 200 kms sur autoroute, ma c2 (70000 kms) s'est mise en mode dégradé, système antipollution défaillant. Quelqu'un aurai...
Ax
Bonjour, Mon ax ne démarre pas delco neuf ,j'ai changé la bobine et toujours pas d'étincelle sur la bougie qui est en très bonne état merci de v...
Systeme antipollution defaillant c5 tourer
Bonjour, J ai une c5 tourer 2009 140 fap. depuis 1 mois le voyant moteur et un message d erreur " système antipollution défaillant " s allume par...
Injecteur
Bjr j'ai un scenic de 2007 Mon véhicule inscrit panne d'injection quand je depace les 124 km Qui peux me dire quoi faire
Ordinateur de bord megane coupe 1
Bonjour* l'ordinateur de bord (tableau de bord blanc) de ma megane coupé 1 (2l F7r) ne s'allume il n'y pas non plus de bruiteur losque le contact e...
Pour un boitier thermostatique
Bonjour, Je cherche une boitier thermostatique pour xsara Picasso 2l 90ch avec durite radiateur et thermostat vers passager,3 durite vers l'avant de...
Fumée grise qui sort du capot (sénégal)
Bonjour, J'ai une citroen Picasso (C3), j'ai de la fumée grise qui sort du capot alors que j'ai changé l'huile (sans en répandre), les bougies, le j...
Boite dsg7 golf6
Bonjour Nous avons acheté une golf6 boîte dsg7 à 59000km dans un garage multimarque. Nous ne savons pas qu'il fallait faire une vidange mais elle...
Renseignements sur un bouton
Bonjour, es ceux que quelqu'un si connais en voyant j'ai une megane 2 bleu j'ai un bouton orange qui se allume mais qui reste ces le bouton airbag or...
Jumpy 2.0l hdi 110
Bonjour, J ai changer le joint de culasse et la distribution et pas possible de le demarrer. Je suis tombe en panne sur l autoroute, il s est arret...
Neiman bloque ma clé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris ma petite voiture comme d'habitude et sans soucis. Cependant, je l'ai garée et lorsque j'ai ouvert la portière, un ...
Citroen c3 1.1 de 2009 (version 1) cale après demarrage le matin
Bonjour à tous, j'ai acheté une Citroën C3 1.1 d'occasion datant de 2009 (I) depuis quelques jours le matin,et ca ne va pas en s'arrangeant, le mot...
Frein à main
Bonjour, je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de 03/2008.Mon problème est le suivant. Le frein a main electrique est resté s...
Batterie á changer
Bonjour, Impossible d'extraire la batterie sur une Citroën C3 elle reste bloquée. Que faire. Y a t'il quelque chose qui pourrait bloquer ?
Probleme frein electrique sur un c4 picasso 1.6 l hdi110 de 2008
Bonjour, J'ai changé des plaquettes de frein arrière. pour débloquer le câble de frein à main , j'ai été obligé d'utiliser la manivelle sous le siège...
Batterie décharger durant la nuit
Bonjour, voiture au soleil, la batterie peut elle se d'échanger., et quand ont met les pince elle se recharge
Bruit moteur coupé
Bonjour, J ai un soucis après avoir coupé le contact un bruit électrique assez fort persiste.Impossible de redémarrer. J ai débranché/ retranché la...
Opel meriva ne démarre plus
Bonjour, J'ai mon Opel meriva qui ne démarre plus les feux s'allument mais quand je met le contact il y a rien .j'ai charger la batterie avec un tes...
C2 volant bloquer
Bonjour je reviens d'une sorti tout à l'heure et en démarrant ma voiture mon volant etait bloquer comme s'il n'y avait plus de direction, jai faillit ...
Injecteur c2
Bonjour, J'ai fait changer un injecteur sur ma C2 il y a quelques jours est-ce que je suis obligé de l'emmener au garage et de la passer à la valise...
Pourquoi ma ford fiesta ne veut pas démarrer ?
RésoluBonjour* Pourquoi ma fiesta ne veut pas démarrer? Je viens d'acheter une fiesta d'occasion (samedi) elle fonctionnait très bien et la plus rien! Le...
Pourquoi ma voiture a une perte de puissance et broute ?
Salut a tous je possède une renault megane 1.9 td la voiture perd un peu de son punch et au ralenti elle broute elle ne tient pas le ralenti quand o...
Comment enlever le voyant service sur une renault grand scénic ?
Le Voyant SERVICE sur le tableau de bord de ma Renault Scénic reste allumé comment puis-je l'enlever?