Les discussions

Mon renault scénic de 2005 ne répond plus au accélération

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un renault scénic de 2005 , il a 120000 kilometre au compteur, et j'ai remarqué que ma voiture ne répond plus au acc...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jason37

Citroen c4

Bonjour, en rentrant des courses, je sort de mon véhicule et me rend compte que c'est la première fois au bout d'un an que j'entend mon radiateur se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Castormalin

Feux stop arriere droit qui fonctionne plus sur berlingo

Bonjour, j'ai un berlingo multispace de 2006 et j'ai le feux stop droit qui ne fonctionne plus ,bien sur j'ai verifie l'ampoule et j'ai aussi ess...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Castormalin

Problème batterie c8

Bonjour, je possede un C8 2,2 HDI ma batterie se decharge dès son installation et le voyant Mode économique actif S'affiche

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
snocky.

Xsara picasso1.6hdi110cv

 Résolu

Bonjour, il a fait très froid un matin (-6)et le témoin orange défaut moteur c'est allume accompagné d'une grosse perte de puissance ,j'ai coupé le mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
polo

Probleme quand je roule

Bonjour, j'ai un picasso exclusive anneé2002 jai un probleme quand je roule il ralentie un peu meme sur autoroute pareil jai changer tout les filtre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
droit63

Panne autoradio suite a panne batterie

Bonjour, hier soir en rentrant chez moi lors de ma dernière manoeuvre,le moteur cale et tout les éclairage ce mette a clignoter . après investigati...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
snocky.

Probleme scenicii

Bonjour, JE POSSEDE UN SCENIC II 120 PACK AUTHENTIQUE IL SE TROUVE QUE LA VOITURE BROUTTE QUAND JE L4ALLUME CA CLAQUE S'ETEINT N'AVANCE PAS SACHANT ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Castormalin

Problème de démarrage à chaud

Bonjour, Voilà, j'ai une Xantia Diesel de 2001 et j'ai du mal à démarrer lorsque le moteur est chaud. A froid, pas de problème mais quand je m'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Castormalin

C8 bizard

Bonjour, je suis tombé en panne ce soir et j'ai besoin de savoir si c'est grave ou pas . En roulant une fumée blanche est sortie du pot puis 2 heur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Castomalin

Probleme c3 hdi 70

 Résolu

Bonjour, J'ai un c3 hdi 70 diesel année 2005 elle a demarrer et caller aussitot le voyant diagnostic moteur et de la batterie et allumer je l'ai dej...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yaya28

Xsara exclusive pahse un hdi

Bonjour, j ai un souci de demarage mes bougies sont bonne mais elle demarre des fois et des fois elle ne demarre pas je voudrais comprendre le pk

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Castomalin

Gasoil a la place d'essence

Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai mis du gasoil à la place de l'essence après une heure la voiture c arrêtée et ne démarre plus , je viens de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yodamamady

Disfonctionnement feux arriére gauche sur c3 de 2008

Bonjour, depuis quelques temps l'ordi de bord signalait un disfonctionnement sur : feux anti brouillard,feux stop, veilleuse etc etc alors que tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
girondin

Pompe injection opel vectra b 2000

Bonjour, ma voiture s'est arrétée et imposible de démarrer depuis lors. je me suis procuré une pompe d'occasion et c'est la galère. les inj...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
singlet

Problème démarrage xantia 2,1 diesel

Bonjour, ma XANTIA démarre difficilement (bougies d'allumage bonnes), apparemment problème d'arrivée diesel au filtre ou peut se trouver la prise d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
snocky.

Citroen c3, jauge cassée, mode éco, ne démarre pas

Bonjour, Je possède une C3 de 2007, 1,4litres, diesel, voiture de société transformée en berline. J'ai amené ma voiture il y a 15jours chez citro...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Castormalin

Probème essuie-glaces xsara break 1999

Bonjour, j'ai une Xsara break de 1999, le fusible F24 de 20A saute quand j'essaie de mettre l'essuie-glace arrière sur le commodo ; les essuie-gla...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Dysfonctionnements compteur évasion 2.0 hdi 2002

Bonjour Castormalin, Tout d'abord, merci d'autant de conseils sur ce forum car vous y passez du temps. De nos jours, ce genre de services pros de f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Défaillance direction assistée

Bonjour, J' ai un c5 break de 2006 phase 2 j'ai pas mal de souci avec , elle grince de l'arriere , à l'arrêt aussi quand on monte et sort de la voit...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Chauffage habitat

Bonjour, j'ai de la fumée qui sort de partout lorsque je roule et que la température du radiateur atteint 60°. que puis-je faire? mercid'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Problème de demarrage sur clio

Bonjour, ma clio ne demare pas plus d allumage les fusible son bon tout marche au tableau de bord le seule probleme elle c est arreter toute seul et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Opel corsa essence

 Résolu

Bonjour, Mon opel démarre au quart de tour le matin, mais lorsque je vais faire des courses, si je veux la reprendre après peu de temps, parfois ell...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Mon xsara picasso de 2001 affiche 9999 kms au niveau gasoil

Bonjour, Suite à des problèmes avec mon picasso j'ai changé le débimètre d'air et le potentiomètre d'accélérateur mais à ce jour mon voyant défaut m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Thermocontact y10 refroidissement

Bonjour, j ai une y10 1.3 gtie,le thermocontact de cette voiture comporte 3 fils alors que d habitude on m a dit qu il n y en avait que 2 . quelqu u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Xsara picasso hdi 2.0 annee 2000

Bonjour, J'ai un probleme de demarrage a chaud de temps en temps, le matin le moteur demmarre tres bien, mais si je roule apres je m'arrete pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Auto refuse d avancer

Bonjour, je suis nouuveau sur ce forum j ai une dodge sx 2.0 2003 elle démarre mais refus d avancer et un bruit (comme deux cam qui mord mal s enten...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Systeme de freinage defaillant c2

Bonjour, j'ai une C2 de 2007 problème message système de freinage defaillant et la voiture ne démarre pas du tout d'où cela peut il prevenir. ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin

Ma zx diésel démarre et s'arrête apres 20 secondes...

Bonjour à tous;ma ZX diésel moteur 1,9 D démarre et s'arrête au bout de 20 secondes environ..Je pompe avec la poire caoutchouc d'amorçage, et elle re...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Michel4

Problème zx diesel

 Résolu

Bonjour, Cela a commencé par des problèmes de démarrage, même après avoir changé les bougies de pré-chauffage, il fallait que j'amorce le gas oil av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
patounet73

Picasso hdi 90 cv de 2003

Bonjour, J'ai deux problèmes. 1) mon picasso ne démarre pas par temps froid mon mécano ma dit qu'un hdi démarre meme sans préchauffage. 2) Ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
snocky.

Problème de regulateur de vitesse

Bonjour, je possede une C4 puis depuis peu le régulateur de vitesse fonctionne quand il veut et très rarement! Quand je le mets sa indique "--" et imp...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Titou

Mecanique

Bonjour, ma voiture megane diesel a du mal a demarer a froid

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
snocky.

C3 démarreur ne tourne pas

Bonjour, J'ai une c3 1.4 hdi 70 de juillet 2006 qui totalise 118 000 km. Vendredi dernier je la rentre le soir au garage et elle tournait comme un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Castormalin

Panne intermittente 406 td

Bonjour, Cela fait près de 2 mois que j'ai un soucis avec ma 406 1.9l TD 1997 avec environ 215 000km au compteur. Je n'ai pas une tune alors paye...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Castormalin

Portiere avant passager bloqué ap fermeture

Bonjour, je viens davoir un souci sur mon c4 berline jai du changé la vitre jusque la ts va bien rien a signalé la portiere fonctionné trés bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Castormalin

Perte d'huile sur master

Bonjour, BONJOUR J AI AMMENE MON VÉHICULE RENAULT MASTER POUR CHANGER LA POULIE DE L ALTERNATEUR DEPUIS LE VÉHICULE PERD DE L HUILE MOTEUR est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Castormalin

Panne sur xsara alimentation gasoil

Bonjour, ma xsara tousse au demarrage sans pouvoir demarrer.Y a du gasoil au filtre.un ami pense a la pompe d alimentation.quelqu un a une idée?merç...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Castormalin

Ford mondeo

Bonjour, j'ai changer le démarreur de ma voiture il y'a 15 jours,elle à bien marché jusqu'à hier et ce matin elle n'a pas voulu démarrer...sauf en d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Castormalin

Ratée par temps froid

 Résolu

Bonjour, je possède une c4 1.6 16v 110ch de 70000km, qui depuis la baisse des températures a des ratées dans les 3, 4 mille tours, mais cela uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Castormalin

Problèmes compteur

Bonjour, Suite au changement du neiman (neiman d'occasion) sur ma xsara TD de 1997, j'ai observé des dysfonctionnements au niveau : du compteur de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Castormalin

Moteur lourd

Bonjour, J'ai une xsara 1.8 exclusive de 1998 ; le moteur tourne normalement à l'arret ; mais quand je roule ,à un certain mome,nt il devient lourd ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Castormalin

Refroidissement de batteries

Bonjour, Savez-vous où je peux acheter du liquide de refroidissement pour batteries de traction dans une saxo de 2002 ? (c'est une voiture electri...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Matthieu MÉNARD

Probleme picasso

Bonjour, j ai acheter un xsara picasso 1.6 hdi 110cv an 11:10:2005 et mes problème son les suivant : moteur qui vibre au démarrage et a l arrêt accomp...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
citron

Le moteur de ma zx 1,9 d de 1992 tourne sans clé

Bonjour, Merci de proposer ton aide. Je suis perdue, à quoi cela peut-il être dû ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
snocky.

Plaquettes xsara arière ne peuvent rentrer!!!

Bonjour, j'ai commencé à demonter mes freinsn arrière, dont les plaqjuettes etaient plus que limites.. et.. impossible de bien rentrer le piston ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
snocky.

Panne pour demarrer xara2l diesel

Bonjour, ma xara 2l diesel plus moyen de la demarrer elle tousse au depart et plus rien

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
snocky.

Voiture

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma voiture , un coup elle démarre et un coup elle démarre pas!!! c'est bizarre pourtant j'ai tout changer et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.

Problème de bougies d'allumage

Bonjour, J'ai un problème avec les bougies d'allumage de mon véhicule 4x4 Prado Celles ci se grillent seulement 4 jours après les avoir changé et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Pykcm

Sos ma voiture ne marche plus

Bonjour, je ne peux plus ouvrir la fouture le bip du la voiture ne fonctionne pu essayant de l'ouvrir a plusieur reprise, le mode securité ses mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 23 789