Les discussions

C i

Bonjour, J ai le voyant ps qui reste allumer???

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
snocky.

Odeur c2

Bonjour, sur un C2 , odeur de gas oil a l'intérieur de l'habitacle

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.

Citroen berlingo hdi 2001

Bonjour, berlingo hdi 2001 j ai toutes les aiguilles du compteur qui ne fonctionnent plus de tant en tant elles montent et descendent sa commencer pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Castormalin

Ma clio à un gros souci aidez moii

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'ai un souci avec ma clio dCi et malgré que j'ai des connaissances en mécanique je trouve pas la solution! Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Castormalin

Tresse de masse

Bonjour, J'ai un souci avec mon Evasion Citroen. On me dit de vérifier la tresse de masse si elle n'est pas oxidé, seulement voilà, je ne sais pas o...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
coluche2005

Ax diesel 1,5l de 12/1995

Bonjour, le moteur tourne mais ne démarre pas (batterie chargée). En dévissant un écrou du tube sortie pompe vers entrée injecteur, le gasoil ne s'éco...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
snocky.

Cossomation twingo de 1993

Bonjour, Depuis quelque temps ma twingo cossome entre 8 et 9 litrs au 100 .j'ai changé les bougies le filtre a air et mis un produit dans le reservo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
snocky.

Peugeot 307

Bonjour, à tous j ai ma 307 Peugeot 2002 110 CH HDI tout marchait mais y a deux jours quant je met le contact aucun voyant ne s allume sur le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Castormalin

Probleme sur moteur c5 2l 140 cv de 2012

Bonjour, je possede une C5 2l 140cv depuis 1 mois elle n' a que 2000kms et ce matin apres avoir fait 500 kms je l'ai arretee puis redemarree 5 secon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Castormalin

Fumée blanche renault r19 essence moteur à chaud

Bonjour, Ma R19 qui a déjà 330000 km rejette de la fumée blanche dès que le moteur commence à chauffer. Le niveau d'eau ne descend pas de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
snocky.

A fume epais

 Résolu

Bonjour, xsara diesel 1,9 demarre au car, tire bien a froid a chaud ....fume tres noir + perte de puissance injecteurs changes tous les filtres...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.

Xm 2,1 td problème de ralenti.

Bonsoir Castormalin. Contrairement à ce qui est indiqué, mon problème n'est pas résolu. J'ai changé les durites entre l'arrivée du réservoir ( p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
brancaello

Quel est le problème électrique de ma 206 diesel ?

Bonjour, J'ai une 206 disel depuis un mois. J'ai changé la batterie et elle merde encore. Elle refuse de démarrer. Pouvez me dire ce qui pourrez...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Cloe3o

Polaris 570 2012 flambant neuf 2 km

 Résolu

Bonjour, la batterie se draine et ne veux plus partie ,,batterie tres bonne ,,, y a tu quelqu'un qui connait ca un cliss de polaris ????? premie...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lebazbazou2001

Conseille

Bonjour, j'ai mon turbo de voiture citroen c3 qui a cassé je voudrai savoir s'il faut remplacer également la pompe a huile et le moteur celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.

Renault

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? Si les Renault R 6 sont encore en fabrication ? 4 L, R 21 et R 09 ? Est-ce que c'est encore en fabrication...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.

Citroen c5 tourer hdi 160 année 2011

Bonjour, J'ai en problème avec mon véhicule ; l'ordinateur de bord affiche ''système de stationnement défectueux'' , ce message apparait de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mick59

Avertisseur sonore

Bonjour, mon klaxon ne fonctionne que quand ça lui arrange.pendant quelques jours il est opérationnel puis tout d'un coup plus rien.les fusibles sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Fuite d'huile moteur demi culasse et câble d'embrayage parfois dur sur citroen b

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'assurer concernant la fuite d'huile demi culasse et le câble d'embrayage parfois dur et parfois mou. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Probleme voyant restant allumer

Bonjour, Quel manipe faut il faire pour suprimer voyant anti polution sur megane 2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Problème fuite eau c2

Bonjour, J'ai une fuite d'eau relativement importante sur ma C2. J'ai mis le réseau d'eau en pression et je n'ai pas de fuite. J'ai peur que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Pédale de frein dure,servo frein?

Bonjour, j'ai un trafic de 89, lorsque je freine la pédale est dure,je suis obligé de la relever de temps en temps sinon les freins restent bloqués....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Voiture citroen xsara 1900d

Bonjour, une personne a mis un produit et de l huile engrande quantité dans mon moteur citroen xsara 1900d annee 2002 on m avait conseillé de faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Picasso panne intermittente démarrage

Bonjour, Je possède un xsra picasso diesel de 2002. J'ai eu une première panne il y a 6 mois. Mon klaxon et l'air bag conducteur ne fonctionnaient plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Probleme de demarrage

Bonjour, j ai Un probLeme avec mon opel corsa diesel depuis quelques temps.ma batterie se decharge sans raisons a l arret. apres avoir changer les b...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Avertisseur sonor citroen c3 vtr

Bonjour, Je vien de m'acheter une citroen c3 moteur HDi 70. mon avertiseur sonor ne fonctionne plus. nous avons cherché ou se trouve le klaxon au ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Panne c4 apres changement des joints injecteur

Bonjour, je viens de changer les joints d'injecteurs sur mon c4 picasso 1.6 hdi .batterie debranchee. apres de multiples tentative toujours rien le ga...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

C3...3 bip à la mise en marche des essuis glaces

Bonjour, Même cas de figure que Saya (message du 15/12/12). Le garage Citroën de ma ville vient de me remplacer ce jour ma lunette arrière. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Clim citroën c3 de 2009 diesel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec le froid je met donc la ventilation sur chaud et l antibué, mais par moment la clim ce déclenche toute seule est ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
leanea69

Comment préserver son moteur essence ?

 Résolu

Bonjour, Quels conseils pouvez-vous donner pour préserver votre moteur essence, lors du démarrage à froid ? Laisser chauffer au ralentis 2 minute...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snocky.

C3 feux arrière droit défaillant

Bonjour, Mes feux positions, stop, recul, clignotant arrière droit ne fonctionnent pas. À quoi cela peut il être du ??? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snocky.

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une xsara 1.6l 110cv essence de 2001 le voyant d'autodiagnostic reste allumée et la voiture ne demarre pas . lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pierre

Changement de sonde température

bonjour j ai un citroen evasion je dois changer ma sonde de temperatue mon garagiste ma dit de le faire a froid comme sa pas de purge a faire et il a ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ced

Voyant batteri reste allumer sur r19 1'4 essence

Bonjour voila j'ai une renault 19 PHASE 2 et j'ai mon voyant batteri qui s'allume mais qu'on j'acceere le voyant s'eteint puis ce tralume 5 min apree...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
snocky.

Polo

Bonjour, conbien coute par garage de refaire la courroie de distribution, la pompe a eau et la courroie d'acessoire?? sur polo 3 1.9L SDI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.

Problème antipollution

Bonjour, J'ai une C5 année 2001 j'ai l'indicateur service allumé sur le tableau, il est affiché problème antipollution je l'ai ramené la voiture a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.

Probleme de moteur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma vidange , et je me suis tromper , j'ai vidanger ma boite et du coup j'ai remit 5L d'huile en supp dans le moteur sans que je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.

C3 hdi 70cv 2007

Bonjour, on a voulu changé l'autoradio et en le branchant la voiture ne voulait plus démarré!!! ce n'était que le fusible de l'autoradio a changé!!...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
snocky.

Voyant tableau de bord qui reste allumer

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la courroie de distribution sur mon opel zafira 1.9 cdti 120 chevaux et j'ai le voyant moteur orange qui reste allumer...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Courrois distribution hs,mon garagiste n'arrive pas a remonter...!

 Résolu

Bonjour, j'ai cassée le courroie de distribution de mon 807 hdi. J 'ai fait rapatrié le véhicule chez mon garagiste habituel. Après démontage,rectif...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
@lain du 49

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle

Bonjour à tous ! J'ai une 305 Peugeot GLD 1,9 D 64ch de 09/86. Elle est rarement tombée en panne mais cette année j'ai du changer le radiateur du ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
@lain du 49

Eclerage sur saxo

Bonjour, voila mon prob,j'ai une saxo 1100 essence,et depuis quelques jours lorsque j'allume mes phares touts ce coupe au tableau de bord,compteur k...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
snocky.

Probleme picasso 1,8 i 16 v

Bonjour, Plus d affichage sur le tableau de bord et il ne demarre plus . Verrifier la batterie ok par contre avec le contact pas de tension sous le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
snocky.

Ma voiture ne démarre pas

Bonsois, Cz qoir j'allais vte reconduire un copain chercher son fils au foot et lorsque je reprennais ma voture elle ne voulais plus redemarrer. Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
snocky.

C5 consomme du ldr

Bonjour, Je possède une C5 phase1 2l HDI110 de 2002 avec 133000Km. Depuis quelque temps la voiture me consomme du LDR et de plus en plus. La semain...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bbrou

Nissan almera

Bonjour, comment reparer le chauffage sur ma nissan almera 2002 ?

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cisco

Fuite huile moteur entre moteur et transmission sur aveo 2004

 Résolu

Bonjour, Quel sont les étape a suivre pour sortir le moteur pour remplacer le seal du crank.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
buzzben

Pb bouchon reservoir berlingot

Bonsoir, le bouchon du reservoir de mon berlingot refuse de s'ouvrir: la clé ne tourne pas mais le bouchon semble bouger. que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
snocky.

Probéme sur citroen c1

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la direction assistée sur ma c1 le voyant p/s s'allume et ne disparait pas que je dois-je faire dans ce cas la....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
snocky.

Reglage phares

Bonjour, j'ai un defaut service suite a un changement de la batterie le defaut est "reglage automatique des feux defaillant+defaut feux directionell...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ruzito
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 23 764