Les discussions
Probleme xantia chauffe
Bonjour, jai une xantia 1.8 i 16v la temperature monte a plus de 110degrets sur 1ou2km le ventilo ce mes en route, le moteur n pas chaud elle ne fai...
Demareur
Bonjour, mon probleme le demareur n arrive pas a fonctionner -j ai changer les bougies - j ai changer le filtre a air electricien auto a demont...
Peugeot 206 1.9d de 1999 : trois bips au démarrage
Bonjour, J'ai une 206 1.9d de 1999, et à chaque fois que je commence à rouler il y a systématiquement trois bips qui se font entendre. Quelqu'un sau...
Citroen c2 1.1 60ch essence ne damarre plus
Bonjour, Ma C2 ne damarre plus, l'essence arrive bien a la rampe, je pense au boitier Papillon mais je ne suis pas sur donc je voudrai avoir confi...
Boite de vitesse smart
Bonjour, actuellement ma petite Smart fortwo ne veut plus faire marche arrière! Très problématique pour se garer ou demi tour...la cata!!! Au début lo...
Reglage ronconeuse
Bonjour, je narive pas a regler ma ronconeuse garland 110 jai serrer mes deux visse de reglege a fond puis desserer dun tour voir un tour et demi ma...
Bruit au niveau des deux roues
Bonjour, je me presente dadou et j'ai un probleme sur une 307. j'avai un bruit au niveau des deux roues avant et la direction était devenu dur,j'ai...
Porte passager citroen c4 coupé bloqué intérieur extérieur
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant une citroen c4 coupé . Le soucis étant que la porte passager reste bloqué :plus de centralisa...
Bruit moteur citroen picasso
Bonjour, Je possède un Citroën Picasso, Hier j'ai caler au démarrage et depuis j'ai un bruit dans le moteur je ne sais pas trop comment décrire se...
Boite de vitesse
Bonjour, la boite de vitesse d'une Citroën XM 12 D turbo phase 1 est telle la même que sur une phase 2 (12 D turbo) svp merci. Salutation. ...
Peugeot 106 problematique
Bonjour, sa fait 2 semaine ke ma 106 perds de sa peche. jai utiliser un produit a mettre dans le reservoir pour nettoyer les injecteur et depuis elle ...
Panne sur xantia
Bonjour, j ai une xantia 2.1td de 98 avant qu elle tombe vraiment en panne j avais beaucoup de mal a la mettre en route une fois en route grosse fu...
Probleme de direction sur c4 picasso
Bonjour, J'ai une c4 Picasso dont je viens de faire changer une durite de direction , celle avec le clapet anti retour (pour la pression de la pompe...
Citroen xsara picasso
Bonjour, suite a un changement de bsi qui ne fonctionnait plus je rencontre un porblème sur l'écran du vehicule au demarage de la voiture qui me dit...
Démarrage scénic
Bonjour, J'ai un scénic mégane de 1999 essence, avec un ami nous avons changé la boite de vitesse et le kit d'embrayage, mais à cause d'un problèm...
Ouverture automatique hs
RésoluBonjour, La clé ne fait^plus fonctionner l'ouverture centralisée . Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir avec la clé la porte. Cela est trè...
Direction assistee 307
Bonjour, Comment purger circuit direction assistee sur PEUGEOT 307 de 2004 Merci
Saxo au ralenti qui fait des caprices
Bonjour, a Tous,voila j'ai une saxo 10 i de 1999,rachetée apres un long temp d'arret,apres avoir fais un entretiens complet,je me suis decidé a l'es...
Problème de clignotants sur picasso de 1999 hdi 110
Bonjour, lorsque je mets le clignotant à gauche comme à droite, le tableau de bord me signale que tout fonctionne normalement alors que dans la réalit...
C3 1l4 hdi de 2009 ne démarre plus
Bonjour, J'ai une C3 de 2009 1l4 Hdi qui ne démarre plus. Le véhicule est en "Mode Eco", impossible de démarrer. J'ai tenter de la démarrer en me...
Peinture coffre megane cc phase 1
Bonjour, j'aimerai refaire la peinture de mon coffre car j'ai des taches qui commence à apparaître et pour vendre le véhicule c pas top. En voyant le...
Defaut "injection a controler" sur laguna 3 1.5 110cv
Bonjour, j'ai une laguna 3 estat de 2008 avec 149 000km et depuis peut j'ai un defaut "injection a controler" qui s'allume des que je pousse un peut...
Régime du moteur non stable accélérateur ne commande pas
Bonjour, j'ai une voiture NISSAN Primera P11. elle démarrait et roulait mais on ne pouvais pas l'accélérer à fond sinon elle boute. présentement il ...
Pourquoi ma voiture démarre une fois sur deux ?
RésoluBonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide car mes connaissances en mécanique auto son très limitées. J'a...
Citroen c3 pluriel
Bonjour, mon ptit frere a voulu changer son autoradio sur citroen c3 pluriel et la il y a eu une etincelle et il n arrive plus a demarer on n a veri...
Batterie hs ou pas?
Bonjour, j ai un souci avec ma batterie je l as charge pendant 20h ensuite je l utilise toute la journee mais arrivee en fin de journee les voyant s...
L vernis du toit de ma clio 2 s'écaille...
Bonjour, Voila 1 an que j'ai ma voiture, c'est une Clio 2 de 1998 verte foncée (pas toute jeune). Elle reste néanmoins en bon état, sauf sur le toit...
Probleme de direction devenue dure
Bonjour, je possede un berlingo de 2006 en 1.9l d et ma direction est devenue dure d un seul coup et je ne sais pas si c est la pompe ou la cremailler...
Saxo bic
Bonjour, J'ai un problème avec ma saxo bic il y a peu un fusible a lâcher celui de la centralisation et l'auto radio mais a chaque fois que je met u...
Depose alternateur clio 3
Bonjour, peut-on remplacer le regulateur sur l'alternateur Bosch monté sur la Clio 3 -1.5 dci (2006 ) sans démonter celui-ci de la voiture ?
Démontage de la boîte de vitesse
Bonjour, J'ai une RAV'4 TOYOTA D4D modèle année 2003 Elle présence des soucis actuellement notamment au niveau de l'embrayage comme je dois la...
Masse sur voiture
Bonjour, comment peut on tester si on a une masse sur la voiture ou un courant de fuite car ma batterie se decharge en 1 jour
Evasion 1.9 td
Bonjour, J ai un petit soussi avec mon evasion 1.9 td le moteur claque a froid et un peu mon a chaud , quand j ouvre la vis de purge au niveau de ...
Problème de clignotant !
Bonjour j'ai une picasso 2001 2hdi elle.roule bien elle a 180000 km un matin mon voisin.et venu m'avertir qu'il y avait de la lumière clignotant claxo...
Problème feu xsara
Bonjour, J'ai le feut av g de ma xsara 2l exclusive 110ch qui crame toujours pourquoi merci
Problème moteur
Bonjour, je possède un xsara picasso 2l hdi 90 de 240000 kms, quand je roule la voiture reste comme bridée, en montée pas d"accélération et sur du p...
Citroen saxo 1.0i voyant de batterie allumer plu de ventilateur de chauffage
Bonjour, jai un souci ma courroi d'alternateur a sauter et mon voyan de batrie reste alumer et mon ventilateur ne tourne plus ces une citroen saxo 1...
Xantia 2.1l turbo
Bonjour, AU SECOURS , je roulais normal tranquilou avec ma voiture et soudain elle se met a accelerer a fond a monter ds les tours quand je voulais ...
Souci de voyant
Bonjour, j ai un souci sur ma xantia td annee 1995 j ai un voyant orange qui ses allumer dans le voyant ses un dessin d une voiture avec des trace de ...
Baisse de tension
Bonjour, j'ai xsara 1.9d an2001 en accélération les feux et la ventilation est plu intense la battrie et neuve qu'est ce qui provoque sa merci.
Régime moteur polo 3
Bonjour, j'ai un polo 3 année 2000 clim sa régime n'est pas stable mais seulement lorsque je n'accélère pas il diminue tout seul et augmente après
Berlingo 1
RésoluBonjour, J ai un gros problème avec mon berlingo1, Apres m etre arrêter environ 1demi heure, Je le redemare, tous est normal, il tourne 2 ou 3mi...
Probleme xsara
Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai une xsara 2l hdi 90 de 2001 avec 136000km je suis tombé en panne il y a 3 mois et suite a cette pann...
306 ne démarre plus du jours au lendemain
Bonjour, se matin j'ai voulu démarrer ma 306 TD, Il y a eu au début des petites compression et maintenant plus rien, quand je tourne la clé, plus rien...
Probleme de demarager
Bonjour, j'ai un souci de demarage avec ma 406 je vien de changer le moteur et elle ne demard pas on d'irai que sa vien de anti demarage car au nivea...
C4 picasso
RésoluBonjour, J'ai un c4 Picasso 1.6hdi 110 bmp6, je viens de lui faire changer une durite de direction ou ce trouve un clapet anti retour, et depuis qu...
Arrêt moteur
Bonjour, quand je coupe le contact sur ma Mercedes 190D, le moteur continue d tourner. Je dois désamorcer la pompe mécaniquement. 9a fontionne comment...
Citroen ax essence 92 (allure) remontage faisceau allumage
RésoluBonjour, Suite a tentative de vol je dois reconnecter le faisceau d'allumage : Les fils sous le volant sont en vrac. J'ai les dominos et le chaterto...
Mon xsara picasso ne demare plus
Bonjour, j'ai un soussi avec mon xsara picasso ,il a eu un leger choc a lavan et de la ne demare plus il me fo apuier sur le bouton de deveroulliage...