Les discussions

Renault master 3

Bonjour, je voudrai savoir le prix pour une peinture complet de mon fourgon utilitaire il et blanc mai voudrais une peinture complet couleur champag...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Paul-Bernard

Retro d'express

bonsoir. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter le rétro droit d'un express essence de 1986 et combien faut-il compter pour un rétro d'occasi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
killevan

C4 picasso

Bonsoir j'ai un problème avec ma Picasso C4 donc j'étais en communication par téléphone un seul coup ça c'est bloqué et en arrivant chez moi j'éteins ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mikabx33

Tondeuse a gazon

Bonjour, j'ai un petit problème ma tondeuse a gazon ne ton pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Georges106

Consommation d'huile moteur

Bonjour, J'ai une voiture Polo 6. J'ai remarqué une consommation d'huile moteur anormale. Pas de fuite visible

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Georges106

Courroie casseé

Bonjour, bonjour en pleine circulation a petite vitesse j'ai vu mon aiguille de temperature d'eau monter voyant allummé j'ai fait environ 2 klms maxim...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Georges106

C4 grand picasso hdi 110 panne au démarrage

Bonjour, des fois mon véhicule ne veux plus démarrer, j'entends un clic clic clic clic... Il suffit juste de brancher les câbles et elle démarre très ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Georges106

Panne xm

Bonjour, voila ma xm de 1996 ne demard plus quand on met le contact le voyant prechauffage ne va plus et le demareur ne se lance plus il y a egalem...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
seb59

Peugeot 307 hdi 2l 110cv ne démarre plus

Bonjour! Besoin d'aide car ma peugeot ne démarre plus.j'ai fais l'erreur davoir acheté cette voiture avec 203000 km en aout 2014 sans ancun historiqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Nicolas!

Lève vitre

Bonjour, J'ai un soucis avec le bouton levre vitre parfois la vitre descent mais ne remonte plus j'ai beau à appuyer sur le bouton y a rien et après...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Georges106

Alternateur ne charge plus

Bonjour je possede une mercedes vaneo 2003 j'ai acheté un alternateur neuve sur internet je l'ai monté moi même pendant deux voir trois semaine il cha...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Obd2

Xsara 2.0 hdi 2003 a calée en roulant etplus moyen de redémarrer

Je roulais et d'un coup le moteur s'est coupé....donc en roues libres parking à 10m...ouf !!! plus moyens de redémarrer...C'est quoi??? le carburant a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
christophe02

Panne de régulateur sur c4 de sept. 2009

Bonjour, Je n'arrive plus à enclencher le régulateur de vitesse. Le (Les) garages qui l'ont regardé ne trouvent pas la panne. Quelqu'un a eu le mê...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ewelf

Surchauffe du moteur

Bonjour hier mon moteur est monter anormalement en température chance pour moi sa m'est arrivée au coin de ma rue . Depuis je cherchée toute explicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
labalafre21

Cablage alternateur

 Résolu

bonjour puisque le fil d'excitation arrive du contacteur donc + pourquoi lorsque l'on met une ampoule test entre lui et la masse elle ne s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dan3017

Comment fabriquer de l'hydrogène pas cher ?

 Résolu

je voudrais rouler pas chère

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
prénom nom

Pb de voiture

Mon père a une mercedes, quand il la démarre, elle s'arrête au bout d'une seconde Qu'elle est le problème ? Qq'un peut m'aider, svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
renard31

Prix carosserie

Bonjour, J'ai abîme ma voiture (une 207 grise) en la rentrant dans mon garage. J'ai 8 ou 9 éraflures d'environ 5cm (pas enfoncé, juste la peinture q...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
charliz

Problème d'alimentation

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso de 2007 138cv bmp6 j'ai oublier le contact la batterie est a 7 volt mais rien ne s'affiche au tableau de bors il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Georges106

Mon voiture ne démarre pas

Bonjour, j'ai une voiture C5 diesel ne démarre pas démarreur en bon état , batterie chargée mais il ne démarre pas ou se localise cette panne...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jalelgabsi

C3 hdi problème démarrage

Bonjour, J ai une c3 hdi 16 aujourd'hui je tomber en panne elle voulais plus démarré tout a bord j ai mis la clé pour démarrer y'a tout qui s allume...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
renard31

Rabattre des retroviseurs electriques manuellement c5

Bonjour, j'ai une c5 2012.ayant déménagé,je n'arrive pas à entrer le véhicule à cause des retros extérieurs électriques. peut-on les rabattre m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
renard31

Tremblements suite au remplacement triangles

Bonjour, bonjour a tous, Des tremblements intense sont ressentis sur ma voiture, a partir de 30km/h et surtout aux moyen/haut régimes (comme si un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
snocky.

2 clés sur tableau mercedes classe a

Bonjour, Je vois apparaître deux clés et un chiffre qui diminue régulièrement sur mon cadran de kilométrage. Au début c'était le chiffre 1000 maint...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
snocky.

Message sur c4 hdi 1.6l: défaillance, défaut polution.

 Résolu

Bonjour, Ma C4 (juillet 2009) s'arrête en roulant (un peu flippant), le voyant "moteur" s'allume et le message s'affiche. Le moteur redémarre pas av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
emiledouubs

Polo 1,9 tdi année 2007

Bonjour, J'ai de l'eau qui s'est infiltrée dans le feu arriére de ma Polo 1,9 tdi de l'année 2007, de quoi cela peu provenir sachant que le feu est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
snocky.

Droles de bruits amortisseurs

apres changement amortisseurs avant sur mon jumper 2l5 tdi,soubressaut dans la direction des deux cotés et bruit de cognement lorsque je roule

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
snocky.

Ambrayage

Bonjour, je voudrai savoir ques qui faut que j'achete por changer mon ambraye sur xsara

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
snocky.

Problemes puissance jumper 2l5tdi

bonjour a tous. je suis possesseur d'un camping car qui a un moteur jumper 2l5tdi de 1998.tres bon moteur mais manque de peche,principalement quand j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rambobistm5

Demarage à chaud partner hdi 1,6 90totem

Bonjour, Les symptômes sont: -démarrages à froid parfaits -comportement routier parfait -pas d'erreur OBD avec un petit lecteur courant -mesur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snocky.

C4 picasso

Bonjour, j ai un souci de voyant esp egr asr qui apparait sur le tableau de bord mais lae vehicule fonctionne .il sagirait d interferences.pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
hercule

Changer cable de traction sur une tondeuse ?n?wiking mb 448t

Bonjour, comment changer le câble de traction d une tondeuse wikind MB 448t Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pelican08

Le garage ford refuse de réparer ... une ford !

Bonjour, J'ai acheté un Ford fusion fusion d'occasion et j'ai les bougies a changer je mets mon véhicule chez Ford et la ils me le rendent tel quel ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
E.man

C5 2.2 hdi bva chauffe

Bonjour, ma c5 2.2 hdi bva 136cv roule très bien en vitesse moyenne dé que je dépasse les 130 klm/h la voiture se met a chauffé et l ordi de bord me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
snocky.

Fume noir

Bonjour, j'ai un C5 HDI 2.2 de 2002 apres une panne turbot j'ai changer mon turbot, vanne EGR, Debimetre, avec suppresion du FAP mécanique et info...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
snocky.

Buee dans les phrares

Bonjour, depuis que j ai changer mes ampoules ya de la buee dedans ..que dois je faire pour ne plus avoir ce desagrement .bien sur jai tout remis comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Georges106

Mon opel corsa ne démarre plus

Bonjour, après avoir roulé toute la journée, je suis resté en panne devant chez un ami. Mon Opel Corsa 1.4l ess n'a pas voulu démarrer. j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
snocky.

Ventilateur laguna dci 1.9

Bonjour, Mon ventilateur moteur se declenche plus qui peut me dire ou se trouve ke fusible

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
stf_frmu

Code defaut

Bonjour, je ne sais pas si vous repondez toujours aux questions concernant les citroen,donc je tente pour voir.... j ai mon moteur qui tourne sur 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jimjim59

Eclairage c8 2004

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, l'allumage des phares est oblligatoire en Suisse. Sur ma précédente, un berlingo, j'ai pu faire que les fe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
renard31

Xsara 2.0 hdi 90 cv fume noir et demarrage en cote difficile

Bonjour, j'ai une xsara 2l hdi séduction de 1999,il se trouve que le voyant check c'est allumer et après grosse perte de puissance,le lendemain je s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Obd2

Problème démarrage c3

Bonjour, J'ai une C3 de 2002, essence qui démarre une fois sur 3. En effet, depuis maintenant quelques semaines, ma télecommande (clé) fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snocky.

Citroen c8

Bonjour, Depuis 2 jours, le tableau de bord indique : systeme pollution moteur defaillant, et voyant moteur orange.. Est-ce grave?? Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snocky.

Auto radio en mute

Bonjour, J'ai branché mon autoradio lg mais il ne fonctionne que lorsque les feux sont allumer sinon il marque tel off

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snocky.

Trou accelération passat (maroc)

Bonjour, merci d'avance de me renseigner sur les causes du trou d'accélération que présentait ma passat 1.9 tdi 130 cvx model 2009

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
charly

Comment changer sesrotules de suspensions sur un berlingo 1.9d

bonjour je dois changer mes rotules de suspension sur un berlingo 1.9 d de 2002.Mais le soucis je ne sais pas faire.je dois repasser le contrôle techn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snocky.

Citroen saxo bic année 2000 - 99 000 km

Bonjour, Je possède cette vieille voiture citée en titre que je fais entretenir régulièrement. Depuis plus d'une semaine; elle fait un bruit de cass...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sAXO

Capteurs abs

Bonjour, j'ai changé mes roulement de roues avant ( c3 1.4 hdi airdraem 68 cv de 2012 ) et depuis ca me marque sur tableau de bord SYSTEME ABS DEFAILL...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snocky.

Démarrage impossible dacia mcv

 Résolu

bonjour a tous et merci d avance voila mon probleme jai une dacia mcv breack 1l5dci 2007 elle ne ne demarre plus ou tres difficilement sauf en la pous...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
combineur

Centralisation

Bonjour, un petit problème suite à changement de ma batterie depuis la fermeture centralisé ne fonctionne plus les clignotant marche, mais pas les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mimi19511
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 23 791