Injecteurs
jenny
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27 avril 2013 à 17:12
Georges106
Georges106
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Georges106
27 avril 2013 à 19:29
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27 avril 2013 à 19:29
Bonjour,
Il faut faire preuve de délicatesse mais c'est tout à fait possible. Reste à savoir pourquoi vous voulez le démonter. Amicalement.
Il faut faire preuve de délicatesse mais c'est tout à fait possible. Reste à savoir pourquoi vous voulez le démonter. Amicalement.
Georges106
28 avril 2013 à 12:52
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28 avril 2013 à 12:52
Bonjour,
Vous ne précisez pas si c'est une fuite de gazole ou de gaz de combustion (traces noires autour du corps de l'injecteur). Dans ce dernier cas, il est préférable de confier le travail à un professionnel. pour une fuite de gazole, il faut déterminer si c'est le retour ou la haute pression qui est en cause. Nettoyez et essuyez bien l'injecteur (pas de laveur HP). Moteur tournant repérez de où s'écoule la gazole. S'il vient du petit raccord plastic qui coiffe l'injecteur (retour), remplacez la canalisation (resserrage très modéré des raccords). Si le gazole s'écoule depuis le tube en acier, tentez un resserrage mais il est préférable de demander à un professionnel d'intervenir. C'est en effet, assez délicat à faire. Amicalement.
Vous ne précisez pas si c'est une fuite de gazole ou de gaz de combustion (traces noires autour du corps de l'injecteur). Dans ce dernier cas, il est préférable de confier le travail à un professionnel. pour une fuite de gazole, il faut déterminer si c'est le retour ou la haute pression qui est en cause. Nettoyez et essuyez bien l'injecteur (pas de laveur HP). Moteur tournant repérez de où s'écoule la gazole. S'il vient du petit raccord plastic qui coiffe l'injecteur (retour), remplacez la canalisation (resserrage très modéré des raccords). Si le gazole s'écoule depuis le tube en acier, tentez un resserrage mais il est préférable de demander à un professionnel d'intervenir. C'est en effet, assez délicat à faire. Amicalement.
27 avril 2013 à 22:00
28 avril 2013 à 00:42