Les discussions

Mon moteur se rempli d eau

 Résolu

Bonjour, J ai un gros plobleme et j espere qu une personne pourra m aider ?? Tantot en rentrant de mon travail , d un coup j ai eu un enorme nuage...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
snocky.

Zx1.8

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de mon embrayage j ai mon compteur killometrique qui ne fonctionne plus et je cale sans cesse j ai remarqué aussi qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ludo

Citroen sxara 1.9 d

Bonjour, g un probleme avec ma voiture elle ne demare pas la batterie donne bien quand mé feu de dettresse marche tou mé voyan tableau de bord clign...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
snocky.

Courroie alternateur de punto

Bonjour, quelqu'upourrait-il me conseiller sur la marche à suivre pour changer la courroie de l'alternateur de ma vieille Punto (1995). Cela fait pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
caro0683

Ma c2 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une c2 HDI 1,4 70 cv 200.000kms. Suite au remplacement des joints d'injecteur et au joint de retour d'injecteur la voiture ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Castormalin

Pourquoi ma zx essence ne démarre pas ?

J'ai une ZX de 1991, la batterie est neuve mais elle ne démarre pas et quand elle est à 2 doigts de démarrer, elle pète et un truc noir sort du pot d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Jonathan de Beauvais60

Fumé xantia hdi

 Résolu

Bonjour, je possede une xantia hdi 110 cv de dec 2000 avec 278000 kms j'ai changer le debimetren mais maintenant la voiture fume...... la fume est...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Castormalin

Xsara picasso hdi 2001

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon picasso il y a peut de temps j'ai changé la pompe de gavage du réservoir qui était HS. Apres changement au ga...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
xavier du 70

Huile de pont

Bonjour, sur un 4x4 le pont arrière et le différentiel sont deux pièces distinctes. Peut-on utiliser indifféremment de l'huile de différentiel ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
snocky.

Le concessionnaire toyota ...!

Bonjour, va rappeler deux millions sept cent cinquante mille véhicules pour des problèmes technique ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
snocky.

Couinement......................

Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur mon xSara Picasso 1.6 hdi 110 fap 2007. en roulant, (jamais a l'arrêt) j'ai un couinement que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
snocky.

En roulant mon evasion hdi perd de lacceleration

Bonjour, quand je roule mon evasion ralenti brusquement puis repart.il me semble avoir un souci avec la chaudiere webasto cela a til un rapport?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Castormalin

Opel vectra 1.7td gl

Bonjour, j ais un probleme de feux stop,feux de recul et de ventilation interieur sur mon opel vectra les fusibles sont bons et pourtant il n y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Castormalin

Erreeeeeur !!!

 Résolu

Bonjour, Il y a a peu pres deux semaine, je me suis trompé en mettant du SP98 au lieu du Gasoil pour ma voiture - année 96. J'ai du mettre 6L de SP ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Castormalin

Aide moi pour ma voiture

Bonjour, g 1meganne model 2007/1.9dci elle a le cle de reparation toujour allumer é quand je fai le diagnostique avec apareile bosch kts550 p0500 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Castormalin

Xsara hdi 90 chevaux

Bonjour, depuis qu'il commence a faire un peu frais j'ai constater un soucis sur ma xsara hdi 90 cv : Apres le premier demarage a froid le moteur d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
snocky.

Pourquoi mon scooter rame?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le carburateur sur mon piaggio x9 125cc.il démarre au quart de tour,a froid il tourne a 1500-1600tour minutes,mais a chaud il e...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lol

Xara picasso

 Résolu

Bonjour, mes injecteur ne s ouvre pas une idee d ou sa peux venir

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
snocky.

Citroen c8

 Résolu

Bonjour, voila j ai un c8 qui m indique niveau additif diesiel (fap) trop faible que doije faire peut on rouler comme sa merci de vos reponse car c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kevin

Panne, calculateur c3

Bonjour, j'ai une C3 modéle 2008, ces derniers jours quand je roule avec , j'ai des secousses à chaque fois que j'appuie sur l'accélérateur (on dira...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
snocky.

Problème vitesse polo, besoin d'aide.

Bonjour, je laisse un message sur ce forum parce que je suis tracassée. Je suis un jeune permis, je viens d'acheter une Polo 1.4 Tdi de 2001 75cv...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
snocky.

Problème fumée noire sur xantia turbo diesel 377000 k ms 1,9l sx

Bonjour, je rencontre des probléme de fumées noire sur ma xantia de 1994, avec 377000 km au compteur et des pertes de puissances en côtes, elle to...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
le corse 2A

Le regulateur de ma c4 ne fonctionne plus! ou presque!

Bonjour, le regulateur de ma c4 ne fonctionne plus! Ou presque! Quand je l'active, le message suivant s'affiche: contr vitess defaillant! Quelqu'un se...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
snocky.

Piston rouillé c4 coupé de 2006

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmener ma voiture chez le garagiste pour la chaîne qui entraîne la courroie de distribution, comme je devais faire changer la c...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
papy951

Ma c4 n'affiche plus la date!

Bonjour, Ma C4 n'affiche plus la date! Comment y remedier?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Michel MANDALON

Entretien et vidange seat ibiza

Bonjour, J'ai une seat ibiza tdi fap 80ch de 2007,je dois faire la vidange et la révision des 60000km,j'ai pris rdv chez seat,il parait qu'il faut c...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
anis

Probleme moteur sur c5 hpi de 2002

Bonjour, Au moment de partir,Le tableau de bord centrale m'indique Défaut catalyseur. Je coupe le contact car la voiture broute . 2 jours plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
snocky.

Batterie déchargée avec le froid

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai ma batterie qui est déchargée le lundi matin après un weekend passé dehors. la semaine elle démarre mais c'est ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
snocky.

Vitara v6

Bonjour, J'ai une suzuki vitara V6.J'ai un problem avec l'arriver d'essence je croi.Quand je roule je ne peut pas accéléré normalmen.Je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
snocky.

Pourquoi ma voiture ne demarre plus a cause du froid ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une MATIZ DAEWOO essence (je sais c'est pas commun), et depuis l'arrivée du froid elle ne démarre plus . Alors j'ai pris mes deux ma...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
isengard

Panne ford mondéo x trend tdci diesiel

Bonjour, il iy a 3 semaines que mon véhicule est chez ford, elle à toussé puis c'est coupé, il on mis la valise, diagnostic changement des bougies de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mamylyly6

Probleme de circuit de refroidissement

Bonjour,j ai un probleme sur ma 106 d j ai change le calostat et j ai demmare pour faire tourner le moteur pour le circuit de refroidissement.le souci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
snocky.

Comparaison couple avec mkg et nm et nb/mn

Bonsoir Ma 25 a 17,1 mkg de couple à 4500 t/mn Un loddgy a 190 Nm à 2000 t/mn Comment faire la comparaison Sachant que si je tradu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
snocky.

Ses pour un renseignement

Bonjour, des qu'il pleut j'ai de l'eau qui rentre coté passager pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
madmax76120

Twingo de 1995 qui demarre plus

Bonjour, ma twingo de 1995 demarre pu j ai changé les bougie la batterie !! je roulait et tou t un cout tou sai eteint la voiture a perdu de la puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
madmax76120

Compatibilité de moteur zx sur une caisse différente

Bonjour, j'ai casse ma citroen zx i de 1993 essence et elle est considéré comme epave, cependant le moteur est intact et n'a pas beaucoup de kilomé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
madmax76120

Panne essuie glace avant conducteur berlingo citroen 1999

 Résolu

Bonjour, hier soir mon essuie glace avant coté conducteur c'est arreter nette , rien à faire obliger de le redescendre manuellement. J'ai regarder...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
snocky.

Polo volkwagen annee 96

Bonjour, J' ai une polo annee 96, elle fonctionne très bien mais le seul souci, c'est que parfois elle ne veut pas demarrer. plus rien ne s'allume n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SOSSO

Changement de la cardan gauche ?

Bonjour, je possède une xsara 1.9 D modèle 1998 et je voudrais changer moi même la cardan gauche, coté chauffeur donc ! comment dois je procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.

Compteur kilometrique 407hdi 2010

Bonjour, comment faire snocky? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.

Golf 3 1.9ld de 96 ne démarre plus

Bonjour, ma golf ne démarre plus, les voyants s'allument mais quand je mets un coup de clés rien ne se passe, - les voyants ne faiblissent pas donc l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
xxdanzaxx

Probleme picasso

 Résolu

Bonjour, jai un ptit problem avec un xsara picasso jai le compteur qui marche plus de plus je vien de voir que les warning aussi ne marche plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.

Compteur kilometrique 407 hdi 2010

Bonjour, peut'on trafiquer le compteur kilometrique sur 407 hdi de 2010 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.

Pourquoi mon catalyseur est bouché sur ma 306 hdi ?

comment déboucher mon cataliseur sur ma 306 hdi

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Hell6

Ma citroen m' agasse a l' aide !

Bonjour, ma citroen xzara année 1999 broute quand je freine pourtant j' ai changer les freins et les disques.?! qqun peut il m' aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fred29260

Kit crevaison

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous du kit crevaison livré à la place des roues ou galettes de secours, l'avez vous déjà utilisé si oui contents ou pas ? merçi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alpine

Fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille opel corsa qui a plus de 200 000 kms essence, elle ne garde plus l'eau, dès que je l'arrête après quelques km elle a conso...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lynnette

Accoup moteur violent sur c4 hdi 1.6 90 ch

Bonjour, Depui quelques mois ma voiture subi des violent accoups en pleine marche et quelques fois le moteur s'arrête sans rien dire ensuite s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ludodu974

Courroie de distribution

Bonjour, quel est le kilométrage recommandé pour le changement de la courroie de distribution sur une Ford Fusion TDCI ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
snocky.

Clio voyant préchauffage reste éteint

Bonjour, j'ai ma batterie qui clignoté et quelque jours plus tard mon voyant de préchauffage ne s"allumer plus donc pas possible de démarer, j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
clio
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 23 791