Urgent probleme d'allumage quad chinois 110
Bonjour a tous,
il y a quelque semaines j'ai acheter un quad chinois 110cm et il ne démarrer pas car la batterie était a plat je change la batterie et la il démarre 30 seconde et cale et plus moyen de le démarrer donc je décide de changer le faisceau électrique le plateau d'allumage le cdi la bobine de l'anti parasite la bougie le démarreur et la toujours pas d'étincelles a la bougie alors que tout est neuf
le moteur veut se lancer
merci de m'aider car je suis vraiment perdu
il y a quelque semaines j'ai acheter un quad chinois 110cm et il ne démarrer pas car la batterie était a plat je change la batterie et la il démarre 30 seconde et cale et plus moyen de le démarrer donc je décide de changer le faisceau électrique le plateau d'allumage le cdi la bobine de l'anti parasite la bougie le démarreur et la toujours pas d'étincelles a la bougie alors que tout est neuf
le moteur veut se lancer
merci de m'aider car je suis vraiment perdu
A voir également:
- Problème allumage quad chinois
- Problème électrique quad chinois - Meilleures réponses
- Quad chinois qui ne démarre pas - Meilleures réponses
- Mon quad 110cc de marque chinoise ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus d'allumage sur un quad enfant 125 bazooka - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarrage Quad 125 chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment trouver la panne d'allumage de mon quad ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bobine d'allumage - Guide