Direction assistée Scénic 1 phase 2 de 2001
Bonjour,
Pourquoi, la direction assistée se grippe (est dure) au démarrage par temps froid, moins de 15°, puis redevient normale au bout de quelques instants ?
Merci si vous connaissez le problème. Renault n'a soi disant jamais connu ce défaut et se contente de remplacer (avec facturation) pompe et direction sans amélioration. Par contre sur internet, je ne suis pas le seul à subir ce défaut.
Pourquoi, la direction assistée se grippe (est dure) au démarrage par temps froid, moins de 15°, puis redevient normale au bout de quelques instants ?
Merci si vous connaissez le problème. Renault n'a soi disant jamais connu ce défaut et se contente de remplacer (avec facturation) pompe et direction sans amélioration. Par contre sur internet, je ne suis pas le seul à subir ce défaut.
A voir également:
- Scenic direction assistée dure
- Direction defaillante scenic 2 - Meilleures réponses
- Reservoir liquide direction assistée scenic 2 - Meilleures réponses
- Probleme direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée - Guide
- &Quot;Direction Assistée Défaillante" - 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée c3 - Forum Citadines
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis quelques temps; au démarrage ma direction est dure mais seulement côté gauche !! Bizarre..! mais elle se débloque ensuite !
Après un séjour chez Renault ils n'ont rien trouvé d'anormal, ils m'ont vidangé tout le circuit de direction assistée pour la maudite somme de "150€" mais rien n'y fait ça bloque toujours !
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !!
Merci d'avance
J'ai le même soucis depuis quelques temps; au démarrage ma direction est dure mais seulement côté gauche !! Bizarre..! mais elle se débloque ensuite !
Après un séjour chez Renault ils n'ont rien trouvé d'anormal, ils m'ont vidangé tout le circuit de direction assistée pour la maudite somme de "150€" mais rien n'y fait ça bloque toujours !
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !!
Merci d'avance
23 mars 2013 à 10:03
accident ? Renault a une obligation de résultat. Et ce n'est pas la peine de nous bassiner toute la journée avec des slogans tels que : Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?
Je leur ai fait un courrier en leur répondant : N'importe qui...
Courage, peut être qu'un jour.....
23 mars 2013 à 10:32