A voir également:
- Scenic direction assistée dure
- Direction defaillante scenic 2 - Meilleures réponses
- Reservoir liquide direction assistée scenic 2 - Meilleures réponses
- Probleme direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assisté défaillante 207 prise en charge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée bloquée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- &Quot;Direction Assistée Défaillante" - 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis quelques temps; au démarrage ma direction est dure mais seulement côté gauche !! Bizarre..! mais elle se débloque ensuite !
Après un séjour chez Renault ils n'ont rien trouvé d'anormal, ils m'ont vidangé tout le circuit de direction assistée pour la maudite somme de "150€" mais rien n'y fait ça bloque toujours !
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !!
Merci d'avance
J'ai le même soucis depuis quelques temps; au démarrage ma direction est dure mais seulement côté gauche !! Bizarre..! mais elle se débloque ensuite !
Après un séjour chez Renault ils n'ont rien trouvé d'anormal, ils m'ont vidangé tout le circuit de direction assistée pour la maudite somme de "150€" mais rien n'y fait ça bloque toujours !
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !!
Merci d'avance
23 mars 2013 à 10:03
accident ? Renault a une obligation de résultat. Et ce n'est pas la peine de nous bassiner toute la journée avec des slogans tels que : Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?
Je leur ai fait un courrier en leur répondant : N'importe qui...
Courage, peut être qu'un jour.....
23 mars 2013 à 10:32