Les discussions

Ma courroie d'accessoire

 Résolu

Bonjour, ma xsara vts 137cv fesai un bruit depuis quelque temp bruit de direction assistee et tout a l'heure d'un coup plus de bruit et plus de dire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alexXxxXxxx

Mon conteur de vitesse ...! sur fiat tipo diesel pop

Bonjour, du jour au lendemain il ne m indiqué plus la vitesse , est-ce le câble a changer

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
philippe..cretegny

La ventilation donne de l'air froid

Bonjour, la ventilation de ma clio fonctionne mais donne de l'air froid.Ou se situe le probleme?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
snocky.

Problème saxo grave

 Résolu

Bonjour, j'ai une saxo vts année 98. Elle a 400 000 km au compteur. La voiture est tombée en panne surchauffe et tous le liquide de refroidissemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
philippe..cretegny

Pourquoi je n'arrive pas à démarrer normalement ?

 Résolu

Bonjour à tous Depuis qu'il fait froid, j'ai du mal à faire demarer mon pajero diesel le matin, mais une fois démaré, ca demare très bien toute la jo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cachou31

Renseignement

Bonjour, j'ai mis de l'essence 95 sp et au bout de 34 km mon avertisseur antipollution de ma modus s'est allumé le garagiste m'a dit qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
snocky.

Roue arriere hiver

Bonjour, Tous les hivers j ai droit au blocage d une des roues arrière , systématiquement !!!comment font les gens qui habitent la montagne , je me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
snocky.

Probleme ouverture porte arriere droite c8

Bonjour, Aprés une période de gel, je ne peux plus ouvir la portière arrière droite de ma C8 ni électriquement ni manuellement alors que celle de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
snocky.

Injecteur

Bonjour, J'ai changé un injecteur sur ma voiture et j'avais souscrit une garantie qui couvrait les pièces mécaniques, électriques, électroniques e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
snocky.

Variation de température du moteur

Bonjour, mon indicateur de température varie de normal à extrêmement chaud, quand la température est au max l'air est froide , ensuite quand la tempé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
snocky.

C8 qui ne demarre pas par temps froid

Bonjour, mon c8 ne demarre plus depuis qu il fait froid.Le moteur se lance et cale aubout de 3 a 4 secondes.C8 2.2 HDI 130 CH de 2005 .si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
snocky.

Problème de démarrage à froid

Bonjour, je viens de remplacer ma pompe de gavage par un neuf mais j'ai encore des difficultés pour démarrer le matin. J'ai également vérifié l'inje...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Opel d de 98 batterie qui se decharge

Bonjour, Je vous racontent, j'ai de plus en plus mal à démarrer la batterie devient faible. J'ai changé l'alternateur le relais alors voilas je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
snocky.

Valve avec capteur pneumatique fissurée sur une c5

Bonjour, J'ai un souci avec mes écrous de valve avec capteur pneumatique pour une C5 d'oc 2008 ; Ces écrous se fendent et libèrent donc la valve ;...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
TITUS

Voyant anti demmarrage kangoo 2002 reste allumé

Bonjour, helppppppp !!!!! j'ai un kangoo 1.6 privilège de 2002, en 2 ans renault m'a changé, la clé, les relais, et l'uch et m'en titre pour plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
FABRICE318

C4 hdi 92. elle broute

Bonjour, Je viens vous consulter pour un souci avec mon C4 HDI 92 modèle de 2006. Depuis quelques temps, elle broute après une vingtaine de kilomètr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mimi

1.6 hdi

Bonjour, j'ai un berlingo hdi1.6 elle fait une fumée blanche au démarrage surtout sa mauvaise audeur

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Castormalin

C3 1.4 hdi probleme demarrage

Bonjour, suite au remplacement des joints d injecteur ma C3 a des problèmes de démarrage , elle se fait en route puis s'arrête au bout se 2 second...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Castormalin

Regime moteur instable

Bonjour, je possede un ZX 2 l 16S de 167 cv edition rs le mans depuis environ 7 ans c est dernier temp beaucoup de probleme mecanique la voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Castormalin

Problème de freinage

Bonjour, ma pédale de frein et dure manque de freinage sur un laps de temps puis perte de puissance pendant quelque temps puis tout redeviens normal...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Castormalin

Voyant défaut moteur

Bonjour, peut on enlever défaut moteur sans la valise suite a changement catalyseur merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mike_76

Ma voiture a du male à démarré le matin

Bonjour, J'ai une citroen zx diesel de 1992. La ventilation de mon véhicule ne fonctionne plus depuis deux semaines et depuis que celle ci ne march...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mike_76

Picasso 1.8 ess de 2001

Bonjour, Mon Picasso 1.8 cale en roulant, a la valise, on ma annoncer le catalyseur, faute de moyen ....mon mécano me la vider...plus de soucis pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mike_76

Panne citroen c4

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis (peut-être gros) sur ma citroen c4 essence 1.4 90 cv. Depuis quelque temps j'avais un problème de d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mike_76

Maxi fusible qui grille lors essai demarrage

Bonjour, C'est une xsara picasso hdi de 2007 avec 92851Km, le probleme: mise en contact, et au moment de lancer le démarreur ,plus rien. Un maxi fus...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mike_76

Quad panthera 125 cc qui ne demarre pas

Bonjour, j'ai un quad 125 cc panthera et il ne veut pas demarrer... il y a de la batterie, le voyant "on" s'allume bien quand je met la clé mais q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mike_76

Mon moteur ne se coupe pas quand je coupe le moteur

bonsoir, je possede une saxo et en se moment quand je coupe le contact le moteur continue a tourner je suis obliger de la faire calée pour que le mote...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mike_76

Probleme demarrage scenic dti

Bonjour, jai probleme avc mon scenic dti de 1999 il demarre plus le voyant rouge au tableau de bord clignote vite et impossible de demarer merci a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mike_76

Probleme de demarage sur xantia 2l hdi 90cv

Bonjour, voila mon probleme quand je tourne la cles jai ma boite de prechauffage qui claque mon voyant de chauffe ne s allume pas et ma pompe de g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Castormalin

307 hdi pas de préchauffage

Bonjour, j'ai un souci avec ma 307 2l hdi 90cv je n'ai pas de préchauffage quand je met le contact le voyant s'allume et s'eteint aussi tot les bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Castormalin

Problème de sifflement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 j'entend des bruit de sifflement vers les roues avant quand je roule à faible allure, pouvez vous me dire c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kas94

Plus de lumiere

 Résolu

Bonjour, j.ai une ax diesel j.ai les codes qui fonctionne mais pas les phares nous avons changer le comodo et tjours rien les fusibles sont bons aussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nina

Moteur de c3 qui se coupe en roulant

Bonjour, Je possède une C3 HDI 1.4 de 2002 J'ai des problèmes de moteur qui se coupe brutalement en roulant. Le voyant moteur et le témoin cei...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
massilia17

C4 hdi ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, apres le remplacement des joints d'injecteurs sur mon c4 1.6 hdi batterie debranchee . plus moyen de redemarrer . le demarreur ce lance bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fredo

Urgent ford fiesta démarre pas

Bonjour, je viens de changer ma courroie de distribution sur ma ford fiesta et elle ne veut pas démarrer batterie ok démarreur donne bien et le calage...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
snocky.

C 3

Bonjour, J'ai depuis un moment un souci j'ai de l'huile qui s'echappe est j'en est plein partout quand j'ouvre le capot, citroen ma changer le j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
snocky.

Probleme de frein sur 306 peugeot

Bonjour, j'ai une 306 peugeot de 1999 et abs j'ai un probleme de blocage de frein sur la roue avant droite

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
snocky.

Distribution berlingot

Bonjour, frequence de remplacement d'une courroie de distribution sur un BERLINGOT 1900D de 2002 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gastondu89

Zx pb boite de vitesse ou embrayage

Bonjour, Je posséde une citroen ZX aura 1.9l D de 1992. Elle a 150 000 km. Il y a deux semaines sur une voie rapide, elle a fait un enorme bruit com...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
snocky.

Bruit sur c5 hdi 2.0 de 07/2004

Bonjour, J'ai une C5 qui a 112000 km, entretenue régulièrement : à 85000 km on a fait remplacer le kit de distribution et la pompe à eau, on fait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
snocky.

Laguna 1 qui a du mal a demarrer

Bonjour, j et un probleme avec ma laguna 1 je tourne ma clef tout les voyant s allume je fait mon prechauffage et quan je veu lancer la voiture rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
snocky.

C8 de 2009 2.0l hdi 120ch probleme turbo

Bonjour, a tous voila g acheter un c8 de fin 2009 c un 2.0l hdi 120ch j'ai un gros souci mon turbo ne fonctionne pas la wasguette de pression ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
snocky.

Ma voiture fait du bruit quand on tourne et quand on freine.

Ma voiture fait du bruit quand on tourne et quand on freine. Est ce les plaquettes qui sont usées ?

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nicolas

C2 alimentation demarreur

 Résolu

Bonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
snocky.

Affichage regulateur de vitesse

 Résolu

Bonjour, Je possede un xsara picasso 1.6 HDI de 110 CV de 2005 en version exclusive, et je voulais savoir si l'activation du regulateur de vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
snocky.

Citroën c5 essence ne demarre plus voyant anti-pollution reste allumé

Bonjour, il s'agit d'une citroën c5 essence de 2006 1750 cc . c'est arrivé soudainement il s'agit d'un démarrage à froid le témoin de fonctionnement d...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
valoue

A l'aide peinture auto

Bonjour, je voudrai refaire la peinture de ma voiture qui a déjà été refaire par l'ancien proprio mais franchement elle est moche épaisse par endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
METAOUI

Renseignement svp.merci

Bonjour, ma b atterie clignote sur le tableau des que le mets le contact Citoen C3 exclusive que dois je faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
snocky.

Urgent bruit moteur

Bonjour, voila j'ai un bruit qui fait clicliclci........niveau moteur j accelere il accelere je voudrai savoir sa vien de quoi car je suis pas mec...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
snocky.

Prob de demarrage de polo 1.2, c est la carte ?

Bonjour, j ai une polo5 3cylindre 1.2 année 2002 aujourd hui quand j etait sur le point de depart pour une voyage j ai rencontré un prob ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
snocky.
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 23 786