Les tarifs pour peindre l'aile arrière gauche d'une 207cc
Résolu
GenuineHapiness
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
4 mai 2013 à 18:22
ahquecestbon - 11 mai 2013 à 07:05
ahquecestbon - 11 mai 2013 à 07:05
Bonjour à tous,
J'ai eu un accrochage dans un parking, et la voiture a enfoncé et rayé légèrement (mais quand même) l'aile arrière gauche de ma 207 coupé cabriolet. La peinture est un gris métallisé. Je me demandais combien couterait les réparations (peinture et de-cabossage) de cette aile arrière gauche de la voiture. En sachant que c'est un réel morceau de carrosserie, et pas seulement un parechoc. Je dois faire un devis pour estimer la valeur des réparations le plus rapidement possible (parce qu'on s'est arrangé à l'amiable) et j'aimerais savoir si les devis de peinture d'une voiture sont payants, ou s'ils font le devis gratuitement. J'aimerais faire le devis chez un peintre officiel de Peugeot (en quelque sorte là où on vous livre la voiture).
Je vous remercie beaucoup pour les renseignements que vous allez m'apporter.
J'ai eu un accrochage dans un parking, et la voiture a enfoncé et rayé légèrement (mais quand même) l'aile arrière gauche de ma 207 coupé cabriolet. La peinture est un gris métallisé. Je me demandais combien couterait les réparations (peinture et de-cabossage) de cette aile arrière gauche de la voiture. En sachant que c'est un réel morceau de carrosserie, et pas seulement un parechoc. Je dois faire un devis pour estimer la valeur des réparations le plus rapidement possible (parce qu'on s'est arrangé à l'amiable) et j'aimerais savoir si les devis de peinture d'une voiture sont payants, ou s'ils font le devis gratuitement. J'aimerais faire le devis chez un peintre officiel de Peugeot (en quelque sorte là où on vous livre la voiture).
Je vous remercie beaucoup pour les renseignements que vous allez m'apporter.
A voir également:
- Prix carrosserie aile arrière
- Tarif carrosserie peinture aile arrière - Meilleures réponses
- Peinture aile voiture prix - Meilleures réponses
- Prix carrosserie portière - Forum Discussions générales
- Peinture carrosserie prix - Accueil - Nettoyage / Entretien
- J'ai râpé la peinture de l'aile de ma 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix adblue total - Guide