Tracteur tondeuse
damien
-
6 mai 2013 à 20:54
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 mai 2013 à 19:47
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 mai 2013 à 19:47
A voir également:
- Tracteur tondeuse cale quand je met la coupe
- Pourquoi mon tracteur tondeuse cale quand je mets la coupe - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse qui cale quand je met la coupe - Meilleures réponses
- Bougie tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tracteur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupe batterie tracteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Allumage tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
7 mai 2013 à 19:47
7 mai 2013 à 19:47
Bonjour,
Il est probable que les lames ont besoin d'être affutées. Lorsque le tranchant est émoussé (voire arrondi par les corps étrangers) la lame demande plus d'énergie pour couper (mal). Une la me de tondeuse doit couper comme un bon couteau. Pour ce faire, il faut finir à la pierre à huile. Affutez les deux lames de cette façon et vous verrez le résultat. Amicalement.
Il est probable que les lames ont besoin d'être affutées. Lorsque le tranchant est émoussé (voire arrondi par les corps étrangers) la lame demande plus d'énergie pour couper (mal). Une la me de tondeuse doit couper comme un bon couteau. Pour ce faire, il faut finir à la pierre à huile. Affutez les deux lames de cette façon et vous verrez le résultat. Amicalement.