Le contour de ma 206d ne fonctionne plu
bary 07
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
-
4 mai 2013 à 13:23
bary 07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 21:37
bary 07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 21:37
Bonjour,
depuis que j'ai changer le moteur de ma 206 1,9 diesel le contour ne fonctionne plu (indicateur régime moteur) merci d'avance de votre réponse.
depuis que j'ai changer le moteur de ma 206 1,9 diesel le contour ne fonctionne plu (indicateur régime moteur) merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Le contour de ma 206d ne fonctionne plu
- Chery qq ne de mare plu le matin - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne veut plu démarrer aider moi svp - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probléme espace ne veut plu démarer - Forum Monospaces
- Voyant batterie s éteint plu et moteur s arete - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen saxo 1.0i voyant de batterie allumer plu de ventilateur de chauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
4 mai 2013 à 14:29
4 mai 2013 à 14:29
Bonjour,
L'information fréquence de rotation est prise sur le capteur de PMH donc il faut chercher ce qui a été débranché lors du changement de moteur. Amicalement.
L'information fréquence de rotation est prise sur le capteur de PMH donc il faut chercher ce qui a été débranché lors du changement de moteur. Amicalement.
bary 07
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
5 mai 2013 à 18:23
5 mai 2013 à 18:23
Bonjour Georges 106.
L'information fréquence de rotation est prise sur le capteur de PMH donc il faut chercher ce qui a été débranché lors du changement de moteur. Amicalement.
tout a été branchée a par 2 fiche qui vont sur la pompe a injection sur l'en sien moteur et qui ne vont pas sur la pompe du nouveau moteur.(es-que le capteur du contour ce branche tilt pas sur l'alternateur ?)
Merci d'avance de votre renonce.
L'information fréquence de rotation est prise sur le capteur de PMH donc il faut chercher ce qui a été débranché lors du changement de moteur. Amicalement.
tout a été branchée a par 2 fiche qui vont sur la pompe a injection sur l'en sien moteur et qui ne vont pas sur la pompe du nouveau moteur.(es-que le capteur du contour ce branche tilt pas sur l'alternateur ?)
Merci d'avance de votre renonce.
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
5 mai 2013 à 20:29
5 mai 2013 à 20:29
Bonjour,
Le branchement sur l'alternateur est également une possibilité (utilisation de la borne W). Là il est difficile de répondre car il faudrait avoir le schéma électrique de la voiture. Je crois qu'il faut que vous trouviez un ami professionnel pour résoudre le problème "in situ"; Amicalement.
Le branchement sur l'alternateur est également une possibilité (utilisation de la borne W). Là il est difficile de répondre car il faudrait avoir le schéma électrique de la voiture. Je crois qu'il faut que vous trouviez un ami professionnel pour résoudre le problème "in situ"; Amicalement.
bary 07
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
5 mai 2013 à 21:37
5 mai 2013 à 21:37
Merci de votre réponse Georges106.
A+
A+