Les discussions
Défaut recyclage d'air intérieur multivan t6 vw
Bonjour Le recyclage d'air de mon T6 multivan de juillet 2016 se met automatiquement en fonction au bout de 40 secondes lorsque j'allume me moteur ...
Diesel b10 au lieu de b7 sur transporteur t6 incompatible
Bonjour, Un erreur d'inattention et j'ai mis du diesel B 10 dans un moteur incompatible au lieu du B7 pour 1 transporteur T6 injection rampe commun...
Ma voiture ne démarre pas quand il fait chaud
Bonjour, j'ai une Ford focus de 2018 qui ne démarre pas par forte chaleur .elle met qu'aucune clef n'était détectée et tous a été changé .
Ma voiture ne demarre pas juste jai changer la batterie neuf
Bonjour jai un problème sur ma voiture ixara Picasso 1.6 hdi 2004 juste je suis changer la batterie neuf le probleme arrive est plus écrit sur le tabl...
Fumée blanche rav4 2011
Bonjour à tous je suis à la recherche d’informations, pour mon rav4 de 2011 qui fume toujours ( par intermittence blanc/ des fois légèrement bleuté..)...
Recherche mode d'emploi c5 aircross 130 hdi 2021
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un C5 Aircoss 130 cv hdi de décembre 2021, pas de mode d'emploi..si vous en avez un merci de me le proposer en mes...
Vibration au freinage seulement
Bonjour, Depuis quelques plusieurs mois, j'ai des vibrations quand je freine, intense entre 60km/h et 40 au point de le sentir dans le volant et la p...
Coffre fiât 500 l ne s’ouvre plus
Bonjour, Le coffre de ma fiât 500 ne s’ouvre plus. les portes s’ouvrent bien avec la télécommande. le mécanisme de secour intérieur fonctionne app...
Voyant moteur
Bonjour, je possède une fiat 500x 1.4 turbo 140 Le voyant moteur s'allume et s'éteint tout le temps et quand je l'amène au garage on me dit qu'il y ...
Calage distribution
RésoluBonjour, Pour le calage de la distribution sur une Micra Acenta, je ne sais pas comment procéder pour arriver à déplacer la chaîne sur le bon maillon...
Le gps , ma radio , téléphone ne fonctionne plus
Bonjour, sur ma C5 1.6 hdi de 2004 mon écran de gps et ma radio Et le téléphone ne fonctionne plus d'un seul coup . On vois l'écran de démarrage avec...
Panne injecteur c4 picasso 2
RésoluBonjour, comme de nombreux propriétaires, malheureusement, j'ai subi une panne d'injecteur sur une C4 Picasso achetée neuve en juillet 2013, comptant...
Citroên c4 ne démarre plus du tout
Bonjour, Ma C4 ne démarre plus du tout. Je m'explique, l'ouverture centralisée ne fonctionne plus, aucun voyant de s'allume sur le tableau de bord...
Code clé twingo
Bonjour, je cherche le code de ma clé de twingo avec la référence de clé 37JQ6G quelqu'un pourrait-il me donner le code à 4 chiffres svp ? MErci
Paralellisme arriere
Bonjour, En effectuant le paralellisme en plus du montage pneus avant chez le garagiste, j'ai constaté qu'après coup, sur le rapport, que l'arrière e...
Ma clio 2 bva cale
Bonjour, j'ai acquis récemment comme première voiture une ancienne Clio 2 en boite automatique. 56000km au compteurs, donc vraiment quasi neuve. Je lu...
Carter fissurer je ne sais pas si mon moteur à serrer
Bonjour, voilà j’ai pris un dodane ou un trou mon carter a été fissurer mais je ne l’ai pas remarquer dessuite j’ai donc rouler encore mais aucun voya...
Seat ibiza 2002 - capteur pression huile
Bonjour, je poste aujourd'hui car malgré mes innombrables recherches, je ne trouve pas de solutions. J'ai mon témoin de pression d'huile qui pas...
Citroën c5 mod.2010 .2.0 16v
Bonjour, depuis que j'ai changé ma boîte à vitesse automatique de ma C5 2010 ,j'ai un problème avec le verrouillage des portes. C'est que quand je fer...
Changer bsi 307
Bonjour, Je dois changer le BSI sur ma 307 phase 1, je vais en prendre un d'occasion, ma question c'est que j'ai l'option toit ouvrant, manifestement...
Verins electroniques espace 5 initiale 2016
Bonjour, J'ai un problème pour remplacer mes vérins je pose les nouveaux vérins hydrauliques sans problème mais je n'arrive pas à enlever les anciens...
Courroie qui siffle changement d'alternateur ford fiesta
Bonjour, j'ai changé mon alternateur sur ma Ford Fiesta 1.4 TDCI ( alternateur reconditionné acheté chez un professionnel + courroie neuve) je renco...
Tomber aiguille de seringue dans le vase d'expansion
En voulant lever le surplus du liquide de refroidissement j'ai ( Peu etre) tomber l'aiguille de la seringue, j'avais pris une seringue médicale en oub...
Citroen xsara picasso
Bonjour, J'ai eu subitement et sans raison particulière la panne suivante sur mon Xsara Picasso HDI 2.0 (annéee 2003): - impossibilité de mettre...
Ma voiture se mets en défaillance direction assistée
Bonjour, J'ai une citroen c3 picasso, de 2009, qui se mets en défaillance direction assistée, mais ça revient comme ça part. Est ce que quelqu'un sau...
Fuite d'huile injecteurs partner 1.6 hdi
Bonjour, J'ai un partner diesel 1.6 hdi de 2008 qui a 330000km. J'ai déjà fait changé 2 injecteurs il y a 2 ans, et les joints de tous les inject...
Fiat doblo défaut débitmètre d'air
Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci de débitmètre d'air sur mon Doblo multijet 1.3 de 2011. 215000km au compteur toujours entretenu en temps et ...
Pourquoi mon scooter cale quand j'accélère ?
Bonjours a toutes et a tous, Je possede un sukida ( scooter chinois 4 temps 50QT21 moteur 139QMB) de 2009 il a 3500 km, et depuis hier soir j'ai un s...
Ma voiture à du mal à froid.
Bonjour, ma voiture une Citroën C3 essence 68 CV à du mal depuis quelques temps à monter les côtes à froid, impossible de monter en 2 ème et d'un coup...
C3 essence 1.4 i 2005
Bonjour a tous j'ai un soucis avec ma c3 ma voiture ne garde pas son ralenti a froid comme a chaud j'ai changer bobine allumage bougie sonde lambda...
Trop recharger ma clim de voiture
RésoluBonjour, j'ai une megane 4 2018 j'ai voulu recharger ma climatisation et je me suis malheureusement aperçu que j'ai trop chargé de gaz d'un coup c'e...
Voyant allumés
Bonjour Je vous contacte concernant ma panne que je rencontre actuellement. Renault megane 1 phase 2 . 1,6l 16v essence annee 2000. Il s'ag...
Durite ds4 a changer
Bonjour j’ai un petit problème je dois changer une durite sur ma ds4 puretech 1.2 130ch et je dois la changer , sur la photo j’ai entourer l’espèce de...
Carte renaut scenic non detectees
Bonjour, J ai un renaut scenic 2 , il ne detectait plus la carte de demarrage, cartes non reconnus sur le tableau de bord. J appelle renaut pour un c...
Probléme c3 exclusive s'arrete
Bonjour, ma c3 s'arrête en pleine marche Elle m'indique comme default "système anti -pollution défaillent . je coupe le moteur , j'attends 2/3 secon...
Peugeot 407 code 1434
Bonjour qui peut m'aider ma voiture cale quand je veux rouler
Voyant triangulaire avec point d'exclamation
Bonjour, jai un berlingo neuf et le triangle orange ses allumer subitement ,jai appeler le garage et il me répond que cest une ampoule hs apres cont...
Panne 250 raptor
Bonjour, J’ai un 250 raptor 2011 relai et démarreur neuf, il démarre uniquement si je fais un pont sur les deux grosses cosses du relai, je pense q...
Erreurs système suite à un calage
Bonjour, Suite à un calage, j'ai plusieurs erreurs système qui sont apparus immédiatement après (voir photos ci dessous) : - Defaut systeme anti rec...
Ma voiture vibre à chaud au ralenti
Bonjour, Ma Ford Focus 2 1.8 tdci le moteur vibre à chaud, les supports moteur ont été remplacé, le galet tendeur et enrouleur de la courroie d’acces...
Défaut moteur et anti démarrage clignotants
Bonjour, j'ai une ford focus 2 de 2008 depuis peu j'ai un soucis défaut moteur et Anti-démarrage clignotants de temps en temps elle démarre mais depu...
Problème de freinage sur kia picanto diesel année 2006
Bonjour, voilà je vous expose mon problème il s'agit d'un problème lors du freinage sur une Kia Picanto diesel année 2006 , en faite j'ai roulé su...
Centralisation peugeot 207
Bonjour tout le monde, J'ai une 207 de 2008, 2 portes, dernièrement quand je descend et je ferme la porte sans activer le verouillage depuis la comm...
Problème injecteur
Bonjour, J’ai un c4 Picasso e-hdi 112 année 2012 passage à la valise me dit injecteur 4 de quel côté du moteur il ce trouve car ont me dit du côté bo...
Système anti pollution défaillant
Bonjour moi aussi j' ai un problème avec le voyant moteur et un message qui s'affiche système anti pollution défaillant ça s allume un certain temps p...
La voiture citroene/picasso hdi ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon a pris la voiture et elle c'est arrêté Ensuite impossible de la redémarrer ?
Ma nissan fume
Bonjour, Ma nissan primera année 2002 essence consomme de l'huile et fume.
Ma voiture démarre le matin mais pas après
Bonjour, J'ai un grand c4 Picasso 2L HDI. Le premier démarrage de la journée ce passe bien, si je l'éteint elle ne redémarre pas. Je doit attendre q...
Pneu abîmé
Bonjour, j'ai pris malheureusement un trottoir ce matin, pensez vous que je dois changer le pneu ? Merci d'avance .
Bonjour probleme ressort de tention valvotronique casser
Bonjour,ressort de tention valvotronique casser pourquoi et les consequences de casse mini cooper r56 de120cv merci d avance