Les discussions
Quel est le problème de la climatisation de la 307hdi 2002 ?
Bonjour, J'ai une 307 hdi annee 2002, la climatisation ne fonctionne plus.Quand j'appuie sur la bouton a/c rien de se passe, rien ne se met en marc...
Pour quelles raisons ma 206 cc ne redémarre plus ?
bonjour , j'ai une 206 cc 16v de 2002 qui a 122 000 km , elle s'est mise a decelerer en roulant et depuis ne veut plus redemarrer , je l'ai amene che...
Comment réparer mes essuie glace ?
Bonjour l'essuie glace de ma safrane ne fonctionne plus. J'ai regarde sur le forum et j'ai lu que cela pouvais etre le relais electrique du moteur qu...
Pourquoi mon utilitaire toussote ?
salut, je viens de parcourir le forum voiture et je vois qu'il y a des connaisseurs, donc je me lance, mon ford essence transit toussote a l'accelera...
Que faire si on a mis du fuel par erreur dans son réservoir
bonjour, que faire si on a mis par erreur du fuel (rouge) dans son reservoir de voiture que risque t-on ? y a t'il des demarches à faire pour sig...
Comment régler le carburateur de ma tondeuse ?
bonjour a tous je viens de changer le reservoir de ma tondeuse briggs et stratton suite a une patte de fixation cassée et depuis je n'ai plus de regi...
Pourquoi ma renault twingo ne démarre plus ?
ma voiture ne demarrait plus.j ai change la batterie,toujours meme probleme je tourne la cle de contact,les voyants s allument mais la voiture ne dema...
Comment débloquer un piston dans un étrier ?
comment debloquer un piston ki et enfoncer sur un etrier de moto (derbi senda racing année 2001
Pourquoi mon volant tremble ?
salut à tous est ce que qq1 saurait me dire pourquoi mon volant tremble à 50km/h? j'ai vérifier la pression de mes pneus et vérifier que mes écrous ...
Moteur hyundai et trop plein d'huile
Bonjour, J'ai mis trop d'huile dans le moteur de mon hyundai trajet (turbo diesel 1.9). Résultat : beaucoup de fumée et à 3 reprises le moteur s'est...
Où acheter un hayon de c3 plurielle ?
Bonjour, La vice sans fin du hayon (partie vitré du coffre) de ma C3 est HS. où puis je en acheter un. Merci.
Pourquoi le voyant alternateur de ma polo 1,9d clignote ?
Bonsoir Ca fais plaisir de trouver des gens qui maitrise le domaine pour nous aider a résoudre nos problèmes et enrichir nos connaissances d’une ma...
Que penser des ces aimants pour économiser du gaz-oil ?
Bonjour, Que pensez de ses aimants que l'on fixes sur la durites d'arrivée de gaz-oil ? Et bien je l'ai testé pour vous ! Et bien rien de concluent...
Combien vont coûter les réparations sur ma voiture ?
bonjour, suite à mon controle technique, je dois changer "rotule, articulation de direction, protection défectueuse G" et demi-train AR (y compris anc...
Comment démonter un turbo compresseur sur un c25 td ?
Bonjour à tous! C'est moi qui ai besoin de vos conseils cette fois!... Comment démonter un turbo compresseur sur un C25 TD?... (sans tomber tout l...
Pourquoi ce problème avec mon liquide de refroidissement ?
bonjour j ai une clio ,le réservoir de liquide de refroidissement est plein au bout de 20km le niveau descend au bout de quelques jours a froid le niv...
Comment enlever cette rouille sur les ailes de mon kangoo ?
je voulais savoir comment mi prendre pour refaire les ailles de mon kangoo qui commence a roullier .je voulais savoir quel produit j avais besoins mer...
Comment faire fonctionner mon autoradio kenwood ?
je suis propriétaire d'un autoradio Kenwood KDC 5021 et j'ai égaré le code(j'ai la facture), au moment de le rebrancher il ne fonctionne pas , comment...
Où trouver un compteur de laguna 2l2d rxe ?
VOILA MON COMPTEUR VIENT DE TOMBER EN PANNE SUR MA LAGUNA EST JE VOUDRER EN TROUVER UN RAPIDEMENT MERCI DE M AIDER
Où trouver le schéma du carburateur de tondeuse bm 11 ?
Bonsoir Je suis à la recherche d'un schéma de carburateur zenith 6 HX (inscription sur ce dernier) C'est une très ancienne tondeuse Bernard que je re...
Pourquoi ce problème de liquide sur mon véhicule ?
bonsoir liquide de refroidissement qui descend a froid aucune fuite, quand je roule idem, a froid j ouvre le bouchon du réservoir et l eau revient au ...
Que connaissez-vous de la rover 418 sldt de 95 ?
j'ai acheter la voiture aux enchères mais le livret d'entretien ne mentionne pas si la courroie de distribution à été changer.La voiture à acuellement...
Pourquoi la voiture démarre en étant à la masse ?
bonjour pourrier vous m'aider voila le probleme jai une voiture sans permis ligier le probleme ces quand je veut la demarrer rien ne se passe meme pas...
Comment créer un systéme de freinage pour petite voiture ?
bonjour a tous ma question c'est en fait en techno on doit faire une voiture a hélices tout est bien mais on veut qu'elle freine alors j'ai réfléchie ...
Où trouver la notice technique pour nissan micra 1995 ?
Bonjour, Je recherche une notice technique grattuite pour une Nissan Micra de 1995. Quelqu'un connait-il un site sur le quel je peux trouver cette ...
Pourquoi ce sifflement sur mon ford transit ?
Bonjour à tous, Je possède un Ford transit 2.5 DI , c'est un 76 Ch , il est de 99/2000. J'ai un problème qui ressemble à un patinage de courroi...
Comment changer les tambours d'une opel corsa ?
BONJOUR Comment changer les tambours d'une opel coras merci
Comment dépanner ma clio energy 1.2 ?
Bonjour, j'ai refais mon joint de culasse sur ma renault clio 1.2 RT, puis une fois toute remontée; j'ai démarré le véhicule dans mon garage et elle a...
Quelle est la panne de ma 206 hdi xs ?
Depuis 2 mois ma 206 hdi XS 90cv (11- 2002) est en concession pour non démarrage à froid, tous les diagnostics ressortent ok, passage valise nickel et...
Comment débrider mon scooter ?
Bonjours j'ai un scooter 50cc keeway matrix sport. J'ai enlever toute bride apparente au pot (je prenner 57/58) et la j'ai enlever la bride catalytiq...
Pourquoi mon opel zafira ne démarre-t-elle pas le matin ?
J'ai un soucis : si ma voiture ne roule pas un jour j'ai beaucoup de mal à la démarrer le lendemain. Pourtant elle dort dans un garage (mais pas chauf...
Comment modifier ma citroën c4 ?
alors ben moi c'est djamel j'habite en algerie j'ai 20ans j'ai acheté une citroen C4 (1.6hdi) je veux la rendre tunning pour que je peux participer a ...
Quel est le problème de mon autoradio kenwood kdc-w4537ua ?
g un autoradio kdc-w4537ua et g l'affichage qui fonctionne de temps en temps , quelqu'un peu m'aidé ? et me dire quoi faire
Comment désactiver les témoins service et airbag ?
comment desactiver le temoin service et le temoin airbag de mon clio 1.2 apres un accident qui a causé ke l'eclatement d'un seul airbag et je veux...
Comment réparer ma tondeuse à gazon ?
Bonjour, Je suis en train de retaper une tondeuse à gazon. Le carter en alu est usé au niveau des entailles de réglage de la hauteur de coupe (o...
Pourquoi ma yugo 55a ne démarre plus ?
Bonjour à tous! J'ai le grand honneur de posséder une Yugo 55A, considérée par d'aucuns comme l'une des plus mauvaises voitures jamais construites!...
Pourquoi ma 206 diesel ne démarre plus ?
bonjour, Je suis novice en mécanique, ma petite 206 diesel ne demarre plus depuis samedi, pas de voyant, pas de klaxon, rien pas de clic, j'ai pu l'o...
Quel est le problème des mes durites d'eau sur ma cadette ?
Bonjours mes durite d eau sont tres dure et le vase d expension et toujours en sur pression Comment puis je resoudre se probleme?
Pourquoi mon audi 80 ne démarre plus ?
j'ai une audi 80 1,6td et ne demarre plus j'ai change les bougies la batterie le demareur et elle ne demarre toujours pas.est ce que quelqu'un pourrai...
Pourquoi le moteur de ma golf se coupe à chaud ?
bonjour, jai ma golf3 1.8 de 91 le moteur ce coupe a chaud et redemarre 1h 1h30 apres, il n y a pas de signe avant c est une coupure net, pendant ce t...
Comment fait-on pour retirer un système de son d'altima ?
Je croit qu'il faut retiré la facade mais j'y arrive pas....Merci
Comment faire marcher une vitre électrique de ford ka ?
je n arrive plus a faire marcher ma vitre électrique coté passager l'autre marche très bien. Que faire ?De plus, je dois passer le contrôle technique ...
Quel amortisseur puis-je mettre dans mon nissan serena ?
bonjour a tous c est encore moi avec mon nissan serena j ai changer le moteur donc ca y est maintenant il tourne mais je voulais savoir si je peux me...
Infiltration d'eau
J'ai ma Mazda 3 2.0 Diesel depuis avril 2008 et il y a toujours 10 cm d'eau dans le compartiment de la roue de secours :-((, est-ce aussi arrivé à que...
Pourquoi mon moteur de 306 bloque et ne démarre pas ?
bonjour g une 306 diesel de 94 avec DA,g eu des prob de demarrage,ont doit la faire demarrer en poussant et enclenche la 2nde,g change le demarreur e...
Pourquoi mon moteur de 306 diesel bloque ?
bonjour g une 306 diesel de 94 avec DA,g eu des prob de demarrage,ont doit la faire demarrer en poussant et enclenche la 2nde,g change le demarreur e...
Où trouver une assistance électrique pour mon vélo (vtt) ?
Bonjour, j'ai un VTT que j'aimerais bien utiliser pour aller travailler (12KM terrain plat mais avec des montées). J'ai rencontré un cycliste qui av...
Pourquoi reste-t'il des pièces après changement alternateur
bonjour, j'ai une OPEL CORSA viva diesel, j'ai dû changer mon alternateur, seulement voilà, après avoir tout remonté, il me rste 3 boulons et une p...
Comment changer les diodes dans ma 206 ?
Bonjour a tous sur une 206 je n'ai plus de lumières sur le tableau de la clim ou démonter pour changer les iodes
Où se trouve le bouchon de remplissage de boite de vitesse ?
Bonjour,lorsque je passe mes vitesses, je trouve que, quand je passe mes rapports ,ça accroche un peu.Donc je voudrais savoir ou l'on met l'huile (ma ...