Pourquoi doit on changer les roulement quand on change disq

golf359 - 30 mars 2010 à 23:57
stf_deud Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 31 mars 2010 à 00:36
bonjour a tous voila je voudrai savoir si je dois imperativement changer les roulement ar quand je change les disques et ce que je peus remettre les roulement qui a deja et aussi quand je freine la voiture se mets a trembler donc les plaquette sont mais les disque il sont mort et les roulement av normalement on etai changer par l'ancien proprio ces en fait une golf3 gt de 1994 avec le train avant vr6 merci pour celui ou ceux qui me renseigneront
A voir également:

1 réponse

stf_deud Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 8
31 mars 2010 à 00:36
bonjour a tous.Je voudrais savoir si je dois impérativement changer les roulements arrières quand je change les disques. Possibilité de laisser les anciens roulements? De plus, quand je freine, la voiture se met à trembler donc "(les plaquette sont mais les disque il sont mort)". Normalement Les roulements avants ont été changés par l'ancien propriétaire du véhicule, c'est une golf3 gt de 1994 avec le train avant vr6. Merci pour celui ou ceux qui me renseigneront.
0