Les discussions

Ma c1 a du mal a accelerer

Bonjour, voila depuis quelques temps quand je roule ma voiture c1 a du mal a accelerer meme si j appuis pas mal sur l accelerateur aucun voyan...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.

Grosse secousse , accout et perte de vitesse a 3000t

Bonjour a tous, je possède un Rav4 II VX essence de Decembre 2002, 184375 Km deuxième main qui fonctionne a merveille toute les vidange et contrô...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.

Peut on rouler avec alternateur hs.

 Résolu

Bonjour* Mon mari est en panne c'est l'alternateur. Le garagiste lui a conseillé de la démarrer avec une autre batterie et de rentrer chez nous. Es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.

Problème électrique voyants tableau de bord saxo

Bonjour à tous, J'ai une saxo de 1998 essence et aujourd'hui, après 3 semaines d'absence, lorsque j'ai repris ma voiture et voulu mettre la clim, l'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.

Changer un joint de culasse sur un moteur à chaîne de distrib.

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le prix pour changer un joint de culasse sur une ford ka de 1997. (moteur à chaîne). ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.

Citroen xantia

Bonjour, J'ai une citroen xantia la boite a vitesse est carrément coincé depuis hier mais bien avant sa j'ai constater la fuite de l'huile je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Georges106

Systeme antipollution

 Résolu

bonsoir problème antipollution C3 diesel 57000 normal ou pas normal ? merci pour vos remarques a bientôt de vous lire

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
zigzag200

Problemes electriques avec ma xsara picasso

Bonjour, voila gros soucis avec mon vehicule mes feux s allume tout seul , maintenant mes feux arriere reste allume hors que le contacte est coup...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nonorobot1

206 automatique et problème aiguille compteur

Bonjour. Ma mère vient de trouver un véhicule automatique à acheter chez un professionnel. Il s'agit d'une 206 automatique de 2008 avec 152000km. Le...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Volant qui tremble au freinage

 Résolu

Bonjour, voilà je suis partie en vacances et sur l'autoroute je me suis aperçue que lorsque je freinée a 110/120 voir plus ou moins mon volant...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lili

Fuites d'huile direction assistée

Bonjour, voilà mon problème: j'étais occupé de conduire et tout à coup mon volant est devenu dur et la direction assistée ne répondait plus. Ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Réservoir adblue c4 grand picasso

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso dont la garantie est arrivée à échéance en juin 2016 à 59700 km. j'ai toujours effectué tous les entretiens et rév...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
FL02

Radiateur

bonjour je voudrais un renseignement pour une 206 hdi .je dois changer mon radiateur de refroidissement es ce que je doit debrancher celui de la clim ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Batterie ce décharge toute seul et démarre plus

Bonjour, Bonjour ma voiture fait clac clac clac clac quand j'essaie de démarrer. Seule solution pour qu'elle démarre c'est de brancher les fils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Polo qui ne démarre plus

Bonjour, ma polo essence 1l2 ne démarre plus, année 2007 170000km, changement effectué capteur pmh relais le garage a changé la bobine haute tension e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Essence par erreur dans diesel

Bonjour, J'i mis 15 litres de essence 95 dans ma voiture diesel par erreur et j'ai de suite ajouté 30 litres de diesel. Risque ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Georges106

Moteur de 306 sur une zx

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de poser un moteur de 306 sur une zx les 2 sont des diesel d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fred.ml

Remplacé un moteur dci 1.5 par un moteur essence (algérie)

Bonjour Est ce que c possible de remplacé un moteur dci par un moteur essence.? Voiture kangoo 2004.quel est le typé du moteur essence qui lui convie...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Daddy31

C'est quoi un raccord schrader?

Bonjour, C'est quoi un "Raccord SCHRADER" sur une Suzuki Swift?où se situe-t-il? Cordialement. Mallek.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fred.ml

Veilleuses partner

Bonsoir à tous. J'ai un problème de feux de position sur mon Partner Ushaia HDI 2l. En effet de quelque temps les veilleuses coté gauche et les feux...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
betonneur

Renseignements

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xsara en etant en position arrêt fermer même pas 5 minutes les lumièresdu tableau de bord s'allume ainsi que les fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous

Panne electrique

Bonjour, je n'ai plus de compteur kilometrique et vitesse ainsi que le cadran de temperature et de jauge de carburant,et plus de soufflerie non plus,c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
snocky.

Consommation d'huil

Bonjour, j'ai une Peugeot 307 1.4 70 ch qui roule très bien qui consomme de l’huile mes pas de fumais le mécanicien ma dit que c'es les segment q...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
snocky.

Injection duster

Bonjour, j'ai acheté un Duster d'occasion en novembre 2015 (mise en circulation 10/2012), et pour lequel je n'est aucunes factures d'entretien avant l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Moi

Comment fonctionne une pompe aessence sur une suzuki swift

Bonjour, qui peut me fournir des information concernant le fonctionnement d une pompe a essence électrique sur une suzuki swift(tous les étapes jusq...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
snocky.

À coups moteur c5 2.0 hdi 110 - 2004

Bonjour, je possède une citroen c5 hdi 110 de 2004. Je viens de changer la pompe haute pression (échange standard) ... désormais, le moteur a des ra...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
circus57

C5

Bonjour, Mon niveaux de batterie baisse quand je met le contacte (batterie neuve bosh) citroene c5 2001 2.1 HDI 136ch

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.

Panne intermittente du feu arr droit , c3 collection

Bonjour, Par intermittence , "tout" ce feu ( clignotant , stop , feu de position ) ne fonctionne plus , et le lendemain tout fonctionne normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fred.ml

Courroie de distribution

Bonjour, À combien de km peu ton faire une courroie de distribution ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Panne de climatisation

Bonjour, j'ai constaté que mon compresseur ne faisait pas de froid du fait que la platine aimantée ne se collait pas , j'ai regarder si un fil était...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
prudent48

Commene purger le circuit gasoil

 Fermé

Bjr à tous, Maintenant la cx a tourné mais depuis que j'ai changé le filtre, le moteur tourne sans démarrer, il y a de l'air dans le circuit mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temoin service

Bonjour, le témoin service s`allume au 1ere contact, une fois je coupe le contact et je refais le contact une 2eme fois il s`éteint> a chaque démar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
marsien

L'accélération s'étouffe.

 Résolu

Bonjour, J'ai une picasso xsara model 2001.il y as pas assez de temps qu'elle m'affiche le signale orange moteur.la voiture au premier et deuxième l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Azeddine

Mon voyant s'eclair

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve le reservoir anti polution ou on doit mettre le produit sur ma c4 picasso dernier modele

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
snocky.

Communication de calculateur avec le ventilateur de refroidissem

Bonjour, j'ai un problème de communication entre le calculateur et le ventilateur de refroidissement. il ne se déclenche que lorsque la température ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fred.ml

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, Je vous explique le problème : j'ai une bmw série 1 année 2006. En rentrant des vacances, j'ai eu un souci d'accélération suite auquel je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
renard31

Mon pot catalytique fume beaucoup

Bonjour S'il vous plait pouvez vous me dire comment nettoyer mon pot catalytique qui a prit de l'huile,et continue à fumé malgré le remplacement du t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
renard31

Citroen xara picasso hdi 2l 90

Bonjour Quand je freine avec mon Picasso le voyant antique brouillard s'allumé et quand je mets le clignotant en plus les codes les feux et les clig...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
renard31

Clio 2 phase 2diesel

Bonjour à tous, Ma clio 2 phase 2 diesel année 2005 dû mal au démarrage que se soit en été ou en hiver. Elle tousse un peu si je peu dire.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
snocky.

Demarrage difficile et aleatoire sur xzara picasso hdi 1.6

Bonjour, voiture de 2008,depuis quelques jours et les frequences de mauvais demarrage augmentent, j ai des difficulte pour demarrer. j entend le cl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml

Citroen c4 2l 138 ch

Bonjour, panne avec mon C4 picasso sur l'autoroute, gros ratés au niveau du moteur perte de puissance et moteur qui se coupe. je débranche la batte...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
estelle

La batterie de ma twingo se décharge au bout de 5 jours si elle

Bonjour, La batterie de ma TWINGO (2001) se décharge toujours si je n'ai pas roulé avec pendant 5 ou 6 jours. Je l'ai changée il y a à peine 15 mois...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
snocky.

Airbag

Bonjour, Le voyant de l airbag de mon avensis 2 .0 reste allumé après le démarrage. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
snocky.

Comment reperer un court circuit quelque part sur un vehecule su

Bonjour, Qui peut m orienter a detecter ou est le court circuit sur mon vehecule suzuki swift car souvent je trouve les fusibles grilles.(qui a une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mallek16

Voyant batterie qui ne s eteint pas

Bonjour, qui peut m indiquer que signifie le voyant batterie qui reste allume malgré que le moteur démarre sachant que la batterie se charge normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mallek16

Citroen c6 2.7 hdi 2006

Bonjour, J'ai une citroen c6 2.7 hdi j'ai petit probleme avec quand je m'arrete en position D la voiture cale de meme en position R mais en roulant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Shala

Injecteur pisse sans arret au contact suzuki changhe 6408

Bonjour, j ai un vehecule changhe 6408 , 7places moteur suzuki .mon problème j ai de l essence qui coule par le pot d échappement(je dis bien de l e...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mallek16

Citroen c4 grand picasso 08 cv

Bonsoir, je viens aux informations suite à un incident sur mon Citroën C4 Grand Picassso année 2009 150 cv, 85000 Kms , depuis quelques temps ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
snocky.

Pb de turbo avec mon qashqai

Bonjour, ma voiture a 46 000 km 4 ans je roule peu et que pour de longs trajets debut aout panne amenant a un changement de turbo sur mon moteur d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
snocky.

Chaine de distribution

Bonjour cela fait un an et demi que mon garagiste m'a régler ma chaîne de distribution sur mon opel corsa et de nouveau la même panne puis-je faire jo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Banapartiste
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 23 805