Les discussions
Témoin batterie c2
Bonjour, Je possède une C2 1,4L HDI VTR 70CV de 2005. Mon témoin de batterie s'allume lorsque le moteur du véhicule est éteint et mon autoradio allu...
Injection
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la plaquette qui indique si mon injection est une booch ou une siemens j'ai cherché un peu partout mais je ...
Véhicule roule et cale
Bonjour, j'ai un problème sur mon C4 grand Picasso. Il démarre plutôt bien et quand je roule il cale après quelques minutes. Pouvez-vous me dire c'est...
Suzuki alto 1.0 ch68 problem démmarage
Bonjour, Suzuki alto 1.0 ch68 anné 2008, 160000 kmle matin quand j’allume ma voiture pour chauffée , elle démarre bien sans problème , mais après 2 ...
Can bus???
Bonjour, et merci de prendre tout ce temps pour nous! Je dois changer des ampoules sur Mon Xsara Picasso hdi 92 cv de 2010, et internet me met ...
Panne de puissance sur un picasso 2 l hdi
bonjour ,voila j'ai un xsara picasso 2l hdi quand j’accélère la puissance moteur ne monte pas dans les tours ,cette vitesse reste linéaire ,après pass...
Ford focus
quand je roule tout mes témoins s'allume je ne peut plus accéléré pouvez vous nous aidé car on a tout regardé mais rien ne fait nous avons passé a la...
Appel vous remercie par ailleur
Bonjour, j'ai ma ford focus je coule d'un coup tout les témoin s'allume je ne peut plus accéléré mais le moteur tour au ralentit merci de nous aid...
Fuite au niveau du filtre gasoil
Bonjour, Je voulais savoir si une fuite du filtre gasoil pouvait casser le moteur. Merci de vos réponses
Problème de prés chauffauge
Bonjour, petit problème avec ma xantia turbo diesel de 1995 quand je mets le contact le voyant de près chauffage ce coupe aussitôt donc pas moyen de...
Problème électrique grand c4 picasso
RésoluBonjour à tous. HELP!!! J'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire!!! Voici mon problème qui dure depuis 7 mois. J'ai été faire la corroie d...
Comment desactiver l'anti demarage ford escape 2013
Bonjour, ce problème persiste depuis plus de 5 mois le véhicule Ford ESCAPE 2013 est stationné, il ne démarre plus, le démarrage devient diffici...
Me suis- je fait arnaquee au contrôle techn. parce que je suis :
Bonjour, Nous allons souvent au même centre de Contrôle Technique Autosur à St Jérôme 13è Marseille depuis env 10 ans pour nos 2 voitures, mais cett...
Besoin de désactiver l'anti demarage de la ford escape 2013
Bonjour, J'ai une Ford ESCAPE version 2013 qui refuse de démarrer, comment désactiver l'antidémarrage pour quelle puisse démarrer. Merci Très...
Panne voiture
Bonjour, J'ai une Xantia série 2 HDI 2L 90ch année 08/2001. Je voudrai savoir si le boitier papillon d'accélérateur peu empêcher le démarrage. Dans ...
Probleme de demarrage de mon renault
Bonjour, mon renault mégane diesel dci de puissance 8cv sorti en 2001 refuse de demarrer. Que faire?
Jauge gd c4 picasso
RésoluBonjour, Je viens de mettre 20 litres de gasoil ds ma voiture alors qu'il me restait 85km d'autonomie. Mais le voyant s'est allumé et les briques n...
Voyant anti pollution s'affiche momentanémént
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un petit soucis avec ma c4 essence je roule normalement mais quant le voyant antipollution s'affiche ya une perte d...
Monter en temperature lorsque je tire sur les rapports
Bonjour, ma golf 4 1.9 tdi 110 monte en temperature quand je tire sur les rapports jusqu a 130 et le ldr sort par le trop plein du vase d expension et...
Smart 1999
Bonjour Sa fait 2 mois que ma Smart est chez le garagiste elle démarre aléatoirement le diagnostic de chez Mercedes était l actuateur de vitesse et ...
Focus 2 titanium sw 1.8 tdci 2009
bonjour à tous. j'ai lu vos avis sur la focus 2 1.8 tdci car je rencontre un problème avec mon véhicule acheté d'occasion il y a 4ans. elle roule 50 ...
Problème embrayage et garagiste !
bonjour, j'ai un zafira 2.0dti 16v de 2003, il y a un an mon embrayage a laché ,donc garage et changement kit embrayage,butée et volant moteur Il y ...
Problème capteur allumer
Bonjour J'ai un problèmes avec ma voiture nissan Tino almera ...mon voyant airbag reste allumer quand je roule tous les jour que doit je faire?!!!
Panne de démarrage
Bonjour à tous, j'ai une C4 Picasso, il m'arrivé 2 fois déjà pendant que je roule entre 40/50 km à l'heure, le moteur s'arrête tout seul j'arrêté la v...
Depose garnitue de porte sur ml 270
Bonjour, je cherche a deposer la garniture de porte avg sur mon mercedes ml 270 pour reparer le leve vitre electrique qui ne remonte la portiere a ...
Demontage d'optique
Bonjour, comment démonter les optiques d'un Renault scenic 2
Problème de courroie de distribution
Bonjour, J'ai fais réparer mon véhicule par le garage renault. J'ai fais changé le courroie de distribution en 2012 et la résemment mon véhicule m...
Ceinture de sécurité
Bonjour, je dois changer le bloc de ceinture avant sur ma 207 de 2006 . Ma question est la suivante. Existe t'il une différence entre une ceint...
Problème de démarrage a froid
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture xsara années 2001 elle démarre pas à froid. A chaud elle démarre niquel c'est pas la batterie et ni les bo...
Problemes systeme anti pollution c4 picasso essence
Bonjour, système anti pollution défaillant citroen C4 picasso ESSENCE 1,8 l d'où ça peut venir?
Feu de code coté droit
Bonjour, J ai un probleme avec le feu code droit plein phar s allume mais pas veilleuse et code.. j ai changé d empoule le probleme reste le meme
Xsara picasso 2002 2l hdi 90cv
RésoluBonjour, mon problème c'est l'absence complète d'effet turbo, il plafonne à 140 km/h et ralenti à la moindre côte. Sinon il démarre bien, ne fume pas ...
Pbs qashqai 2
Bonjour, pour info: j 'ai acheté mon qashqai 2 tekna le 22.12.2015, j' en suis très content....à part un pb de start stop à 400kms et un pb de dét...
Mma baterie (côte d'ivoire)
Bonjour, ma baterie se dechage vite
Changement batterie
Bonjour* Comment savoir s'il faut changer la batterie ou simplement la recharge ?
Panne audi tt
Bonjour, Voilà le moteur de la voiture est en surchauffe . Elle est montée jusque 130 .. mes ventilateurs ne fonctionnent pas de plus il y a eu un...
Fuite patrol 3.d
Bonjour, quelqu'un peux m'indiquer l'origine de la fuite ? Quel élément faut-il changer ?
Eclairage extérieur faible
bonsoir a tous; j'ai une citroen c4II ess 1.6i 16V 110CHV année 2013,je viens de changer la batterie et j'ai remaqué que tout l'eclairage extérieur...
Roue avant/arrière gauche /droite peu importe ?
Bonjour, j'ai fait changer les pneus des mes 4 roues de 106 et je me posais une question pour les remonter. Je ne me souviens pas quelle jante allait...
1er démarrage moteur chaud difficile sur touran 1.6 tdi 2011
Bonjour, Depuis 5 ans mon Touran 1.6tdi 105 cv de 2011 dysfonctionne depuis l'achat. Au 1er démarrage moteur éteint mais chaud le moteur s'étouffe i...
Démarage c3 diesel de 2003.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma C3 à des problèmes de démarrage, pensant au départ que cela était du à la puce d'anti démarrage de la clé j'...
Citroën zx volcane td , jeu vilebrequin ?
Bonjour, Alors voila , en remontant la boite à vitesse et en jouant sur la fourchette d'embrayage je me suis aperçu que le volant moteur bouge long...
Clim et autre
Bonjour, Ma fille a acheter hier une Ciroen C4 1.4l 16v essence de 2006 avec 108 000km au compteur, l' ancien propriétaire lui a dit de recharger...
Citroen berlingo
Bonjour, ma citroen berlingo ne demarre plus les voyant s'allume mais quand je demarre les voyant s'etain
Toyota rav4 volant moteur
Bonjour je viens d acheter un rav4 d4d 2l de 2002 et je viens de lire de nombreux articles sur le volant moteur et l embrayage et la fragilité des...
Entretien egr, débitmètre
Quelle périodicité d'entretien du débitmètre et de la vanne EGR.
Beug ordi de bord sur c3 exclusive
Bonjour, j'ai une c3 qui a 4 mois et ca fait 2 fois que l'ordi de bord beug.En gros on n'a plus accés à rien(écran tactile).c'est une c3 exclusive.Mem...
Xantia hdi 90 année 2000
Bonjour, depuis quelques jours j'ai ma xantia qui a une panne curieuse je m'explique. cette panne n'est pas régulière je peux faire 100 bornes sans...
Xsara picasso broute
Bonjour, j'ai une picasso 1.8 16 essence qui s'est mis à brouter, on m'a conseillé de changer les bougies et le filtre à essence chose faite. ...
Problème démarrage clio 2 dci 80ch
Bonjour, J'espère trouver de l'aide sur ce forum Je vien d'acheter une Clio 2 phase 2 1.5 dci 80ch de 2002 avec 175000km et depuis quelque jour j'a...