Les discussions

Comment réparé l'embrayage

Bonjour* Explique moi comment je peux procédé a faire réparé mon embrayage ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
snocky.

Problème pour démonter un démarreur

Bonjour, j'ai une panne avec le démarreur sur un J5 TD j'essai de le démonter depuis se matin et rien à faire j'ai commencé par enlever les tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard31

Moteur qui chauffe

Bonjour, Je possède un Zx 1.9 diesel de 1993, il y a quelques temps je me suis fait rentré dedans, du coup mon radiateur à percé. J'ai retrouvé un r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Benji

Ventilateur

Bonjour , J'ai remplacer la courroie de distribution et la pompe a eau ,donc vidanger le circuit de refroidissement.Je l'ai fait tourner pour purger ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
snocky.

Fusible

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur mon xsara picasso le fusible (f22) grille sans arret et je n est plus d allume cigare et plus de reglage de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Voyant de cle de vidange

Bonjour, j ai fais ma vidange sur mon xsara picasso comment faire pour enlever le symbole de cle?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Feu de croisement sur grand c4 picasso hs

Bonjour, j ai donc un grand c4 picasso mon feu de croisement gauche ne fonctionne plus , j ai vérifier les fusibles , essayer avec 2 autres ampoules...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Berlingo démarrage capricieux et embrayage bruyant

Bonjour, mon Berlingo hdi 1.6 de 2007 140 000 km à l'embrayage bruyant si je relâche brusquement la pédale d'embrayage. hier il n'a pas voulu démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
snocky.

Probleme polo 9n

Bonjour, voilà je possède une Polo 9 1.4 tdi et depuis peut de temps j'ai une perte de liquide de refroidissement . Limite tout les 10km je doit rajo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
snocky.

Reduire pollution pour ct

Bonjour, j ai une alfa 156 2.4 de 2001 jtd qui ne passe pas le controle technique a cause de la pollution,que faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
david62500

Refus de démarrage

Hello Je viens d'acheter une nouvelle batterie que j'ai installée sur ma RAV4 et aussitôt le moteur refuse de démarrer. De quoi peut-il s'agir?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
snocky.

Feux de détresse citroen berlingo

Bonjour, feux de détresse bloqués sur Citroën berlingo! comment arrêter ces feux clignotants en permanence? on a essayé de débrancher dans la boite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jr

Vibration dans labitacle

bonjour j 'ai une c5 breack de 2005 2,2L hdi boite auto a 90 km heure elle vibre de partout ca ne viens pas des roues et le garage ne vois pas d ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dedesalalaun

Batterie qui se décharge

Bonjour, la batterie de ma kangoo se décharge tous les jours. j'ai changé les bougies et ça recommence. que se passe t il ? aidez moi svp ! vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Georges106

Amortisseur avant cassé

bonsoir j ai un soucis hier après midi en roulant j ai entendu un bruit comme si quelque chose avait tapé sur la caisse en fait je me suis aperçu que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Georges106

Changement capteur feux recul arrière gauche sur citroen c4

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un schéma de démontage et remontage capteur feux recul arrière gauche sur Citroen C4 ? ou tout au moins quelqu'un sai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Baboun

Panne berlingo m49 1.9d 70cv

bon démarrage pour le déplacement du véhicule ,je me suis arrêté pour faire la pression des pneus et là impossible de redémarrer.Les bougies de chauff...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
michou13000

Dépannage tondeuse auto-portée à moteur thermique

Bonjour, Je suis un récent inscrit sur ce site d'échanges d'infos et pour cela voici ma première question. J'ai acheté une tondeuse auto-portée neuve ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Noral24

Pb boîte auto smart de 2010

Bonjour* Le N clignote sans que je puisse passer la marche AR. En AV ça fonctionne. Rien ne change quand on coupe et remet en route. Ce n'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
snocky.

Pourquoi le ré-amorçage de la poire à gasoil ne fait rien ?

Bonjour, Pourquoi la poire de ré-amorçage,ne se remplit pas quand je pompe?Si quelqu'un peut me renseigner,je l'en remercie.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Cc47

Panne suite a passage dans de l'eau suite aux intempéries

Bonjour voila j'aimerais savoir je suis passé dans une plaque d'eau environ 15 cm suite aux intempéries et la voiture ne veut plus rien savoir elle...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
renard31

Citroen xantia hdi pocv de 2001 ne démarre pas

Bonjour, ma citroen xantia hdi 90cv ne demarre pas. je l'ai démarrée ce matin dix minutes après , elle ne démarrait plus. Quand j'ai mis le cont...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
snocky.

Problème démarrage

Bonjour, Mon véhicule ne démarre plus il est en mode économie d'énergie je ne sais pas quoi faire il y a marqué service en orange j'ai un c5 2.0 hdi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lass

Essence 95 dans moteur gasoil

Bonjour, J ai fait le plein avec du 95 sans plomb dans ma voiture diesel par erreur. Donc j ai remplis mon réservoir d'essence dans mon gasoil. Q...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Georges106

Couinement au point mort

Bonjour, Il y a un couinement qui provient du moteur, lorsque je suis au point mort ou que je débraye, rien quand je roule. Savez-vous d'où cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
renard31

Passat v6 150cv pas de charge de l’alternateur et pas de voyant

Bonjour, j ai changer mon alternateur sur une passat v6 150 cv 1999 238500km le souci est que ya pas de charge 12.26v a l arret et 12.05 moteur tour...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
snocky.

Essence restant dans la voiture lorsque l’aiguille touche ‘e’?

1-Je voudrais savoir combien d'essence reste t-il encore dans la voiture si l'aiguille touche "E" ? 2- Y a t-il une signe qui s'affiche sur l'ecran p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
desi_munda

Probleme boite c5

bonjours j'ai un c5 année 2005 phase 2 en 110cv j'ai fait changer mon embrayage est mon volant moteur par un mécano qui ne veux rien savoir de puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
renard31

Mégane 3. 1,5 dci. 106cv. an. 2010

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle et j'ai déjà une panne! en effet au début j'avais quelques pertes de puissance et ça repartait. Mais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
renard31

Citroën c4 ne démarre plus

Bonjour, propriétaire d'une citröen C4 1,6 HDI 92 pack ambiante année 2006, j'ai un souci de démarrage. Ma voiture donnée de temps en temps des accoup...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
renard31

Problèmes polo tdi 5ème génération

 Résolu

Bonjour, Si comme moi , vous avez rencontré des problèmes avec une Polo TDI 75 5éme génération (le dernier modèle) tel que: le moteur qui s'éto...

58 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
max

Super 5 campus 1991

Bonsoir à tous j'ai une super 5 de 1991 j'ai enlever le pot d'échappement pour le changer et je l'ai démarré sans pot pour pouvoir la garée mais le pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Toniio22690

Quad

Bonjour, est ce que c'est normal que les disque d'embrayage trempe dans l'huile? Faut-il une huile spéciale pour quad? Merci a tous de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Georges106

Problème suite remplacement amortisseurs avant + rotules de susp

Bonjour, Dernièrement,j'ai fait remplacer,par une connaissance qui débute dans la mécanique,mes deux amortisseurs avant et également les deux resso...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
rzabtx

Pourquoi ce sifflement dans ma sono ?

Bonjour chère membres de savoir tout faire ! Voilà suite a mon anniversaire on ma offert Des haut-parleurs 500 watts RMS + ampli + condo et sont c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
farouk

Citroen c8 de 2003 2litres hdi

Bonjour, jai mis ma voiture citroen c8 de 2003 2 litres hdi chez nauroto pour changer l'embrayage,il mon également changer le volant moteur.il on mis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
renard31

Fap

Bonjour a tous une question sur une c3 1.4 hdi 92cv de 2004 y t il a ou pas un fap merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
renard31

Probléme de polution

Bonjour, message a georges 106 mon pote a une 206 elle ne passe pas aux controle pour la polution que faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
renard31

Liquide de refroidissement

Bonjour, Est ce que l'eau déminéralisée peut être utilisée comme liquide de refroidissement ? Je vous remercie. J. CHRISTMANN

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
renard31

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai mon voyant du système anti pollution qui s'est allumé .le véhicule tourne bien je pense changer le filtre a aire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
snocky.

Carrosserie xsara picasso

Bonjour, J'ai des pièces de carrosserie à changer sur mon xsara picasso 1.6l hdi de 2006 (ailles av droite et gauche, pare choc, capot, et optiques...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
zhoule

Bruit volant

Bonjour a tous J ai un c4 de 2011 et quand je bouge le volant ca clac et quand je roule sur des pavés le volant bouge et j attend claquer est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
snocky.

Surchauffe moteur

Bonjour, bonjour ,j'ai un baotian 4temps j'ai changé piston segment bougie joint de culasse joint d'embase pipe d'amission plus le joint et réglé me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
docchaudiere

Ma voiture ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai une citroen c3 exclusive de 2002, vendredi les essuies glaces se sont mis en route seuls et samedi impossible de démarrer la voiture, le...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
snocky.

C4 picasso 1l6 110ch

vibration de temps en temps en 3eme 4eme et 5eme en acceleration

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
renard31

Tous les voyants allumes le 05/06/2016

Bonjour, j ai un xsara picasso 2.o hdi de 2004 nous avons campé et laisse la voiture sans souci ( nuit tres humide ?) chaleur matinale, et en allu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ingrid

Problème demarage

Bonjour, J'ai tester la tension de batterie. Sûr 12volts je monte à 11,5 volts. L'éclairage des feux baissent quand j'essaye de démarrer. La voiture...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
snocky.

Ford transit 1988 essence

Bonjour, J'ai un Ford transit 1988 essence je pense que la pompe à essence et morte comment la testé ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Povo31210

Problème au demarrage

Bonjour, J'ai acheter une fiat bravo et j'ai mon câble dembrayage qui a lâcher. Je l'ai rebrancher mais le problème qui se pose c'est que je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
snocky.

Ford focus 1999 ne démarre pas

Bonjour, J'ai dépanné hier un ami dont la batterie se déchargeait. Avec des pinces croco, tout est rentré dans l'ordre. De mon côté j'ai effectué 20...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
snocky.
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 23 808