Les discussions
Renseignement
Bonjour, D'après mon contrôle technique je voudrais si le demi train avant c'est bien les triangles qu'il faut changé svp
Feu de recul clio 2
Bonjour, j'ai 1 clio2 de 1998 et mes feux de recul ne s'allume plus. Les ampoule sont bonne et je n'ai pas trouver le fusible. Ou se trouve t'il et ...
Moteur ne veus plus demarer apres avoir rouler sur un gros trou
Bonjour, je voulais prendre l autoroute et je me suis pris un gros trous et depuis ma saxo vts ne demare plus
C5
Bonjour, j ai une c5 hdi 2010 j ecoute un bruit dans le tableau de bord au déverrouillage ou quand je met la clé pour que je démarre le moteur avant m...
Probleme c4 1.6hdi
bonjour je voudrai avoir un avis je viens de me rendre compte que j'avais une matière noire au niveau d'un injecteur matière figée un peu comme de l...
Batterie xsara picasso
Bonjour ! Je possède une citroen xsara picasso de 2001 que je ne vais pas pouvoir utiliser pendant un an. Je pense la mettre dans un garage que je ...
Liquide de refroidissement dans l huile moteur
RésoluBonjour, J ai mis un peu de liquide de refroidissement 10cl dans l huile moteur est ce que c'est grave ?
Citroën c3
Bonjour, Voilà petit problème sur ma c3 fusible f8 qui n'arrête pas de griller à chaque démarrage de ou cela peut prévenir je vous remercie d'avance
Probleme demarage citroen c3 diesel
bonjour qui pourrait m aider svp? ce matin pas moyen de démarrer ma voiture. je tourne la clef et j entend qu un petit bruit mais rien de plus j ai ...
Tracteur tondeuse
Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse: la marche arierre et la marche avant ne se passe plus c'est la boite ou les courroies qui sont mortes. comment ...
Fuite chelou gazoil
Bonjour, Xsara Picasso 1.6 HDi 110 fap de 2007 et 150000kms. Entretien a jours et suivi de près. J'ai eu une grosse fuite de gazoil cette après m...
Xantia ne demarre plus tableau de bord ne s allume plus
Bonjour, ma Xantia hdi 2l 90cv tableau de bord ne s allume pas et impossible de démarrer .quand je mets le contacte et je veux démarrer rien ne se ...
Voiture qui broute
Bonjour, J'ai un Clio Campus qui broutée auparavant je l'ai donc envoyer dans un garage qui par la suite Qui par la suite a découvert que c'étai...
Cale
Bonjour, j ai un problème sur c4 vts elle demare et cale de suite avec problème pollution écrit ordinateur de bord pourriez vous aider sil vous plai...
Panne instantannée
Bonjour, J'ai acheté une WV polo neuve tsi sportline boite auto y'a 2 mois, et hier je suis tombé en panne direct, j'ai mis le contact je fais mar...
Vanne egr ou capteur
Bonjour j'ai passé ma voiture sur valise, j'ai un scenic 2, le garagiste ma donc dit qu'il fallait que je change soit le capteur soit la vanne egr ...
Cartographie 2016-1 sur c4 picasso ii 2015
Bonjour, J'ai interrompu une mise a jour de cette cartographie , carte europe 2016 - 1. maintenant je n'ai plus la France sur mon gps (SMEG +). ...
Vitre avant laguna 2 monte mais nje descend pas
Bonjour, j'ai un probleme avec ma vitre côté passager la vitre monte le moteur fait du bruit quand elle monte parcontre quand je veut descendre la vit...
Renault scenic 2 1.9 dci 120
Bonjour je voudrais savoir JAI un Renault scenic 2 1.9 DCI 120 194 000km je l'ai acheter il y a 1 ans cher un garage J'ai roulé environ 70 km j'ai e...
Problème démarrage
Bonjour, Ma clio 2/1,5dci démarre mai callle aussi tôt. Je soupçonne un problème d'arriver de gasoil . Quand dit vous ?
Probleme de cablage pour attelage
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil en urgence pour le branchement du feu arriere droit pour branche l'attelage sur un c4 grand picasso 2010 j'aimera...
Probleme boite auto sur c5 hdi
j ai un c5 2.2 hdi de 2002 avec bva qui donne des accoups a 80 90klmh mais toutes les vitesses passe cela peut venir de quoi j ai besoin d aide merçi
Citroën saxo bic - problème de bloc compteur
Bonjour, Je possède une Citroën Saxo Bic. Mon bloc compteur ne fonctionne plus: Il n'indique plus les kilométrages, les tours minute et l'indicateu...
Problèmes de vibrations mercedes
Bonjour, Je possède une Mercedes 250D de 1988 et depuis quelques jours elle vibre énormément au ralentit. Les vibrations semblent provenir de l'em...
Batterie
Bonjour, je possède une laguna 2 1.9 DCI 153000 km jamais de gros problème avec mais là au tableau de bord défaut de charge batterie alternateur c...
Berlingo 1.9d 2000 probleme ventilateur
Bonjour, j ai un berlingo 1.9d de 2000 sans clim et sans calculateur. des que je met le contact les 2 ventilos tourne meme moteur froid. j ai debranch...
Airbag
bonjour se matin ma 307hdi ne démart pas controleur de borg marque airbag ceinture défectieux
Citroen xsara ne demarre plus, rien ne s'affiche
RésoluBonjour, ce matin plus rien ne s'allume sur ma citroen (tableua de bord,heure, ...),je ne vois aucune raison a priori cela dit j'ai prête ma vo...
Besoin d'aide pneumatiques michelin
Bonjour, je possède actuellement une peugeot 307 2L HDI 90CV. Je voudrai changer mes pneus (195/65/R15 91H). J'ai actuellement des bridgestone Turan...
Courroie de distribution
Bonjour, je viens de changé le kit de courroie de distribution, depuis 2 jours après j'ai un petit claquement au niveau culbuteur et poussoir puis de ...
A combien de km faut changer la courroie de distibution sur peugeot 407
RésoluBonjour* On ma dit tous les 5 ans ou tout les 120000 km? Merci de me répondre.
Picasso 2l 90ch
Bonjour, j ai un problème A froid la voiture marche bien mais à chaud elle fait des accords elle broute et après le moteur se met en mode dégradé p...
Climatiseur qui s’arrête bizarrement
Bonjour, j'ai un berlingo 1.9D 2005, et le truc c'est que quand la clim est en marche je remarque que dés que j’accélère pour démarrer la clim se co...
Sos jauge carburant c8
Bonjour, J'ai une C8 diesel de 2008, depuis hier, l'aiguille de la jauge de carburant ne baisse plus (j'ai du roulé 400 km et elle n'a pas bougé). E...
Capeau ouvert
Bonjour, Bonjour jai de deffaut capeau ouvert et je narrive pas a trouver dou cela peu venir pouvez vous maidee cordialement
Picasso2005 j'ai raccordé au niveau du moteur le + avec la masse
Bonjour à tous, j'ai malencontreusement occasionné un court-circuit sur ma xsara picasso 2.0 l HDI année 2005 ceci après avoir changé mon embrayage j'...
Problème surchauffe
Bonjour à tous J'ai rencontré un problème hier sur ma clio 1 1.9D, alors hier 5 minute avant d'arriver chez moi après un trajet de 40 minute, je me ...
Panne demarage xsara picasso 110 hdi suite changement embrayage
Bonjour, apres avoir changé l embrayage sur xsara picasso 110 hdi, elle ne veut plus démarer
Attestation détaillée des travaux effectués
Bonjour, j'ai payé une réparation de ceinture de sécurité mais lors de la remise du véhicule toute la banquette arrière ne marchait plus. le garag...
Depannage
RésoluBonjour* Mon Picasso xara. Demande sans cesse que l on fassele plein d eau la pompe à eau vient d être changee et le problème persiste de plus lo...
Pb de signalisation electrique
Bonjour, nouveau pb mais électrique cette fois berlingo de 1997 de notre association Toujours suite à un long sejour sans activité... Côté si...
Retro ext. cassé
Bonjour, citrooën c5 ii cherche schema ,dessin éclaté du rétroviseur gauche ainsi que le mirroir Merci pour la réponse
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai une xsara hdi 1.4 diesel et je rencontre un problème pour démarrer la voiture. On a essayer de detecter la panne grace a un appareil...
C5 hdi 2006
RésoluBonjour, mon problème est que ma suspension arrière reste bloqué sur position haute sur ma Citroen C5 HDI DE 2006 et ne veut plus redescendre l'avan...
C4 de 2004
Bonjour, alort depui 2 jour j'ai un problème si ma c4 je les eteinpui rallumer et la la voiture clak quand jaccelere au dessu de 70 klm la voiture n...
Probleme c5
Bonjour, ne depasse pas 4000 tours broute au ralenti trous a l acceleration mais quand j eteinds et ralume le moteur elle va bien quelques kilometres ...
Antidémarrage audi
Bonjour, j'ai un problème avec une audi a4 2.5 v6 de 1998, elle ne démarre plus, je suis presque sur que c'est antidémarrage... comment puis je me dép...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai une Citroen "XSARA" année 2001 130'000 km. Lorsque je tourne la clé de contact mon écran est noir et impossible de démarrer, mais le...
Moteur ibiza cupra 1.9 tdi 160 hs
Bonjour à tous, ma ibiza cupra 1.9 tdi 160 vient de lâcher. Je l'ai acheter il ya 4 jours et le turbo et la moteur viennent de me lâcher (elle a à p...
Pb démarrage berlingo essence 1997
Bonjour, Le berlingo 1997 1.4L de notre association qui anime bénévolement les après midi des personnes âgées en maison de retraite est en panne de...