Les discussions

Bip sur citroen c2, valise arrive pas a se connecter a ordi2bo

Un bip se fait entendre cur ma c2 sans que le régulateur de vitesse soit brancher. Mon garagiste n arrive pas.a détecter la panne, la valise n arriva...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
houdartc

Picasso picasso 2003

Bonjour, Ma porte côté conducteur bouge un peux comment faire pour la réparer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
snocky.

Croie de distribution de accent

Combien de kilometre faut-il changer la croie de distribution de HYUNDAY ACCENT GLS 2007

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
renard31

C4 picasso vanne egr

Bonjour, Je possède un c4 Picasso HDI 110ch pack ambiance Année 2009 108000km Il y a 6 mois j'ai fait changer ma vanne EGR .Hier les témoins Vannes...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
snocky.

Rentrer piston d'étrier de frein arrière de scénic

Bonjour, comment on fait pour rentrer le piston de l'étrier de frein arrière sur scénic année 2000 ? merci pour les réponces

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mici

Panne de chauffage intérieure de ma voiture

Bonjour, j ai une xsara 1.4 essence et j ai plus de chauffage à l intérieur est ce quelqu un connait le problème merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
snocky.

Probleme au demarrage de ma c4 rossignol 2012

Bonjour, J'ai un soucis à chaque fois qu il fait froid ou'il pleut toute la journèe Avec l'allumage de ma voiture c4 rossignol acheté en Occasion il y...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
snocky.

Voiture

Bonjour, Je voudrais savoir si un tuyau d air fissuré peut empêcher une voiture de démarrer merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.

Mclaren peinture prix

Bonjour, j'ai un ami qui a acheter une Mclaren 650s.. (Pour ceux qui ne savent pas je les invitents a taper sur google). A la base il voulait une Mcl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lvt1noz

Vaut-elle le coup ? voiture occasion

Bonjour ! Je viens d'avoir le permis, et je suis donc à la recherche d'une voiture. Je vais surement acheter une Opel Corsa de 1999, propre, sans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.

Ventilo

 Résolu

Bonsoir jai un problème de ventilo sur zx tonic il marche en direct mais jamais manuellement J ai changé la sonde radiateur sonde de culasse sonde ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ripictor69

Link kit qui fait la courbe? (canada)

Bonjour, Je viens tout juste d'aller voir mon mécanicien pour un changement d'huile et au moment de l'inspection il s'est aperçu que le link kit c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.

Fermeture citroen evasion

Bonjour, j ai une citroen evasion, la telecommande de fermeture des portes ne fonctionne plus depuis longtemps et desormais ca ne marche plus avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fred.ml

Passage de vitesse

Bonjour, vehicule sous garanti citroen c1 la 2emme accroche apres passage cher citroen pour controler le probleme reponse c et normal ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.

Ma polo 1.9 tdi 2009 ne démarre pas juste tik tak

Bonjour, avec ma polo jai déja le problem de capteur d'abre a came G40 donc elle ne démarre pas facilement a chaud jai déconnécté le cable le moteur s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.

Problème de chauffage dans l'habitacle

j'ai une Citroën c5 de 2006, ça fait juste deux semaines que je l'ai acheté, mais je me suis rendu compte qu'elle ne chauffe pas, j'ai fais un essai e...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Georges106

C3

Bonjour, Ma c3 au démarrage elle fais comme un claquement mais lorsque je roule ou j'accélére dans le vide cela part c'est quand le moteur tourne da...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.

Virus controle a distance (canada)

 Fermé

SUR MON PC, JE NE SUIS PLUS ADMINISTRATEUR, DES TRUCS S'INSTALL TOUT SEUL DES PAGE OUVRE TOUT SEUL MAIS.... LE PLUS EFFRAYANT.... J'OUVRE BLOC NOTE...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Vase d'expansion noir et pression a froid

BOnjour tout le monde voila j'ai besoin de votre aide J'ai une c3 1,4hdi,le vase d'expansion est noir( huile dans liquide de refroidissement) et fort...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ade81

Panne, mon véhicule ne démarre plus

Bonjour, Je possède un pick-up great wingle Voilà le détail de ce qui c'est passé cela pourra vous aider pour définir la panne, j'ai mis +/- 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
snocky.

Radiateur chauffage ford ka qui fuit

Bonjour, Je possède une Ford Ka d'une quinzaine d'année en assez bon état mais je perds de l'eau à l'intérieur du moteur par le radiateur de chauffag...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Roberto

Pour changement de la chaine distribution

Bonjour, j'ai une golf serie 6 la 102ch 1.6 ess a quel kilomertrage je le changer la chaine distribution merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_frmu

Probléme de ralenti

Bonjour, je possède un xsara picasso 2.0l hdi 90cv . il démarre du premier coup , je respecte toujours mon temps de chauffe pour le moteur . mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
snocky.

Citroen berlingot 1998

Bonjour, J'ai mon temoin de niveau mini du liquide de refroidissement qui s'allume alors que mon reservoir de liquide de refroidissement est plein....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
snocky.

Citroen berlingo essence

Bonjour, j'ai un soucis avec mon berlingot de 2005 , a fond sur l'autoroute pédale au plancher le véhicule roule a 130 km/h pourtant le moteur n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
snocky.

Injecteurs lave glace boucher

Bonjour, les deux jicleurs de mon SCENIC sont boucher comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
snocky.

Feux de croisement xenon s'allume 10 secondes et s'eteint

Bonjour, quand je demarre et j'allume mes feux de croisement il s'allume 10 seconde et s'eteigne ensuite ,à savoir que depuis 1 mois par moment il ecl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
snocky.

Train arriere touché

Bonjour se matin en allant au travail un chien ma couper la route. G donc du freiner d'urgence g même tirer le frein à main (le chien est en vie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
renard31

Citroen ax 14 td 1993

Bonjour, J'ai un souci avec mon Ax, par ailleurs très propre, et je n'ai plus la Rta. . Le coffre, à l'arrière, s'est bloqué fermé, et j'ai forcé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.

Niveau d'huile

Bonjour, je possede une c4 1.6 hdi 92cv , mon niveau d'huile était au plus bas , j'ai remis 5 litres mais la jauge au niveau de l'ecran de bord ne rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.

Voyant volant orange jetta apres avoir débrancher la batterie

Bonjour a tous, hier j'ai emener ma VW jetta 2009 1.9 tdi 105 au garagiste pour un probleme de clignotant,en travaillant il a débranché la batterie en...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ghiless

Renseignement

je vais monter un moteur de clio dci 1.5 6CV je remonte un moteur occasion es ce il faut avoir le calculateur parce que la casse ma dis je n'ai pas be...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BERTILIFRANTZ

Voiture ne démarre pas

bonjour je possède une opel zafira 2.2dti. et j ai un problème elle ne veut pas démarrer les bougie ont étais changé le démarreur et bon la batte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Steeve50

Moteur saxo 1.4l essence

le moteur parfois broute ,donne des saccades .comme s'il avait une rupture de courant puis repart

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Georges106

Système de dépollution déficient

bjr. le témoin du système de dépollution de ma C4 picasso(2008) reste allumé, puis je partir pour un trajet de 500Km? merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.

Citroen xsara picasso 2l hdi

Bonjour, J'ai acheté citroen picasso d'année 2002, 90cv avec 320 000km le 3 décembre 2015. Les premiers quelques jours la voiture a démarré difficil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.

Problèmes démarrage clio 2 1,5dci de 2003

bonjour, j'ai vu plusieurs messages et discutions de gens ayant le meme probleme.. mais aucuns qui disaient avoir trouvé la panne.. voiture maudi...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.

Ford fiesta de 1994

Bonjour, je viens sur se site car j ai une amie qui a une ford fiesta et qui est tomber en panne d un coup j ai regarder son allumage et j ai const...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.

Plein d'essence à la place de gazoil + fait 40 km sur autoroute

Bonjour, mon conjoint à fait le plein d'essence dans ma voiture diesel (il était sur la réserve - donc presque plus de gazoil) et à rouler 40 km a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
laeti-bill

Probleme de liquide de refroidissement urgent svppp

Bonjour, Je possede une ford fiesta declic (diesel) j'ai mon permis depuis quelque mois. Hier en prenant ma voiture mon voyant de liquide de refroid...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.

C2 démarre avec cosse mais se coupe en roulant

Bonjour, C2 Année 2006, 1.4 HDI, je viens de changer le moteur et je suis obligé de démarrer avec les cosses mais pendant que je roule l'intensité...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.

Voiture chauffe à partir de 90kms/heure

Bonjour, Sur ma citroen xzara 2l hui, quand je franchis les 90 kms/heure la voiture chauffe.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.

Peinture

bonjour J ai une aile avant gauche neuve à peintre , j aimerai avoir un tarif n'ayant aucune idée de prix . Merci pour reponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Bruchris

Citroen c2 1.4 hdi probleme de jauge a carburant

bonjour, la jauge de ma citroen c2 n affiche plus rien et mon voyant de la reserve reste allume;que dois je faire ,merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ConSoamateur

Antidemarage twingo a l aide

Bonjour, J ai une twingo de 2000 elle ne demare plus j ai déjà tout essayé elle m avait déjà fais ca il y a quelque mois et j avais réussi à redéma...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Clem

Ma voiture ne demare plus

Bonjour, je voudrais savoir comment refaire démarer ma voiture hier elle aller très bien et mon. Poste à bouger et la je les éteint et plus moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.

Scenic 1.9 dti ne démarre plus

Bonjour, La semaine dernière je dépose ma voiture chez un mécano pour le changement des disques d'embrayage, donc la voiture roulait normalement et sa...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.

Huile de direction assistée pour grand c4 picasso diesel 1.6

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la bonne référence de l'huile de direction pour mon grand C4 Picasso diesel 1.6 type : UA9HR8 /1 mise en circul...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.

Probleme électrique c4

Bonjour, Voilà je viens d acheter une c4 1.6 hdi de 2005 très content de cette achat mais il y a un soucis c es que quand je mets l essuie glace en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.

Mode economique

Bonjour, J'ai une C5 HDi 140cv de 2009 , a chaque démarrage oui mise route la voiture , le mode économie d'énergie est actif . Avant hier la vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 23 793