Les discussions

Vidanger réservoir clio

Bonjour, pour vidanger réservoir clio

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
renard31

C4 picasso diesel de 2008

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, il y a quelque temps le voyant du moteur s'est allumé, quelque minute plutard le voyant du frein a main aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
renard31

Panne de compteur de vitesse

Bonjour, mon bloc de 3compteurs du tableau de bord de ma c5 phase 2 est parti en reparation puis je rouler ainsi

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31

Pignon

Bonjour, Bonsoir je possède une tondeuse Gaby,je cherche le double pignon qui entraîne les deux chaînes (l'abre sort du bloc moteur Bright Stratton)...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31

Temps de réponse long

Bonjour, le temps de réponse de la la voiture est devenue un peu long lors de l accélération. aucune signalisation de défaut . voiture skoda octavia ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31

Citroen ds4 1.6 e-hdi

Bonjour, Je voudrais acheter une ds4 E-hdi de 2015. Je viens d'aller voir le vendeur (garage) mais je suis perplexe. La direction assistée electriqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31

Clignotant

Bonjour, Les deux cligntant ne marche plus ni les warning pouvez vous l aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
totof750

Panne moteur

Bonjour, Ma Fiesta de 2000 moteur diesel 1.8 Tdci a 230000 km Lundi en roulant le témoin de préchauffage s'est mis à clignoter, puis plus de puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31

Ne demarre plus apres avoir fait la vidange

Bonjour, mon mari vient de faire la vidange du c4 oicasso et la il ne veut plus demarrer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
snocky.

Bougie

Bonjour, sa serre a quoi les bougie qui se trouve sur les durite d eaux xsara picasso 2L hdi

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
snocky.

Xsara picasso 2. hdi 90cv exclusive 2004

Bonjour , voila mon probleme : je roulais normalement et mon moteur s' est arreté .une fois la voiture stationnée : plus de contact , d'alimentation ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
marvivo

C5 2 l hdi 135 cv annee 2005

Bonjour, apres avoir fait l embrayage j ai debranche le calculateur et le bsi et la bsi ne repond plus impossible de demarrer

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
dd 59

Polo 3 1.3 année 1994 essence

Bonjour, ma polo ne demarre plus depuis certain jour ce n'est pas la batterie car je l'ai vérifié , quand je tourne la clé on dirait que le moteur v...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31

Citroen picasso

Bonjour, J'ai un probleme sur mon citroen picasso de 2010 apres l'arret du véhicule et au bout de 10 minute j'ai plus de courant dans la voiture m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31

Intercooler espace 4 2.2dci 150 cv

bonjour, j'ai un espace 4 2.2 dci 150cv de 2004 et j'ai besoin d'aide pour démonter l'intercooler air air !! merci d'avance!!

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
hasan33

M'a c5phase 2 2l 16v 141ch boite auto

Bonjour, ma c5 phase2 2l 16v 141ch boite auto des je pare j'arrive au cédés passage du coup je accélère et la voiture repar pas aussitôt du coup je re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31

Mecanique

Bonjour, une question j ai une xsara 2 1.6 16 v annees 2001 essence sur quelle voiture on peu trouver cette boite a vitesse

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Problème de surchauffe sur moteur diesel

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, le circuit d'eau est sous pression excessive. J'ai changé le calorstat qui était bloqué, mais rien n'y fait! ç...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
snocky.

Probleme autoradio

Bonjour, j'ai un Citroën C5 lors que je met en route mon autoradio , j'entend faiblement la radio car elle grésille quelque soit la fréquence.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Georges106

Démarrage c3

Bonjour, J'ai suivi le conseil que vous m'avez dit de faire sur ma c3 qui ne veut plus démarrer suite aux problèmes causer par le poste que j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
hidy90

Différence entre utilitaire et véhicule privé

Bonjour, Je remarque souvent qu'entre un véhicule utilitaire et un véhicule traditionnel, le changement de courroie de distribution est différent,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Xavier

Bourdonnement que je roule à bas régime en deuxième et troisième

Bonjour, j'ai une petite polo année 2004, TDI 1.4 75ch, depuis un certain temps elle fait un bruit de bourdonnement que je roule en deuxième et troi...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
michou13000

405 ne demarrant pas

Bonjour, jai un gros soucis avec ma 405. sa fait un moment deja que j'avais du mal a demarrer, obliger de faire plusieurs préchauffage avant de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
michou13000

Antidemarage

Bonjour, comment faire pour enlever antidémarrage sur une saxo 1.5l bic de 1999 et ou est ce fameux boitier. D'avance merci LOULOU 14

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
michou13000

Plus de clim

Bonjour, je n ai plus de clim elle a été contrôle elle marche en direct . l électricité va du bouton jusqu au bsi a la sorti pas de jus. j ai cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
michou13000

Berlingo hdi probleme de puissance

Bonsoir J ai un berlingo hdi 1.6 de 2009 mon problème et que je roulais normal je m arrêt au stop et quand je repart plus rien comme si il yavait plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
twel

Pannes de citroen

Bonjour, Bonjour, sur ma Citroën xantia 1.9D de 1993 le voyant batterie allumé et pu rien qui fonctionne clignotant vitre electrique feux et quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
michou13000

Fuite d'huile mais pas moyen de voir ou!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement la fuite de ma 306 année 2000 moteur DW8 je vien de changer joint de cache culbuteur les deux!!!sa ne vien pas du ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
chris

Embrayage citroen c5

Bonjour, Embrayage a commencé à patiner faire sentir bruller après plusieurs répétitions provoquée par le bouchon j ai tout de suite arrêter le véhi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
snocky.

Volant moteur

Bjr en changent mon demarreur sur mon 806 1,9td je me suis apercu qu il y avai une dent casser sur le volant moteur. Eske il fo le changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geek66

Pas d alimentation electrique sur l allumage et pompe a essence.

 Résolu

Bonjour, j utilise regulierement ma c3 essence moteur KFV essence 1.4 multipoint de 2004. Ce jour,je l arrette pour chercher le journal,et,elle ne d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
christian68

Fumée qui sort de la jauge

Bonjour, castor malin j'ai une berlingo 1.9 d 2007 bonne état et après que le moteur tourne je réleve la jauge de lhuile et une sorte de fumée remon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
labricole47

Démarrage

Bonjour, Nous avons vérifier tous les fusibles rien n'a changer elle veux toujours pas démarrer je sais pas quoi faire merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
snocky.

Citroen saxo vts problème electrique clignotant batterie

Bonjour, j'ai un problème électrique sur ma voiture les clignotant ne fonctionne plus ainsi que les warning, pour que les vitres réagisseent je dois d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fred.ml

Problème démarrage c8

bonjour, j'ai un gros soucis avec mon C8... jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème et il y a trois jours j'ai voulu démarrer et les ennuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fred.ml

Sonde de température intérieure

Bonjour, J"ai une xsara picasso HDI 2, année 2002. La sonde de température intérieure qui se trouve "dans la boite a gants" ronronne continuellem...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fred.ml

Démarrage impossible : quoi vérifier ?

Bonjour, Ma voiture opel vectra B vient de tomber en panne, et comme je n'ai pas les moyens financièrement de la faire réparer, il faut que j'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fred.ml

Peugeot vivacity

Bonjour, Je vous demande de l aide je voudrais savoir pourquoi j ai un petit voyant rouge sur mon Peugeot vivacity qui s allumé quand je roule , ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cedric

Décharge batterie citröen c5 2.2 hdi 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de décharge batterie sur ma C5 .J'aimerai qu'on m'indique comment brancher un mutimètre pour vérifier la décharge .merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
drajema

Ma voiture demarre pas

Bonjour, j'ai changer la batterie il y a une dizaine de jours jusqu'ici rien a dire sauf que ce matin elle ne demarre plus les voyant s'allume et n...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
philydou

Lumière tableau de bord

Bonjour, J'ai un grand C4 picasso de 2 ans avec 50.000 km et toutes les lumières reste allumer au tableau de bord moteur tournant

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
snocky.

Problème de demarage sur la c3

Bonjour, Bsr j'ai un problème avec ma c3 mon voisin voulais me changer le poste mais il n'a pas pu il a juste toucher aux files depuis elle ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
snocky.

Trou à l'accélération saxo vtr 90ch essence

Bonjour, J'ai un soucis avec ma saxo, elle est de 97 avec 96 000km. Depuis plusieurs mois, voici mon problème: - la voiture a des pertes de puissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nicov

Surconsommation d'huile moteur

Bonjour, mon véhicule (citroen berlingo 1,4 i) après 400 km d'autoroute m'affiche un message STOP et le voyant huile moteur s'allume. effectivement,...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cocosm

Chery qq ne demarre pus

Bonjour, j'ai oublié d'ajouter de l'essence dans ma voiture chery qq resultat ele s'arrete mais quand j'ai ajouter 'essence elle ne demarre pus j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
snocky.

Citröen c2 diesel, ne démarre plus

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, plus de contact non plus alors qu'avant que ça m'arrive je venais de me déplacer avec. Quand j'essaie de la dém...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
snocky.

Volvo s60

Salut les gens j'ai un problème avec le réservoir d'eau qui se remplit d'huile. Ps: joint de culasse + pompe à eau changé il y a moin...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Brahmsbond2

Moteur qui s arrete sur une mondeo 2001 break

 Résolu

Bonjour, Il y a 15 jours, sur l autoroute, ma ford mondeo break (di 115) perd d un seul coup l acceleration, le regulateur de vitesse saute, le voy...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bebel62

Problème de démarrage ccrosser

Bonjour, Je viens de réparé mon ccrosser au garage (changement d embrayage) je le récupère ,les vitesse passe très mal ,je roule je me gare chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
renard31

Le voyons d'huile allume en jaune

Bonjour, j'ai une polo 1,4 tdi le voyon d'huile allume en jaune

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
renard31
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 23 793