Vanne egr xsara berline 1,9d de 2001
Résolu
raymond
-
3 avril 2016 à 13:14
suba26 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 13:23
suba26 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 13:23
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4 réponses
snocky.
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4 avril 2016 à 10:19
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Bjr, la vanne n 'a pas du apprecier......
suba26
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4 avril 2016
4 avril 2016 à 10:24
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Bonjour,
Moi je n'apprécie pas la réponse......
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michou13000
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4 avril 2016 à 11:15
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bonjour, avez vous bien rebranché les deux petits tuyaux et la fiche ( voir aussi s' ils ne sont pas coupés).
quels étaient les symptomes avant dépose ?
quels étaient les symptomes avant dépose ?
suba26
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4 avril 2016
4 avril 2016 à 11:23
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Bonjour,
Les 2 tuyaux sont bien rebranché ainsi que la fiche,avant le nettoyage,les symptomes étaient identiques.
Les 2 tuyaux sont bien rebranché ainsi que la fiche,avant le nettoyage,les symptomes étaient identiques.
michou13000
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4 avril 2016 à 13:18
4 avril 2016 à 13:18
la tige de commande sur la vanne est libre quand vous la manipulez ?
etes vous sur que les tuyaux ne sont pas coupés plus loin ?
ce que vous pouvez faire (pour etre sur que le pb ne vient pas d autre chose) :
débranchez les 2 tuyaux, les boucher avec des petits boulons (par exemple), détachez (en faisant sauter le collier avec un tournevis ou à l aide d une pince) le collier de l EGR et insérer entre le tuyau de l EGR et la vanne une pièce du meme diamètre et de la meme épaisseur que le diamètre du tuyau afin de le boucher).
démarrez et faites un essai, si le pb persiste c est qu il y a autre chose...
avez vous remarqué un cliquetis vers la pompe à injection que vous n aviez pas avant ?
etes vous sur que les tuyaux ne sont pas coupés plus loin ?
ce que vous pouvez faire (pour etre sur que le pb ne vient pas d autre chose) :
débranchez les 2 tuyaux, les boucher avec des petits boulons (par exemple), détachez (en faisant sauter le collier avec un tournevis ou à l aide d une pince) le collier de l EGR et insérer entre le tuyau de l EGR et la vanne une pièce du meme diamètre et de la meme épaisseur que le diamètre du tuyau afin de le boucher).
démarrez et faites un essai, si le pb persiste c est qu il y a autre chose...
avez vous remarqué un cliquetis vers la pompe à injection que vous n aviez pas avant ?
suba26
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michou13000
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4 avril 2016 à 13:23
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Je vais faire ce que vous me préconisez et je vous tiendrez au courant.
Merci pour vos réponses.
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