"Clac" en voulant démarrer
azz
-
5 avril 2016 à 00:25
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 5 avril 2016 à 21:02
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 5 avril 2016 à 21:02
bonsoir,
Cela fait quelque jour que ma Ford fiesta 1.8d ne démarre plus, après avoir calé (par ma faute) elle m'a fait un bruit bizarre en voulant redémarrer et depuis quand j'essai de démarrer j'entend un seul "clac" et rien ne fait. J'ai changé le démarreur mais j'ai toujours le même soucis, et j'ai aussi tenté avec des pinces mais elle fait toujours un seul "clac".
Un ami m'a dit que ça pouvait être un problème de masse ou alors la batterie morte, mais elle ne devrait pas quand même démarrer avec les pinces si la batterie est morte ?
Avez-vous une idée du problème ? Je vous remercie d'avance
Cela fait quelque jour que ma Ford fiesta 1.8d ne démarre plus, après avoir calé (par ma faute) elle m'a fait un bruit bizarre en voulant redémarrer et depuis quand j'essai de démarrer j'entend un seul "clac" et rien ne fait. J'ai changé le démarreur mais j'ai toujours le même soucis, et j'ai aussi tenté avec des pinces mais elle fait toujours un seul "clac".
Un ami m'a dit que ça pouvait être un problème de masse ou alors la batterie morte, mais elle ne devrait pas quand même démarrer avec les pinces si la batterie est morte ?
Avez-vous une idée du problème ? Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage
- Ma voiture ne démarre pas elle fait clac clac - Meilleures réponses
- Voiture ne demarre pas et fait clac clac - Meilleures réponses
- Pourquoi ma voiture fait 'clac' au lieu de démarrer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait un claquement quand je veux démarré. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Ma voiture fait des accoups au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
3 réponses
michou13000
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
166
5 avril 2016 à 12:23
5 avril 2016 à 12:23
bonjour, il n y a pas 36 possibilités, batterie en rade ou cablage batterie démarreur.
maintenant, on ne sait pas si le démarreur est un ES ou d occase.
maintenant, on ne sait pas si le démarreur est un ES ou d occase.
5 avril 2016 à 20:41
Le démarreur vient de la casse en effet, je le testerai demain avec une batterie pour voir. Ca serait vraiment pas de bol qu'il soient tous les 2 défectueux mais on verra bien.
5 avril 2016 à 21:02