Les discussions
C3 2005
Bonjour, jai un probleme sur ma c3 de 2005 de temps en temps des que j ouvre la portiere conducteur tous les voyants du tableau de bord se mette...
Problème voyant 307sw
Bonjour je suis tombée en panne sur l autoroute avec ma 307SW 125000 Kms de 2004 je n avais plus de puissance avec voyant allumé et message a bord...
Pignon de boite
Salut a tous j'aurais voulu savoir si c'était possible de changer juste cette pièce ou si il faut changer toute la boite merci
Problème polo 86c hz
Bonjour, voilà j’ai acheté une polo 86c tropic moteur 1.0 hz a carbu de 92 pour la restaurée, tout le système d’allumage est neuf tout les joint on ét...
Aiguille et compteur de vitesse hs même après réparation
Bonjour à tous, Je suis actuellement en voyage d'un an en Nouvelle-Zélande. Pour voyager, j'ai acheté le modèle Totoya GRANVIA Phase I de 1995. Se...
Quad
Bonjour, j’ai un quad Suzuki extrême 300cc je n’arrive pas à le démarrer j’ai nettoyer le carbu j’ai mis une nouvelle bougie il a de l’étincelle à la ...
Jumper 2.2 hdi 120ch
Bonjour, Mon camion se coupe et s arret Je pensais c etais la pompe de gavage mais le gasoil arrive correctement sur la pompe. Il reste allumé 2...
Casse moteur berlingo phase 2 conseils
Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur les raisons potentielles de la casse de mon moteur, et surtout au vu de l'historique si ça vaut le coup...
Clignotant défaillant c5
Bonjour, Propriétaire d'une C5 2.0 HDI 138cv 2006 j'ai actuellement un souci électrique. "Clignotants défaillants" apparaît sur l'écran dans...
Bonjour j'ai une opel astra h essence
Bonjour, j'ai une opel Astra h essence année 2007 238000km qui affiche un code erreur ECM152363, svp vs pouvez m'aider à savoir de quoi il s'agit
Zafira b perte de puissance
Bonjour j'ai un zafira b 1.9 cdti 100ch année 2008 173000km j'ai une perte de puissance mes pas tout le temps passage à la valise code défaut p0001 pr...
Ralenti moteur trop élevé ä chaud
16 août 2019 Bonjour, Je roule avec une Citroën Xantia break 2.00 HDi 110cv de juillet 2000, elle a 270000km. Entretien régulier, filtres go et a...
Ratés d'allumage cylindre 1
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur ma logan mcv 1.6 mpi (Essence donc). J'ai des ratés d'allumage sur le cylindre 1 (ou 4 si j'inverse les câ...
Focus 1.6 tdci amorcage pompe gasoil
Bonjour, je cherche de l aide...pour une ford focus 2006 reçu 1.6 . Je n arrive pas à désamorcer la pompe à gasoil malgré avoir tenté tout ce que j a...
Panne jumper 2,5d de 2001
Bonjour, Voici mon problème qui me rend dingue. Mon véhicule démarre très bien mais dès que je veux passer une vitesse il Calle. Aider moi s'il vous...
Problème avec citroën ds4 de 2013 actuellement 180000km
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Il y a 2 semaines speedy m'a changer ma batterie car elle était hs, on m'avait aider ...
Pb voyant anti pollution et à coups moteur
Bonjour, J'ai mon voyant anti-pollution qui s'allume au démarrage, à coups moteur à bas régime. Vanne EGR remplacé et toujours le même problème. Ell...
Accoups
Bonjour.je reviens vers vous concernant mon problèmer une c3 HDi 68 cv La voiture démarre au quart de tours.au ralenti elle reste plus d'une heure sa...
Bruit au ralenti et en accelerant odeur et légère fumée
Bonjour, Bonjour j'ai fait changer mes bougies de préchauffage il y a plus d'un ans le hic c'est une avait casser côté chauffant et le reste est ret...
Coup d'éponge verte sur la carrosserie...
Bonjour, En rentrant chez moi j'ai éraflé l'arrête avant droite de ma 406 coupé, comme vous pouvez le voir sur les photos. Un de mes amis m'a c...
Huile dans liquide refroidissement
Bonjour, J'ai fais la vidange de ma 207sw diesel 1.6 il y'a 2 semaines. Lorsque je récupère mon véhicule , le garagiste m'informe qu'il y a de...
Voyant service s'allume en montée et s eteint en descente
Bonjour, J ai une c3 hdi 1.6 fap de 2014 J ai le voyant service qui reste fixe à l arrêt. Il s allume en montée avec un message d alerte sur l ordi...
Problème avec mon automobile
Bonsoir, j'ai une Hyundai Elantra qui en cours de route s'est arrêté toute seule au point de ne plus redémarrer (Sans indication de voyant de défaut o...
Probleme fumee blanche
RésoluBonjour, J'ai une 307sw 2002. 269000km Depuis quelques jours je m'aperçois qu'elle dégage une fumée blanche quand je stationne ou de temps en temps...
Problème vanne egr c3 1.4 hdi
Bonjour, J'ai un problème avec le voyant anti-pollution qui s'allume. J'ai changé ma vanne EGR il y a 1 mois. J'avais le code défaut P0489 à cou...
Berlingo
Bonjour, mon berlingot citroën 2019. ne démarre pas. le voyan à droite clef horizontale s allume.
Fréquence des révisions sur crv honda
Bonjour Je me pose la question de savoir si la révision est une question de temps ou de Kms .Je roule très peu /moins de 5000 km/an et les révision...
Panne intermittente
Bonjour, Gros casse tête sur un cabriolet lebaron V6 BVA de 1991/92 Il fonctionne parfaitement bien quand la température ambiante est inférieure à 2...
Temoin de prechauffage c5 1.6 hdi 2012
Bonjour, le vehicule demarre tres bien mais a la mise du contact il n'y a pas le temoin eclairé.
Problème klm
Bonjour, je vient d'acheter une c3 année 2012 nombre de kilométrages 156321 klm après 15 jours le nombres de kilomètre est monté a 243625 klm j...
Bonjour, problème de chauffe moteur
Bonjour, j ai un gros problème sur une xantia ( véhicule que je viens de récupérer) elle était à l arrêt depuis plusieurs mois . Quand je roule avec t...
Problème de bobine d'allumage golf 3 ess
bonsoir j'ai ma golf 3 cab Ess 1994 c'est la troisième panne avec la bobine d'allumage que j'ai changée 3 fois en 2 mois si vous pouviez m'aider ce s...
Probleme de faux contact
bonjour , j ai une polo 3 année,2000. voila , je rencontre un probleme , lorsque je mets le contact , mon tableau de bord ne reagit pas , (compte tour...
Problèmes 307
Bonjour, Je viens d'acquérir une Peugeot 307 hdi 2.0 110 cheveaux de 2003 et voilà je n'ai aucune accélération et quand je tente de monter à 130 km...
Ma xsara ne demare pas
Bonjour, Je m'appelle will en démontant la radio d'origine sur ma xsara 1,6 16v 2003 , tout s'est éteint, plus tableau de bord , plus de fermeture ...
Problème avec mon 4x4 mitsubishi boîte automatique
Bonjour, J’ai un souci avec mon 4x4 Mitsubishi boîte auto. En effet, quand je passe une vitesse (marche avant ou marche arrière), le moteur s’arrê...
C3 pluriel
Bonjour, Le problème est que le tableau de pord s'éteint pendant la conduite de voiture mais elle roule normal, quand je frappe la dessous s'allume ...
Xara 1.9 turbod 99/00
Bonjour, j'ai un souci quand je tourne le volant à fond droite ou gauche la batterie sonne si vous pouviez m'aider ! Cordialement
Scenic dci 120 injection a controler
Bonjour a tous, Voila mon soucis: Sur mon scenic dci 120, le voyant service s allume orange puis le message "injection a controler" s affiche uni...
C4 picasso 2.0l hdi annee 2006
Bonjour, Je vient de changer mon capteur ABS avant gauche met le problèmes persistent voyant défaut effacer avec balise PSA met toujours allumer au ...
Batterie faible poste radio ne sallume plus
bonjour jai lenten ecouter de la musique avec le poste radio et le contacte allumer le contacte fonctionne encore mes le poste radio setin esque l...
Problème d'accélération
Bonsoir j'ai une voiture sea ibiza année 2011 moteur essence 1.4 85 ch j'ai un problème de reprise et d'accélération. Surtout sur côte .. sur une r...
Accoups
RésoluBonjour, ma c3 HDi 1.4 68 CV démarre au 1er coup et le moteur peut tourner 1 h. Au ralenti sans problème.je démarre et après 2km je réssents des accou...
York
Bonjour, SVP quelle quantité d'huile dans la partie carter vilebrequin du compresseur clim york ref F206 R ?Remerciements anticipés bien respectueusem...
Problème de démarrage
Bonjour, ma c2 à calé en roulant et depuis elle ne démarre plus!!.. ou est le problème svp.merci
C2
Bonjour, Que veut dire le voyant service au niveau du tableau de bord au démarrage s'il vous plaît. Mon véhicule est un C2 1L4 essence
Problème c2
Bonjour, Je ne peux pas démarrer message mode économie active Que faire Merci
Bva polo 2013
Bonjour, Je suis à la recherche de réponses concernant ma polo de 2013, boîte auto dsg7 qui jusque là roulait très bien. Hier je la dépose chez Nora...
Cliquetis bruit moteur xsara picasso 1.8l essence
Bonjour, J'ai depuis qq temps un bruit qui me semble venir de l'avant gauche du moteur style cliquetis et qui s'arrête des que j'appuie sur la péd...
Problème c5
Bonjour, J’ai un Citroën C5 tourer2 2009. Il y a quelque jour je coupe le moteur, je le remets en marche et la plus de compteur , (allumer mais plus...