Les discussions

Ma voiture démarre et se coupe

Bonjour, une C5 elle démarre à à l'arrêt et il faut attendre une journée ou deux pour qu'elle redémarre sinon elle se coupe elle veut plus redémar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
21TXE

C5 diesel bva 136 cheveaux annee 2006

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment sa se fais quel reste toujour bas elle ne remonte plus ses une c5 diesel 136 chevaux bva annee2006 merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
21TXE

Vibration clio 3 dci 105 de 2009 au ralenti

Bonjour à tous, Je ressens des vibrations au ralenti lorsque le moteur est chaud (750 tours/min), pas de vibration a froid ou lorsque le régime aug...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
21TXE

Comment changer un rétroviseur sur une c3 de 2012.

 Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1,1l Attraction, mise en circulation en novembre 2012. J'ai cassé mon rétroviseur électrique côté droit. Je souhaite savoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pablo

Anti demarage activer sur s max ford

Bonjour, je suis etienne jai 74 ans et jai un smax qui ne veux pas demarer anti demarage activer que faire

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ADAMAKONE

Sifflement turbo

Bonjour, Depuis peu mon turbo siffle plus que d'habitude. (Xsara Picasso 2l hdi 90 chvx). Pas de perte de puissance ou fumée noir. Ça peut venir de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
renard31

Citroen berlingot

Bonjour, j ai démarré mon vieux citroen berlingot essence il a fait 1m et a calé, il ne démarre plus.c est pas la batterie, plein au 3/4 ca fait comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Fusible 40 ampères grille et fait caler mon berlingot de 2011 et ne redémarre pa

Bonjour, Fusible de 40 ampères grille et fait caler ma voiture et ne redémarre pas d'où vient le problème ? Je le change tout les jours

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Trop d'huile dans le moteur de la tondeuse

Bonjour, j'ai voulu remettre de l'huile dans le moteur de la tondeuse et il semblerait que j'en ai mi de trop car grosse fumé blanche ! Cela va t'il p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

C4 grand picasso - problème de ventilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un "C4 Grand Picasso 1.8 i 16V 127 CV (essence)" Année : 2007 La ventilation de gauche (côté conducteur), fait du froid. Celui à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Problème démarrage c5

Bonjour, Je possède une Citroën c5 phase 2 2.0hdi 16v 136ch de 2004. Le problème est qu’elle démarre parfaitement en la poussant mais en reva...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Vw passat v6 4motion

Bonjour, je possède une Passat v6 4motion mais mon câblage moteur as été rongé par des souris et j’ai un ami qui possède une v6 identique mais qui n’e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Le hayon se verrouille dès qu'il retombe en place..

Bonjour, j'ai une citroen némo usages multiples cylindrée : 1399 cc diesel puissance : 50 kw du 22-12-2009. Depuis un moment le hayon arrière n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fred.ml

Xsara picasso 2l hdi 90cv de 2004

Bonjour, voilà j'aimerais savoir après avoir changer mon moteur si il est possible de mettre mon compteur totalement à 0 comme xi elle était neuve ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Fuites injecteurs

Bonjour à tous, Ma voiture diesel (un scenic II 1.5 DCI de 2004) à été refusé au contrôle technique pour cause de pollution. => ( Opacité des fumées ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
renard31

Accoup

Bonjour, à touse j’ai besoin d’aide ??? Voilà j’ai un Citroën Berlingo 1.6 hdi , le problème ces que quand je roule avec ben temp en temp il donne un...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
renard31

Erreur de carburant

Bonjour, J'ai fait la bêtises de mettre de lessnce dans ma 407 j'étais en début de reserve et jai comblé pare la bêtises la elle au garage mais jai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
snocky.

Défaut électrique

Bonjour, Mon souci c’est que j’ai le voyant abs qui s’affiche pack assistance,radar de recul ,frein parking Aucune perte de puissance mon véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
snocky.

Polo qui perd de la vitesse et cale

Bonjour la communauté, J’ai un gros soucis avec ma voiture (polo 2004) , elle démarre nickel mais après elle perd de la vitesse et elle cale. Je l’a...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
21TXE

Ventilateur radiateur ne s'arrete pas

Bonjour, Voila j'ai une seat ibiza 3 portes de 2008 1l4 tdi 70 Mon probleme j'ai le ventilateur du radiateur qui reste allumer en position lente e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Icare95

Coffre arrière d’un grand cherokee 2012 bloqué

Bonjour, Un employé d’un magasin a manuellement bloqué le mécanisme de fermeture du coffre (hayon) arrière sur mon Grand Cherokee 2012. Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
snocky.

Souci tableau bord

Bonjour, j’ai un souci avec mon tableau bord il est éteint mais toute les fonctions marche Par contre il c’est rallumé j’ai éteint la voiture quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
snocky.

Problème de contact

Bonjour, J'ai un Toyota verseau de mai 2012. Lorsque je mets le contact rien ne s'affiche sur le tableau de bord malgré que j'ai changé la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
snocky.

Problème quad adly 300cc

Bonjour, Mon quad démarre mais n arrive pas tout le temps a tenir le ralentis.. J arrive à passer la marche avant ou arrière mais même si je mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Icare95

Problème clé voiture

Bonjour, J'ai une Seat Leon FR 2.0 modele 2014. Ma clé n'est plus capable de vérouiller et déverouiller. J'ai pensé que cela provenait de la pile, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage c1 essence

Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma c1 essence de 2011 97000km. Je viens de changer l'embrayage, disque plaquette, et courroie d'alternateur...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Nicozard

Probleme plus aucun voyant

Bonjour, Jai eu un probleme avec mon demarreur, il est reste a tournee alors que le moteur ne tournee plus et cest mis a fume et depuis je nest plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
snocky.

Megane 2 dci 1.5

Bonjour, Bonjour j'ai actuellement une Mégane deux à 1.5 DCI sur mon tableau de bord il s'affiche injection à contrôler en voyant rouge et un bip ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
snocky.

Eurreur abs

Bonjour, J'ai eu un C5 2.0 HDI, mon ordi de bord met un message "Erreur ABS" que je ne comprend pas. Quand l'auto roule, des bruits venant du pneu n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
snocky.

Problème message anti brouilard défaillant et ampoules

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un message d'erreur avec le petit sigle SERV qui s'allume et signale feux anti brouillard défaillant, feux ar, f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
snocky.

Eac fail ford fiesta 1.4 tdci broute puis cal à chaud

Bonjour Suite a mon achat d'une Ford fiesta 1.4 TDCI avec problème de turbo donc beaucoup de fumée a l'échappement j'ai procédés au changement de CHR...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
snocky.

Probleme de puissance

Bonjour, Mon C2 citroen 1.1 4 ch de 2009 fonctionne a peu pres correctement que entre 3000 et 4000 tours. Au dela plus du tout de puissance tres gr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
snocky.

Trou accélération avec compte tour qui fait n’importe quoi

Bonjour tout le monde, Je possède une 207 1,4 hdi (70cv) de 2009 qui compte 198000km. Depuis quelques mois, elle me fait des caprices. Quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
snocky.

Airbag laterale gauche

Bonjour, voila j'ai le temoin qui est allumé fixe de l'aibag sur le TB j'ai presque tout controlé les fils sous le siege etc, mais je me suis apercu q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
renard31

Picasso, pompe de gavage et alimentation

Bonjour à tous, Un petit problème à soumettre sur un sxara picasso 2003 2.0HDI il s'est arrêté en roulant. après vérification pas de gasoil qui arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
renard31

Demarrage xantia 1.8 16v

Bonjour, je ne peux demarrer ma xantia 1.8 16V de 2000. Il n'y a aucun bruit , la clef jaune s'allume et s'etteind très rapidement. La batterie e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
snocky.

Panne c3

Bonjour, J’ai remarqué une panne sur ma c3 j’ai roulé 20 km et arriver chez moi là voiture broute et cale impossible de la rallumer Faut attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snocky.

Tableau de bord, l'indicateur de vitesse ne fonctionne plus

Bonjour, Le garage a vérifié le fonctionnement sur la boite de vitesse, la boite à fusibles et tout fonctionne; la panne vient du tableau de bord. o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snocky.

Bac pro mecanique auto ou cap

bonjour je suis en 4 eme et je voudrais devenir mecanicien automobile et je voulais juste savoir est ce que c'est mieux de faire un bac pro mecanique ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snocky.

Salaire d'un mecanicien automobile

Bonjour je voudrais savoir combien est payé un mecanicien automobile.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snocky.

C5 hdi de 2003

Bonjour, ma c5 110 hdi de 2003 contact et clef enlevé le moteur tourne toujours c est pas le neiman j en ai essayer un autre

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Belmir

Jumpy qui démarre pas

jumpy qui démarre pas , voyant de batterie qui clignote et mode eco actif même après avoir changer de batterie. avez - vous des solutions merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
franck

Voyant anti démarrage reste fixe espace 4 2.2dci

Bonjour, Voilà mon souci, je viens d'acquérir un espace 4 2.2dci de 2003 et lorsque je met la carte dans le lecteur tout fonctionne mais le voyant ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
cloodemar

Coffre de la clio 2 camps qui ne se ferme plus

Bonjour, depuis dimanche, impossible de fermer le coffre de la clio 2 campus. Avec la centralisation, les 4 portes se ferment sauf le coffre. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
21TXE

Régime anormal

Bonjour, J'ai une sthill 661, son régime ne plus du tout stable selon qu'on l'incline ou redresse dans telle ou telle position. Tendance de tirer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
21TXE

Climatisation pièce non disponible chez ford

Bonjour je possède un Ford Galaxy mis en service en Mai 2014 La climatisation est tombée en panne le garage à commandé la pièce début juin. Ford ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
snocky.

807 hdi 2l 120cv, bruit anormal au démarrage

Bonjour tout le monde, :jap: je reviens vers vous encore une fois et sans flagornerie, je sais que c'est un des meilleurs site, si ce n'est le mei...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
calimero

Capteur de température des gaz d'échappement c 3 ll . 1l4 70cv hdi

 Résolu

Bonjour, capteur de température des gaz d'échappement high bank 1 sensor 2 . pour Citrone C 3 ll . 1L4 70cv HDI 2014 où se trouve cette sonde ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Sam1125

Brake qui colle en avant

Bonjour, jai envoyer mon auro au garage 3 fois pour changer des piece qui ne cause pas mon probleme ! Mes brake colle en avant la boucane sort et sa s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Icare95

Risque de colmatage fap

Bonjour, J'ai une 308 1.6 hdi 110cv de 2009 Depuis mon plein de gazoil, il est noté "risque de colmattage FAP" J'ai changé la vanne EGR et la poch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
21TXE
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 23 823