Les discussions

Probleme de ventilateur

je cherche le moyen de controler ou de changer mon ventilateur de chauffage

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Castormalin

Perte de puissance rav 4

Bonjour, Je vient vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Lundi soir je dépose ma voiture dans un garage pour changer corroie distribu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jap

Renseignement

Bonjour, bonjour j'ai eu un accident avec ma voiture mon capot est mort est -il possble de mettre un capot d'une xsara 2002 sur sur xsara 1997 j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.

Demarreur renault espace

Bonjour, je voudrais savoir si un demarreur de renault megane 1 monte sur un renault espace 2

snocky.

Bougie saxo eccence

Bonjour, on ma changer mes bougie sur ma saxo eccence et depui la voiture demare sa fait un bruit de tracteur puis elle setein je pense que sa vien p...

Georges106

Zx td

Bonjour, j avais un moteur zx td qui tournait bien sans aucun souci apres l'avoir demonter pour le poser sur une autre zx a l'arret j'arrive a passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Georges106

Témoin

salut j'ai une voiture de marque ford fiesta et je voulais m'aider comment dés allumé ou mis à zéro une témoin de moteur pendant le démarrage mmais i...

Georges106

Voyant pression d huile sur 206

Bonjour, j ai fait ma vidange et changé les filtres sur ma 206 et depuis un voyant d huile s allume et bip: pression moteur..

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.

Cosse batterie

Bonjour, Hier en voulant amorcer mon Citroën jumper 2.8hdi, je me suis trompé au niveau des cosses, résultat, quant je le démarre, au bout de 1mn il...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.

Camion jumper fume bleu

Bonjour mon camion Citroën jumper diesel fume bleu quand je roule doucement, je fais l'entretien régulièrement: changement des filtres et vidange. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snocky.

Eau de condensation à l'interieur côté passager.

Bonjour, j'ai débouché le tuyau d'évacuation mais le problème n'est résolu. j'ai toujours de l'eau sous la moquette et pas d'écoulement par le tuya...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
BONOI

Problème ralenti et accélérations subites sur berling hdi 2.0

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon Berlingo HDI 2.0 (1ère mise en circula12/2003) : le moteur tourne à plus de 1000 t/m au ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Castormalin

Probleme demarrage polo tdi de 2000

Bonjour, Cela fait deux fois que ma polo TDI DE 2000 ne redémarre plus ,Batterie bonne, bougies de préchauffages neuves, filtre gasoil neuf ,Elle es...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Castormalin

Changement de moteur

Bonjour peut on metre un moteur de berlingo 1 l 9 d dans un jumper 1 l9 d merci de veaux reponce c est present merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
patoche16

Citroën c4 vts

Bonjour, J'ai une citroen c4 coupée vts 148 ch 16V j'ai 100 000 km et elle viens de me mètre système antipolution défaillant et pareil pour esp et l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alex86500

Rensignement

Bonjour, mon tableau de bord affiche une alerte :STOP pression huile moteur:j'ai une c5 hdi1.6 fap.12800km au compteur. récemment j'ai utilisé l'hui...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chaaben

Saxo diesel qui plafonne a 10 km heure

Bonjour, probleme de voiture suis depiter et sais pas quoi faire si quelqun pet m aider merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
patoche16

Oublie de mon code anti demarage

Bonjour, j'ai un probleme avec ma voiture citroen xantia que j'ai oublié le code de démarrage, du coup j'ai été voir le concessionnaire, ils m'ont d...

patoche16

Roues

Bonjour, est ce que je peux utilisé des roues 185/60R15 pour ma Citroën xsara coupé model 2001 au lieu de 195/55R15 et merci

patoche16

Probleme citroen xsara 1.8

Bonjour, sur ma xsara 1.8 mon compte tour reste a fond bloque et mon compteur de vitesse aussi moteur tournent ou pas on ma dit que sa viendrais de la...

Castormalin

Seat ibiza ne démarre pas

Bonjour, Il y a de ca un 20aine de minutes, je descend pour prendre ma voiture, et la surprise elle ne démarre pas. Le modèle : Seat ibiza (2003)...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
patoche16

Renault scenic dti en panne

Bonjour, mon scenic dti de 1997 Ne demare pas pompe inj change cest pareil Le mecano me dit qu il faut chaner le kit demarrage je le trouve pas e...

patoche16

Toyota

Bonjour, sur urban cruiser Toyota voyant anti patinage tableau de bord allumé. de fait puissance restreinte

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
hnantais

Regulateur de vitesse

Bonjour, j'ai acheté un c4 92 hdi exclusive d'occasion et boom , 20 km à peine et signal service + regulateur de vitesse s'allume et puis s'éteint, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mimi95

Achat voiture neuve

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule neuf "picasso", à la sortie du garage, au bout de 2 kms la voiture est tombé en panne. peut-on dans ce cas l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
snocky.

Panne suite au lavage moteur de ma zx 1.4i

bonjour, j'ai un souci suite au lavage moteur de ma zx 1.4i. elle demarre seulement tremble, broute, ne cale pas mais presque et quand j'avance la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
doum

Trois changements d'alternateur

Bonjour, Cela fait trois fois que je change l'alternateur de mon ax ! Je veux bien croire que c'est risqué d'acheter des pièces à la casse mais bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
angelleox

Ventilateur de l'habitacle en panne.

Bonjour, J'ai le ventilateur de l'habitacle de ma Citroën évasion 2.0 qui s'arrête pendant un certain temps et qui d'un seul coup sans rien faire se r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
VIVIE

Probleme ventilation

Bonjour, comment controler le systeme de ventilatin de chauffage .ne fonctionne plus

patoche16

Panne electrique espace 2

bonjour j ai plus du tout de ju sur ma voiture alors que ma batterie et pleine d ou cela peux venir ?

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
snocky.

Radiateur moteur

Bonjour, J'ai un berlingo 1.9d de1999 avec clim.Comment débrancher la grosse durite du bas sur le radiateur moteur,et comment y accéder . Merci

patoche16

Air bag passager sur w124 comment le demonter?

Bonjour, comment demonter l air bag coté passager sur mercedes w124

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
patoche16

Manque de pression sur karcher 650

Bonsoir. Mon vieux karcher, ne veut plus donner de pression. Aucune fuite détectée. Dès que l'on presse la gâchette, le moteur démarre, mais en sort...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Georges106

Problème sur c3

Bonjour, j'ai une c3 HDI de 2004 (version entreprise) qui a 70 000 Km. Hier le blip ne fonctionnait pas j'ai donc ouvert avec la clé. Le témoin "air...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
domyclaude

206 perd de l'eau a l'arrêt

Bonjour, J'ai une 206 90HDI 2L de 2005 et je perd de l'eau qd ma voiture a été à l'arret plusieurs heures (ça ne m'ai jamais arrivée qd je roule!!...

Georges106

Air bag

Bonjour, Comment démonter l'airbag coté conducteur pour c3 et ou se trouve le calculateur air bag ?

Georges106

Probleme avec pulseur chaufage

Bonjour, Castor malin mon pulseur chaufage sur sxara picasso hdi 2009 ne marche pas en position 1 2 et 3 seulement en 4 pouvez vous m'aider SVP

Georges106

Batterie neuve

Bonjour, ma batterie est dechargee je n"ai pas roule 2 mois es normale merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
snocky.

Entretien de la boîte et du pont de la c3 picasso

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le bouchon de remplissage de la boîte de vitesse et du pont? merci

patoche16

Problème compteur et antidémarrage 406

Après avoir débranché l'antidémarrage de ma Peugeot 406 svdt de 1996 mon compteur km ainsi que mon autoradio, jauge essence, horloge, compte tour, lum...

titi171

Nissan qashqai qui fume enormement

Résolu

bjr je j ai Nissan Qashqai qui a 120 000 km je voudrais savoir pourquoi il fume blanc au démarrage et changement de vitesse et consomme plus que norma...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
snocky.

Courroie de distribution sur twingo

Résolu

ma Twingo, qui roule très peu, a 21 000 kms et a 6 ans. Au moment de faire un contrôle technique et une première grande révision, le garagiste me dema...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mh67

Ma voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour, On a essayer de me volé mon opel corsa anne 2000 essence 1l il on pas réussi y mon juste dbrancher la boule et couper les fille jai racheter ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nino9140

Comment changer un tendeur de courroie .

Bonjour, Comment changer un tendeur de courroie sur un moteur 2.2L CDI Mercedes de 2008. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ass 55

C5 année 2009

Bonjour, j ai d vibrations à l accélération et j ai eu d gros claquement Pendant. 5min presque à l arrêt et depuis tout vas bien à part cette vibrati...

snocky.

Xantia 2l hdi 110

Bonjour je suis propriétaire d une Xantia 2L hdi 110 comment faire pour controler la pompe a vide moteur car j ai un probleme mon voyant de gestion...

snocky.

Picasso.xzara.hdi.2.2.2001

probleme.sur.tablaeu.de.bord.quie.clignote.cote.heur.et.date.die.moi.doue.savien.merci

snocky.

Système antipollution défaillant sur c3 pluriel

Bonjour et d'avance merci pour votre aide et vos conseils! La voiture est une C3 pluriel de 2005, 1.6 sensodrive 16V. Jeudi dernier, 5 minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Lillam

Moteur

Bonjour, voilà j une Citroën c5 1.8i année 2001 et je voudrai remplacé mon moteur par un moteur 2.0i d'une 407, est-ce-que si possible?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
patoche16

Reglage chauffage sur c5

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une c5 auto , decembre 2004 pour mettre le chauggafe en route : menu - climatisation - arreter refrigeration ; et apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
patoche16
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 24 035