Les discussions

Ma c4 1l4 essence reste a1500 tours meme a chaud

Bonjour, g un petit probleme avec ma c4 1l4 essence quand g la demare elle prend c tour puis elle se bloque a 1500 meme a chaud j aurais bien voulu ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
cboss37

Plus aucun feux sur saxo

Bonjour Je viens de mettre le désembuage de la vitre arrière et d'un coup plus de clignotant, plus de feux de stop et le voyant de la batterie reste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
patoche16

Injection defaillante

bjr ma megane refuse dd demarer marsud injection defaillant

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
snocky.

Grand c4 picasso remplissage huile boite à vitesse

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, suite à une tentative de vidange de l'huile moteur, je me suis trompé de bouchon et j'ai retiré l'huile de la boite à vit...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ThTh31

Lampe stop

Bonjour, j' ai ma lampe stop qui s'allume continuellement sur ma c5 a quoi sa peut etre du

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
snocky.

Probleme sur une ci citroen de fin 2008

Bonjour, ma CI qui a 40.000 kms fait du bruit ( comme un frottement au démarrage et a froid )!!! quand elle est chaude çà ne le fait plus apparem...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
snocky.

Grosse reparation sur véhicule neuf

Bonjour, il fallait lire remplacement moteur véhicule et non véhicule proprement dit.En effet une grosse repration sur moteur neuf ne change t ellel...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
snocky.

Injection defaillan sur megane 1.5 dci

Bonjour, ma voiture refuse de demarrer ca me marque injection defaillant que puisje faire??

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
snocky.

Panne de 806 hdi

bonjour , j ai un petit soucis avec ma 806 année 2001 hdi cela fais trois mois que je n arrive pas a resoudre son probleme , le voyant de la van eg...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chems78

Xantia hdi

Bonjour, j'ai un problème avec ma xantia hdi de 1999, quand je roule au bout d'un moment elle se met en mode dégradé, donc elle ralentit toute seule,...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lolita1094

Probleme c3

Bonjour, j'ai un sousi avec ma c3 elle demarre et passer les 2500 tour le regime baisse et le moteur s'arrete et je doit attendre un moment avent de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
will97130

Problème sur citroën c8

bonjour, j'ai un petit souci avec mon C8, j'ai changer le démarreur et quand je le met en route après avoir lâcher la clef de contact le démarreur to...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fredak

Picasso : chauffe moteur 3/5, ventilo en marche, puis 2/5

 Résolu

Bonjour ! Avertissement : je suis un branque en mécanique et étant au chômage, les finances sont au plus bas... :-) Xsara Picasso 2001 1.8 16v ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
philgib

Plus de feu de route sur citroen c8 2.2 hdi annee 2006

Bonjour, j ai controlé tous mes fusible: -bsi -bsm -niveau batterie j ai controlé les ampoules ok ils sont ok les feux de croisement,positio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
snocky.

Fusible arriere citroen 1.9 diesel

Bonjour, je voudrais savoir quel est le fusible qui correspond au feu arrière GAUCHE ET DROIT de la Citroën xsara 1.9 DIESEL ( fin d'année 1997 ) ;...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Georges106

Fuite d'air sur bouchon de droite (bloc moteur) soupape ? citroe

Bonjour, Sur ma Berlingo, 1.6 hdo 75 cv, j'ai une grosse fuite d'air sur le bouchon "clipsé" qui se trouve à droite du bouchon de remplissage d'hu...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
snocky.

Probleme electrique sur tableau de bord

 Résolu

bonjours tout les linternautes jai un petit probleme avec ma Peugeot 206 1l4 hdi je voulais brancher le cable d antenne sur l autoradio et le fil ses...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Georges106

Fuite durite conjoncteur disjoncteur

Bonjour, comme vous pouvez voir sur limage si dessous j'ai ma durite de 12 du conjoncteur disjoncteur qui fuit mes par dessus et non pas du fil...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Georges106

J'ai aspiré de l'eau avec ma voiture

Bonjour, Il y a 2h , gros orage dans ma région , j'etais en voiture (une ford KA de 2001) et je suis passer dans une sacré flaque d'eau ... au dépar...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
snocky.

Grosse reparation sur véhicule neuf

suite achat véhicule neuf nissan essence ,au bout de quelques semaines bruit moteur apparu mais devait exister dés origine , diagnostic probleme de ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
snocky.

C4

Bonjour, j ai une citroen c4 1L6 hdi de 2005 la boite vien de casser eske c possible de mettre une boite de peugeot 406 hdi de 2L?????

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
snocky.

Clé entretien ford fiesta

Bonjour, Comment enlever la clé entretien sur une Ford fiestas'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
chris.

Berlingo ii diesel 1,6l 90cv

Bonjour, je viens d'acheter une berlingo II diesel 1,6l 90cv de 2010 avec 46 000kms, la voiture tremble quand je lache l'embrayage, je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
aurelienfil

Panne sur c 1

bonsoir j'ai un souci avec le compteur de ma C1 l'aiguille ne fonctionne plus j'aimerai savoir quelles sont les réparations à effectuer ,et une id...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
oloronaise

Probleme d'embrayage

apres avoir changer mon emeteur recepteur sur ma xantia 2l hdi ma pédale d'embrayage saccade quand elle remonte si quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
snocky.

Voyant batterie allumé et abs

Bonjour, Le vollan ne tourne pas et ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
snocky.

Citroen c1 diesel en panne consomme trop d'eau

Bonjour, ma CITROEN C1 consomme subitement trop d'eau, sans fuite extérieure. quel est la cause d'après vous? MERCI de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
snocky.

Panne demarrage sur citroen evasion

Bonjour, Mon Citroën Evasion 1,9 Turbo D du 12/1997 ne démarre plus, la batterie est bonne cette panne à été du jour au lendemain matin. Avez-v...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
snocky.

Chute de tours et arret

Bonjour, je possède une zx aura de 1993 affichant 313000 kms. la pompe est une lucas. depuis quelques jours j'ai des problèmes. elle démarre bien e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Castormalin

Nouvelle c3 hdi clim

bonsoir, je viens d'acheter une c3 hdi clim, ça fait seulement 3 jours... à ma surprise , je découvre aujourd'hui qu'en démarrant de la fumée noire s'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
snocky.

Citroen c5 2.2 hdi 136 de 2002 manque de puissance

Bonjour à tous membres ou non, je suis nouveau sur ce forum et désire vous entretenir de mon problème avec une C5 HDI 136 qui manque de puissance et s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
snocky.

Vibration cabine jumper entre la 2e et 3e, entre 50 et 70 kms

Bonjour, j'ai rencontré pendant les vacances un pb avec mon camping car sur base jumper 2.8 hdi de 2005. En passant de la 2é à la 3eme entre 50 e...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
bruno0160

Surchauffe c4 grand picasso 2l hdi bmp6

Bonjour, j'ai un soucis de surchauffe sur mon c4 picasso 2l hdi. Apparemment le radiateur s'enclenche, le niveau de liquide est correct et a une coule...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
snocky.

Bruit assourdissant continu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une saxo 1.1 (une des dernières de la première génération), et depuis peu, un bruit assourdissant se fait entendre da...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
snocky.

Xantia 2.0 i

bonjour a tous voila j ai une citroen xantia essence 2.0 injection de 1993 et depuis quelque temps j ai un voyant orange avec un moteur et la lettre k...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
citroene

Batterie citroen c4

Bonjour, Pour une citoen c4 1.6 hdi 2009, la batterie doit etre change a partir de quand? Les probleme de demarrages sont ils specifiques a citroe?...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
snocky.

Aide posé cable d'embrayage

Bonjour, j'ai un souci ! voila je vous expose mon probleme, j'ai fini mon vehicule du type xantia td 1.9 année 1994 il me reste a remettre mon cab...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
citroene

Combien pour changer des joints d injecteur sur c 5?

Bonjour, j ai un joint achanger sur un injecteur de ma c 5 qui a 11 ans.Combien cela peut il me couter?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
snocky.

Probléme de join de culasse

Bonjour, est ce que le probléme de join de culasse peut engendrer d'autres problémes.par ce que j'ai le ventillo qui ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
snocky.

Probleme sur ventilation d'habitacle qui fonctionne 1 fois sur 2

Bonjour, J'ai un problème sur la ventilation d'habitacle qui ne fonctionne que de temps en temps. C'est un picasso xsara hdi 92 cv de 2007 modèle...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Georges106

Citroen c2 1.4i 2005 donne des à coup. a accélération

Bonjour, J ai un problème avec ma Citroën c2 1.4i de 2005 quand j accélère fort ou normal le véhicule me donne des petit à coup a froit et a chaud ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
snocky.

Xsara vts 1.8 110cv (2001)

Bonjour, quelqu'un aurait le shema de refroidissement de la Xsara VTS 1.8 110cv (2001) ? D'avance, je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
snocky.

Bruit de frottement sur c3 picasso

Bonjour, Mon C3 picasso n'a pas roulé pendant 2 mois (A l'arret avec frein a main); Quand je roule, j'ai un bruit de frottement léger a l'arriè...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
snocky.

Remise à zéro

Comment remettre à zéro le compteur après une vidange sur une C4 .

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mobil27

Probleme xsara phase 2

bjr, je vous solicite car j'ai une xsara phase 2 de 2001 qui a 265000 km . depuis peu j'ai le voyant moteur qui est allumer et perte de puissance el m...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cyril bouche

Panne electrique

Bonjour, quand je coupe le contact le moteur ne veut plus s arreter

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
snocky.

Xsara vts hdi

Bonjour, mon véhicule ne démarre plus il affiche anomalie AIRBAG et anomalie clé électronique.Que puis je y faire? Merci pour vos conseille.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
snocky.

Fumée blanche démarrage

Bonjour à tous, J'essayais d'aider un pote mais mes compétences en mécanique sont limitées (et les siennes nulles) donc j'en appelle à votre expert...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pierdo

Fermeture centralisée golf 3

Bonjour, La fermeture des portes de ma golf 3 est devenue aléatoire. Pour vérifier l'état je cherche à localiser le boitier de commande et/ou l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
snocky.

Défaut enlevé ordinateur de bord, panne réparée ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu une panne sur mon xsara PICASSO et je voudrais avoir un avis. Je suis une femme n'y connaissant rien aux v...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fremam
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 23 800