Les discussions

Voyant carburation moteur c5 hdi 2001

Résolu

Bonjour, voyant allumé moteur "carburation" mon moteur semble tourner sur 3 pattes ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
peri24

Ma voiture demare plus

Bonjour, On a essayer de me volé mon opel corsa anne 2000 essence 1l il on pas réussi y mon juste dbrancher la boule et couper les fille jai rachete...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Georges106

Vibrations au démarrage sur citroën c4 ii hdi 92cv 2012

Bonjour, J'ai acheté il y a qques semaines une c4 II 1.6 hdi 92cv. Elle a 20000kms au compteur. Depuis l'achat, lorsque je démarre en 1ère ou en ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
koogai

Pb chauffage xsara vts td année 98

Bonjour, le chauffage de ma xsara ne fonctionne pas, pourtant le pulseur tourne, je l'ai tester. Hier je suis aller a Citroën qui m'on dit que sa vien...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ludoana

Problemes d'acoups intermittents a l'accéleration

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C4 Picasso 2L 150 CV de 08 2011, Type VF7HDRHB8BJ693409, exclusive, GPS Myway, Pack audio haut de gamme RT5 (ou RT...

Castormalin

Peut mettre des jantes tolées à la place de l'allige?

Résolu

Bonjour, Je veux équiper 2 jantes tolées en pneus neige.Actuellement j'ai 4 jantes en alliages. Peut-on mettre des jantes tolées à l'avant et des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lasca13

Laguna (peindre une portière)

Bonjour? Je recherche un peintre en carrosserie,afin de peindre une portière arrière gauche (portière déposée et désabillé par moi).Couleur Abysse,r...

fxef

Panne c1

Résolu

Bonjour, aprés avoir passé ma voiture c1 à la valise ,il a été diagnostiqué un problème de compteur hors il se trouve que le garagiste ,n...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
oloronaise

Problème de démarreur

depuis février 2012 le démarreur de mon vehicule renault espace année 94 a été changé 2 fois par norauto et là rebelote il est de nouveau hs le gars m...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
snocky.

Nouvelle sur le forum

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous besoins d'un connaisseur en mécanique ou en entretien pour vos voitures? Posez-moi vos questions, sur le forum, ça me fera plaisi...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Castormalin

Démarreur mort

Bonjour, Je souhaite savoir quel modèle de voiture à le même démarreur que mon berlingo Citroën 1,9 l diésel 69 ch (la partie du démarreur que je re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
patoche16

Bx sport

Résolu

Propriétaire d'une Bx sport en très bon état,le contrôle technique à révéler un défaut dans la fixation du bras arrière droit .Problème récurant de ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
patoche16

Sifflement de mon picasso

bonjour!mon picasso 2l hdi 90ch annee 2000 produit un bruit de sifflement des le demarrage et ce jusqu a la 3eme vitesse. Depassé cette vitesse , le s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
patoche16

Moteur peugeot 504 avec delco en acceleration explose et sotie d

Résolu

Bonjour, moteur peugeot 504 avec delco en acceleration explose et sotie de la fumée du delco de temps en temps si quelqu'un peut m'aider. MERCI .....

patoche16

307 hdi 90 cv 2001

Bonjour, Jai un probleme avec ma voiture elle bouffe trop de ldr je nai pas vu de fuite et ier le ventilo ne se declencher pas jai changer le thermo...

patoche16

Voyant coffre ouvert sur berlingo

Bonjour, voila des que je roule(au dessus de 10km/h environ) clac de fermeture centralisee, plus d'essuie glace arriere, voyant coffre s'allume ains...

patoche16

Polo demarre pas

Bonjour, ma polo 1.9 année 2000 elle ne démarre plus , quand je mets la clés et je trourne il y 'a rien qui se passe en meme temps le centralisée il...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
patoche16

Vidange c5 hdi 160

Bonjour, J'ai fait la 1ere vidange de ma voiture et j'ai bien remis la même quantité qu'il y avait,soit environ 5l(mesuré) et depuis au tableau de b...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
patoche16

Gaz berlingo

Résolu

Bonjour, pour le gaz d echappement qui rentre part le ventillateur de chauffe ses un berlingo 1600 diesel de 2007 merci

poildecarrotte

Lmoteur tce de renault

Bonjour, je souhaite acheter une Duster 4X2 1.6 essence, en sachant que les nouvelles dusters sont motorisé par le 1.2 TCe, lequel est plus profitab...

patoche16

C5

Bonjour, Je voudrais savoir si une campagne de rappel à été effectué par Citroen sur la c5 de 2008 pour un problème de décollage de l'enjoliveur ...

patoche16

Courroie de distribution

quand doit je changer la courroie de distribution sur une citroen xsara année 1999 je vais arriver a 80 000kms et il y a 4an et demi que je l ai fait...

patoche16

Gicleurs de lave glace

Résolu

Comment nettoyer les gicleurs de lave glace de mon 4X4

patoche16

C8 2.2l diesel

Bonjour, mon embrayage a laché , je l'ai donc laissé dans un garage il me l'on changé, depuis, a froid, mon véhicule ne démarre plus, il faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
patoche16

Courroie de distribution

Bonjour, J'ai une citroën xsara picassa 1.6 90ch, elle à 72.000km. je me demandais quand je devais remplacer la courroie de distribution]. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
patoche16

Bonjour je voudrai faire vidange reservoir ess dacia duster

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le bouchon de vidange du reservoir d essence du duster dacia svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
patoche16

307 hdi 90 cv

Jai un probleme avec ma voiture elle boufe du ldr je voi pas de fuite apparente jai changer le thermostat sa na rien changer quand je sui a linterieu...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
le 67

Reparation de mon auto porté

Résolu/Fermé

les lames de mon auto portée ne tournent plus,je me demande si ce n est pas un problème de courroie,c est depuis que j ai passé le jet d eau dessous p...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Conception de machine industrielle

Fermé

Bonjour a tous. Merci a vous de me permettre de m'exprimer sur ce forum. J'ai un soucis que je désire partager avec vous. En effet, je travaille depui...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Problème courroie de distribusion

Résolu

Bonjour, Je possède un grand c 4 de janvier 2009 avec 67 000 km étant une femme je ne sais pas quand je dois vraiment le faire. Merci de veni...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
manou

Volkswagen polo 1,9 l diesel

Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais prendre ma polo 1,9D de 1997 et j'ai voulu démarré et j'ai entendu Click Click et ensuite le tableau de bord c'est éte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jpmonteur

C3 et voyants

Résolu

Pour info, sur ma c3 une alarme anti-brouilard défaillant est apparue, puis système anti-pollution défaillant, avec feu de recul droit défaillant. En ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
geronimo992

Comment trouver une revue de moteur de bateau johnson ?

Résolu

je retappe un moteur johnson de 4 hp qu'ellques conseilles serons les bien venus

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
galmich

Vibration sur boite automatique c5

Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ un C5 2002 automatique. Après le changement de courroie de distribution, elle vibre entre 1800 et 2000 to...

snocky.

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai une vieille 605 V6 qui a du mal a demarrer pourtant la batterie a ete rechargée. Elle demarra après avoir tiré sur le demarreur plusie...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
snocky.

Voyant serv qui s'allume en freinant sur ma c3 hdi 110

Bonjour Sur ma C3 HDI 110FAP EXCLUSIVE de 2007 lorsque je freine, le voyant SER s'allume pendant un court instant ainsi que la phrase ''feux de pos...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
snocky.

Plus de klaxon ni d'allume cigare sur zx

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de klaxon ni d'allume-cigare (je l'utilisais pour alimenter mon GPS). Il s'agit d'une ZX 1.4i de 1996. J'ai évidemment re...

snocky.

Probleme de puissance sur c5 2.2 hdi annèe 2002

Bonjour, j ai un probleme de puissance sur mon c5 je bloc as 130klh as 3000tm et ne monte pas plus haut par contre aux point mort elle monte jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulamou

Moteur mazda 626 16v 1993 surchauffe

Bonjour, mon moteur moteur mazda 626 16v chauffe en roulant et la ventillation ne dimunie pas la chaleur et cela soit sur pente ou palais . bonne ...

snocky.

Surchauffe moteur mazda 626 16v

Bonjour, mon moteur moteur mazda 626 16v chauffe en roulant et la ventillation ne dimunie pas la chaleur et cela soit sur pente ou palais .

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoul

Embrayage

Résolu

svp a combien de kms faut-il changer l'embrayage sur un Berlingot 2lhdi 90cv Multispace

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
papyclaude

De l'eau d'essuie-glace dans l'eau du moteur !

Bonjour, Hier, le 19 octobre, en lavant ma voiture j'ai sans faire expert confondu le réservoir d'essuie-glace avec celui du réservoir d'eau du mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Michaela

Surchauffe moteur essence

Bonjour, maon moteur essence mazda 626 16v chauffe en roulant en arret chaleur normal qu'elle est le probleme .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Georges106

Renault koleos claquement

Bonjour, Bonjours à tous, Je possède un koleos privilège 175 chevaux 4x4. Mon problème est le suivant : Quand je prends un nid de poule ou un dos ...

snocky.

Mayonnaise...mais pas de fumé!

Bonjour, J'ai une golf IV 1.6 essence et j'ai un peut de mayonnaise...mais pas de fumé blanche ni de surchauffe! donc qu'est ce que ça peut être? he...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Georges106

Consomation

bonjour j ai une zx 1.6L injection ses une super voiture elle n a que 90 000 klm petit ik elle n a pas rouler depuis 4 ans et je ne fait que 350 klm a...

Georges106

Citroen c4 92ch

Bonjour, EN voulant verifier le niveau d huile moteur le bout de la jauge s'est cassée , soit dans le tube soit dans le carter. est il dangereux si ...

Georges106

Souvent ma ford fiesta démarre souvent pas.

quelqu'un peut -il m'aider? depuis un temps ma ford fiesta 1997 peine à démarrer. j'ai une télécommande intégrée à la clé et lorsque je la mets dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
snocky.

Tableau de bord xsara

Bonjour, J'ai un soucis sur ma xsara phase 2 , mon tableau de bord ne fonctionne plus (compteur conte tour voyant cligno etc) cela c'est passer en r...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
davinof

Drole d'odeur dans l'habitacle

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps (+/- 15 jours) j'ai une drole d'odeur dans l'habitacle est-ce que cela peut être à cause de la clim (cela f...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
xplom
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 24 035