A voir également:
- Probleme injecteur toyota avensis d4d
- Quand changer courroie de distribution toyota avensis d4d - Meilleures réponses
- Pare flamme echappement - Meilleures réponses
- Probleme sur toyota avensis 150 cv d4d ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance d4d toyota corolla ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème puissance moteur sur Toyota Rav4 de 2003 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur toyota avensis d4d - Forum - Berlines
- Quand changer courroie de distribution toyota avensis d4d - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Date d'inscription
- samedi 23 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
C'est un problème que "Snocky" va vous résoudre le temps de le dire !
Amicalement.
C'est un problème que "Snocky" va vous résoudre le temps de le dire !
Amicalement.
snocky.
- Messages postés
- 27453
- Date d'inscription
- mardi 11 octobre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
La fuite se situe ou?
PatriceBoa
bjr, je suis pas sur mais je pense qu'elle se situe au juste entre le pare flamme et le bout de l'injecteur, je veux dire de l'intérieur ou entre le pare flamme et le fond du culasse.
on a enlever l'échangeur, le capot de culasse et on a essayé de démarrer juste pour voir la fuite. et il sort beaucoup de fumée autour de l'injecteur n°3.
on a enlever l'échangeur, le capot de culasse et on a essayé de démarrer juste pour voir la fuite. et il sort beaucoup de fumée autour de l'injecteur n°3.
PatriceBoa
le moteur avait du mal a démarrer et il rate beaucoup, on a fait le diagnostic électronique et le résultat était injecteur n°3 et 4. On les a enlever et tester sur banc d'essai et ils étaient hors d'usage.
on les a changé, tout est redevenu normal à part la fuite c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide.
merci
on les a changé, tout est redevenu normal à part la fuite c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide.
merci
snocky.
- Messages postés
- 27453
- Date d'inscription
- mardi 11 octobre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Si tout est bien monté, malheureusement il est fort probable que la planéité de la culasse ait été endommagé au démontage.Il n'est pas rare de voir certaines personnes y aller au marteau tournevis!!!
Et malheureusement, l'histoire de la fibre de verre relève de la blague(enfin pour moi!).Si la culasse n'a pas trop morflé, et suivant votre cas de figure PRECIS que seul vous pouvez voir, vous pouvez tenter votre chance avec un tres fin joint de cuivre(peut etre), mais bon, votre affaire parait pas bien engagé tout de même.....C'est vous qui l'avait fait personnellement?
Quelle était la mesure des injecteurs?
Et malheureusement, l'histoire de la fibre de verre relève de la blague(enfin pour moi!).Si la culasse n'a pas trop morflé, et suivant votre cas de figure PRECIS que seul vous pouvez voir, vous pouvez tenter votre chance avec un tres fin joint de cuivre(peut etre), mais bon, votre affaire parait pas bien engagé tout de même.....C'est vous qui l'avait fait personnellement?
Quelle était la mesure des injecteurs?
PatriceBoa
non c'était les mécaniciens mais j'ai assisté pendant les montages et démontages. ce que j'ai remarqué qu'au fond il y a une petite rayure et je pense que c'est à cause de ça. les mécaniciens disent que c'est de l'usure normale. est ce que vous pensez qu'on y ajoutant un très fin joint de cuivre, ça arrêtera la fuite. n'existe t'il pas un produit ou un genre de colle pour ça?
merci bien
merci bien
snocky.
- Messages postés
- 27453
- Date d'inscription
- mardi 11 octobre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Non, pas de produit miracle(à ma connaissance!).Pour l'inspection de l'opération, malheureusement quand le gars est au dessus de son cylindre, le spectateur ne peut controler grand chose........!