Fuite pare-flamme injecteurs Toyota Fortuner
Bonjour,
je viens de changer 2 injecteurs dur ma toyota fortuner 3.0 d4d, on changer aussi les pare flammes. Âpres montage on a des fuites sur un des injecteurs qu'on vient de changer, on a refait le montage mais la fuite persiste toujours.
On m'a conseillé d'ajouter des fibres de verre (venant d'un échappement hors d'usage) autour des pare flammes.
d'après votre expériences est ce que ça tient ou non, ou y a t'il un autre moyen de bien enlever cette fuite.
Merci d'avance
je viens de changer 2 injecteurs dur ma toyota fortuner 3.0 d4d, on changer aussi les pare flammes. Âpres montage on a des fuites sur un des injecteurs qu'on vient de changer, on a refait le montage mais la fuite persiste toujours.
On m'a conseillé d'ajouter des fibres de verre (venant d'un échappement hors d'usage) autour des pare flammes.
d'après votre expériences est ce que ça tient ou non, ou y a t'il un autre moyen de bien enlever cette fuite.
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3 réponses
Georges106
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18 nov. 2013 à 19:07
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Bonjour,
C'est un problème que "Snocky" va vous résoudre le temps de le dire !
Amicalement.
C'est un problème que "Snocky" va vous résoudre le temps de le dire !
Amicalement.
snocky.
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18 nov. 2013 à 23:32
18 nov. 2013 à 23:32
La fuite se situe ou?
bjr, je suis pas sur mais je pense qu'elle se situe au juste entre le pare flamme et le bout de l'injecteur, je veux dire de l'intérieur ou entre le pare flamme et le fond du culasse.
on a enlever l'échangeur, le capot de culasse et on a essayé de démarrer juste pour voir la fuite. et il sort beaucoup de fumée autour de l'injecteur n°3.
on a enlever l'échangeur, le capot de culasse et on a essayé de démarrer juste pour voir la fuite. et il sort beaucoup de fumée autour de l'injecteur n°3.
snocky.
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19 nov. 2013 à 09:32
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Le puit avait il été bien nettoyé?Aviez vous recuperer l'ancienne rondelle(pas restée dans le fond)?
snocky.
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19 nov. 2013 à 11:04
19 nov. 2013 à 11:04
Pourquoi avoir du changer les injecteurs?
le moteur avait du mal a démarrer et il rate beaucoup, on a fait le diagnostic électronique et le résultat était injecteur n°3 et 4. On les a enlever et tester sur banc d'essai et ils étaient hors d'usage.
on les a changé, tout est redevenu normal à part la fuite c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide.
merci
on les a changé, tout est redevenu normal à part la fuite c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide.
merci
snocky.
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Modifié par snocky. le 19/11/2013 à 15:19
Modifié par snocky. le 19/11/2013 à 15:19
Si tout est bien monté, malheureusement il est fort probable que la planéité de la culasse ait été endommagé au démontage.Il n'est pas rare de voir certaines personnes y aller au marteau tournevis!!!
Et malheureusement, l'histoire de la fibre de verre relève de la blague(enfin pour moi!).Si la culasse n'a pas trop morflé, et suivant votre cas de figure PRECIS que seul vous pouvez voir, vous pouvez tenter votre chance avec un tres fin joint de cuivre(peut etre), mais bon, votre affaire parait pas bien engagé tout de même.....C'est vous qui l'avait fait personnellement?
Quelle était la mesure des injecteurs?
Et malheureusement, l'histoire de la fibre de verre relève de la blague(enfin pour moi!).Si la culasse n'a pas trop morflé, et suivant votre cas de figure PRECIS que seul vous pouvez voir, vous pouvez tenter votre chance avec un tres fin joint de cuivre(peut etre), mais bon, votre affaire parait pas bien engagé tout de même.....C'est vous qui l'avait fait personnellement?
Quelle était la mesure des injecteurs?