Les discussions
Probleme pedele embrayage
Bonjour ça fais déjà 3 fois que ma pédale embrayage casse car l'embrayage et trop dure y a il un réglage ou un graissage a faire pour quelle sois moin...
Grosse fuite d'huile moteur sur citroen ax
Bonjour, J'ai une citroen AX et depuis plusieur mois, j'ai vu que j'avais une grosse fuite d'huile (coté avant droit) de ma voiture. je le voit lo...
Probleme affichage kilometre
Bonjour, voici ma question et mon probleme j ai un c8 de 2005 et l affichage du kilometrage et defectueux les 2 premiers chiffres ne s affiche plus ...
Problème bruit
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. On a une Citroën C4 Picasso 138ch pack dynamique Alors le problème est le suivant: Quand on ro...
Comment changer mon cable d'embrayage sur ma xsara phase 2 1.9d
bonjours a tous , voila je vien vers vous car ce weeekend je pense que mon cable d'embrayage ma lacher , je n'est plus aucune résistance dans ma pedal...
Citoen c5 hdi 2 litres 2 136 cv année 2002
Bonjour, je viens d'acquérir une Citroën c5 exclusive hdi 2 litres 2 136 cv de avril 2002 215000 km je voulais savoir quel sont les défauts pour...
Citroen c3 diesel
Bonjour, voila je vous explique ma voiture ne veux pas demarre je suis obliger douvrir le capot et de pomper la pompe a gasoil pour quell demarre ,...
Moteur broute après changement pompe à essence
Ma 306 est tombée en panne loin de mon domicile et le garagiste a changé la pompe à essence et le filtre à essence (immobilisation : 2 semaines soit d...
Anti demarrage et code renault impossible a avoir
RésoluBonjour, j'ai lu et essayé toutes les solutions qui sont proposées sur le forum pour démarrer ma renault megane coupé de 95. l'anti démarrage ne veu...
Probleme de suspension
Bonjour, j'ai c5 serie 2001,et j'ai un probleme concernant la suspension l'afficheur indique defaut grave suspension
Xsara phase 2 qui vibre en roulant
Bonjour, j'ai un problème avec ma xsara hdi 110, j'ai changé le moteur par un autre de berlingo 1.9 d, quand je roule avec elle vibre je ne peut pas...
Temoin abs allumé!
Bonjour, Je viens d avoir le temoin abs qui vient de s allumer.peut on l eteindre manuellement car mes freins fonctionnent tres bien. merci à vous
Tremblement au freinage dans le volant audi
Bonjour j' ai une audi a8L 130000 km de 2009, 5000 km après l' avoir acheté , j'ai commencer à avoir un tremblement dans le volant , et même il tre...
Repère batterie dans le compartiment moteur
Bonjour,j'ai repéré les bornes de ma batterie dans le compartiment moteur (qui elle même se trouve sous le siège conducteur) de mon picasso xsara esse...
Probleme de fumée blanche au ralenti et surpuissance du moteur
Bonjour, j ai un probleme sur ma c4 hdi 110 sans fap . Elle fume au ralenti mais le moteur tourne tres bien voir trop bien quand j accelere elle monte...
Demarrage a chaud audi a3
J'ai un probleme de demarrage a chaud sur mon audi A3
Berlingo
bonjour,nous avons un souci de pompe avec le berlingo,il n'y a pas d'huile dans le filtre et la voiture c est arreté apres avoir perdu toute ça puissa...
Filtre à carburant nissan x.trail 2.2
RésoluBonjour à tous Je possède un NISSAN X.trail 2.2 dci 9 cv année 2004 moteur YD22DDTI diesel 125 000 km. Le filtre à carburant est-il à CHANGER tous l...
Citroen c5 (anomalie additif gasoil)
Bonjour, je possède une C5 depuis un moment elle me marque niveau mini additif gasoil donc je décide de remplir l'additif je vais a Citroën pou...
Panne ventilateur moteur
bonjour je viens de changer la sonde de mon ventilateur mais celui-ci ne ce déclenche pas par contre quand je débranche la sonde mon ventilo tourn...
Bornes batterie xsara picasso essence année 2000
Bonjour, j'ai repéré les bornes de ma batterie (qui elle même se trouve sous le siège conducteur) de mon picasso xsara essence année 2000. Sur ces bor...
306 qui ne démarre plus,
RésoluBonjour, Ma Peugeot 306 ( 1.6 l, XT, 7ANF22, 16.08.1993, injection), qui avait fonctionné hier matin normalement, a refusé de démarrer hier midi a...
Opel corsa
bonjour je possède une opel corsa 1.7 dti année 2002, depuis quelques jours elle me faisait des surprises au démarrage, soit rien du tout en tournant ...
Fumée noire
Bonjour, Mon véhicule Opel Corsa 1,3 dti Ecoflex me joue des tours. En effet, depuis quelques jours mon véhicule donne des a coups et tremble bcp. C...
Voyant moteur et service allumé+ message anti pollution
Bonjour, voila ma Citroën c5 pack luxe année 2004 186 000km environ. mon beau frère a fait la vidange fin décembre nous avons fait 900 kilomètre e...
Probleme de fumee noir et trou d acceleration sur toyota avensis
bonjour a tous jai une toyota avensis d4d annee 2002 .mais depuis pratiquement 6 mois je ressent comme un manque de puissance et beaucoup de fumee noi...
Direction assistée
Bonjour, je vais vous faire part de mon problème. je possède depuis peu une C3 14 HDI année 2002 j'ai dû changer le boîtier crémaillère pour cause d...
Essence
bonjour l essence sort de mon reservoir par le bouchon de remplisage quant il fait chaud reservoir a trois quart berlingo 2006 merci
Panne de vitre elect sur partner 2002
J ai partner de 2002 et laz vitre fonctionne moteur a l arret le matin si voiture roulée ne fon ctione plus on entend contact dans monter mais pa...
C5 1,6 hdi de 2011
Bonjour, Je voudrais un avis alors jai une C5 de 2011 c'est une 1L6 HDI jai changer les filtres et vidange et remplis le filtre a gazoil elle a déma...
C3 picasso hdi 06/2009 ne demarre plus
Bonjour, Je rentre chez moi hier soir avec mon picasso comme tous les jours sans problème. Le lendemain matin ma voiture ne démarre plus. Les voyants...
Citroen c2 hdi
Bonjour, j'ai ma c2 hdi qui ne démarre plus ,des fois plus de lumière ,ensuite je tente un autre démarrage (bruit electrique "tic,tic,ticccccc...". ...
Sonde lambda
Bonjour, voila j'ai d'apres mon boitier code erreur po141 et po136 qui correspondrais pour les 2 sonde lambda 2 mais c'est la quel xsara picasso 1...
Bouchon réservoir essence
Bonsoir, J'ai une Xsara Picasso diesel de 2001 J'ai depuis quelques temps des difficultés à fermer correctement le bouchon de réservoir d'essence. ...
Perte puisance toyota avensis
Bonjour, j ai une toyota avensis de 2003 qui a perte de puisance pouvez vous me renseigner mercie
Fiat doblo 2010
Bonjour, j'ai un fiat doblo 2010 1.6 multijet et je cherche ou se situe le bouchon de vidange huile et le filtre a huile .pouvez vous m'aider merci
Enbrayage berlingo hdi 58000km 4ans
RésoluBonjour, mon embrayage est HS pouvez me dire si cela est normal 800er de réparation dans l'attente d'une raiponce bonne journée a vous
Xsara picasso
Bonjour, Sur mon picasso 1.8 16v de 2004, le voyant défaut moteur s'est allumé, après l'avoir passé au diag, le verdict est capteur rampe 1 ..? ...
Panne de demarrage de mon quad tgb 550 blade
Bonjour, Mon quad ne demarre pas alors que le demarreur tourne normalement. La commande manuelle marche aussi mais le quad ne demarre pas non plus....
Je cherche un fusible
Bonjour oui, je cherche le fusible des feux de brouillard arrière merci de m'aider.
Voyant moteur allumé sur saxo diésel
Bonjour, depuis le changement de la poire d'amorçage qui était fendue sur ma saxo diésel, le voyant moteur reste allumé. Est un problème? Comme...
Picasso xsara 2002
Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever la clé d'entretien sur le tableau de bord car j'ai fait moi même la révision dessus Merci pour vos répon...
Carrosserie
Bonjour, J'ai retrouvé ma voiture cabossée en la reprenant sur le parking d'un supermarché. J'ai téléphoné à ma compagnie d'assurance et je ne v...
Urgent. c3 système défaillant pression huile et airbag
Bonjour, je possède une C3 modèle 2009 diesel.elle affiche le message suivant système défaillant pression huile airbag. et elle ralentit en pleine con...
Temperature
mon aiguille de temperature d'eau ne bouge pas du minimum(c5 modele 2001)quel est le probleme?
Branchement électrique compartiment moteur
Bonjour, Je possède un picasso xsara Citroen essence de l'année 2000, 1.8l, 16v. La batterie se trouve sous le siège conducteur. Si j'ai un branchem...
Ralenti instable
Bonjour! J'ai une Citroen C4 de 2005 qui affiche 98000Kmau compteur Au ralenti le moteur est instable. J'ai remplacé Bougie, Bobine et Pompe a Essenc...
Berlingo 1.9 d 2000
Bonjour, j ai un berlingo 1.9 d j ai changé le neman il ne veut plus demarer donc j ai remis le vieux il ne veux tjr pas demaré j ai retiré l electr...
Problème de vanne egr
Bonjour, Je possède une audi a4 1.9tdi de 2003 avec 82000 km au compteur. Voila quelques jour j'ai remarqué une perte de puissance dans les accélé...
Park sur une boîte automatique
RésoluComment fonctionne un frein de parking appelé PARK sur une boîte automatique. Peut-il se substituer au frein à main normal. Merci pour votre réponse