Les discussions

Un voyant rond et orange s'est allumé sur ma xsara

Bonjour, Au moment de démarrer ma voiture, un voyant rond et orange s'est allumé au dessus de la jauge d'essence, je ne sais pas à quoi il corresp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
patoche16

Voiture qui chauffe

Bonjour, Ma voiture fait que chauffait elle bouffé de l'eau à plein et quand sa chauffe trop sa sort pare le fasse despention j'ai acheter un produi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bricole53

Saxo diesel

Bonjour, ma saxo diesel lorsque j'atteins 20000 trs le moteur tourne très mal , puis dépasser cette vitesse plus rien. si vous pouvez me dire votr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
alex86500

Problème de puissance

Bonjour, Mon land cruiser à une boîte auto. Il ne veut pas passer au dessus des 2700 tours/min. Je suis passé chez Toyota ABBEVILLE et sa valise n'a...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bertrand

Probleme de compteur vitesse sur saxo essence1100 2002

Bonjour, j ai depuis le mois de décembre un soucis avec mon compteur vitesse qui soit reste un bon moment sur 0 km heure ou joue au yoyo puis se re...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
alf

Problème c4 essence

Bonjour à tous, je possède une c4 essence 16s 110cv, ce matin je pars au boulot, je m'arrête au feu et là elle cale et ne veut plus redémarrer. le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeff0976

Clim saxo

Bonjour, suite a une projection d eau sous la voiture , saxo 1.5 d de 2001 (tres grosse flaque d eau) compresseur de clim et alternateur , la cli...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
saxo

Niveau huile

Bonjour, g un opel safira2007.je veut faire mon niveau huile moteur mais j'ai toujour plein d'huile sur ma jauge meme en laisson la voiture 2 jour a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Georges106

Remplacement cartouche filtre huile

je viens d'acheter c5 hdi FAP 2007 et j'ai voulut faire faire la vidange et remplacer filtre en ôtant la cartouche la pièce qui se trouve au milieu d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joyeuxpapy

C5 tourer

Bonjour, J'ai Un c5 tourer de 2009. Quand j'accélère pied au plancher elle monte vite dans les tours sans quel pousse comme si on rester sur la péda...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rco14

Vidange

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma vidange pour la 1ère fois sur ma toyota corolla diesel.J'ai acheté les fournitures chez autodistribution farsy en pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
snocky.

Opel corsa diesel 2009 ne démarre plus

Bonjour, Il y a environ 3 semaines ma voiture a démarré puis a calé aussitôt, je souligne bien que c'est un diesel. J'ai toujours fait attention a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
snocky.

Problèmes défaut pression pneus

 Résolu

Bonjour, la pression de mes pneus est correcte, et ma voiture, C4 Picasso exclusive de 2008 m'affiche le défaut "pression pneus à surveiller". Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
snocky.

Citroen evasion 2.1 td

Bonjour, le moteur claque quand je roule a rapport constant, maintient de la vitesse, surtout quand elle est chaude. j'ai changer le filtre a air et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Georges106

Cablage sur citroen bx 19 diesel

Bonjour, sous la batterie de ma bx, y a un connecteur, avec des fils, qui vont sur des sondes et sur l'alternateur... problème c'est que le connecte...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
breizhdd

Xantia exclusive td de 2000 problèmes de changement de vitesses

Bonjour, Désolé de reposer ma question mais j'ai fais l'erreur de la poser avant de m'inscrire...donc je recommence (mes excuses encore) : Toute...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rickyvnr

Comment texter un alternateur sur établi

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin d'un conseil. J'ai quelques d'alternateurs des années 80/90 oubliés dans mon sous sol. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
43Michel

C5 démarre, puis cale.

Bonjour, hier soir, ma C5 HDI 138cv phase 2, s'est mise a brouté en mettant la 4ème. J'ai retrogradé en 3ème et là coup de mou, broute à l'accélér...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Castormalin

Anti démarage

Bonjour, voila j'ai acheter une mercedes e300 elegance avandgarde de 1995 c'est ue diesel et une boite automatic. en rentrant j'ai voulu la fermer e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
moi

Ma civic consomme beaucoup

Bonjour, j'ai une civic EG3 qui à un problème de démarrage à froid,et la consommation est très élevée est à 10L/100,tout le monde me dit qu'elle est f...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
snocky.

Twingo 1994 probleme demarrage

Bonjour à tous Voilà,je n'ai pas fait rouler la voiture depuis Trois mois et demie.j'ai une batterie qui date et que j'ai du remplacer par la neuve qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
patoche16

Problème d'antidémarrage sur renault mégane scénic

Bonjour, si vous êtes bloqué par votre Anti démarrage J'ai une solution très simple.

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
cannes065

Direction dure à tourner

le volant de direction est dure a faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre parfois au milieu de sa course il donne un petit coup accentua...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
hameto

Dégivrage parebrise citroen c3 picasso essence.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai beaucoup de difficultés à dégivrer le pare brise de mon C3 Picasso essence (2 ans) L'opération prenai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
TOINETAD

Code erreurs opel astra

Bonsoir , j'ai une opel Astra GTC 1.9 cdti et j'ai des codes erreurs qui s'affiche : 070 458 050 074 181 572 110 962 161 450 Pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Anais.Nii-noOus

Clio essence 2008

Le ventilateur de refroidissement du moteur continu à fonctionner lorsque je coupe le contact. Pour l'arrêter définitivement je dois redémarrer et cou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bogy63

Bonsoir je recherche un technicien de chez toyota

bonsoir comme je le dit dans mon titre je recherche un technitien de chez toyota pour une panne sur un rav 4 d4d

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Castormalin

Choisir roulement c3

Bonjour, je voudrais acheter un roulement avant gauche pour ma c3 1.4 hdi mai je ne c pas lequel choisir sur oscaro.... help me

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
patoche16

Rav4 115d 3p

Bonjour, Mon premier Rav4 115D 3 portes je l'ai eu il y a environ 4 ans. Rav4 de 2002, 95000 km au compteur, "fin de potentiel" à 300000 km (probl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Castormalin

Probleme centralisé coté conducteur

bonjour, j'ai une clio 2 phase 3 et j'ai un problème de centralisé porte conducteur seulement. ma clef ouvre et ferme les portes sauf coté conduct...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
patoche16

Remplacement de portière

Bonjour, pouvez vous m'indiquez si une portière avant gauche d'une xsara hdi 2l de 2001 peut corespondre avec une portiere d'une xsara 1.9 td? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
patoche16

Clio 3 marche plus

Bonjour, J'ai une clio 3 et elle à un gros soucis, en allant travailler j'ai vue qu'en mettant le contacte aucuns voyants s'allumaient et ne démar...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Castormalin

Pompe a gasoil en direct

Bonjour, Comment débloquer la ponpe gasoil sur une megane DCI pour la maitre en directe

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Georges106

Erreur d'etourderie essence au lieu de gasoil

Bonjour, je viens de faire le plein d'essence au lieu de gasoil ds la voiture de ma femme. moteur Renault 1,5l DCI. recent. Aprés 2 km, cliquetis,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
alex86500

Tbd scenic

mon TDB scenic 2 s'éteind et se rallume . encore un probleme de plus ien a marre de renault. klk un peu m'aider dans ma region?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
willdu24230

Ma voiture ne demarre plus

Bonjour, ma voiture ne demare plus se n'est pas la batterie qu'elqu'un pouré me dire de quoi il s'agit merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
willdu24230

Electrovane de tubo 1.4 hdi 307

Bonjour, C'est celle qui ce trouve sous le turbo Savez-vous comment démonter cela,il y bien un écrou simple à défaire sur cette tige filetée mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
larriw

Comment trouver le. + et le - ?

Bonjour, Comment je peu trouver le. + et le - car je dois brancher un kit xénon http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet15641.htm

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Georges106

Demarrage prado tx

Bonjour! j'ai un souci avec ma prado LJ150L qui ne veut pas demarer. le technicien que j'ai contacté m'a dit de remplacer la pompe d'injection; je l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Georges106

Scooter chinois 1simple panne =100 probleme compliquer

 Résolu

Bonjour, voila en faite mon scooter LINHAI 4 temps a la courroie d'entrainement qui a lâché après l'avoir changer mon scooter ne démarre plus j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
andrea

Surchauffe du moteur fiat punto

bonjour, j'ai une Fiat Punto 1.7 TD année 1998 dont le moteur chauffe énormément a tel point que l'eau est régurgitée et s'échappe du vase d'expansion...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
hameto

Couroie de distributions (laguna 2)

Bonjour, comment faire pour changer mon courroie de distributions de mon Laguna anne 2002

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Georges106

Joint du culasse d'un laguna 2

comment reparer mon joint du culasse de mon laguna 2 diesel 1.9 annee 2003

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Georges106

Pomp a injections a6(audi)

Bonjour, comment reparer pomp a injections Audi A6

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Georges106

Voiture en panne

Bonjour, c'est bibie95 dans ma question que ma voiture ne veus plus demaré depuis 4 jours que je m'en suis pas servi j'ai oublier presiser que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Georges106

Citroen xsara 1.9l diesel broute et fume beaucoup

Bonjour, ma xsara 1,9l diesel de 1999 broute et fume beaucoup j'ai fais un joint de culasse déçu est ce que quel qu'un peut m'aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lulu4650

Batterie

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de Watt délivre une batterie de 12 volts en moyennes et au maximum? Et pour une batterie de 24 volts? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne de fermeture centralisée

j'ai audi a4 ; j'ai changé le boitier de fermeture centralisée la clé fonctionne sulement quand j actionne la clé ds la serrure; mais la radiocommande...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Georges106

Citroen c5 automatique

Bonjour, Accoup lors de passage en marche arrière

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
patoche16

Démarrage qui broute

Bonjour, à tous je possède une citren C3 70cv HDI de 2006 Voila le prob, j'ai fais changé l'embrayage au complet "disque, butée, mécanisme" et mon v...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sac à puce
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 23 786