Les discussions
Aiguille compteur
Bonjour, j ai un probleme avec l aiguille du compteur elle depasse pas 80km/h xsara2 de 2002 1.6l 16v essence et le niveau d huile une fois bon u...
Redemarrage
RésoluBonjour, suite CGT filtre gasoil sur c3 HDi 70 : elle ne veut plus redémarrer , comment faire ? Elle démarre une demie seconde puis s'arrête aussitôt ...
Netoyage vanne erg
bonjour ma 307 2l 90 hdi lors d'un voyage a Andore (les montagne) a fait l'objet de perte de puissance depuis lors . j'ai chercher un diagnostique sur...
Voyant de préchauffage c5 2.0 hdi 110 de 2004
Bonjour, je viens d'acheter une c5 et le voyant de préchauffage ne s'allume pas quand je veut démarrer la voiture. Ya t-il un fusible quelque part; j'...
Panne mecanique
Bonjour, ma 206 diesiel ne démare pas c'est pas la batterie se possible que se soi les soupape
C5 hdi 2l 110 cv
Bonjour, je voulais savoir j ai change le filtre a air et filtre a gaz oïl coupure de gazoil trou et repart elle est de 2002 on me dit qu il...
Panne quad 125 pantera
Bonjour, en voulant déplacer le quad 125 panthera de mon fils,le fil électrique avant fusibles batterie a fondue. Pourtant il était débrancher , le q...
Pas de go aux injecteurs
Bonjour, Mon trafic renault après plusieur mois sans rouler ne demare plus Pas de go aux injecteurs le go arrive a la pompe repart au reservoir...
Le coffre de mon opel astra ne souvre pas
Bonjour, le coffre de mon opel astra ne souvre pas
C3 vtr 110 1.6 surchauffe joint de culasse ???
Bonjour, Suite a un accident avec un renard qui a bousiller mes radiateurs la buse qui a tapper le moteur donc a sa on aj...
Panne souflerie sur laguna
RésoluBonjour a tous je possède une laguna 2.2d de 1996 , clim manuel je n'ai plus de soufflerie , tout est ok , connexion , fusible , relais ........ ...
Moteur berlingo hdi cale subitement
Bonjour, j'ai un berlingo 2.0l hdi 2003 225000km montage siemens qui se mais subitement a caler en roulant bulles d'air se deplaces dans les durite...
Ma voiture ne demarre pas malgre la batterie neuve twingo1
ma twingo ne demarre pas il y a rien qui s'allume aucun clic rien le nean total ont a changer la batterie elle es neuve mais malgres ceci elle veut ri...
Perte de puissance sur rav4
Bonjour, Comme bcp j'ai un pb de puissance sur mon rav4 de 2004, 172000kms. Voyant moteur allumé en permanence, perte de vitesse constante... Bref...
Vanne egr
ou se trouve la vanne egr sur la 5008 Peugeot, merci
Kangoo2001
Ma kangoo ne démarre pas a chaud le moteur vibre et il ya de fumée blanche
Alimentation electrique rampe injection sur c4 picasso 2.0 150 f
RésoluBonjour, Pourriez vous me montrer via éventuellement un cliché photographique ou se trouve l'alimentation électrique de la rampe d'injection sur un...
Coupure moteur et pas de redemarrage.
Bonjour, il ya peu, je partais a mon travail et apres avoir passe un rapport le moteur c'est coupe. Mon vehicule est un RENAULT MASTER 2.2 DCI 90 ...
Help : problème de démarrage besoin d'infos pour fixer mon van
Bonjour a tous, Premierement je m'excuse pour la ponctuation mais etant en australie les claviers ne contiennent pas d'accents. J'ai un soucie ave...
Boîte automatique renault clip
Ma voiture automatique ( renault clio)est tombée en panne : il y a eu un bruit ( Clint)et plus rien a l accélérateur . Elle marche en marche arrière ....
Netoyage moteur
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est recommander après vidange 105000km si ont peut nettoyer le moteur avant de remettre nouvelle huile +filtre! avec q...
Demonter boite a air
Bonjour, Je dois changer mon démarreur de la xantia 1.9 TD. Donc pour cela je dois enlever la boite a air. j'ai ouvert a collier et par dessous,...
Temoin moteur
Bonjour, j'ai un témoins moteur allumé depuis hier mais pas de perte de puissance? qqun aurait une idée? merci d'avance
Deux portes ar ce ferme pas centraliser
Bonjour, j ai un probleme de femeture des deux portes arriere je ferme avec telecomande les deux portes de devant et le cofre ce ferme parcontre les...
Pression huile insuffisante citroën c4 hdi 92
Bonjour, En février 2013, je vois pour la première fois ce message pression d'huile insuffisante... suite à cela, Citroën me fait la vidange avec c...
Citroën c5 hdi 140
Bonjour j'ai une citroen c5 hdi 140 Cela va faire deux fois en 3 semaine que La voiture cale et affiche au tableau "Pression huile moteur,ESP défa...
Problèmes d'accélération
Bonjour, j'ai une Toyota tundra année 2000 le problèmes avec ma toundra ce que après que je les démarrer elle roule bien et dans les 30minute l'accé...
Panne presence d'eau dans filtre a gasoil
Bonjour, je voulais juste savoir qu'appelles tu capteur de présence d'eau parce que je ne sais pas si l'on pense la même chose. j'ai envisagé de ch...
Demontage demarreur c3 essence
Bonjour, Pour demonter un demarreur de c3 essence ? ou il se trouve ?
Panne c5 essence 2004
perte de puissance à chaud(après 15 mn de route) vers 90km/h avec tremblements (l'impression d'avoir crevé) .si arrêt, le démarrage est normal et circ...
Chauffe xsara
Bonjour, ma xsara 1.6 essence exclusive chauffe et le ventilateur se declanche pas je suis oblige de mettre la clim pour qu'il tourne pouvez vous me ...
Auto qui démar pas a moin 15 degré celcius
Bonjour, je vous fait par de mon problème de démarrage. lorsque les temps froid commencent a arriver, je dois appuyer légèrement sur la pédale de l'ac...
Changer plaquettes ar sur 318d 2009
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer les plaquettes AR. J'ai déjà réalisé cette opération sur plusieurs de mes voitures précédentes mais j'ai peur de me lan...
Defaut obd systeme anti pollution
Bonjour, apres un message apparu sur mon obd systemen anti pollution defaillant et voyant moteur allume j'ai fait un diag chez peugeot defaut constate...
Presence d'eau dans filtre a gasoil
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture une Citroën xara HDI, au faite le soucis est le suivant sur la tableau de bord un message qui s'affiche (prése...
Dégagement de beaucoups de fumée sur un c4 diesel
Bonjour, Ma C4 dégage une fumée opaque et n'est pas passée au contrôle technique. Cela peut être du à quoi?
Batteries
Bonjour, ma batteries marque 13,36 vol est tel hs ? merci
Problème de démarrage berlingo 2l hdi 2002
Bonjour, J'ai un berlingoo 2l hdi de 2002 je rencontre un probleme de demarrage j'ai trouve un peu de limaille dans le reservoir et dans le f...
Électricité
Bonjour, je pensais avoir rétablir le problème du chauffage de mon berlingo HDI 2l. En remplacent la résistance sa ne marche pas,j'ai testé la résista...
Embrayage évasion hdi
comment purger un embrayage d'évasion hdi car j'ai tout changer l'embrayage le récepteur l'émeteur j'ai purger la pédale est dur quand je l'enfonce au...
Problème de batterieg
Bonjour, hier soir mon opel corsa de 2004 ne démarrée plus. Après l'avoir poussée elle a enfin fini par démarrer. La batterie devait être déchargé. A...
C3, pb essuie-glace ar
Bonjour, Sur ma C3, l'essuie glace AR décide seul quant il doit se mettre en marche ! Avec le comodo à zéro, il se met en marche quand: - j'appuie...
C5 2010
Bonjour, j'ai une Citroën c5 et je souhaite savoir si je peux rouler sans le fusible mf2(système de freinage) a savoir que j'ai une perte de puissan...
Problème démarrage
Bonjour, J'ai un c15 de 1989 ce matin en partant il a démarré. Cet après midi j'ai voulu démarré et la batterie était à plat j'ai donc fait venir un...
Porte ard qui ouvre pas
Bonjour, j ai un sxara picasso de 2004 fermeture centraliser quand je veut déverrouiller les porte celle de l arrière gauche ne s ouvre une fois sur ...
A l'aide zx pas de chauffage ni dégivrage
Bonjour, j'ai un problème avec ma ZX essence 1.4i, je n'ai pas de chauffage dans l'habitacle ni de dégivrage arrière. j'ai ouvert le capot j'ai fais u...
Anti démarrage
Bonjour, Voilà, depuis presque 1 an, ma voiture, une nissan note démarre quand elle a envie. Le voyant de l anti démarrage clignote et je ne peux p...
Citroen picasso 2l hdi 90 cv année 2000
Bonjour, je voudrais changer mon embrayage sur mon scenic mai quand je regarde sur les site internet je mapercoi kil y a plusieur butée dembrayage p...
Surchauffe
Bonjour, Ma voiture chauffe tt le temps que faire sa sort pare le vase despention
Un voyant rond et orange s'est allumé sur ma xsara
Bonjour, Au moment de démarrer ma voiture, un voyant rond et orange s'est allumé au dessus de la jauge d'essence, je ne sais pas à quoi il corresp...