Les discussions

Injecteur xsara 1.9 d qui fume

Bonjour, après réfection de ma pompe injection je me suis aperçu que de la fumée sort de l'injecteur le plus près de la courroie de distribution e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
patoche16

Secousses sur citroën xsara picasso

Bonjour, Mon picasso donne des secousses en roulant quand il est chaud et à l'accélération le moteur patine comme si on avait le pied sur l'embray...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
papoutch

Alarme renault megane 1996

Bonjour, Je n'arrive pas a couper mon alarme. Des que j'ouvre la porte, elle sonne et je ne sais pas comment la couper

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Castormalin

Pb c3 demarre pas

Bonjour, J'ai un soucie sur ma c3 ess 2005 elle as du mal à démarrer, quand elle démarre le voyant de la batterie reste allumé rouge et le volant (...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
selime31

Probleme alarme

Bonjour, je possède une ford focus 1.8 t diesel de 1998. je n'arrive plus a démarrer le véhicule reste bloqué ,cause alarme ,comment désactivé le tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
snocky.

Panne berlingo 2l hdi 90 de 2001 avec 145000km

Bonjour, Mon berlingo démare mal à froid et se coupe parfois en roulant et a du mal a redémarrer, il a un gros manque de puissance, on entend pas le...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
snocky.

Desencrassement du filtre diesel

Bonjour, que doige faire sure un citroen c8 2.2 l hdi 130 et que veux dire effe desencrassement du filtre diesel

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Georges106

Bruit anormal de tracteur citoën zx turbod 1,9

Bonjour, mon véhicule ZX turbo diésel 1,9 1995 dès le démarrage fait un bruit de tracteur perceptible de l'habitacle.Il semble qu'il provienne de der...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
snocky.

Réglage carbu groupe électrogène subaru

Comment régler le carburateur sur un groupe électrogène robin Subaru (avec quelle vis de carburateur) ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bermary

Ralenti c3 pluriel 1,6 16v

Bonjour, tout d abbord bonjour a tous voila je possede un c3 pluriel de 2003 essence 1,6l 16v suite a un arret de plusieurs mois dans mon garage l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
seb

Jimmy

Bonjour, j'ai un problème avec ma Citroën berlingot la voiture démarre mai elle bafouille beaucoup et fume énormément j'ai refais tous le circuit gaso...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
patoche16

Scénic

Bonjour, ma voiture ces mis en mode securité apres avoir tombé en panne de boite a vitesse elle ne demarrre plus le voyans rouge clignante la boit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
patoche16

Changer le moteur

Bonjour, J'ai acheté une c4 hdi 92 de 2006 d'occasion a 145000 km Au bout de 3 mois j'ai entendu un sifflement, le garagiste ma dit que de l'huile p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
patoche16

Mettre de l'essence dans une voiture diesel : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Ce soir en rentrant je passe par la pompe et sans le voir je mets 4l d'essence dans mon alfa 1.6jtdm (j'étais pas en réserve) pas de pomp...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
snocky.

Alternateur sur tracteur

 Résolu

Bonjour, sur la première demande je me suis mal exprimé, je voudrais savoir sur mon tracteur D30 j'ai une batterie de 100Ah 750A 12 Volt je voudrais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Zouzou 53

Saxo bva 1.4

Bonjour, Voilà, je vais essayer de vous expliquez mon problème. j'ai une saxo bva 1.4 elle veut plus rouler quand marche arrière. j'ai cru que la boî...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Lyli

Citroën c5

Bonjour, j'ai acheté un Citroën C5 2L HDI 110cv 2001 combien de km fait on après le changement de courroie de distribution ? cordialement merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
patoche16

Perte de puissance

Bonjour, ma voiture a une perte de puissance j'ai neutraliser ma vanne EGR sa aller un petit peu mieux et la j'ai débrancher le débitmètre air j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
valanzasco

C3 pluriel

Bonjour, J'ai une c3 pluriel diesel boîte manuelle, et le voyant gestion moteur est allumé et fait des "bip bip" quand je veux démarrer soit elle dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Castormalin

Probleme de demarage à chaud xsara picasso diesel

Bonjour, Malgré le changement de la pompe a gasoil et calculateur ma voiture ne veut toujours pas démarrer à chaud quesce que cela pourrait être ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
stephni80

Problème de démarage /opel corsa 2000 essence

Bonjour, je possède une opel corsa édition 2000 essence. Elle ne démare pas toujours ou plus précisemment aprés un arret de 10min par exemple elle n...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
gilles26

Problème de démarrage quad 110 penthera

Bonjour, je possède un quad penthera 110 et il ne veut plus démarré avant il fallait appuyé sur le frein pour démarré et le feu stop arrière s'allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
patoche16

Alternateur

Bonjour, meilleurs voeux et bonne santé Je voudrais savoir quel alternateur je doit acheter pour une batterie de capacité 100 Ah puissance 750 A ten...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
patoche16

Moteur bloqué sur xsara picasso

bonjour, j'ai ponté une 205 avec xsara picasso hdi de 2002, et des que j'ai démarrer la 205, le moteur de la xsara c'est aussitôt coupé, et depuis el...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
patoche16

Pb demarreur 206 essence

Bonjour, g un probleme avec le démarreur de ma 206 essence je voudrai le changer mais j'arrive pas a le trouver qui peu me dire ou il se cache??? S...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
patoche16

Problem démarage sur passat cc

Bonjour, j'ai une passat cc boite dsg...le met le contacte la voiture démarre pour 2 sec et le moteur cal..je refait plusieur fois pour que je démarre...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
hamid15

Ma voiture s'arrete en route un petit instant et repart

Bonjour, ma voiture ralentie et même s'arrête en cours de route et repart normalement que peut-il se passer ?

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
djo

Clio 1 de 1990

bonjour j'ai une clio diesel de 1990 je fait toute les réparation moi même , sauf que la j'ai un problème de condentation siège arrière et pars.brise ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
keyte

Alfa romeo

Bonjour, j'ai ma voiure chaufe ,j'ai changé le thermosat mais sa change rien le ventilo foncionnent tres bien ,pas de fuite et pas d'air chaud . me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Georges106

Probleme instabilité arriere sur c5

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma c5 2.2 hdi de 2002 quand je roule au dessus de 70-80km/h mon véhicule par de l'arriere d'ou cela peut t il venir??...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Georges106

Ma batterie va lâcher ??

Bonjour, Bonsoir, J'ai actuellement une clio 2 dont la batterie n'a pas été changé depuis 5 ans. Lundi soir, en reprenant ma voiture alors qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
snocky.

Pprobleme sur un c8

Bonjour, Voila je suis de marseille pourriez vous m aider trouver un defaut que je recherche sur mon Citroen C8 j entend un bruit genre toc deque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
patoche16

Probleme avec fermeture centrale de ma clio 2001

Bonsoir j'ai un problème avec la fermeture centrale de ma clio. En fait que ce soit en utilisant la fermeture à distance ou le bouton à l'interieur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
patoche16

Fuite de gasoil

J'ai une Citroen BERLINGO une fuite de gasoil apparait au dessous du moteur , que peut etre le truc ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Tito's svp

Circuit gasoil désamorcé c3 hdi 1.4

Suite a un changement de filtre a gasoil, je ne redémarre plus . Il me semble que le carburant n'arrive pas. après avoir pompé indéfiniment sur la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
valanzasco

Xsara vts qui broute a l acceleration

Bonjour, je suis proprietaire d'une xsara vts 167 ch de 2002. je suis embetté par des coupures a l accèleration aux alentours des 5000 trm , une fois...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
patoche16

Probleme de radiateur sur une 405 peugeot

Bonjour, j'ai une 405 de 1988 turbo diesel elle est toujours en pression quesque c

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Castormalin

Probleme accelerateur c5 phase 2

Bonjour, J'ai un petit probleme sur ma c5 hdi 140 fap , je trouve que ma pedale d'accelerateur ne reagit pas dessuite .du coup je cale souvent , mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Castormalin

Batterie qui ne tien pas la charge sur espace 4

Bjr comment faire un coupe circuit?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
snocky.

Probleme puissance

Bonjour J'ai une 307 SW 2 L HDI et actuellement j'ai le moteur qui fait des siennes , explication a 90 KM je n'ai plus de puissance le compte tour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
keyte

Ma saxo cale en roulant et repart

Bonjour, je pense au filtre ( essence ) mais où se trouve t-il sur la voiture ?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
djo

Electricite auto

 Résolu

bonjour, lorsque je roule les clignotants ne restent pas branchés que faire ? merci de vouloir bien me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alex86500

Espace iv 2.2l 150 boite auto 2004

Bonjour a tout le monde je possède un espace IV et j'ai un souci depuis 2 semaine Avent ce nouveau problème j ai effectuer les réparation suivante...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Miguel62131

Pb de démarage de mon c8 hdi 2.0

Bonjour, je ne peux plus démarer mon c8 quand la température extérieur est de - 6 degrés que faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
snocky.

Citroën évasion 1.9td de 1996

Bonjour, Je viens de changer embrayage mais depuis la 1ere et la 3eme ne passe plus Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
snocky.

Combler les cavitées de carrosserie;

Bonjour, quelques chocs ont enfoncé la carrosserie sur des petites surfaces de l'ordre de 4cm x10cm . Ces enfoncement forment des "creux" de 5mm ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antoine1946a

Batterie plip

Bsr sur ma C2 sur ordi de bord le Msg suivant: batterie plip faible. A quoi ça correspond? Merci d'avance Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
patoche16

Voyant surchauffe reste allumé xsara

Bonjour, J'ai mon voyant de surchauffe qui reste allumer même quand la voiture et encore froide .. Et la température ne dépasse jamais les 90 degrés...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Pépé la soudure

Alternateur

bjr je le témoin stopt qui se allumée et celui de la batterie sur mégane 1400 de 2002 merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
patoche16

Scénic 2

bonjour, j'ai un scénic de 2006, depuis quelques mois humidité, frein de parking défaillant et vitres arrières ne descendent plus. je vais voir Monsie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ramil1955
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 23 797