Les discussions

Changer phare avant sur c3

Bonjour, j ai un petit soucis sur un phare c3 essence 1.4 je veux démonter mais on ma dit , je doit descendre par choc calandre c était juste pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
alex86500

Probleme antidemarage 406 2.1

bonjour je posede une 406 2.1 sv moteur diesel annee 97 pompe epic calculateur bosh voila mm souci suite a une tentative de vol mm boitier de clav...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Castormalin

Probléme resolu sur c5 hdi

Bonjour,j'ai changer le démarreur et c'était la panne ,,, complétement hs ,, bonne fin de fin d'année

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Georges106

Citroën c3 diesel 1.4

Bonjour, Quand je démarre, le voyant "système antipollution défaillant " s allume. De quoi s agit il ? Quelle pièce doit être changée ? Merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
snocky.

Anti demarrage

Bonjour, Jai un souci avec ma saxo elle me demarre pas a cause de l antidemarrage en fait pr la demarrer je dois mettre une sorte de petit boitier d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Georges106

Probleme de puissance

Bonjour, jer des trou a l acceleration et quant je roule elle se coupe ces une Xantia 1.9 D

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Georges106

Pb de demarrage

Bonjour, j'ai démontée la boite pour changer l'embrouillage et le moteur démarre plu sur pour quoi un jumper 2 merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
patoche16

C3

Bonjour, j'ai acheté une c3 Hdi 1.4 et il y a quelques défauts; la centralisation a distance ne marche pas et je me retrouve donc avec 2 clefs une pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Georges106

Fuite d'eau

Bonjour, j'ai changer de rétroviseur recemment et depuis j'ai une fuite d'eau dans ma voiture je pense que c'est du a ça y a t-il un joint a mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Georges106

Audi a4 tdi du 22/05/2008

Bonjour, je suis en trin de faire la première vidange de ma voiture et je voudrez savoir ou se trouve le filtre a gazole? et comment remettre a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
valanzasco

Soucis calorstat zx 1.4i

Bonjour, J'ai une zx break 1.4i de 1995. Je n'ai pas de chauffage dans l'habitacle... le moteur reste froid (max 60°) sauf au ralenti il peut ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
snocky.

Courroie ou chaine ?

 Résolu

Opel 1.3 cdti est-ce une chaine ou une courroie de distribution et quand fait-il éventuellement en changer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
goliath

Remplacement alternateur de c3

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon alternateur (roulement hs) mais je ne vois pas comment le sortir? merci de indiquer la bonne demarche cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Georges106

Toyota corolla lunea probleme voyant

j ai un voyant orange en haut a gauche du tableau de bord qui s'allume au demarrage de la voiture a quoi sert t'il et est ce que c'est grave (toyota ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
snocky.

Panne 406 essence

bonjour .ma 406 essence ne demarre plus.cause de l anti démarrage.peut on la démarrer sans l anti démarrage .et comment faire .mercie

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Georges106

Pourquoi ma tigra broute à l'accélération à chaud ?

bonjour a tous !j'ai un probléme avec ma tigra 1.4 16s !j'esplique !elle démarre bien !quant-elle est froide elle fonctionne bien !mais dès qu'elle es...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
snocky.

Catalyseur

Bonjour, je voudrais acheter une voiture xsara mais la cataliseur est hs la personne a qui j achete la voiture m as rassurée que la voiture est roul...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
snocky.

Prob de liquide de refroidissement

J'ai une voiture PASSAT Modèle 1998 toute option, J'ai constaté une perte de liquide de refroidissement et une augmentation de la température jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
snocky.

Fourgon renault trafic moteur r 21

Bonjour, a ts j 'ai ls memes problemes de fumees blanches a froid ; comme ludo avec un trafic soit disant avec un moteur de r 21 ...diesel ...es-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
patoche16

Voyant airbag

Bonjour, j'ai un souci sur le voyant de l'airbag de mon berlingot il ne coupe pas après quelque seconde il reste toujours allumée et un bip retentit u...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Zouzou53

Xsara picasso 1.6 essence ne démarre plus

Bonjour, mercredi dernier, les premiers symptômes ont été en roulant : perte de puissance, le voyant de kilométrage se met à"--" et ensuite, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
snocky.

Problem de clé coder

bonjour j'ai une xsara avec clé coder et je voudrez le supprimer comme je pourrai faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alex86500

Ordinateur de bord

Bonjour, la partie droit de mon ordinateur de bord n'affiche rien.merci de me dire quoi faire. Voiture Citroen Xara Piccaso

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alex86500

Saxo bic 1,5d

Bonjour, voilà ma saxo de 2001 a un souci: quand je met le contact je n'ai plus de clignotant, vitre electrique et direction assisté! j'ai changé l'al...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Georges106

Frein

Bonjour , Je désirerais connaitre le tarif approximatif pour le changement d'une pédale de frein de mon XM année fin 96 , boite automatique essence ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Georges106

Probleme de ventilation clio 3

Bjr, la ventilation de ma clio 3 ne fonctionne plus. Si quelqu'un a déjà été confronté au probléme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Georges106

Ennuis avec ma c5 hdi

 Résolu

bonjour. j'ai une c5 hdi 2.2 136cv bva de 2005 et elle me cause des soucis en ce moment.voila j'ai nettoyé le fap au karcher et rempli le réservoir d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
venture19

Urgent battre décharge

Bonjour, Bonjour, j ai une voiture Hyundai j ai changer le battre 3 fois dans 5 mois , j ai amener la voiture au garage mécanique mes chaque fois il...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
valanzasco

Saxo 1.4 ess bic

Bonjour, Mon problème est au niveau de la chauffe du moteur, au fait, en ville, mon moteur chauffe normalement, ça monte à 90 et se stabilise mais...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
valanzasco

Refroidissement du radiateur.

Bonjour, pourriez vous me guider svp. Le ventilateur moteur sur ma nevada ne declenche pas . D'ou peut venir le probleme. Les fusibles sont ok. si vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
manur8

Perte de puissance rav4

Bonjour, J'ai un rav4 d4d de 2009 qui a eu une grosse perte de puissance il y a 1 an . Les voyants moteur système Vsc système 4x4 s'allumaient ,...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
snocky.

Pb chauffage citroen xsara picasso

Bonjour, J'y suis retourné et il m 'a dit que le radiateur n'avait rien a voir avec le chauffage

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Georges106

Temoin chuffage reste allume jaune

bonjour depuis kelk jour jai remarque sur ma Picasso le témoin de temperature de ma Picasso allume en permanence en couleur jaune malgré jai change la...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Georges106

Ventilateur pour espace essence 1993

Bonjour, un des deux ventilateurs de radiateur de mon véhicule semble KO (couinement de plus en plus plaintif), dès lors .... 1- où en trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
snocky.

Huile

bonsoir, voila jai un citroen jumper modele 96 qui roule tres bien mais ya un petit souci quand je force sur le moteur je trouve le moteur noyé d'h...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
valanzasco

Renseignement

Bonj : Je voulais savoir a combien de km change ton la courroie de bistribution de ford focus 1,6 tdci 95 fap titanium 2012, elle a 15000km je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
patoche16

Urgent ma voiture ne freine presque plus

Bonjour, Alors voila j'ai une clio 2phase 2 mes plaquettes de frein se sont usés un mécanicien me les à changer et depuis j'ai 2voyants qui s'all...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
patoche16

Probleme de suspension

Bonjour, c5 année 2001, Hdi, 110 ch, kilometrage 440000 km. j'ai essayé de changer le moteur de suspension hydraulique, mais le vehicule est sur t...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
patoche16

Problème accélération

Bonjour, j'ai un berlingo 2005 HDI 2.0 j'ai un problème lorsque on accélère le moteur n'attendre pas la vitesse 3000 tr/min c' quoi exactement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
patoche16

Voyant temperature eau

Bonjour, J'ai besoin d'avis pour un problème sur mon berlingo essence 1l8. 1) En roulant après environ 2km une fumée blanche est sortie du capot, le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
patoche16

Bouton fermeture hayon arriere d'une ax

je recherche un bouton de fermeture pour hayon arriere d'une ax de 1991. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
patoche16

Bonsoir

Bonjour, Je viens de vendre ma 306 et la personne me dit que la voiture tourne toujours en enlevant la clé de contact, j'ai supprimer l'anti démar...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
patoche16

Pb chauffage citroen xsara picasso

Bonjour, Peut on la faire soi meme et comment fait on ou faut il laisser faire un professionnel

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
alex86500

Dimensionner un système hydraulique , merci de vos conseils

Bonjour, je voudrais dimensionner un système hydraulique qui permet à écraser les voitures dont la charge 1 tonne et 10 tonne . Merci de vos cons...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nabilsmia

Probleme chauffage habitacle

Bonjour, j'ai un probleme de chauffage sur une citroen xsara picasso apres avoir fait changer le radiateur et je voulais savoir s'il pouvait avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Georges106

Habillage portière sur laguna

 Résolu

Messieurs Quelqu'un a-t-l remplacer une vitre de portière avant d'une Renault Laguna? Est-ce difficile de démonter l'habillage de portière . Il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
snocky.

Probleme de demarrage

Bonjour, je possede une citroen c8 et qui n a que 130000 kms . Cele fait quelque temp qu apres environ 3 a 4 heures d arret, ma voiture ne demarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
valanzasco

Ma picasso xsara ne démarre pas tout le temps

Bonjour, Ma Xsara Picasso 2L HDI 90cv année 2002 ne démarre pas toujours. Certaines fois le démarrage est OK et plus tard dans la journée impossib...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
snocky.

Problème de maintien de régime

Bonjour, mon berlingo 1,6l HDI de 2006 au démarrage ne tient pas un régime régulier jusqu'à environ 10 mn ou 40°c il est accompagné d'un claquement...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Castormalin

Ma saxo 1.1i se cale en roulant

Bonjour, je voudrais connaitre pourquoi ma saxo se cale brusquement en roulant. Et le gros problème c'est que si elle se cale sur une pente. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Castormalin
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 23 808