Les discussions
Perdu les clef
jai perdu les clef de ma voiture toyota 2010 quoi faire
Ma voiture a du mal a démarrer par temps froid
Bonjour, Je me permet de poster ce message parce que j'ai un soucis avec ma voiture. Je possède une Citroën Xantia Diesel, et ma voiture a beau...
Peugeot 307 hdi
Bonjour, L'ordinateur de ma voiture affiche "mode économique actif" et a du mal à démarrer quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème ...
Amorçage pompe à injection sur peugeot 306
Bonjour au club, Suite à un nettoyage complet du circuit gasoil. Réservoir, pompe à injection, tous les clapets et vis accessibles, (tous les trous...
Citroen c5 fap confort
bonjour ! J'ai un problème de mise en route sur ma Citroën C5 : elle se mets en route et le moteur s'arrête.Ca ne viens pas de la clef car j'ai essaye...
Signification voyant ?
Bonjour, Je possède un monospace Citroën C8 de 2003 et pendant que je roulais un bip sonore a retentit et un voyant orange (une voiture qui glisse...
Probleme de demarrage sur 306 essence 2000
Bjr depuis ce matin ma 306 essence de 2000 refusse de démarrer même avec les câble je l'ai pousse sur une descente mais tjrs rien la pompe a essence t...
Citroen c5 phase 1 - freine toute seule
Bonjour, Je possède une citroëne C5 exclusive phase 1 de 2001, et depuis quelque temps, elle freine seule pendant que je roule ou dés que je rétro...
Bruit claquement pompe a huile
Bonjour, bruit pompe a huile moteur froid sur c4 2
Renseignements
bonjour j'ai démonter mon demarreur les balais sont impécable avec l'aide d'un voisin ce dernier y touche bien mais voila quand je l'ai remonter sans...
Pré contrôle et changement freins
Bonjour, j'ai une twingo récente, de 2009, qui doit passer son premier contrôle technique lundi prochain. Le garage point S qui m 'a mis mes pneus...
Probleme d'eau
bonjour,voila le bouton d'eau de ma voiture sans permis s'allume tout le temps,pourtant je met le liquide,mais le lendemain faut en remettre,et plus d...
Probleme de voyant sur passat 2001
Bonjour, J'ai le problème suivant: ma Passat démarre au quart de tour et les voyants s'éteignent puis si je presse sur l'accélérateur un voyant jaune ...
Probleme voyant airbag et serv clio 3
Bonjour, J'ai eu un accident lesairbag sont sorti et les ceintures sont bloqués quels sont les eléments a changer pour pouvoir enlever les voyants e...
Probleme chauffage citroen xsara picasso annee 2001
Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit coté boite a gant car je ne le vois pas je vais vour de l'autre coté en esperant qu'il soit la merci manur8
Problème de démarrage
bonjour, je possède un opel corsa diesel de 1999 j'ai un problème à froid ma voiture démarre avec du mal mais lorsque je veux démarrer alors que le c...
Panne de systeme antidémarrage scenic essence
Bonjour, peut on désactivé le système antidémarrage de mon scenic
Voiture en panne
Bonjour, J'ai une r19 chamade,en changeant le cable d'accelarateur la voiture a commencer à mal démarrer et maintenant elle ne démarre plus dù tout,...
Probleme mecanique
Bonjour, j'ai une saxo 1.5d quand il fait froid le moteur demarre bien sauf qu'elle broute pendant qlq seconde
Opel corsa 1,7di
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon Opel corsa 1,7di je la démarre a froid je roule normal avec mais des quel arrive a 90 degré elle s'arrête tou...
Reservoir avec mauvais carburant
Bonjour, comment vider son reservoir d'essence
Ventilation
Bj à ts j'ai mon ventilateur moteur qui ne se déclenche pas de ma peugeot patner 1.6 HDI de 2007. j'ai testé le ventilo il fonctionne; j'ai débranché ...
Voyant allumé de pression d huile
Bonjour, je possède une xsara 1.6l essence de 1998, juste après avoir remplacé ma batterie je me retrouve avec le voyant d huile allumé lorsque le ...
Soufflerie xantia 2.1 td
Bonjours voilà le pulseur d'air ou ventilateur du chauffage de ma Xantia 2.1 DT fonctionne mais il y a pas d'air qui sort des bouches d'aération. J'ai...
C2 accéléré pas apre avoir changer boitier papillon
Bjr J'ai une c2 1.4 ess 2007 âpre changer le boitier papillon neuf sande de température neuf es aussi le calostat la voiture quand je démarré le ven...
Perte d'acceleration sur rav4 diesel avec moteur d4d
bonjour les grands Ma rav 4 a été revisé, elle demarre bien, mais quand il faut accélérer meme à vide, le regime moteur ne dépasse pas 1500tr/min. j'...
Probleme antidemarrage
Bonjour, a tous je voudrai vous poser mon probleme sur mon senic je pense que mon antidemarrage a des souci lorsque je met une inpultion sur la cle...
Changement des plaquettes
je possede une mazda 626 annee 92 diesel je viens de changer les plaquettes de freins et j'ai l'impression que celle ci freine moins bien qu'avant plu...
Le moteur tourne mais ne se met pas en marche
bonjour à tout le monde. après le contrôle de mon moteur par le mécanicien et du voyant stop du tableau de bord qui a empêché le moteur à se mettre ...
Xsara ne demarre plus apres changement des joints des injecteurs
Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma xsara 2l HDI exclusive. Après avoir changé les 4 joints des injecteurs à la suite d'une fuite, ma xsara ne d...
Citroen ax zazt diesel
Bonsoir,je voudrais changer le rétro viseur de ma AX ZAZT année 1990,mais je ne sais pas comment m'y prendre.Pourriez-vus m'aider svp? D'autre part,j...
Sos dépannage partner
Bonjour, j'ai une partner HDI au démarrage une sorte de pompe s'allume sur mon compteur et impossible d'accélerer
Renault scenic aprés echaufement le stop reste allumé
Résolubonjour. ma renault scenic s'est chaufée aprés une fuite d'eau, un moument aprés j'ai remplé la bouteille d'eau et quand je demarre la voiture le mot...
C5 hdi année 2001
Bonjour, j'ai un problème ma direction assistée a disparue ! j'ai du mal a tournée maintenant ma direction est dur, a votre avis quel est le problèm...
Xsara 1.4 ess
Bonjour, J'ai une xsara 1.4 essence année 2004 Voilà mon problème es que hier en voulant vérifier les niveaux du liquide de refroidissement et de l...
Arrêt de la twingo après quelques metres
Ma vieille twingo de 1992 s'arrete après quelques metres et impossible de la redémarrer.J'entends comme un clicclic juste avant qu'elle s'arrête.Elle ...
Probleme turbo evasion
Bonsoir a tous je vient chercher un renseignement concernant une panne sur mon vehicule ,je roulais avec mon evasion hdi2L16s , il ya eu un bruit sou...
Probleme de chauffage
Bonjour, J'ai un probleme de chauffage sur un citroen xsara picasso 2.0hdi année 2001 j'ai verifier le fusible f40 et il est bon j' ai demonté la p...
Besoin de vos lumières
bonjour, J'ai un scénic de 1997. Du jour au lendemain ,l'antidémarrage ne répond plus aux clés J'ai essayé avec le code de ...
Xsara picasso 2l hdi
bonsoir, mon picasso qui a du mal à démarrer le matin . J'ai changé les bougies de préchauffage + le boitier de préchauffage + batterie neuve . Et ell...
Probleme fap c5
Bonjour, je voulais savoir si il y a un filtre a particules sur c5 phase1 hdi 110cv et si oui ou se trouve t'il?merci d'avance.
Citroën saxo grosse fuite d'eau
Bonjour, En roulant le voyant de température c allumer je me suis arrêter et j'ai regarder plus deau dans le reservoir d'eau et de la fumer transpar...
Mécanique
bonjour peut on mettre une crémaillère de voiture essence sur une voiture gasoil merci
Probleme de demarrage
Bonjour, mon rav4 ne demarre pas
Rovers 620 sdi
Bonjour, je voudrez savoir ou je pourrez trouvé des charbon pour un démarreur pour une rover 620 sdi j ai fait beaucoup de site mes rien du tout app...
Citroen
salut , j'ai un problème avec ma voiture citroen hdi c3 année 2004 , au niveau de tirage et vibration du moteur !
C 8
bonjour, mon C 8 diesel 2.2 l 175000 km. depuis quelques temps se met à fumer sur le coté chauffeur après entendre un petit sifflement devant, et cel...
Témoin huile moteur citroen saxo
Bonjour, mon témoin d'huile moteur clignotte 10 à 15 secondes à l'allumage du moteur. puis s'éteind ,les entretiens sont faits comme préconiser par...
Recherche bougies
Bonjour, ou sont les bougies de prechauffache sur un jumper hdi
Abs et odeur de brûlé
Bonjour, J'ai une C3 qui sent une forte odeur de caoutchouc brulé depuis quelques jours, et hier, le voyant orange abs s'est allumé. Une idée de l'o...