Les discussions

Probleme sur ax de 1996

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ax de 1996 essence 1l suite as un accident frontal elle ne demarre plus et j'aimerai savoir se que c'est ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Georges106

Voiture qui ne demarre plus !

 Résolu

Bonjour, Voila ma 307 HDI ne démarre plus, elle fonctionnait super bien, je suis allée déposer un truc et deux minutes après elle ne démarrait plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
snocky.

Fuite pare-flamme injecteurs toyota fortuner

Bonjour, je viens de changer 2 injecteurs dur ma toyota fortuner 3.0 d4d, on changer aussi les pare flammes. Âpres montage on a des fuites sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
PatriceBoa

Concerne citroën c 2

Moteur température excessive stop et voyant température allumé ? 3 arrêts sur 1000 km. quel action ? Citroën propose de revenir quand cela se reprodui...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
GDMEVERE

Debimetre c5

Bonsoir je viens de changer le débitmètre de ma Citroën c5 2l HDi de 2004 mis les valeurs renvoyées au calculateur sont fausses 124° au lieu de 9° d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jeanduhard

Probleme d'alternateur demareur

Bonjour, J'ai un problème avec ma C2 boite automatique , l'alternateur qui fait aussi démarreur sur ce type de véhicule a été changé en août 2012 , ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fleur

Delco

Bonjour, je vais mettre à la casse ma Renault 4 GTL de 1983 et voudrais récupérer le delco, faisceau et les quatre bougies pour les monter sur mon Ren...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Georges106

Fuite avant droit

Bonjour, J'ai remarqué un grosse tache provenant de l'avant droit de ma c3 picasso, Je ne sais pas ce que c'est comme fuite. quelqu'un peut t il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Georges106

Xsara1.8 essence

Bonjour, svp je voulez vous posée une question voila j ai une xsara 1.8 essence de 1999 et la j ai mon ventilateur de moteur qui veut plus se mettre...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
patoche16

C et fermeture centralisée

Bonjour, Je viens d'acheté une c2 Pulp d'occasion, et impossible de fermer les portes. La fermeture centralisée ne fonctionne plus. Quand je roule...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
valanzasco

Fuite

 Fermé

Bonjour, quand j'allume le bouton de chauffage j'ai une perte d'eau qui se situe en dessous de la boite a gant. Qu'est ce que ça pourrait être?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
noctambule28

Xsara 1.8

 Résolu

Bonjour, re bonjour et mercie pour votre reponse cet gentille oui il tourne librement avec la main le ventillateur comme vous dite peut etre la sond...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
snocky.

Ma clio ne demarre pas

Bonjour, je vous explique ma voiture ne veux pas demarrer elle touse quand je tourne la cle et quand je la pousse elle fait un bruit de feraille elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
snocky.

Ma voiture ne veut plus démarrer

Bonjour à tous. Je ne sais plus démarrer ma voiture. Je mets la clé, les voyants s'allument puis s'éteignent jusque là normal, je tourne la clé et là ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
christ.1977

Problème trou et perte de puissance intempestifs sur c8 2.0l

Bonjour, je viens d'acheter ma C8 2.0l 110cv de 2003, depuis quelques jours elle commence à avoir de trous d'accélération + un claquement moyen sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
snocky.

Voyant moteur allumé à 3000 tr - rav4 d4d 2004

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pas très calé en mécanique non plus. J'ai un rav4 d4d phase II année 2004 et qui à fait 99 000 km. j'...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
snocky.

Perte de puissance lors d'accelleration

Bonjour! J'ai une Rav4 Diesel D4D, qui, lorsque j'accellere le regime ne depasse pas 3000 tours; Le testeur Intélligent affiche Deux codes: 78(7) e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
OED

Température moteur excessive : que faire ?

Bonjour, Suite plusieurs alertes "température moteur excessive" sur ma Citroën C5, j'ai changé la sonde mais le problème est toujours présent. Quell...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Castormalin

Problème sur ma xantia diesel

bonjour, je viens de faire changer mon embrayage et la surprise je perds pas mal d'huile de boite à quoi cela est du? merci pour vos répônses

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
valanzasco

Probleme sur ma xzara 110cv 2002

Bonjour, je vous écris car ma voiture a deux problèmes le 1 er je n ai pas de voyant de prechauffage est ce normal ? car quand j essaye de la demar...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lemotar

Contracteur à inertie

Bonjour, est un contracteur à inertie sur c3 1.1.Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Georges106

Fuite d'eau

Bonjour, jai une citroen xsara année 2000 et quand j'allume le bouton de chauffage je pers de l'eau sous la boite a gand par la soufflerie que se tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Georges106

Joint réservoir

Bonjour, J'ai le joint du réservoir à carburant avec sa bague à changer suite à une fuite légère de gazoil. Citroen me dit qu'ils sont obligés de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Georges106

Ventillation de ma citroen c3

Bonjour, la ventilation intérieur de ma voiture C3 ne fonctionne pa ? le courant n'arrive pas au niveau de la fiche solution pour reparer

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
patoche16

Quel prix pour repeindre une voiture ?

Bonjour, Je possède une Volkswagen Golf V et j'aimerai faire repeindre entièrement la carrosserie de ma voiture. Je voulais avoir une idée du prix ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
patoche16

Xantia

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lèvevitre conducteur je voudrai condannée ma vitre fermée mais comment la faire remontée , j'ai prob avec la broche...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
patoche16

Préchauffage

Bonjour, Mon voyant de préchauffage ne s'allume pas J'ai changé les 4 bougies + boitier de préchauffage Toujours pas de démarrage Peux tu m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
eric76

Citroen saxo 1500d de 1998

Bonjour, voila ma saxo ne veux plus démarrer quand je veux la mettre en route j'ais le démarreur qui fait clic clic mais la voiture ne démarre pas. Me...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
marcus12

Problème électrique sur ma citroen berlingo

Bonjour, j 'ai un problème avec ma batterie.J'ai débranché mon kit parrot en pensant que c'était lui qui me déchargait ma batterie.Et non,ca a continu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
snocky.

Fuite joints injecteurs

Bonjour, C4 boîte robotisée 44000 kms, garantie 5 ans terminée avril 2013, joints injecteurs fuites, casse turbo, rien au tableau de bord, 1 injecte...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
snocky.

C3 chauffage

Bonjour, ma c3 a declencher le chaufage je n arivve plus a l enteindre jai etein le moteur c est du a quoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar

Pb avec mon renault scenic

Bonjour, Jai un probleme sur mon renault scenic anne 2000. je voudrait savoir sil y a une purge a faire a la pompe de direction car je les changer m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar

Joint de palier de vilbrequin de c3 citroen

Bonjour, Suite a une grosse fuite au joint spi de derriere le volant moteur, je pense a un joint de demi palier,cela est il facile a changer. merç...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Georges106

Cle niemen berlingo citroen

Bonjour, merci c'est que j'ai fait -aprés 20 jours d'attente chez citroen -la clé (d'apres la carte grise est enfin arrivée) elle ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Georges106

Construire un petit véhicule capable de freiner à différent trai

Bonjour, Dans notre cadre de science nous devons faire un petit véhicule qui descent une pente et qui doit être capable de freiner aux différents tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Zozoloiseau

Debimetre

Bonjour, comment controler son debimetre sur xsara picasso 2.0 hdi 90 de 2001 , j'ai retirer la prise cela ne change rien je l'ai demonte et net...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Castormalin

Problème fuite de boite de vitesse

Bonjour, je viens de faire changer mon embrayage et la je perds de l'huile de boite de vitesse et plutot pas mal est ce possible que c'est du au c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
isaetludo

Injecteur xsarra picasso 2.0 hdi 90 ch 2002

Bonjour, j'ai une question pouvez vous me dépanner j'ai mes 4 injecteurs qui sont hs sais la marque et la reference en Bosch je voulais savoir si on p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fifi77720

Quad chinois en panne

bonjour j ai bessoin de conseil car mon quad chinois ne demarre plus et je vien de changer de bougie donner moi des conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar

C2 hdi

Bonjour, ma c2 quand j mais le chauffage il y a une odeur qui put et l alternateur fume

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar

Probleme chauffage et clim

Bonjour, j'ai actuellement un c8 2.0hdi 110 annee;2003 quand je met le chauffage il se coupe par moment et pareil pour la clim et des fois meme q...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar

Bonjour a tous,je suis nouveau

je possède une Renault clio de 1996 diesel sans turbo,mais muni d'un antivol très complexe,qui me nuit la santé,car depuis peu de temps, la voiture ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar

Neimen citroen berlingo

Bonjour, j'ai perdu la seule cle de la berlingo citroen 1999-casser le neimen? le remplacer? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar

Anomalie antipolution citroen c8 hdi

perte e puissance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar

Au demarrage le moteur broute

bonjour à tous ,j'ai un BERLINGO 1,6l HDI DE 1996 au démarrage à froid le régime moteur est très irrégulier après quelques minutes( environ à 40°)le r...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar

Radiateur

Bonjour, je possède une c3 année 2012 49000km mon problème c que mon ventilateur démarre plusieurs fois dans une courte période. chaque minute il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
snocky.

C3 1.4hdi

Bonjour j'ai une c3 de 2004, le souci c'est que mon moteur ne dépasse pas les 2800 tour/min.on me dit que c'est les joints d'injecteur,alors je les ch...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aiss730

Ma renault clio 3 ne démarre plus

Bonjour, j'ai une Renault Clio 3 phase 1 qui refuse de démarrer. Lorsque je mets la clé dans le contact rien ne se passe à part des petits cliquetis. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
freeangel87

Citroen xsara 2l hdi année 2005 pb de demarrage a froid

bonjour à tous , j'ai actuellement un xsara picasso de 2005 2.0 l hdi et j ai des problèmes de demarrage l'hiver (comme si la batterie était preque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lemotar

Prise de tête sur une panne qui perdure.

Je possède une ROVER 75 V6 2.5 PACK LUXE année 2000 et depuis un temps, il y'a eu un signe d'usure des plaquettes avants au tableau de bord que j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lemotar
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 23 805