Les discussions

Problème électronique su ma c3

Bonjour, J'ai en bas de la voiture un câble qui étais coupée mais mon mari la rectifier sans changer tout le câble est sa marché pas es que tu conn...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Chahla

Jumpy

Bonsoir, une petite question j'ai un Citroën jumpy, et des qu'il est chargé il se met à chauffer,mon bocal d'eau se met le pression, est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Fred1712

Niveau additif

Bonjour, je possède une c4 vts 2.0 hdi de 2005, et j'ai le problme suivant: depuis un mois un message s'affiche sur l'ecran gps "niveau additi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Obd2

Probleme boite zx

Bonjour, j'ai plus de 5eme sur ma zx 1.9 d j'ai changer l'embrayage croyant que c'était sa mais je n'ai tjrs pas la 5eme pouvez vous m'aidez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Georges106

Kangoo 1,9 d 1998 n'avance plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon kangoo 1,9 D 1998 FCOEAF J'espère que c'est bien un Kangoo1 et non 2. Bref, j'ai un problème de je ne sais ou,...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
snocky.

Problème d'alimentation

Bonjour, j'ai fais un cour cirquit en montant un démareur clio 2007 15 d et maintenant je n'ai plus de courant au tableau de bord si quelqu'un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Joe

Citroen c4

Bonjour, mon vehicule me marque esp asr défaillant STOP pression d'huile inssufisant et cale j'ai donc effectuer un diagnostic sur mon citroen C4 es...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.

Ma c2 ralentit toute seule, cale puis s'arrête...

Bonjour, je possède une C2 1,4l HDI année 2007 155000km. Depuis un certain temps la voiture ralentit d'un coup sur l'autoroute me faisant passer...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.

Probleme porte electrique

Bonjour, j'ai acheté un c8 et la porte electrique arrière gauche ne fonctione pas pouvez vous me donnerr une soution merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Obd2

Panne voiture mercedes e200

Bonjour, j'ai une voiture Mercedes E200 série 210 apres un parcours de quelques Km 4 signaux de freinage s'allument en mm temps ( 2 ABS , frein main e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Obd2

Fuite de liquide de refroidissement

bonjour,je me suis aperçu que le niveau du liquide de refroidissement avait baissé d'au moins la moitié et que c'était que quand je mettais le chauf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.

Purge circuit refroidissment c8

Bonjour, Voilà, je désire faire la vidange du circuit de refroidissement car le liquide est vraiment très sale, j'ai soulevé le capot, le bocal es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.

Panne sur voiture

je roulais avec mon scenic 1.9 dci de 2005 lorsque j'ai eu une perte de puissance et j'ai callé au bout de 500 métre et je n'ai plus jamais réussis à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Georges106

Citroën c3 problème électronique

Bonjour, j'ai un problème électronique sur ma c3 exclusive le tableau de bort est a 0 n'affiche pas de vitesse est y'a plus de aide au parking est le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Lamisse

Produit verser au mauvais endroit

bonsoir , j ai un espace 3 2.2td et j ai verser un liquide dans le reservoir alors qui fallait le verser dans l huile moteur , et le vehicule ne demar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
labricole47

Fermeture centralisée

Bonjour, j'ai une Clio 2 phase 1 j'ai changer la batterie et soudainement la fermeture centralisée ne fonctionne plus et le voyant rouge de la télécom...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
BP'S

Probléme de clignotant sur xsara 1.4 75cv phase2

bonjour à tous j'ai le clignotant du cotè gauche qui fonctionne tout le temps malgré que le commodo est au point neutre si je le mets à droite il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
delpatoche53

C3 essence n'ateint pas 4000 tr/min en accelerant a vide

Bonjour, j'ai un c3 essence tombée en panne (calculateur); on a montée un calculateur + bsi + puce(clé) occasion; il démarre mais jusqu'à 3500 tr se...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
snocky.

Boulon boite de vitesse

Bonjour, je n'arrive pas a retirer la vise pour remettre du liquide de boite de vitesse comment faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
snocky.

Problème auto radio

Bonjour, J'ai une saxo 1,5d de 98 , 4cv fiscaux avec 285000 km au compteur , j'ai un soucis avec l'auto radio , car quand je retrograde les vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Georges106

Anomalie citroen c5

Bonjour, j'ai une citrôen C5 2l HDI , dans l'affichage du milieu il y a écrit anomalie anti-vol et quand je coupe le contacte c'est écrit oubli de cle...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Georges106

Remettre du liquide dans la boîte de vitesse

Bonjour, Comment je peut faire pour remettre du liquide dans la boîte de vitesse merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Obd2

Perte de vitesse sur c4

Bonjour, J'ai acheté une c4 de démonstration de 145 kms. A partir de 19000 kms, j'ai eu des soucis de perte de vitesse de 95 je passe à 70 sans po...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Obd2

Probléme sur c4 picasso

Bonjour : je possède une c4 Picasso 5porte 138 FAP Bvmp 6. J'ai une perte de puissance entre deux rapports, quand je passe la 2ème et la 3ème pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
dizeux

Probleme niveau huile moteur en baisse

Bonjour, j'ai une citroen saxo1.1 essence sortie en mai 1999. son probleme c'est le niveau d'huile moteur baisse d'un vidange à un autre j'ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
snocky.

Probleme sur c4 fumée noire et cale

bonjour je possède une c4 110ch exclusive de 2006 et tout a coup les consomations on passées de 5.4 a 6.2 l/100km et plus de puissance. donc j'ai nett...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
snocky.

Panne démarreur

bonsoir besoin d'information à propos d'une panne électrique plus RIEN après un arrêt une recharge avec des pinces à 200 mètres tout s'est coupé vol...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stjeanpiedport

Pb de démarage après un remplacement de l'embrayage berlingo hdi

Bonjour, je ne sais plus quoi faire la voiture ne démarre pas nous avons tout vérifié et on ne trouve pas c'est urgent je doit travailler demain ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
alex86500

Pb de démarrage après dépose de l'embrayage berlingo hdi

bonjour j'ai un pb de démarrage nous avons remonté tout et tout vérifié et impossible de redémarrer je suis coincé je doit travailler demain c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
brunoberber

Golf 6 carat 2l 140cv demarre plus après choc av batterie neuf,

 Résolu

Bonjour, Ma golf 6 carat dsg 2l 140cv 2008 après un choc avant air bag non déclenchés, mon véhicule ne démarre plus et pourtant la batterie a été ch...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Golf6carat

Ford ka

Bonjour,j'ai un gros souci avec ma ford ka elle roulait trés bien jusqu'a ce jour mais cela fait une semaine que je veux la démarrer elle démarre tous...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Obd2

Perte de puissance 306 1.4 1998

Bonjour, J'ai un problème avec ma 306. C'est une 1.4 (TU3JP) de fin 1998 (Phase II) et elle a 110.000km. Elle a de grosse perte de puissance. Ca ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Obd2

Impossible démarrer polo diesel

Bonjour, j'ai des soucis pour démarrer ma polo. Elle est âgée et a déjà roulé 300 000 km. En ce moment elle reste de longues périodes sur un parking e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
snocky.

Tondeuse à gazon thermique - excès d'huile

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai introduit trop d'huile moteur dans ma tondeuse à gazon.Résultat : la tondeuse a démarré et après 20 secondes, elle a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
labricole47

C4 2.0 hdi exclusive

Bonjour,problème de démareur et en même temps fusible n°8. 20amp le démareur ne fonctionne pas la voiture démarre a la poussette cordialement lolo

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
snocky.

Moteur qui s'arrete tt seul

Bonjour, il m'arrive la mm chose avec ma ford mondeo ! qui est actuellement au garage ... beaucoup de monde me parle de la pompe a injection mai la va...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
valanzasco

Boite de vitesse

Bonjour, j'ai m'as boite de vitesse qui et dur et les vitesse sont dur a passer de quoi sa viendrais esque c'est un manque de liquide de boite ou sa v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Obd2

Jauge a huile casser dans son logement

Bonjour, j ai ma jauge de verification niveau huile de ma xara picasso 2006 qui est casser dedans comment faire pour retirer le bout merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Georges106

Problème démarrage ford fiesta

Bonjour, Ce matin j'ai voulu démarrer ma ford fiesta 1998 diesel 1.8l elle n'a pas voulu démarrer mais il ne s'agit pas de la batterie je l'ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
labricole47

Mystère de l'electronique?

Bonjour, juste apres avoir fait le plein de mon berlingo, en partant de la station service le voyant portes ouvertes s'est allumé indiquant coffre o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Obd2

Prise d'air circuit de gasoil mégane 2 1,5 dci éco2

Bonjour, Voici mon problème : j'ai des bulles d'air qui remontent du filtre à gasoil vers la poire d'amorçage alors que j'ai changé la tuyauterie d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Obd2

Voyant qui s'allume au tableau de bord

Bonjour Ma voiture est une xantia HDI exclusive de 2000 ......Depuis hier un voyant lumineux s'allume au tableau de bord et il est signalé comme ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
polobaluchon

Recherche garage peintre carossier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un garage carrossier peintrepour un mon capot que j'ai poncer et nettoyer. Et je voudrais le faire peindre car j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
labricole47

Ou ce trouve le filtre a essence sur clio 2 phases 2 1.2 16v

 Résolu

Bonjour et bonsoir, Je vais procéder a l'entretient d'un de mes véhicule et j'aurais quelque question a ce sujet, Ou ce trouve le filtre a essenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jordan2207

Outillage montage piston sur taille haie mculloch mh555p

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outillage,où de la combine pour remonter le piston sur un taille haie M.C MH555p.Je parle de l'outillage pour co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
labricole47

Batterie, ampères

 Résolu

Bonjour, je possède deux batterie ( de 75 Ampères et 12 volts ), je voudrait donc connaitre le branchement à réaliser pour avoir 150 ampères et 12 vol...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne renault safrane 2l1 94

Bonjour à tous, J'ai une panne sur ma safrane. Depuis quelques jours lorsque je freine ou accélère tous les voyants s'allument (les même que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Georges106

Ax qui ne demarre pas

Bonjour, j'ai mon ax essence qui ne demarre plus. c'est la 2 eme fois que ca m'arrive. mais la derniere fois elle a fini par redemarrer comme par ench...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
labricole47

Anti-démarrage

Bonjour, j'ai une voiture de marque skoda octavia de 2005 que j'ai envoyé en Afrique et le transporteur a perdue les clefs qu j'ai fait refaire chez...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
çoisémenté

Système anti pollution défaillant

Bonjour, J'ai une citroen c5 tourer de 2010. Cet été celle-ci a commencé à faire des accouts lorsque l'on passait en seconde par exemple. La voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snocky.
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 23 814