Alternateur
tetard78
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
28 juin 2014 à 23:06
labricole47 Messages postés 25314 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 29 juin 2014 à 11:40
labricole47 Messages postés 25314 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 29 juin 2014 à 11:40
cc
j ai une Clio 1l9 année 92
j ai changer la batterie et l alternateur est neuf
quand je teste le moteur éteint j ai que 12,3 V et moteur au ralenti j ai 12V8 environ
du cou la batterie ne charge pas
j ai essayer en débranchant le + et le moteur ne coupe pas
pourriez vous m aider
j ai une Clio 1l9 année 92
j ai changer la batterie et l alternateur est neuf
quand je teste le moteur éteint j ai que 12,3 V et moteur au ralenti j ai 12V8 environ
du cou la batterie ne charge pas
j ai essayer en débranchant le + et le moteur ne coupe pas
pourriez vous m aider
3 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3
29 juin 2014 à 10:51
29 juin 2014 à 10:51
Bjr, débrancher la batterie moteur tournant est une anerie sans nom.Vérifiez la tension de courroie, l'ensemble des connectiques et si tout est bon et que l'alternateur que vous avez acheté était d'occasion, on pourra considerer que vous vous etes fait enflé
labricole47
Messages postés
25314
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
2 687
29 juin 2014 à 11:40
29 juin 2014 à 11:40
bonjour
lorsque vous accelerez ;vous avez toujours 12,8 volts ou cela augmente ?
lorsque vous accelerez ;vous avez toujours 12,8 volts ou cela augmente ?