Les discussions

Vibration habitacle c5 tourer. x7

Bonjour, Je possède un c5 x7 tourer 2l 140 cv au ralenti sans la clim aucun problème clim en marche j ai des vibrations moteur le garage dit qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
stf_frmu

Klaxon

Bonjour, je possède une saxo 1,5 D vts de 2003 et mon klaxon ne marche plus,lorsque je branche un multimètre à la place du klaxon et que j'actionne le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Obd2

Combien coûte une vidange de réservoir d'une citroën c1 ?

Bonjour, Qui peut me dire le temps de travail qu'il faut compter pour la vidange d'un réservoir à essence et du système à injection pour une Cit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
snocky.

Compteur xsara ne fonction plus

Bonjour, J'ai une xsara 2.0hdi 90, depuis que j'ai changer ma pompe de gavage, le compteur ne fonctionne j'ai que le voyan de l'airbag et celui de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Georges106

Xsara 2l hdi de 2002

Bonjour, ma voiture connait plusieurs défauts, la fermeture centralisé fonctionne aléatoirement et les soucis viennent par temps humide de plus j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Georges106

Batterie chauffe enormement et vitres bloquees aleatoire

bonjour a tous,je possède un berlingo de 2000 essence,1.4i,après avoir fait environ 50 km,la batterie chauffe anormalement au point quelle suinte!ça m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Georges106

Phare cassé droit de ma c8

Bonjour, voila on ma cassé mon phare droit de ma c8 année 2003 et la je les ramener chez le garage renault il m on dit comment il von remplacer le pha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
snocky.

Panne mise en sécurité sur saxo

bonjour voila j'ai une saxo et elle s'est mise en sécurité comment faire pour redémarer tout est bon

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
patoche16

Probleme d'arrivé d'essence sur renault clio 1 de 1992 1.1l

Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma clio 1 essence de 1992. Elle ne veut pas démarré donc j'ai chnger bougie tete de delco ainsi que batterie el...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Georges106

Scenic 1 panne batterie aggravée par electronique defaillant

Salut' J'ai un scenic 1 annee 1998 essence. 1 - j'écoute la musique pendant trois heures moteur éteint puis baisse d'énergie et plus de jus pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
snocky.

Prétensionneur d'airbags ou ceinture de sécurité défaiffants ??

Bonsoir, Je roulais sur l'autoroute (dans une 3008) lorsque soudain et à plusieurs reprises, j'ai vu s'afficher un voyant "Prétensionneur d'airbag...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dora

Filtres inconut

Bonjour, jai demonter l'aile avent droite de ma zx 1l4 i et jai trouver un fitres pouver vous me dire ces quoi ce filtre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Georges106

Climatisation autaumatique qui ne fait plus de froid

Bonjour, clio 2 privilège, 80cv, 5p1, ère mise en circulation le 08 07 2003. la climatisation ne fonctionne plus. La recharge effectuée par un ga...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
snocky.

Loic

Bonjour,j'ai un ph av ma c3 hdi de 2004 70 chevaux et diesel la voituredefois démarre en forçant au démarrage mes de fois bien

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
snocky.

Démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec ma jummpy que je viens d'acheter quand je demarre ça prend et se coupe en même temps j'aimerai savoir a quoi sa peu du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
labricole47

Perte du boulon de l'antivol

Bonjour, J'ai perdu le boulon de l'antivol qu'on utilise pour démonter la roue d'une saxo comment faire pour démonter la roue en cas de crevéson ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
snocky.

Perte de l'antidémarrage électronique sur une 106 de 1993

Bonjour, j'ai perdu mon antidémarrage et j'aimerais savoir si il y a une méthode pour démarrer ma pauvre 106 sans le fameux petit machin noir qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
stf_frmu

Démonter la boîte de vitesses sur une ford mondeo

J'ai une Ford Mondeo berline ghia 1,8 L TD, je la vends en pièces détacher car le moteur est cassé, une personne souhaite avoir la boite de vitesse ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
chapuzo

Bonsoir

Bonsoi. J'ai un berlingo 1, 6 HDI B9. j'ai changé la pompette de gasoil et le filtre gasoil mais le moteur il voulai pas rester en marche il dormir c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Georges106

C4 grand picasso anneé 2007 138ch 2.0

bonjour ma c4 ne démarre pas,je fait tourner la clé,le motor tourne mais la voiture ne démarre pas; a quelques jours avant il ma apparu "défaillan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
snocky.

Ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai une Citroën xsara vts 90cv 2.0hdi 2002 depuis hier j'essai de trouver le problème mais je trouve rien mon ventilateur habitacle se mets ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
diode80

Bonjour! jvoulais des conseille svp! jai une clio 2 1.5 [/faq/24

Bonjour! Jvoulais des conseille svp! Jai une clio 2 1.5 societe 2002 et jai un problem avec. Elle demarre mais des que jessai accelerer elle s'eteint....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
diode80

Comment savoir si un alternateur charge ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Mercedes E190 2.3 l de 1989 136 ch. Comment savoir si mon alternateur charge la batterie quel voltage doit sorti...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
aimeric06

Changement kit distribution +courroie d alternateur+pompe eau

Bonjour, jai amener ma citroen c8 annee 2003 chez citroen pour reparer ma distribution courroie d alternateur+pomê a eau et la je lai ammener chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nana

Comment démarre un quad sans que la batterie soit charde

Bonjour, j'ai un quad 110cc et je voudrais savoir comment le démarrer sans charge la batterie et que je puisse en faire au moin 1 heure .... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
labricole47

Bruit acceleration boite auto c4 couine

Bonjour, J'ai un bruit comme un couinement de métal seulement lorsque j'accélère légèrement et quand j'arrête d'accélérer, pendant 1 ou 2 seconde en...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Georges106

Tronconneuse qui ne s'arrête plus

Bonjour, le souci de ma tronconneuse qui démarre et tourne impéccablement bien. mais quand je veus l'arrêter en positionant le levier sur stop la ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
domie-92500

Climatisation clio2

Bonjour, Depuis quelques mois ma la clim automatique de ma clio2 privilège 2001 ne fait que du chaud( très chaud) même quand je programme à 16°. Les...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
patoche16

Le moteur ne redemare plus

Bonjour, suite à une surchauffe du moteur 1.9d xsara ce dernier c'est éteint tout seul et ne veut plus redémarrer

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
stf_frmu

Fuite

depuis hier j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur une 306 essence de 1998

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Georges106

Changez vanne egr sur c5 2.2 hdi 136 phase1

Bonjour, je desire changer ma vanne egr sur ma c5 car j ai le message systeme anti poltion moteur defaillant qui s allume cela alors que je n ai ucu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
patoche16

Plus de marche arrière sur ma c3

Bonjour, Ma marche arrière marche plus mais tout les autres vitesse marche

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
patoche16

Probleme dhuile c8

Bonjour, j'ai un soucis sur un c8, le niveau d'huile augmente sans que j'en rajoute,pouvez vous m'aider?

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
snocky.

Filtre particule

 Résolu

j'ai acheté un voiture diesel Citroën berlingo HDI modèle 2009 sans filtre de particule, est ce que il ya des danger sur le moteur ou non . merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alex86500

Problème aiguille température ne monte plus citroën c5????

Bonjour, L'aiguille de température de ma, Citroën C5 1l6 hdi 110 de 2005, ne monte plus et le ventilateur de refroidissement du radiateur a du mal a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tomdu59300

Fusible saute

Bonjour, Quand je mets le dégivrage de la lunette arrière de ma C4 année 2005, le fusible saute, merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
patoche16

Où trouver schéma de cablage de l' autoradio de bmw 320i e30

bjr, je viens d'aquerrir une bmw 320I E30 de 1988 ne connaissant rien au voiture je souhaiterais savoir si quelqun porrais m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
goldorack5300

Comment réparé ma mobylette ?

Bonjour, ma mobylette ne marche pas car quand on tourne les pedalle une piece qui etait sensé tourne ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
labricole47

Mon quad va plus vite en marche arrière que en marche avant

Bonjour, Mon quad 125 va plus vite en mârche arrière que en marche avant suite à quand j'ai démonter mon quad normal ??

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Georges106

Renault clio diesel

Bonjour je connais pas grand chose aux problemes mecanique.j ai une Renault clio diesel . Ma voiture a du mal a demarrer le matin faut la pousser ess...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Respecter

Mbk scooter

Bonjour, mon scooter démarre bien mais dès que j'accélère il cale se noie et comme une impression de problème electrique il rataille j'ai changer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
patoche16

Rav4 automatique

Bonjour, j ai un rav4 automatique n'avance pas quand je mets D Ou R ou L Ou 2 Il Donne Se code Defaut La P0505 Il Faut Contrôlé le Système de Ralent...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
patoche16

Essuie glace arrière citroën xsara

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon gicleur de mon essuie glace arrière ne va pue ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
patoche16

Alternateur

j'ai un probleme que j'ai rencontré sur un alternateur qui charge la batterie mais elle s'échauffe lors du fonctionnement j'ai besoin de vos avis

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
labricole47

Changement moteur

Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre un moteur xsara picaso 2.0 HDI sur un C8 hdi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
patoche16

Probleme neman.

bonjour a tous, j ai un megane scenic diesel 1l9, la cle du neman ne rentren plus dedant, je l ai percer pour le retirer. mais meme avec les fils du n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
villebrequin

Recherche solution batterie neuf qui ce decharge (bateau)

mon mecanicien bateau machange lemelangeur eau douce etde puit la batterie ce decharge au2coutde demarage merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stf_frmu

Berlingo 1.6hdi 2006 démarre plus suite au remplacement batterie

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour pouvoir redémarrer ma voiture ?????

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
labricole47

Xm 2.1 turbo 1991

bonjour a vous tous changer embreyage ma voiture ne demarre plus pas dalimentation au celunoide

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Georges106

Ligier nova voiture san permie

Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture sans permis quand je mets la clé sur le contact, tout les voyants marchent j'ai de la batterie et quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
labricole47
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 23 805