Citroen c4,1L6 an2008 voyant allumé,perte de puissance et encor

Kouros113 - 29 juil. 2014 à 22:45
 Profil bloqué - 30 juil. 2014 à 09:37
Bonjour,
Ce week end j'ai acheter un véhicule citroen c4 1,6 L Année 2008 en Belgique ... J'ai un souci le voyant en orange s'allume (je crois qu'il s'appelle voyant moteur )...Alors que j'ai fait le retour de 250km pour rentré sans problème , il s'est allumé un matin , depuis ... dans la meme journée une perte de puissance et on va dire sur un trajet de 3 km kilometres en plein centre ville soit au feu , a un stop ou encore un céder le passage ou des rond point elle cale toute seule quand je repart je suis obliger de couper le contact pour redonner un coup de clé et repartir elle me la meme fait en roulant a 50 ou 60 km/h , j'ai l'impression elle s'étouffe bref pouvez vous m'aidez sil vous plait ça serez sympa car ça me fait peter les plombs un investissement que je fais depuis pas mal de temp pour m'acheter un véhicule me met du stress dans la tete depuis cette galère ...merci à vous , cordialement

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
30 juil. 2014 à 01:12
Pourquoi avoir acheté ca aussi???C'est connu comme le loup blanc.......Faites lire le defaut chez citroen vous serez fixé!
1
Bonjour
Certainement un problème de vanne EGR (recyclage des gaz)
1
Profil bloqué
30 juil. 2014 à 09:37
Bonjour,
...ou de n'importe quoi d'autres !
0