A voir également:
- Banquette 3 places 807 c8
- Housses sieges voiture - Accueil - Accessoires auto
- Peut on changer 2 pneus sur un 4x4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fiat punto 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
20 réponses
bonjour
la modification intérieure d'un véhicule est soumis a condition, l'avis du constructeur dans un premier temps, et en plus passage obligatoire aux mines après modification ceci n'est pas gratuit, et si il y a un doute sur la sécurité des passagers contre expertise
bon courage
Concernant la banquette AR 3 places, les rails sur lesquels la banquette est fixée sont differents des rails pour les versions avec 2 sieges independants.
Donc meme avec les sieges d'origines du Ulysse, ca ne pourra pas se fixer car les rails de fixation sont differents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelque lignes en dessous i parle de passage au mine c est faux si ta 3 places a l arriere je pense que ta carte grise est marque 8 places donc y apas de prob et tu peu mettre 3 place ou 2 a l arriere sans prob
Moi, je ne suis pas OK avec les réponses qui sont faites, il faut que tu regardse avec les sièges latéraux du rang s'ils se montent a la place de la banquette. Normalement le plancher est identique quelque soit la version de ta voiture (qui est la meme que 807 et C8).
C'est la meilleur façon pour vérifier
OUI BIENSUR LE VEHICULE EST PREVU EN 5,7OU 8 PLACE ET LA CARTE GRISE EST EN 8 PLACE IL N Y A QUE POUR LE CT QUE LE CONTROLEUR MARQUERAS ABSENCE DE SIEGES POUR LA 8 EM PLACE
Désolé mais tu ne peux pas mettre 2 sièges indépendants au lieu de la banquette arrière.
Tu peux l'enlever bien sûr, à condition d'être super costand ou d'être aidé par une tierce personne !
sans probléme pour remplaçer ta banquette par 2 sièges sans passage aux mines ou contrôle technique.Seul hic le prix des sièges
sans probléme pour remplaçer ta banquette par 2 sièges sans passage aux mines ou contrôle technique.Seul hic le prix des sièges
oui biensur tu peut mettre 2 siege et tu n est pas obliger de la passer au mine tu la passe si tu rajoute des place mais pas si tu en enleve par contre si tu cherche 2 siege moi je veut bien t echanger 2 siege de ulysse conttre ta banquette
bonjour,a savoir,il existe 4 vehicules qui ont ete construit sur la meme base , a savoir: le fiat ulysse,le lancia phedra, le citroen c8 et le peugeot 807.
tous ont une carte grise en 8 place d'origine.voir sur la carte grise.dans votre cas votre vehicule etant en 8 places,il suffit d'enlever la derniere banquette et de mettre 2 sieges a la place. et c'est tou.il n'y a aucune formalitée a remplir.vous auriez ete obligé de repasser au mine si votre carte grise etait en 5 places et que vous vouliez augmenter la capacitée de celle ci.
je suis moi meme possesseur d'un lancia phedra de 2003 declaré en 8 places sur la CG.mais je n'ai mi que 2 sieges en dernieres places.vous trouverez facilement 2 sieges d'occasion sur : leboncoin.fr
salutations
désolé hervé mais ce n est pas le c8 de citroen mais l évasion qui est la base du fiat ulysse sinon les autres véhicule que tu nome est exacte
Désolé Sylain mais le Fiat Ulysse est le sosie de l'Evasion et du 806 et non du C8 et du 807. Je maintiens que la premère génération de monospaces PSA-FIAT n'était équipé que d'une banquette au 3ème rang comme les Jumpy 9 places qui sont également sur la même base. C'est à partir du C8 et du 807 que les 2 sièges indépendanys au 3ème rang sont apparus.
bonjour oui vous pouvez il vous suffit de trouver une banquette 3 places mais il faut que votre carte grise soit une 8 places car en cas d'aacident vous pouvez avoir des probleme
gillesdemoulin
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
411
19 févr. 2011 à 22:40
19 févr. 2011 à 22:40
il n'y a aucun problème, j'ai un 806 et j'ai mis 2 sièges pour le dernier rang.