Fiat ulysse peut-on mettre 2 sièges séparés ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 23 juil. 2018 à 15:24
 missy54460 - 26 juil. 2014 à 15:41
Bonjour, pour le 3ème rang du fiat ulysse peut-on mettre 2 sièges séparés à la place d'une banquettes 3 pers. ?

20 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 05:32
moi je pense qu'il faut changer de voiture
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 13:17
bonjour la modification intérieure d'un véhicule est soumis a condition, l'avis du constructeur dans un premier temps, et en plus passage obligatoire aux mines après modification ceci n'est pas gratuit, et si il y a un doute sur la sécurité des passagers contre expertise bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 16:36
Concernant la banquette AR 3 places, les rails sur lesquels la banquette est fixée sont differents des rails pour les versions avec 2 sieges independants. Donc meme avec les sieges d'origines du Ulysse, ca ne pourra pas se fixer car les rails de fixation sont differents.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:33
sa depend de la version sur les premiere c est possible par contre sur les nouvelles je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:36
quelque lignes en dessous i parle de passage au mine c est faux si ta 3 places a l arriere je pense que ta carte grise est marque 8 places donc y apas de prob et tu peu mettre 3 place ou 2 a l arriere sans prob
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 14:52
Moi, je ne suis pas OK avec les réponses qui sont faites, il faut que tu regardse avec les sièges latéraux du rang s'ils se montent a la place de la banquette. Normalement le plancher est identique quelque soit la version de ta voiture (qui est la meme que 807 et C8). C'est la meilleur façon pour vérifier
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:26
OUI BIENSUR LE VEHICULE EST PREVU EN 5,7OU 8 PLACE ET LA CARTE GRISE EST EN 8 PLACE IL N Y A QUE POUR LE CT QUE LE CONTROLEUR MARQUERAS ABSENCE DE SIEGES POUR LA 8 EM PLACE
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:19
change de voiture lol

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:05
Désolé mais tu ne peux pas mettre 2 sièges indépendants au lieu de la banquette arrière. Tu peux l'enlever bien sûr, à condition d'être super costand ou d'être aidé par une tierce personne !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:50
Bien sur que c possible! va au garage il trenseignerons!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:20
sans probléme pour remplaçer ta banquette par 2 sièges sans passage aux mines ou contrôle technique.Seul hic le prix des sièges
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:20
sans probléme pour remplaçer ta banquette par 2 sièges sans passage aux mines ou contrôle technique.Seul hic le prix des sièges
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 03:59
oui biensur tu peut mettre 2 siege et tu n est pas obliger de la passer au mine tu la passe si tu rajoute des place mais pas si tu en enleve par contre si tu cherche 2 siege moi je veut bien t echanger 2 siege de ulysse conttre ta banquette
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 19:38
bonjour,a savoir,il existe 4 vehicules qui ont ete construit sur la meme base , a savoir: le fiat ulysse,le lancia phedra, le citroen c8 et le peugeot 807. tous ont une carte grise en 8 place d'origine.voir sur la carte grise.dans votre cas votre vehicule etant en 8 places,il suffit d'enlever la derniere banquette et de mettre 2 sieges a la place. et c'est tou.il n'y a aucune formalitée a remplir.vous auriez ete obligé de repasser au mine si votre carte grise etait en 5 places et que vous vouliez augmenter la capacitée de celle ci. je suis moi meme possesseur d'un lancia phedra de 2003 declaré en 8 places sur la CG.mais je n'ai mi que 2 sieges en dernieres places.vous trouverez facilement 2 sieges d'occasion sur : leboncoin.fr salutations
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 18:25
désolé hervé mais ce n est pas le c8 de citroen mais l évasion qui est la base du fiat ulysse sinon les autres véhicule que tu nome est exacte
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:01
bjr thierry l' Ulysse 2 est le clone du 807 et du C8
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 00:29
Désolé Sylain mais le Fiat Ulysse est le sosie de l'Evasion et du 806 et non du C8 et du 807. Je maintiens que la premère génération de monospaces PSA-FIAT n'était équipé que d'une banquette au 3ème rang comme les Jumpy 9 places qui sont également sur la même base. C'est à partir du C8 et du 807 que les 2 sièges indépendanys au 3ème rang sont apparus.
0
bonjour oui vous pouvez il vous suffit de trouver une banquette 3 places mais il faut que votre carte grise soit une 8 places car en cas d'aacident vous pouvez avoir des probleme
0
gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
19 févr. 2011 à 22:40
il n'y a aucun problème, j'ai un 806 et j'ai mis 2 sièges pour le dernier rang.
0
bonjour je me suis renseigner et vous pouvez mettre sieges sans soucis et si ca vous interesse je vous echange mes 2 sieges contre votre banquette 3 places
0