A voir également:
- URGENT impossible de démarer ma voiture
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Ma voiture est en panne - Guide
- Biellette voiture - Guide
6 réponses
gillesdemoulin
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
411
1 mars 2011 à 23:20
1 mars 2011 à 23:20
contrôlez le calage de la distribution
snocky
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
914
7 mars 2011 à 22:15
7 mars 2011 à 22:15
si vous en êtes a poser la question, je me demande sicèrement comment vous avez fais pour remplacer le joint de culasse et la distribution!
Bonsoir,veuillez être plus précis sur la description de la panne:les voyants s'allument-ils,le moteur démarre et s'arrête,le moteur tourne et démarre pas,etc?
Bonsoir,sur un moteur Diesel,les causes qui peuvent empêcher son démarrage son multiple:relais de chauffage,bougies de préchauffage,mauvaise arrivée du carburant par une fuite d'air,filtre à air bouché,capteur de position du vilebrequin ou de l'arbre à came,sonde de température de liquide de refroidissement,mauvaise distribution par un mauvais calage,vanne de dosage ou pompe de distribution.
domi41
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
10
13 mars 2011 à 11:20
13 mars 2011 à 11:20
Moi quand je fait je fait toujour tourner le moteur a la main 4 tours (4 piston) et si il y a un point dur je redécale surtous pas de coup de clés
votre panne me fait pensé a ma 1ère distribution que j'avais fait sur un C15 le moteur tournais san point (dur mise a par sa compréssion) mais a la cléf de démarage il ne démarais pas et c'étais le calage de la pompe d'injection décaler alors redémontage recalage et ok le moteur tournai bien
votre panne me fait pensé a ma 1ère distribution que j'avais fait sur un C15 le moteur tournais san point (dur mise a par sa compréssion) mais a la cléf de démarage il ne démarais pas et c'étais le calage de la pompe d'injection décaler alors redémontage recalage et ok le moteur tournai bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il et très dure de redémarre ce model après changement de joint
il faut insister beaucoup ou la tracter
il et très dure de redémarre ce model après changement de joint
il faut insister beaucoup ou la tracter