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6 réponses
gillesdemoulin
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mercredi 19 janvier 2011
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1 mars 2011 à 23:20
1 mars 2011 à 23:20
contrôlez le calage de la distribution
snocky
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7 mars 2011 à 22:15
7 mars 2011 à 22:15
si vous en êtes a poser la question, je me demande sicèrement comment vous avez fais pour remplacer le joint de culasse et la distribution!
Bonsoir,veuillez être plus précis sur la description de la panne:les voyants s'allument-ils,le moteur démarre et s'arrête,le moteur tourne et démarre pas,etc?
Bonsoir,sur un moteur Diesel,les causes qui peuvent empêcher son démarrage son multiple:relais de chauffage,bougies de préchauffage,mauvaise arrivée du carburant par une fuite d'air,filtre à air bouché,capteur de position du vilebrequin ou de l'arbre à came,sonde de température de liquide de refroidissement,mauvaise distribution par un mauvais calage,vanne de dosage ou pompe de distribution.
domi41
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10 mars 2012
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13 mars 2011 à 11:20
13 mars 2011 à 11:20
Moi quand je fait je fait toujour tourner le moteur a la main 4 tours (4 piston) et si il y a un point dur je redécale surtous pas de coup de clés
votre panne me fait pensé a ma 1ère distribution que j'avais fait sur un C15 le moteur tournais san point (dur mise a par sa compréssion) mais a la cléf de démarage il ne démarais pas et c'étais le calage de la pompe d'injection décaler alors redémontage recalage et ok le moteur tournai bien
votre panne me fait pensé a ma 1ère distribution que j'avais fait sur un C15 le moteur tournais san point (dur mise a par sa compréssion) mais a la cléf de démarage il ne démarais pas et c'étais le calage de la pompe d'injection décaler alors redémontage recalage et ok le moteur tournai bien
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bonjour
il et très dure de redémarre ce model après changement de joint
il faut insister beaucoup ou la tracter
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