URGENT impossible de démarer ma voiture

gigicui - 1 mars 2011 à 20:09
 gtturbo - 27 juil. 2014 à 22:15
bonjours à tous
je viens de terminer de changer le joint de culasse et la distribution sur mon opel astra 1.7td break 1998, je pense avoir bien fais mes repères pour la courroie mais j'avous avoir maintenant des doutes sur tous car je n'arrive pas à la redémarer.
j'ai pensé d'abord à la pompe qui se serait désamorçé, alors j'ai déserré les tuyaux d'injecteur mais il n'y pas beaucoup de gasoil qui sort!!
je ne sais pas par quel bout chercher le problème et je ne veut pas insister sur le démareur au cas ou j'aurais fait une "boulette".
merci à tous ceux qui pourrons m'aider
A voir également:

6 réponses

Castormalin
19 mars 2011 à 08:39
Bonjour,voir la vanne de dosage car c'est elle qui règle le débit de carburant.
1
gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
1 mars 2011 à 23:20
contrôlez le calage de la distribution
0
Malheureusement je ne sait pas comment faire pour faire le calage de la distribution car n'ayant pas d'outils spécifique je le fais avec mes propre moyens.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le calage de la distribution?
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
7 mars 2011 à 22:15
si vous en êtes a poser la question, je me demande sicèrement comment vous avez fais pour remplacer le joint de culasse et la distribution!
0
Bonsoir,veuillez être plus précis sur la description de la panne:les voyants s'allument-ils,le moteur démarre et s'arrête,le moteur tourne et démarre pas,etc?
0
le moteur ne démare pas, sinon les voyant s'allume
0
Bonsoir,sur un moteur Diesel,les causes qui peuvent empêcher son démarrage son multiple:relais de chauffage,bougies de préchauffage,mauvaise arrivée du carburant par une fuite d'air,filtre à air bouché,capteur de position du vilebrequin ou de l'arbre à came,sonde de température de liquide de refroidissement,mauvaise distribution par un mauvais calage,vanne de dosage ou pompe de distribution.
0
domi41 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 10
13 mars 2011 à 11:20
Moi quand je fait je fait toujour tourner le moteur a la main 4 tours (4 piston) et si il y a un point dur je redécale surtous pas de coup de clés
votre panne me fait pensé a ma 1ère distribution que j'avais fait sur un C15 le moteur tournais san point (dur mise a par sa compréssion) mais a la cléf de démarage il ne démarais pas et c'étais le calage de la pompe d'injection décaler alors redémontage recalage et ok le moteur tournai bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
il et très dure de redémarre ce model après changement de joint
il faut insister beaucoup ou la tracter
0
Tu as griller un truc. Il faut toujours debrancher la batterie quand tu fais sa. Tu as dis mettre en defaut un truc
0